Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ailes de feu - Laura Gallego Garcia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Ailes de feu - Laura Gallego Garcia  Empty
MessageSujet: Ailes de feu - Laura Gallego Garcia    Ailes de feu - Laura Gallego Garcia  Icon_minitime1Lun 04 Juil 2011, 12:22

Sortie en France le 31 août 2011 chez Baam - Visuel à venir.


Résumé:

Ahriel est un ange, elle a pour mission d'éduquer et de protéger Marla, la jeune reine de Karish, un territoire florissant très convoité par ses ambitieux voisins.
Lorsque l'émissaire d'une royaume limitrophe est retrouvé assassiné par une arme karishienne, il n'y a plus de doute possible : cette fois, le complot est entré dans l'enceinte même du palais. En intervenant pour y mettre fin, Ahriel risque bien de se brûler les ailes.

Mon avis

J'ai eu le privilège de lire cette histoire en avant-première et moi qui ne suis pas fan de la fantasy ado d'habitude, là j'ai eu une agréable surprise.
L'histoire est assez courte mais bien ficelée et surtout très dynamique. On ne perd pas de temps en longues descriptions ou autres états d'âmes sans intérêt. On va de rebondissements en rebondissements et on sent que l'auteur maîtrise bien son histoire car je me suis laissée surprendre plus d'une fois et jusqu'à la fin.
Fin qui m'a beaucoup plu car on évite le gnangnan...mais je n'en dirai pas plus, faudrait pas que je vous spoile de trop.
Les personnages sont bien construits et ne sont pas uniformes, ils savent évoluer en évitant la caricature.

Bon petit roman qui se dévore et en plus l'auteur est espagnole, ça change! Quoi ? Mais non, elle ne dit pas "olé" à la fin de chaque phrase...
Bref, je conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Ailes de feu - Laura Gallego Garcia  Empty
MessageSujet: Re: Ailes de feu - Laura Gallego Garcia    Ailes de feu - Laura Gallego Garcia  Icon_minitime1Lun 04 Juil 2011, 14:09

Je connais déjà cette auteure pour sa trilogie de La tour, Deux Cierges pour le Diable et un autre roman qui ma moins plu.

Il va finir dans ma bibliothèque celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Ailes de feu - Laura Gallego Garcia  Empty
MessageSujet: Re: Ailes de feu - Laura Gallego Garcia    Ailes de feu - Laura Gallego Garcia  Icon_minitime1Lun 04 Juil 2011, 15:34

J'ai apprécié que cela soit un one shot car avec toutes les séries que je suis déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Ailes de feu - Laura Gallego Garcia  Empty
MessageSujet: Re: Ailes de feu - Laura Gallego Garcia    Ailes de feu - Laura Gallego Garcia  Icon_minitime1Mer 06 Juil 2011, 11:52

Voici le 1er chapitre !!
merci à J'ai lu Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Contenu sponsorisé





Ailes de feu - Laura Gallego Garcia  Empty
MessageSujet: Re: Ailes de feu - Laura Gallego Garcia    Ailes de feu - Laura Gallego Garcia  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailes de feu - Laura Gallego Garcia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ailes Noires - Laura Gallego Garcia
» Les ailes de l'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Jeunes adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser