Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nathaniel

Aller en bas 
+62
Azouzou
eldi~
amelyp
Viohlence
Linh
Eylann
gothicia
Stella
eire
La Mordue
kirapain
iris87
Nalafio
emy
Francesca
elisebaba
Lauraa
Myriam
marie34801
Archange
Cyllan
Sawe
Tan
Morsure6
Lempsi
Ding
honey
iria
Willow
sookie
lukana
Sabbata
hameh
Mrs Symphonia
kourai
Bill
steffiou
July
Kajika
San
freudissim
Elleandra
ellonnor
Mutsumi
marianne
Vixy
matola
deborah
elod38
amadeo13
Chani
Nessie
Jockeytte
Poison
Myina
Arcantane
Nours74
Vengeance
Asher lady
Le Conseil de St Louis
Némésis
Fée noire
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Nathaniel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 10 Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010, 17:53

merde pour ton oral alors, et ne tkt pas ton livre n'ira nulle part et ce sera encore plus gratifiant et bien d'en venir à bout sans la culpabilité.


Dernière édition par iris87 le Sam 11 Déc 2010, 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Francesca
Dominant
Dominant
Francesca


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Dans mon livre
Date d'inscription : 07/10/2010

Nathaniel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 10 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010, 10:26

Je trouve ça intéressant que Nathaniel et Anita forme un couple avec les rôles inversés (même si c'est parce que Nathaniel se plait dans le rôle de soumis alors que je suis sure qu'il pourrait faire un bon dominant vu certaines réactions). Le coup de qui est l'épouse et qui est le mari, ça glisse une espèce de notion d'homosexualité mais dans un couple d'hétéro. Un peu bizarre mais en fait logique dans l'histoire d'AB.

En tout ca,s je suis très contente que Nathaniel évolue comme ça dans Rêves d'incube. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Nathaniel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 10 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010, 14:35

Myriam a écrit:
@ Lauraa: C'est la photo que t'a poster sur ce sujet ?
Yes =)
Quand on me demande qui c'est, j'explique que c'est l'un de mes amours littéraires ;p
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Nathaniel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 10 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010, 22:18

@ iris87: Merci beaucoup Nathaniel - Page 10 777224

Francesca a écrit:
Je trouve ça intéressant que Nathaniel et Anita forme un couple avec les rôles inversés (même si c'est parce que Nathaniel se plait dans le rôle de soumis alors que je suis sure qu'il pourrait faire un bon dominant vu certaines réactions). Le coup de qui est l'épouse et qui est le mari, ça glisse une espèce de notion d'homosexualité mais dans un couple d'hétéro. Un peu bizarre mais en fait logique dans l'histoire d'AB.

En tout ca,s je suis très contente que Nathaniel évolue comme ça dans Rêves d'incube. ^^

Je suis d'accord avec toi, en même temps avec le caractère d'Anita tu vois une autre solution?

@ Lauraa: Un de tes amours litéraires Nathaniel - Page 10 77872 , j'imagine la réaction de tes amis, genre mais ils sont vraiment pas mal Nathaniel - Page 10 730580 tes amoirs litéraires.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Nathaniel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 10 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010, 22:27

Ils sont plus que pas mal même xP !
Généralement mes amis me regardent bizarrement du genre "t'es sûre que tu vas bien ?" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Nathaniel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 10 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010, 22:30

Lauraa a écrit:
Ils sont plus que pas mal même xP !
Généralement mes amis me regardent bizarrement du genre "t'es sûre que tu vas bien ?" Razz

Alors là Nathaniel - Page 10 Neoz_200 Nathaniel - Page 10 77872
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Nathaniel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 10 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010, 23:19

Myriam, je pense que justement, Anita pourrait peut-être être différente en amour que dans la vie de tous jours. Même si les choses sont logiques ainsi, elle pourrait nous surprendre,, pas en devenant la parfaite petite femme d'intérieur bien sûr mais en laissant le contrôle à quelqu'un d'autre. L'amour nous fait parfosi faire de drôles de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Nathaniel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 10 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010, 14:30

Honnêtement je ne crois pas qu'Anita laissera quelqu'un prendre le controle de sa vie un jour. L'amour ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Nathaniel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 10 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010, 15:32

Non, mais ça se pourrait avec un autre personnage, les choses auraient pu être définient autrement. Toutes les personnes qui ont le contrôle de leur vie, ne reste pas les même dans leurs relations intimes
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Francesca
Dominant
Dominant
Francesca


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Dans mon livre
Date d'inscription : 07/10/2010

Nathaniel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 10 Icon_minitime1Lun 13 Déc 2010, 11:57

Il faudrait qu'Anita apprenne à faire confiance et à lâcher prise un peu. Je suis d'accord avec iris87.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Nathaniel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 10 Icon_minitime1Lun 13 Déc 2010, 13:04

Après je ne suis pas sure que LKH lui face prendre cette route mais pk pas ... c'est ça aussi grandir
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Nathaniel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 10 Icon_minitime1Lun 13 Déc 2010, 16:30

iris87 a écrit:
Myriam, je pense que justement, Anita pourrait peut-être être différente en amour que dans la vie de tous jours. Même si les choses sont logiques ainsi, elle pourrait nous surprendre,, pas en devenant la parfaite petite femme d'intérieur bien sûr mais en laissant le contrôle à quelqu'un d'autre. L'amour nous fait parfosi faire de drôles de choses.

Ben d'une certaine manière elle l'a déjà fait. Enfin elle laisse le contrôl de sa cuisine, et peut être d'autres parties de sa maison, à Nathaniel. Avant ça elle l'aurait pas fait, avant Anita et Ronnie étaient pareil de ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Nathaniel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 10 Icon_minitime1Lun 13 Déc 2010, 17:45

Oui peut-être mais Anita n'a jamais été une bonne ciosinière,comme elle nous le rapelle dans le dernier tome. Ce n'est donc pas une énorme concession et sans doute plutôt mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Nathaniel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 10 Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010, 22:30

iris87 a écrit:
Oui peut-être mais Anita n'a jamais été une bonne ciosinière,comme elle nous le rapelle dans le dernier tome. Ce n'est donc pas une énorme concession et sans doute plutôt mieux pour tout le monde.

Sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
La Mordue
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
La Mordue


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Plaisir Coupable
Emploi : Recherche ...
Date d'inscription : 13/12/2010

Nathaniel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 10 Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010, 22:46

J'aime Nathaniel,surtout depuis le tome 12!
Il prend une vraie dimension dans l'histoire. Il a ce côté attendrissant d'un enfant, mais plus l'histoire évolue, plus on découvre l'homme. On e voit grandir au fil du livre, et donc forcement, bah moi je m'attache... oups je crois que je tombe amoureuse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://morduedelivres.over-blog.com/
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Nathaniel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 10 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010, 17:27

encore une de tomber ... TKT tu n'es pas la première et ne sera sans doute pas la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Nathaniel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 10 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010, 17:59

Oulà c'est clair, tu ne seras pas la dernière car il est impossible de résister à Nathaniel (L)
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Nathaniel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 10 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010, 23:25

Oué, mais bon on y peut rien il est tellement irrésistible Nathaniel - Page 10 730580 .
En tout cas moi je me suis même pas rendue compte que j'étais en train de devenir complétement accro Nathaniel - Page 10 039 . C'est comme une movaise herbe au début tu les vois pas, et puis un jour tu te rend compte qu'elles ont completement envahies ton jardin Wink .
Revenir en haut Aller en bas
La Mordue
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
La Mordue


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Plaisir Coupable
Emploi : Recherche ...
Date d'inscription : 13/12/2010

Nathaniel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 10 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010, 15:38

Myriam, je suis bien d'accord avec toi !! Sa se fait naturellement... Sans que l'on s'en rende vraiment compte! Et bah c'est pas sa tomber amoureuse ...!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://morduedelivres.over-blog.com/
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Nathaniel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010, 13:29

Il me semble bien que ça s'en rapproche beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
La Mordue
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
La Mordue


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Plaisir Coupable
Emploi : Recherche ...
Date d'inscription : 13/12/2010

Nathaniel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010, 14:26

Je ne pensais pas pouvoir aimer autant d'homme avant de rencontrer Anita
Revenir en haut Aller en bas
http://morduedelivres.over-blog.com/
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Nathaniel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010, 16:49

Chanaël a écrit:
Myriam, je suis bien d'accord avec toi !! Sa se fait naturellement... Sans que l'on s'en rende vraiment compte! Et bah c'est pas sa tomber amoureuse ...!? Razz

Oué c'est pour ça que j'ai dit qu'il était irrésistible.

Chanaël a écrit:
Je ne pensais pas pouvoir aimer autant d'homme avant de rencontrer Anita

Nathaniel - Page 10 77872 moi non plus, et heureusement qu'ils existent pas en vrai, sinon on auraient toutes un harem aussi grand que celui d'Anita.
Revenir en haut Aller en bas
La Mordue
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
La Mordue


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Plaisir Coupable
Emploi : Recherche ...
Date d'inscription : 13/12/2010

Nathaniel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010, 21:19

Oui c'est sure c'est mieux que tous sa reste dans nos têtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morduedelivres.over-blog.com/
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Nathaniel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 10 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 10:03

ouaip parce que sinon sans l'ardeur, on ne tiendrait, nous autres pauvres mortels !
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Nathaniel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 10 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 20:59

Myriam a écrit:
En tout cas moi je me suis même pas rendue compte que j'étais en train de devenir complétement accro . C'est comme une movaise herbe au début tu les vois pas, et puis un jour tu te rend compte qu'elles ont completement envahies ton jardin Wink .

Exactement ça !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel
Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sigmund et Nathaniel chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser