Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber

Aller en bas 
+3
chilila
melliane
Tan
7 participants
AuteurMessage
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Empty
MessageSujet: Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber   Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011, 13:59

Cette série est éditée en France par Castelmore

Tome 1 : Vampire Kisses
Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Cm10

Sortie FR : 10 juin 2011


Synopsis (trad de Tan) : Un nouveau en ville.
Des rumeurs de vampires.
Un premier amour dangereux.
C'est là que tout commence...
La demeure au sommet de Benson Hill est restée vide durant des années. Mais un jour, elle semble occupée à nouveau et son mystérieux et séduisant locataire, Alexander Sterling, devient le centre de toutes les discussions en ville.
Raven, une goth obsédée par les vampires qui s'est toujours considérée comme une exclu à "Dullsville", est bien déterminée à découvrir la vérité sur le très secret Alexander. Alors qu'elle apprend à le connaître et que leur relation fait des étincelles, Raven se retrouve face à des situations inattendues. Est-ce qu'Alexander pourrait faire de son rêve de toujours une réalité ? Mais l'amour est toujours compliqué, surtout quand il ne peut s'éveiller qu'à la nuit tombée.

Tome 2 : Cercueil Blues

Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Cm110

Sortie FR : 15 juillet 2011


Synopsis (trad de Tan) : Qui a dit que sortir avec un vampire était facile ? La romance nocturne de Raven avec son copain immortel, Alexander, est définitivement risquée et l'est encore plus depuis que le cousin fouineur et mi-vampire d'Alexander est arrivé en ville. Claude et son semblant de bande sont à la recherche d'une planque de fioles de sang qui pourraient faire d'eux des vampires à part entière. Avec une ancienne querelle familiale qui pèse sur les recherches, ils feront tout pour mettre la main sur les fioles. Raven et Alexander vont devoir rapidement imaginer un plan pour les contrer, mais les fioles ont un attrait certain et pourrait être à l'origine de bien plus de risques que Raven n'avait imaginés. Et pourrait intensifier son propre dilemme quant à la possibilité de devenir une vampire.

Tome 3 : Vampireville

Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Vampireville

Sortie FR : 19 août 2011

Synopsis (trad de Tan) : Pour Raven, sortir avec le garçon de ses rêves est compliqué, surtout quand le secret d'Alexander signifie qu'ils ne peuvent se voir que la nuit tombée.
Le couple doit désormais être sur ses gardes depuis que Jagger, l'ennemi d'Alexander, est arrivé en ville. Comme si Jagger ne suffisait pas à donner du souci à Raven, Luna, sa sœur remarquablement pale, a aussi fait son apparition et semble avoir dirigé son attention sur la Némésis de toujours de Raven : Trevor. Ensemble, Raven et Alexander font devoir partir à la recherche de la planque de Jagger et Luna pour les déloger... enfin s'il n'est pas déjà trop tard pour empêcher que "Dullsville" ne devienne Vampireville.

La série (avec les dates de sortie US) :

  • Vampire Kisses (5 août 2003)

  • Kissing Coffins/Cercueil Blues (26 juillet 2005)

  • Vampireville (25 juillet 2006)

  • Dance with a Vampire (3 juillet 2007)

  • The Coffin Club (24 juin 2008)

  • Royal Blood (19 mai 2009)

  • Love Bites (18 mai 2010)

  • Cryptic Cravings (17 mai 2011)



La saga disponible dans notre boutique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Empty
MessageSujet: Re: Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber   Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011, 14:04

J'étais vraiment curieuse de ce premier tome et je suis agréablement surprise. L'écriture est fluide et la lecture rapide, on ne s'ennuie pas une seconde mais il faut dire que tout se passe assez rapidement.

J'ai beaucoup apprécié le personnage de Raven si différente des autres dans une si petite ville. Elle ne se laisse pas faire et reste telle qu'elle est tout le long du livre même si ce n'est pas facile.
Alexander était intrigant, on se demande ce qu'il veut, mais on s'attache facilement à ces deux personnages.

L'histoire est assez simple et quelque peu prévisible mais cela n'entache pas le plaisir de la lecture. Je suis vraiment curieuse de lire le second tome !
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
chilila
Nouveau Venu
Nouveau Venu
chilila


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/10/2010

Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Empty
MessageSujet: Re: Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber   Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011, 17:33

Vous pouvez trouver mon avis ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrits-abigaelle.rpg-collector.com
PatLecture
Nouveau Venu
Nouveau Venu
PatLecture


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Erre dans la nuit
Emploi : Infirmière en psy
Date d'inscription : 02/09/2011

Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Empty
MessageSujet: Re: Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber   Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Icon_minitime1Ven 09 Sep 2011, 09:46

Voici une copie de l'avis pour le tome 1 que j'avais édité sur mon blog :


Ce livre a été une grande surprise pour moi.

J'avais décidé à participer à ce livre voyageur car l'admin du forum auquel je participe nous le conseillait chaleureusement.

Je m'attendais donc à une lecture sympathique mais sans plus. En effet, à la lecture de son résumé, je me suis dit voilà encore une imitation de Twilight ou encore de Journal d'un vampire... Mais pas du tout ! Ce livre est différent sur plusieurs points.

Tout d'abord, nous ne sommes pas en présence réelle de vampires. Tout tourne autour de rumeurs, de suspicions . L'énigme reste entière jusqu'à la fin, quoi que...

L'humour qu'utilise l'auteure dans son histoire m'a fait agréablement sourire plus d'une fois ! L'héroïne, par son originalité et ses fantasmes, est une adolescente attachante. Malgré sa marginalité, nous souhaiterions toutes avoir une copine comme elle ( à moins qu'on est le courage d'être comme elle !)

Enfin, le monde d'ados décrit ici n'est pas doucereux où tout le monde est beau et gentil. Il ressemble réellement à celui de nos ados avec les moqueries, le rejet de la différence, le besoin de pouvoir de certains sur les autres etc...

Cette histoire pourrait être vraie tout simplement.

En bref, ce fut court ( J'ai lu le livre en une journée) mais ce fut bon ! Je ne manquerais pas de lire prochainement la suite disponible depuis le 15.07.11.
Revenir en haut Aller en bas
http://lectureaddict-dunlivrelautre.blogspot.com/
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Empty
MessageSujet: Re: Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber   Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012, 20:34

Tome 1 : C'est un livre rafraichissant, très mimi, il n'y a pas de tuerie , de violence, ça fait du bien Very Happy
la lecture est facile et fluide, le livre n'est pas très épais, dommage, car je ne pensai pas être accroc à ce point , il se lit très vite, trop vite, je ne voulais pas le lâcher. Wink une grosse surprise pour moi. amoureux

Le personnage principal est une ado gothique avec des rêves pleins la tête et les yeux, vraiment très attachante.
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Empty
MessageSujet: Re: Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber   Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012, 22:26

tu m'intrigues là... car si tu aimes...
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Empty
MessageSujet: Re: Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber   Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012, 23:39

Violhence ça reste quand même de la YA, mais je sais pas, j'ai vraiment flashé.
des fois faut essayer. Mais après les gout et les couleurs, mais aussi parce que j'ai un petit côté fleur bleue. flower
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Empty
MessageSujet: Re: Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber   Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012, 17:39

j'ai beaucoup aimé cette série aussi, mais c'est étrange, pas de suite en vue... alors qu'on a eu les 3 1er tomes relativement vite...
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Empty
MessageSujet: Re: Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber   Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012, 21:56

Alea non ne me dis pas ça, Sad , le tome 2 est tout aussi sympa, la fin , c'est comme dans les séries il va se passer quelque chose et pouf, la suite au prochain épisode Wink . il va falloir que j'achète le 3 en juin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Empty
MessageSujet: Re: Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber   Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012, 22:52

bah j'ai demandé à Castelmore sur FB ce qu'il en était, j'attends la réponse mais ça fait un moment que le 3e est sorti et depuis pas de nouvelles du 4e, alors que 8 tomes sont sortis en VO
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Empty
MessageSujet: Re: Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber   Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012, 23:25

Aléa oh les boules, ils sont long quand même.

Petite question: j'ai vu qu'il y avait un manga papier du même nom, est ce que c'est la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Empty
MessageSujet: Re: Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber   Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012, 11:33

gothicia a écrit:
Aléa oh les boules, ils sont long quand même.

Petite question: j'ai vu qu'il y avait un manga papier du même nom, est ce que c'est la même chose?

il me semble que oui
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Empty
MessageSujet: Re: Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber   Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012, 11:39

ah ok merci de m'avoir répondu Aléa, j'irai voir si le manga est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Empty
MessageSujet: Re: Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber   Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Icon_minitime1Mar 05 Juin 2012, 12:20

castelmore m'a répondu ça (à propos de la sortie du tome 4)

"Il ne faut jamais dire jamais, mais ce n'est pas prévu pour le moment."

bon, perso, j'ai un peu peur quoi... mais on va attendre en lisant tout ce que j'ai dans ma PAL ^^
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Empty
MessageSujet: Re: Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber   Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Icon_minitime1Mar 05 Juin 2012, 21:48

et bien espérons qu'ils le sorte, croisons les doigts.
Merci de t'être renseigné.
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Empty
MessageSujet: Re: Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber   Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Icon_minitime1Mar 19 Nov 2013, 20:51

le tome 3 est toujours aussi mignon mais un peu moins bien que les autres, l'histoire est l'action commence trop lentement à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Empty
MessageSujet: Re: Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber   Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Kisses (série) - Ellen Schreiber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Jeunes adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser