Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Amour démoniaque - Les Ombres de la nuit 5 - Kresley Cole

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Amour démoniaque - Les Ombres de la nuit 5 - Kresley Cole   Empty
MessageSujet: Amour démoniaque - Les Ombres de la nuit 5 - Kresley Cole    Amour démoniaque - Les Ombres de la nuit 5 - Kresley Cole   Icon_minitime1Lun 09 Mai 2011, 18:07

Amour démoniaque - Les Ombres de la nuit 5 - Kresley Cole   Amourd10

Sortie FR : 1er juin 2011

Synopsis (Traduction de Tan) :

Rien n'empêchera Cadeon de la race des Démons Enragés de trouver un moyen pour expier l'unique faute qui le hante. Mais une fois Holly Ashwin, la clé de sa rédemption, entre ses mains, il découvre que la femme Halfelin dont il pensait pouvoir user pour ses propres intérêts pour mieux s'en débarrasser ensuite le hante autant que son passé.
Élevée comme une humaine, Holly Ashwin n'avait pas idée que certaines légendes pouvaient être vraies jusqu'à ce qu'elle rencontre un démon brutal qui, de manière inexplicable, veille sur elle comme sur un trésor. Plongée dans un monde sensuel empli de mythes et de pouvoir, avec Cadeon pour la protéger, elle commence à brûler pour lui.
Et pourtant, alors qu'il vient de gagner la confiance d'Holly, Cade sera-t-il forcé de trahir la seule femme qui arrive à apaiser ses besoins les plus sauvages et à emporter son cœur ?

Disponible dans notre boutique (VF)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Amour démoniaque - Les Ombres de la nuit 5 - Kresley Cole   Empty
MessageSujet: Re: Amour démoniaque - Les Ombres de la nuit 5 - Kresley Cole    Amour démoniaque - Les Ombres de la nuit 5 - Kresley Cole   Icon_minitime1Lun 09 Mai 2011, 20:16

chouette chouette chouette ! (parce que hibou hibou hibou, ça rend moins bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Amour démoniaque - Les Ombres de la nuit 5 - Kresley Cole   Empty
MessageSujet: Re: Amour démoniaque - Les Ombres de la nuit 5 - Kresley Cole    Amour démoniaque - Les Ombres de la nuit 5 - Kresley Cole   Icon_minitime1Lun 09 Mai 2011, 20:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Amour démoniaque - Les Ombres de la nuit 5 - Kresley Cole   Empty
MessageSujet: Re: Amour démoniaque - Les Ombres de la nuit 5 - Kresley Cole    Amour démoniaque - Les Ombres de la nuit 5 - Kresley Cole   Icon_minitime1Lun 09 Mai 2011, 20:42

woa ! Ben je préfère la photo originale alors Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Amour démoniaque - Les Ombres de la nuit 5 - Kresley Cole   Empty
MessageSujet: Re: Amour démoniaque - Les Ombres de la nuit 5 - Kresley Cole    Amour démoniaque - Les Ombres de la nuit 5 - Kresley Cole   Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011, 21:43

Terminé et:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hermilene
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hermilene


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lovée dans les bras de Jericho Z Barrons
Date d'inscription : 21/06/2009

Amour démoniaque - Les Ombres de la nuit 5 - Kresley Cole   Empty
MessageSujet: Re: Amour démoniaque - Les Ombres de la nuit 5 - Kresley Cole    Amour démoniaque - Les Ombres de la nuit 5 - Kresley Cole   Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011, 15:54

J'ai juste adoré!!Autant j'avais vraiment beaucoup apprécié le premier tome autant les suivants m'avaient laissé complètement de marbre mais celui ci me réconcilie définitivement avec cette série!Quelle plaisir ça été. Je crois que c'est en grande partie grâce au changement d'espèces,les loup garous et les vampires j'en pouvais plus. En tout cas le personnage de Cadeon est un vrai régal!Il m'a vraiment fait mourir de rire, ses échanges avec Holly étaient un pur délice.
J'ai vraiment hâte de lire la suite avec Rysdrom et Sabine, ça promet d'être explosif.
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Amour démoniaque - Les Ombres de la nuit 5 - Kresley Cole   Empty
MessageSujet: Re: Amour démoniaque - Les Ombres de la nuit 5 - Kresley Cole    Amour démoniaque - Les Ombres de la nuit 5 - Kresley Cole   Icon_minitime1Ven 21 Déc 2012, 01:36

comme prévu j'ai adoré ce tome Cade est trés drole, et puis surtout c'est un démon et ça fait du bien de découvrir son éspèce et son histoire. La fin est un peu facile quand méme mais l'auteur nous transporte vraiment dans un monde magique Le Mythos. J'éspère vraiment qu'il y'aura un tome sur Nix car je suis une grande fan de son perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour démoniaque - Les Ombres de la nuit 5 - Kresley Cole   Empty
MessageSujet: Re: Amour démoniaque - Les Ombres de la nuit 5 - Kresley Cole    Amour démoniaque - Les Ombres de la nuit 5 - Kresley Cole   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour démoniaque - Les Ombres de la nuit 5 - Kresley Cole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lothaire - Les Ombres de la Nuit 10 - Kresley Cole
» MacRive - Les Ombres de la Nuit 13 - Kresley Cole - VO
» Charmes - Les ombres de la nuit 3 - Kresley Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale :: Les Ombres de la nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser