Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Micah Callahan

Aller en bas 
+44
eire
Nanamii
emy
raven
elisebaba
hameh
Francesca
vaiana
Lauraa
Myriam
Willow
July
Lina
Ryviere
Tan
nemo72
Enmana
Micah
Lady-Arwenn
honey
Charlie
Elleandra
sookie
Lempsi
lukana
kourai
Bill
lenawinch
marie34801
Kajika
ellonnor
Thendra
Hippolyte
Archange
Mrs Symphonia
betty51
Sabbata
Arcantane
fee1300
Hazel
Asher lady
Némésis
Le Conseil de St Louis
Fée noire
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Eris
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Eris


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 26
Localisation : Dans le palais des enfers
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/04/2013

Micah Callahan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013, 15:28

rhynn a écrit:
oui il aide anita, oui ça change...
Mais ça ne m’empêche pas de le trouver insipide, il n'a aucune personnalité, aucun véritable interêt à lui seul... Mais il apporte de l'harmonie avec le ménage a 3 avec nath, j'aime beaucoup leur vie domestique, ils ont trouvé un véritable équilibre !
En gros il sert de faire valoir !


Voila c'est exactement ça !!! Il est ...Sans profondeur!
Mon dieu que cet homme m'ennuie Ravens's hobby
Effectivement il apporte de la stabilité dans la vie d'Anita mais bon "mettre du caca dans une crêpe n'en fais pas du nutella"----> (citation vue je ne sais ou ...si ça parle à quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Micah Callahan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013, 13:07

C'est vrais que c'est un perso ennuyeux et pour ma part je préfère largement Damian et Nat
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Eris


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 26
Localisation : Dans le palais des enfers
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/04/2013

Micah Callahan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013, 13:15

Mouais j'ai jamais trop accroché avec Damian comme Micah il me laisse de glace Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Micah Callahan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013, 13:19

il est carrément insignifiant est suit Anita comme un toutou et il n'a pas beaucoup de personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Eris


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 26
Localisation : Dans le palais des enfers
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/04/2013

Micah Callahan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013, 13:47

L'avantage c'est qu'un mec comme ça ce n'est pas hyper contraignant...
"-Chéri ce soir tu cuisines!
- Oui ma biche
-Demain j'ai rendez vous avec mon boss pour une augmentation... Wink
-O-Ouii...
- A partir de maintenant tu dors dehors parce que tu pue le chien mouillé!
-O-oui..."

lol!
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Micah Callahan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013, 17:26

Le gite, le couvert, et, plus car affinité. Et je ne parle même pas du fait que si on lui veut du mal, il a quant même "La protection" qu'il faut. C'est pas les caprices d'Anita qui risque de lui hérisser le poil, vu ce que lui et les siens ont déjà traversé. Il vaut mieux qu'il soit comme ça que comme Richard, au passage. En gros, pourquoi irait-il se pourrir la vie? Il est peut-être plus futé que ce qu'on croit, innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Eris


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 26
Localisation : Dans le palais des enfers
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/04/2013

Micah Callahan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013, 17:37

Mouais...Micah et futé dans la même phrase ça sonne un peu faux chez moi Micah Callahan - Page 11 896345
Je viens de penser à un truc Micah n'est pas une réelle menace pour Anita (sans blague) ne pensez vous pas que peut être il fait le gentil comme ça Anita le sous estime et que donc il peut faire un petit peu ce qu'il veut dans son dos... Micah Callahan - Page 11 91110
Je sais pas si j'ai été compréhensible scratch
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Micah Callahan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013, 17:48

Si, c'est compréhensible. Il pourrait (y penser seulement), mais, il n'y aurait aucun intérêt. Il est assez proche d'elle pour savoir ce que ça lui coûterait. C'est qu'elle est presque une divinité à elle seule la petite. Il est assez vif pour savoir où est son intérêt et celui des siens. Enfin, c'est ce que je me dis, scratch.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Eris


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 26
Localisation : Dans le palais des enfers
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/04/2013

Micah Callahan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013, 17:54

Ce qui serait bien ce serait qu'en vérité il soit un gros méchant et qu'il sorte avec Anita juste pour se protéger de la police ou des services secrets et que par accident (ou non) il tue un perso vraiment important et que là Anita se dise : "Oh mon dieu j'ai vécue avec un homme qui ma manipulée ...."
Mouhahahahaha que ça me plairait si ça se passer comme ça Micah Callahan - Page 11 77872
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Micah Callahan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013, 18:05

A un moment, au début, j'avais peur que ce soit un piège du genre. Maintenant je me dis que ce serait vraiment un dingue de retournement de situation. En plus, les autres métamorphes et compagnie l'auraient déjà sentis si il y avait "anguille sous roche". (Mais, c'est vrai que ça surprendrait pas mal de monde, et, ça ferait parler d'Anita pour autre chose que pour ce que devient la série, Crying or Very sad.)
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Eris


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 26
Localisation : Dans le palais des enfers
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/04/2013

Micah Callahan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013, 18:18

Ce serait cool,ça permettrait de faire un renouvellement scénaristique et de lancer le scénario dans une nouvelle voix Micah Callahan - Page 11 536406
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Micah Callahan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013, 18:32

Ralala, on garde espoir, quoique, je ne sais pas si la "bande d'irréductibles gaulois" ne s'est pas amenuisée à force de déception.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Eris


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 26
Localisation : Dans le palais des enfers
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/04/2013

Micah Callahan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013, 18:39

Mais non enfin...(là je voulais placer une citation qui parler d'espoir mais j'ai eu un trou de mémoire tant pis ! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
rhynn
Nouveau Venu
Nouveau Venu
rhynn


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/04/2013

Micah Callahan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013, 19:21

bonne idée, un micah dark bave
il est un peu tard pour un retournement mais on peut toujours rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Eris


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 26
Localisation : Dans le palais des enfers
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/04/2013

Micah Callahan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013, 19:26

Et c'est à mon avis le seul personnage qui pourrait faire un tel revirement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micah Callahan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Micah Callahan   Micah Callahan - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Micah Callahan
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Micah
» Micah chez Bragelonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser