Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Iron Witch (série) - Karen Mahoney

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

The Iron Witch (série) - Karen Mahoney Empty
MessageSujet: The Iron Witch (série) - Karen Mahoney   The Iron Witch (série) - Karen Mahoney Icon_minitime1Sam 07 Jan 2012, 14:02

Editeur : City

Tome 1 : L'héritage des signes

The Iron Witch (série) - Karen Mahoney Herita10

Sortie FR : 25 janvier 2012 (sous réserve)

Résumé (Trad de Tan) : Monstre. C'est comme ça que ses camarades surnomment Donna Underwood, 17 ans. Quand elle avait 7 ans, une terrible attaque des feys a tué son père et rendu sa mère complètement folle. Les blessures presque fatales de Donna ont été soignées par la magie grâce à des tatouages métalliques qui ornent ses mains et ses bras. Fille d'alchimistes, Donna se sent maudite par l'héritage magique qui a détruit à la fois ses parents et toute chance d'avoir une vie normale. La seule chose qui la retient de mal tourner c'est sa relation avec son meilleur ami : Navin Sharma.

Quand les exclus du pays des Faes, les vicieux elfes des bois, enlèvent Navin, Donna accepte enfin son rôle dans une guerre vieille de plusieurs siècles qui oppose les humains et les feys. Aidée de Xan, un sublime mi-fey qui a ses propres secrets, Donna part à la recherche de son ami... même si cela signifie trahir tout ce pour quoi ses parents et la communauté des alchimistes ont sacrifié leur vie.

Tome 2 : The Wood Queen (VO)

Sortie US : 8 février 2012

Résumé (Trad de Tan) : Apprentie-alchimiste à contre-cœur, Donna Underwood doit faire face aux conséquences de ses actes...actes qui en font une traitresse aux yeux de certains.
Au même moment, les tatouages de Donna se manifestent de manière étrange et elle est victime de visions sinistres emplies d'avertissements au sujet des ténèbres approchantes. Quand la Reine de la Forêt réapparait dans sa vie, il paraît évident que le rôle de Donna dans la guerre contre les faes vieille de plusieurs siècles est bien loin d'être achevé... sauf que cette fois c'est la vie de sa mère qui est en jeu...

Tome 3 : The Stone Demon (VO)
Sortie US : 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

The Iron Witch (série) - Karen Mahoney Empty
MessageSujet: Re: The Iron Witch (série) - Karen Mahoney   The Iron Witch (série) - Karen Mahoney Icon_minitime1Sam 07 Jan 2012, 14:38

Pas l'air mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

The Iron Witch (série) - Karen Mahoney Empty
MessageSujet: Re: The Iron Witch (série) - Karen Mahoney   The Iron Witch (série) - Karen Mahoney Icon_minitime1Sam 07 Jan 2012, 14:39

je déplore cette couverture, pourquoi ne pas reprendre intégralement la couv VO ? le rose de l'écriture est moche ! alors qu'en VO c'est magnifique !

hormis ça, je me le prendrais ça fait un moment que j'ai envie de le lire, mais je pense que je m'achèterai quand meme la VO :)
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

The Iron Witch (série) - Karen Mahoney Empty
MessageSujet: Re: The Iron Witch (série) - Karen Mahoney   The Iron Witch (série) - Karen Mahoney Icon_minitime1Sam 07 Jan 2012, 18:16

ça me tente aussi mais il y a vraiment beaucoup de sorties donc si j'ai encore de l'argent fin du mois je verrai avec mon libraire pour me le prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Contenu sponsorisé





The Iron Witch (série) - Karen Mahoney Empty
MessageSujet: Re: The Iron Witch (série) - Karen Mahoney   The Iron Witch (série) - Karen Mahoney Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Iron Witch (série) - Karen Mahoney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Jeunes adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser