Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cycle Kill Bill

Aller en bas 
+6
Asher lady
jor-el
Fée noire
Némésis
Aislinn
Le Conseil de St Louis
10 participants
AuteurMessage
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Cycle Kill Bill Empty
MessageSujet: Cycle Kill Bill   Cycle Kill Bill Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 18:26

Alors, je vais donc vous présenter ici la série Kill Bill de Quentin Tarantino!

N'ayant vu que le premier volet, je vais vous le mettre.
Mais pour ce qui est du dernier, je vais le laisser à qui le veux, parce que je ne l'ai pas encore vu...

Cycle Kill Bill Galerie1
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Cycle Kill Bill Empty
MessageSujet: Re: Cycle Kill Bill   Cycle Kill Bill Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 18:27

Kill Bill vol. 1

De Quentin Tarantino
Avec Uma Thurman, Lucy Liu, David Carradine
Film américain.
Genre : Action, Karaté
Durée : 1h 52min.
Année de production : 2003
Interdit aux moins de 16 ans

Film:
Au cours d'une cérémonie de mariage en plein désert, un commando fait irruption dans la chapelle et tire sur les convives. Laissée pour morte, la Mariée enceinte retrouve ses esprits après un coma de quatre ans.
Celle qui a auparavant exercé les fonctions de tueuse à gages au sein du Détachement International des Vipères Assassines n'a alors plus qu'une seule idée en tête : venger la mort de ses proches en éliminant tous les membres de l'organisation criminelle, dont leur chef Bill qu'elle se réserve pour la fin.

Avis:
A voir!
A voir!
A voir!
Rien d'autre à ajouter!

Cycle Kill Bill B00005JMEU.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Le Doge
Invité
Anonymous



Cycle Kill Bill Empty
MessageSujet: Re: Cycle Kill Bill   Cycle Kill Bill Icon_minitime1Mar 06 Sep 2005, 13:17

Kill Bill : volume 2

Réalisé par Quentin Tarantino

Avec Uma Thurman, David Carradine, Michael Madsen

Film américain.

Genre : Action, Karaté

Durée : 2h 15min.

Année de production : 2003

Après s'être débarrassée de ses anciennes collègues Vernita Green et O-Ren Ishii, la Mariée poursuit sa quête vengeresse. Il lui reste à régler le sort de Budd puis de Elle Driver avant d'atteindre le but ultime : tuer Bill.


Cycle Kill Bill 18377926

Mon opinion

j'avais aimé le pemier...

J'ai adoré celui-ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Cycle Kill Bill Empty
MessageSujet: Re: Cycle Kill Bill   Cycle Kill Bill Icon_minitime1Mer 15 Mar 2006, 19:55

J'ai juste regardé les deux premiers, et moi, j'ai craqué pour le bande son, qui est génial, car la plupart des morceaux ont depuis été repris dans la pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Cycle Kill Bill Empty
MessageSujet: Re: Cycle Kill Bill   Cycle Kill Bill Icon_minitime1Mer 15 Mar 2006, 20:38

je dois être la seule à avoir adoré le premier mais trouvé le deuxième un peu trop lent...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Cycle Kill Bill Empty
MessageSujet: Re: Cycle Kill Bill   Cycle Kill Bill Icon_minitime1Ven 17 Mar 2006, 12:47

Non, je trouve aussi que le deuxième est vraiment trop long... Neutral

Autant le premier j'ai adoré autant je me suis ennuyée au visionnage du second...
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Cycle Kill Bill Empty
MessageSujet: Re: Cycle Kill Bill   Cycle Kill Bill Icon_minitime1Ven 17 Mar 2006, 13:06

Merci Fée!!! Tout le monde me traite de dingue parce que je m'ennuie pendant le deuxième, d'un coup je me sens moins seule...

Je trouve quand dans le deuxième, il y a moins le délire qui caractérise le premier, on tombe dans une histoire assez basique au final...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
jor-el
Assassin spectral, seigneur métamorphe
Assassin spectral, seigneur métamorphe
jor-el


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 45
Localisation : dans la brume !!!!
Emploi : nymphographiste
Date d'inscription : 16/08/2006

Cycle Kill Bill Empty
MessageSujet: Re: Cycle Kill Bill   Cycle Kill Bill Icon_minitime1Mer 08 Nov 2006, 18:45

Comme tout les films de Tarantino, j'ai adoré, j'ai été un petit peu déçu par la fin du 2, mais bon tanpis !!!!
A remarquer comme d'habitude avec Tarantino, une superbe bande originale avec mes 2 coups de coeur à :
Meiko Kadji / THE FLOWER OF CARNAGE
Zamfir / THE LONELY SHEPHERD
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Cycle Kill Bill Empty
MessageSujet: Re: Cycle Kill Bill   Cycle Kill Bill Icon_minitime1Mer 08 Nov 2006, 18:54

C'est drole que ce sujet soit relancé aujourd'hui, je viens juste d'acheter le coffret deux DVD!
Je viens de revoir le 1e et c'est vraiment bien ce film, meme si c'est franchement gore qd meme!
Je me souviens pas m'etre ennuyée pdt le 2e, je crois meme l'avoir preferé au 1e, mais je vous redirai ça apres l'avoir revu.

D'accord avec Jor-el, la BO est genialissime! Completement decalée par rapport à l'image (ben oui on est pas dans un western!) mais finalement ça colle parfaitement à l'ambiance! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Cycle Kill Bill Empty
MessageSujet: Re: Cycle Kill Bill   Cycle Kill Bill Icon_minitime1Mer 08 Nov 2006, 19:15

Allez je donne mon avis ! (ouais j'adore ça)

J'ai adoré le 1er, c'était frais, c'était nouveau, lol, la musique était d'enfer (j'ai acheté la BO d'ailleurs) et la scène de combat dans le resto est anthologique.

Le 2ème n'est pas moins bien je pense, mais il est trés différent du 1er et à mon avis il supporte mal la comparaison. C'est quand même dans ce volet que nous sont faites pas mal de révélations, la scène finale avec la mort de Bill est vraiment géniale, mais c'est vrai que la demi-heure de blabla avant, c'était moyen. Sinon les passages comme l'entraînement de Béa chez le maître chinois et le cimetière (j'adore Michael Marsden), et le combat de blonde, c'était dément aussi.

Mais c'est vrai que j'ai préféré le premier. Mais je sais pas pourquoi, tiens...je me suis auto-perdue dans ma propre critique...

*s'en va méditer sous une cascade*
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Cycle Kill Bill Empty
MessageSujet: Re: Cycle Kill Bill   Cycle Kill Bill Icon_minitime1Mer 08 Nov 2006, 19:54

c'est marrant qu'on en reparle, j'ai revu le tome 1 lundi dernier. J'aime bien les 2 bien que j'ai une préférence pour le 1 avec la scène avec les yakuzas.
Remarques : son sabre est toujours nickel dans cette scène, aucune trace de sang , c'est comme pour elle, elle découpe les méchants, le sang glicle partout sauf sur notre super héroine et malgré ses blessures elle les tue tous
c'est ce genre de détails qui me fait marrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cycle Kill Bill Empty
MessageSujet: Re: Cycle Kill Bill   Cycle Kill Bill Icon_minitime1Dim 12 Nov 2006, 12:27

Pareil qu'Arcantane. Le volume 1 est mon préféré et la scène avec les Yakusas est géniale. Uma Thurman assure dans ce film! Cool

Pour le sabre j'ai pas fait attention pendant la scène de combat mais je sais qu'à la fin, quand elle se trouve debout sur la rampe et dit aux vivants de repartir, elle fait un mouvement avec son sabre et on voit clairement le sang qui gicle. pale

Sinon, le 2 est un peu moins bien je trouve. A part les scènes où on la voit avec son vieux maitre Paï mei qui sont très bien tournées. :)
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Nouveau Venu
Nouveau Venu
vivie


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

Cycle Kill Bill Empty
MessageSujet: Re: Cycle Kill Bill   Cycle Kill Bill Icon_minitime1Jeu 06 Sep 2007, 19:11

Géniaux ces films l'histoire,l'esthetique;la musique les acteurs.

J'ai passé un bon moment en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Cycle Kill Bill Empty
MessageSujet: Re: Cycle Kill Bill   Cycle Kill Bill Icon_minitime1Jeu 06 Sep 2007, 22:02

Je suis plutot d'accord avec Hazel, les deux sont en fait trop différents pour les comparer. Autant j'ai apprécié le volume 1 qui présentait une histoire assez originale autant le 2 a un peu trainé en longueur avec certaines scènes de dialogue. Toutefois il y a de tres bon moment dans le 2 aussi à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Cycle Kill Bill Empty
MessageSujet: Re: Cycle Kill Bill   Cycle Kill Bill Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cycle Kill Bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill me, Kiss me
» Cycle Tom Cruise
» Cycle Blade
» Cycle Matrix
» Cycle Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser