Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arlequin chez Bragelonne

Aller en bas 
+28
litchi
ewilangaelle
Aislinn
Azrael
Myriam
titipanthere
etincelle
Nine
raven
Morsure6
Shyrinia
Francesca
Linh
kirapain
Chouquette
Némésis
Mrs Symphonia
Arcantane
Loonybelle
eire
Roxx_3
Mégane
EvelunaCat
Audy
Archange
Sabbata
Poison
Tan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arlequin chez Bragelonne   Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Icon_minitime1Jeu 01 Mar 2012, 16:40

3010 ou 310 ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arlequin chez Bragelonne   Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Icon_minitime1Lun 05 Mar 2012, 16:19

Je viens enfin de le terminer, merci mon Dieu !!!
Que ce fut laborieux et compliqué, la vache..... j'ai jamais autant galéré avec un tome D'AB mais là, pfiou Shocked

Je crois que pour le prochain, je vais certainement attendre qu'il sorte en poche car le prix ne justifie plus du tout l'écriture de LKH.

Je suis ok pour l'ardeur, les scènes de sexe ne me gênent pas mais là, j'avoue ne pas comprendre où elle essaie de nous emmener. j'ai comme l'impression qu'elle a perdu sa façon de ficeler l'intrigue, de nous faire part des remarques acerbes d'Anita, les p'tites vannes de JC (que j'attends depuis des tomes) .... LKH va falloir faire quelque chose là, car ça part en sucette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arlequin chez Bragelonne   Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Icon_minitime1Lun 05 Mar 2012, 18:20

Bon je viens de le recevoir, j'adore la couverture, j'était toute contente mais d'après ce que je lis c'est pas encore dans ce Tome que ça s'arrange ???
Pffffffffffffffffff mais quand alors? quand???? wolf18

de toute façon je me connais, je vais le lire... pingu8 j'espère franchement que c'est pas si grave que ça
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arlequin chez Bragelonne   Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Icon_minitime1Lun 05 Mar 2012, 19:03

Bon courage Viohlence car perso je me suis fait "violence" pour le terminer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arlequin chez Bragelonne   Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Icon_minitime1Mar 06 Mar 2012, 09:57

Hummmmmm c'est vrai? Ravens's hobby pffffffffff et puis crotte, j'suis prête, il m'a couté les yeux de la tête en plus alors c'est certain je vais le lire.
J'irais jusqu'au bout des AB c'est une question de principe !
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arlequin chez Bragelonne   Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Icon_minitime1Mar 06 Mar 2012, 13:23

de tout coeur avec toi !!!
Bon courage Arlequin chez Bragelonne - Page 4 70689
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arlequin chez Bragelonne   Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Icon_minitime1Mer 07 Mar 2012, 09:52

Merci Linh, c'est aussi pour ce genre de soutient que je suis venue sur ce Forum, qui est incontournable quand on se ballade avide de sang sur internet.. ( petite léchouille aux admin en passant, très sincère en tous cas! )

En Live quand je parle de mes objections ou doutes sur les prochains Tomes AB à sortir on me répond :
"Mais t'es con pourquoi tu continue à lire ça alors??...à ton âge en plus" Suspect
Sad Je souligne en passant l'extrême ouverture d'esprit et le tact utilisés.

Alors qu'ici, c'est home sweat home, tous le monde sait ce que c'est! Big up ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arlequin chez Bragelonne   Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Icon_minitime1Mer 07 Mar 2012, 13:14

Je dis même: vive nous.
C'est aussi l'une des raisons qui fait que je me suis inscrite là, il a du monde avec qui échanger, Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arlequin chez Bragelonne   Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Icon_minitime1Mer 07 Mar 2012, 14:03

Viohlence et Eire nous avons le même âge.
Vous, je ne sais pas, mais perso je ne trouve pas que la bit lit ou l'urban fantaisie ne soit plus de notre âge. je vois mal, un ado de 15 ans, lire du AB, c'est quand même assez poussé !!!! ( à part les 1ers tomes).
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arlequin chez Bragelonne   Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Icon_minitime1Mer 07 Mar 2012, 15:37

Mais c'est ce que je me tue à dire à tout le monde !! J'adore en plus, ceux qui pensent que c'est pour les ados sont ceux qui n'ont jamais ouvert un de ces livres et qui bouffent du Twilight au cinéma...ou ceux qui me lance des regards suspicieux dans le métro du genre :

" rhoolala la honte ce que tu lis" faut dire les couvertures et les titres ça n'arrange rien!

Interdit au - de 18 ans que je leur dis ! Ravens's hobby
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arlequin chez Bragelonne   Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Icon_minitime1Mer 07 Mar 2012, 16:48

C'est clair que les couvertures nous foutent la honte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arlequin chez Bragelonne   Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Icon_minitime1Mer 07 Mar 2012, 17:11

Mais pour le coup la couverture du dernier Anita est sublime pingu1 , on se fait un peu repérer mais je m'en fout maintenant! wolf16

Le regard à travers le titre du livre, le masque et tout ce rouge c'est vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arlequin chez Bragelonne   Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Icon_minitime1Mer 07 Mar 2012, 17:39

Mais vu le format, pas très pratique pour mettre dans le sac à main lol!
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arlequin chez Bragelonne   Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Icon_minitime1Mer 07 Mar 2012, 18:09

Muahahah!!!, j'ai une technique pour mes bouquins. Je fais un protège bouquin avec du papier à écrire, après, je fais sur le papier des tas de dessins, (en général un peu tout et n'importe quoi). Cela intrigue aussi, mais ça m'évite de me prendre de nouveau un vieux: "c'est quoi que tu lis? Un bouquin de c-l?". C'est plus forcément faux, mais quand on te balance ça dans la tête devant du monde, ça, comment dire, et bien, ça contrarie vachement, Razz.
Après, pour l'âge des lecteurs, je crois que c'est une question de maturité. Tu as des membres qui ont presque la moitié moins que notre âge, (snif), et qui sont très en avance. Bon, après, par rapport aux commerces, c'est sûre qu'il vaudrait peut-être mieux le préciser ou le classer chez les adultes, pour éviter les crises cardiaques, l'hyper-ventilation, les vomissements, les jets de livres par la fenêtre,...... Arlequin chez Bragelonne - Page 4 896345.
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arlequin chez Bragelonne   Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Icon_minitime1Mer 07 Mar 2012, 20:37

J'aime bien le jet de livres par la fenêtres !!!
"Sacrilège" dirait ma mère, grande lectrice aussi !!! On ne maltraite pas un livre !!

Sinon le coup du protège livre, c'est pas mal, vais y songer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arlequin chez Bragelonne   Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Icon_minitime1Jeu 08 Mar 2012, 09:20

C'est marrant je ne me suis jamais fait repérer du genre " tu lis un truc de c.l" (quelle bande d'ignares!), moi c'est le coté "tartignole" qui ressort dans les yeux de mes assaillants.
la faute au Cullen?! (je sais j'ai une canine contre eux..)

Et je vais re-méditer la couverture maison, j'y avait pensé mais L'Anita en moi m'a dit :

"parfait juste pour les faire chier, garde la couverture d'origine!" wolf16

J'aime trop celle de Arlequin pour la cacher mais pour un autre livre, du genre les deux spin off de "la chasseuse de la nuit" les couv sont je répète, TARTIGNOLES tongue !! et celles US sont encore pire!
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arlequin chez Bragelonne   Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Icon_minitime1Jeu 08 Mar 2012, 11:20

Si je me souviens bien, c'est pour "Lune bleue" que je me suis fait repérer. Ce fut un grand moment de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arlequin chez Bragelonne   Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Icon_minitime1Jeu 08 Mar 2012, 11:52

Pauvre Eire! alors que Lune Bleue même pas le plus tendre ni le plus chaud des Tomes! quel monde cruel ! wolf17
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arlequin chez Bragelonne   Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Icon_minitime1Jeu 08 Mar 2012, 13:49

Attendons de voir la couv' du prochain tome, si ça se trouve on retourne dans le soft ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arlequin chez Bragelonne   Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Icon_minitime1Jeu 08 Mar 2012, 14:40

Viohlence: bah, il y a le fofo maintenant, les autres peuvent aller "se faire cuire un oeuf".
Linh: elles sont belles les couvertures, mais les autres, comme ils ne connaissent pas, et bien ça pédale tout seul dans leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arlequin chez Bragelonne   Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Icon_minitime1Jeu 08 Mar 2012, 15:02

c'est quoi le fofo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arlequin chez Bragelonne   Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Icon_minitime1Jeu 08 Mar 2012, 15:04

Petit nom du forum sur lequel tu te trouves :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arlequin chez Bragelonne   Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Icon_minitime1Jeu 08 Mar 2012, 16:11

Trop mimi comme surnom, merci Tan! j'avais pas compris dho !!! innocent
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arlequin chez Bragelonne   Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Icon_minitime1Jeu 08 Mar 2012, 18:35

Yep! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arlequin chez Bragelonne   Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Icon_minitime1Jeu 08 Mar 2012, 19:35

Vive le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arlequin chez Bragelonne   Arlequin chez Bragelonne - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arlequin chez Bragelonne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Micah chez Bragelonne
» Danse Macabre chez Bragelonne
» Sang Noir - Bragelonne
» Sigmund et Nathaniel chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Arlequin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser