Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep

Aller en bas 
+21
Linh
pissenlit
Arcantane
Alea18
Celice
Mrs Symphonia
raven
melliane
liliz68
Némésis
marie34801
betty51
Moony
Kyabel
purplee
Myriam
Poison
Scende
Tan
Lauvuel
ginie131
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ginie131
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
ginie131


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 22/03/2010

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Empty
MessageSujet: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011, 20:58

Tome 1 : Le Baiser de l'araignée
Sortie FR : 6 avril 2011 chez J'ai Lu (Crepuscule)

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Baiseraraignee

Je n'ai pas trouvé ce bouquin alors je me permets d'ouvrir un sujet ! Dites moi si je me plante !
Tout d'abord lien

j'ai trouvé ce livre par hasard dans une boutique en fouinant. Prime abord "l'exécutrice" ne m'inspire pas du tout ... ça rappelle trop Anita. Je lis la couverture :

" Elle s'appelle Gin. Elle est tueuse à gages. Dans le milieu, on la surnomme l'Araignée. Elémentale de pierre, elle perçoit le murmure des minéraux, le chuchotement des gravillons. Elle maîtrise aussi la magie de la glace. Une élémentale d'air a tué son mentor, son ami. L'heure de la vengeance a sonné. Et elle est prête à tout, même à s'associer à un flic, le très séduisant Donovan Caine, qui a juré de lui faire la peau..."

Du coup pas de ressemblance et je n'ai plus rien à lire. Je tente...

Je ne regrette pas du tout !! Excellent, bien écrit (bravo la traduction aussi je pense) et une histoire très prenante. Du potentiel également pour la suite avec les indices donnés.
Bref je vous le conseille, j'ai pas trouvé de point négatif je crois !
Alors n'hésitez pas !

Disponible dans notre boutique (VF)
Disponible dans notre boutique (VO)


Dernière édition par Némésis le Mer 02 Mai 2012, 15:05, édité 2 fois (Raison : Mise en forme du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Icon_minitime1Mer 04 Mai 2011, 08:22

Ben j'ai du mal à rentrer dedans commencé hier, je lui donne une dernière chance ce soir mais sinon back to the bookshop Wink

Je ne sais pas, c'est un sentiment diffus, c'est pas un coup de cœur en tout cas, l'écriture à la première personne ? Le côté froid du perso, parce que clairement, elle a pas beaucoup d'étât d'âme, même sa tragédie personnelle ne me touche pas plus que ça parce que le perso (ou du moins la façon dont c'est écrit) me donne l'impression qu'elle y pense comme si elle était extérieure au massacre de sa famille...

Je vais bien voir si ça évolue un peu...

Attention à la fatigue des yeux, je trouve les caractères petits et c'est dense, par contre en effet, la traduction me paraît bien faite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Icon_minitime1Mer 04 Mai 2011, 10:21

J'ai revu la présentation de ton post.

En passant

Tome 2 : Trahisons


L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep 97822942

Sortie FR : 1er juin 2011

Synopsis : Je m'appelle Gin Bianco, l'Araignée, la tueuse à gages la plus redoutée du Sud. Je suis à la retraite, mais on dirait que j'attire les ennuis. L'autre jour, une fusillade a éclaté dans mon restaurant. Les balles ne m'étaient pas destinées. Elles visaient Violet Fox. Depuis que j'ai décidé d'aider Violet et son grand-père, je me demande si je suis à la retraite. Et l'inspecteur Cainese le demande aussi. Le pauvre, il a bien du mal à gérer son attirance pour moi, et j'ai vraiment du mal à ne pas lui sauter dessus. Ce n'est pas ma faute. Je suis une élémentale de pierre qui a un peu de pouvoir sur la glace, mais mon cœur n'est pas de pierre. (Place des libraires)


Tome 3 : Venin

Sortie FR : 24 août 2011

Synopsis : Quel genre d'assassin travaille gratuitement ?
C'est dur de passer pour un assassin dur à cuire quand un géant vous met au tapis. Par chance, je n'ai jamais laissé mon amour-propre s'imposer dans mon travail. Ma mission du moment est personnelle : supprimer Mab Monroe, l'élémentaliste de Feu qui a assassiné ma famille. Ce qui veut dire qu'il faut que je cache mon identité même si je dois dissimuler ma magie de Pierre et de Glace alors que j'en ai le plus besoin. Pour le public, je suis Gin Blanco, propriétaire du meilleur boui-boui à barbecue d'Ashland. Pour mes amis, je suis l'araignée, un assassin à la retraite. Je rends toujours des petits services de temps en temps. Comme débarrasser une amie vampire d'un monomaniaque de grande taille... le bras droit de Mab qui a failli avoir ma peau avec ses énormes poings. Au moins j'ai l'irrésistible Owen Grayson de mon côté. Il en sait trop sur moi mais je vais courir le risque quand même. Puis il y a la detective Bria Coolidge, une des meilleures d'Ashland. Jusqu'à très récemment, je pensais que ma petite sœur était morte. Elle pense probablement la même chose à mon sujet. Mais ce qu'elle ignore c'est que je suis une tueuse au sang-froid... qui est sur le point de lui sauver la vie. (Trad de Tan)


La série (date de sortie US):

  1. Spider's Bite (26 janvier 2010)

  2. Web of Lies (25 mai 2010)

  3. Venom (28 septembre 2010)

  4. Tangled Threads (26 avril 2011)

  5. Citation :
    Synopsis : Je préfère encore affronter un douzaine de dangereux assassins plutôt que de m'occuper de cette chose si piège, compliquée et fragile que sont mes sentiments.

    Et pourtant me voilà. Gin Blanco, l'assassin en semi-retraite connue sous le nom de l'Araignée. Faisant du sur place devant la porte d'entrée d'Owen Grayson, le sexy businessman. Une vraie ado. Une chose que j'apprécie chez Owen c'est qu'il ne s'enfuit pas à cause de mon passé - ou de mon présent. Et en ce moment, j'ai une cible peinte au milieu du front. Mab Monroe, l'"élémentaliste" du Feu au sang froid, a loué les services d'un des assassins les plus rusés du marché pour m'attraper. Elektra LaFleur est talentueux et efficace, avec une magie électrique aussi puissante que mes pouvoirs de Glace et de Pierre. Ce qui veut dire que nos chances de survie dans cette bataille sont de 50-50. J'ai bien l'intention de tuer LaFleur -ou de mourir en essayant- parce que Mab veut aussi qu'il tue ma petite sœur, la detective Bria Coolidge. Le seul problème, c'est que Bria n'a pas la moindre idée que je suis sa sœur... ou que je suis la tueuse qu'elle poursuit à travers tout Ashland depuis des semaines. Et ce que Bria ignore pourrait bien nous faire tuer toutes les deux... (Trad de Tan)
  6. Spider's Revenge (2 septembre 2011)
    Citation :
    Synopsis : Depuis qu'elle a déclaré la guerre à Mab Monroe, Gin Blanco, la chef sans merci de la communauté surnaturelle d'Ashland, a une cible dans le dos. Mab veut la voir mourir de la pire manière, mais ce qui est encore plus terrible c'est que Mab a mis une prime sur la tête de Bria, sa petite sœur.
    Protéger Bria est la priorité numéro 1 de Gin mais s'occuper de Mab n'est pas loin derrière. C'est une bataille qui gronde depuis des années et ça risque de faire mal. Et si Gin doit y laisser sa peau alors il en sera de même pour Mab, peu importe ce que Gin devra faire pour ça. (Trad de Tan)



Dernière édition par Tan le Lun 09 Mai 2011, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Scende
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Scende


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/03/2011

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Icon_minitime1Mer 04 Mai 2011, 10:38

C'est bon à savoir! Merci Tan!
Revenir en haut Aller en bas
http://livrescende.blogspot.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Icon_minitime1Mer 04 Mai 2011, 15:52

Je t'aime Tan !!!! \o/

tu es la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Icon_minitime1Mer 04 Mai 2011, 16:14

J'ai fini le tome 1 hier et bon au début j'étais comme toi Lauvuell, j'arrivais pas rentrer dans l'histoire, je crois que j'accrochais pas vraiment au style et au fait qu'il y avait beaucoup de description et peu de dialogue, même si beaucoup d'action, ce qui était du je pense au nombre assez réduit de personnages sur les 100 premières pages.
Donc je l'ai arrêté quelques temps, lu autre choses et je l'ai terminé.
Tout ça pour dire qu'en fait j'ai bien aimer, Gin est pas si insensible que ça à mon avis, je pense qu'elle est comme ça parce qu'elle a tellement souffert qu'elle s'est crées une carapace autour du cœur, et nous laisse y entrer petit à petit, jusqu'à la fin du roman. Bon le fin est assez prévisible, mais sympas quand même.
En gros même si au début vous avez du mal accrochez vous, lisez autre chose en même temps ou faites comme moi, un pause.
Revenir en haut Aller en bas
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Icon_minitime1Jeu 05 Mai 2011, 04:32

(Avant de donner mon avis, y a un petit truc que je me suis demandé, je vois pas pourquoi cette série fait partie de la collection "crépuscule" , les séries qui font partie de cette collection la sont des séries de paranormal romance alors que celle ci c'est clairement de la bit lit/urban fantasy, enfin bref rien de très grave mais bon ça pourrait en rebuter certains qui ne sont pas fans de paranormal romance en voyant le nom de la collection.)

Bon sinon un peu pareil que tout le monde j'ai pas été transporté directement dans l'histoire mais au final j'ai bien aimé et je sais que je lirai la suite.
J'ai trouvé l'univers assez sombre (même si c'est pas forcément pour me déplaire), et c'est vrai que le personnage de Gin est des fois un peu trop froid mais comme Myriam, j'ai quand même eu l'impression que c'était une façade, une façon de se protéger en "bloquant" ses sentiments, on peut quand même voir à certains moments que la tragédie de la famille l'a profondément marquée ou
Spoiler:
ou encore l'attachement qu'elle porte à son "frère , bref c'est pas les seuls trucs qu'il y a mais y a quelques touches par ci par la dans le livre qui prouve qu'elle est loin d'être si inhumaine que ça, de même, ça a beau être une tueuse à gages qui tue facilement, elle a quand même certains principes. Du coup, j'ai pas trouvé ça complètement impossible de s'attacher à elle .
Au niveau de l'histoire, comme je disais au début j'ai pas été tout de suite complètement prise dedans mais finalement ça devient un peu plus intéressant par la suite
Spoiler:
même si je suis pas non plus pressée à plus en pouvoir d'attendre la suite.

Enfin pour finir la romance
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Icon_minitime1Jeu 05 Mai 2011, 12:24

oui c'est ça, un peu trop descriptif à mon goût mais je continue d'avancer dans l'histoire, sursis donc ! loll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Icon_minitime1Jeu 05 Mai 2011, 18:11

Spoiler:

Voilà mon avis complet, et le tome 2 est en passe d'être terminé donc son avis sous peu également ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Icon_minitime1Ven 06 Mai 2011, 12:57

Pour ma part j'ai bien aimé ce livre.

Le personnage est plus froid que les autres lectures, c'est clair que ce n'est pas de la Romance mais il y a de l'action. Dans un monde ou tout n'est pas blanc ou noir, des interrogations sur les personnages.

J'ai vraiment pas eu l'impression de lire le copier/coller d'un autre livre : impression que j'ai de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Moony
maître vampire
maître vampire
Moony


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption
Date d'inscription : 02/09/2010

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Icon_minitime1Ven 06 Mai 2011, 13:26

Au final j'ai beaucoup aimé...

Pourtant ce n'était pas gagné, on est enfermé dans une bulle de froideur, on voit le monde de de Gin, son fonctionnement et celui de son entourage... On peut l'a juger sans coeur, pour finalement découvrir qu'un tueur à gage à un code moral bien à lui...

Je suis d'accord avec Kyabel j'ai cette impression "d'inédit", vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Icon_minitime1Ven 06 Mai 2011, 15:10

Terminé le tome 2 et je confirme que j'adore ! Mais les indécrottables romantiques risque une petite déception !
Un avis plus complet dans la journée promis
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Icon_minitime1Ven 06 Mai 2011, 16:29

Je suis d'accord aussi sur ce côté un peu inédit, au fur à mesure des lectures, maintenant que j'ai lu pas mal de séries , je suis de plus en plus exigeante et c'est vrai que ça devient un peu difficile de trouver des séries qui sortent du lot , mais la déjà rien que l'ambiance sombre voire un peu glauque est assez inédite comparé à ce que j'ai pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Icon_minitime1Ven 06 Mai 2011, 17:15

J'ai adoré, un peu marre de la romance paranormale en ce moment, donc il est tombé à point nommé. Very Happy

J'étais dedans dès la première page et ça jusqu'à la fin. Pour ma part je n'ai pas trouvé qu'il y avait trop de description.
Aucun temps mort, l'action est bien présente et l'histoire est prenante.

En conclusion j'ai adoré et j'attends le tome 2 avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Icon_minitime1Ven 06 Mai 2011, 19:04

je suis aussi tombé dessu par hasard et je confirme tous vos avis positifs: çà change et en plus c'est bien!
Mais que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Moony
maître vampire
maître vampire
Moony


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption
Date d'inscription : 02/09/2010

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Icon_minitime1Ven 06 Mai 2011, 19:22

marie34801 a écrit:
Mais que demande le peuple?

Plein de livres gratuits!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Icon_minitime1Ven 06 Mai 2011, 21:27

Très bonne idée Moony, je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Icon_minitime1Sam 07 Mai 2011, 08:31

Pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Icon_minitime1Lun 09 Mai 2011, 19:55

Couverture du tome 2 (source)

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep 97822942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Icon_minitime1Lun 09 Mai 2011, 20:25

Bon point ils ont changé de fille mais hum comment dire: C'est quoi ces cuissardes! Horrible
Revenir en haut Aller en bas
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Icon_minitime1Lun 09 Mai 2011, 20:26

Je me demande s'ils se décideront un jour à mettre des couvertures avec une représentation de l'héroïne qui correspond à la description faite dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
ginie131
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
ginie131


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 22/03/2010

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Icon_minitime1Lun 09 Mai 2011, 21:46

Merci Tan !! (mise en page et suite ! )

J'attends de lire le 2ème tome avec impatience, et effectivement ce côté un peu différent des autres m'a enfin permis de me plonger dans un autre univers.
Les descriptions je les trouve bien faite et pas lourde alors du coup j'ai pas eu de mal à le lire pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Icon_minitime1Lun 09 Mai 2011, 22:00

Mince je n'ai pas fait ma critique du II :

Un second tome ou Gin parait très froide, mais d'un autre côté elle est très humaine et sensible. Elle a juste décidé de ne pas laisser ses sentiments la faire tuer.
Elle est encore en train de faire le deuil (de se faire des ennemis aussi accessoirement) et elle va trouver une sorte de repos en aidant un ami d'enfance de Fletcher.
J'ai adoré, et dévoré les 400 pages en deux jours ! Vivement que je reçoive la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011, 08:44

Elles sont jolies ses bottes mais pas du tout pratique si elle a besoin de courir...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011, 19:40

tu m'étonnes ! En fait toute sa tenue n'est pas pratique ^^ dans le bouquin elle est plutôt tee-shirt / Jean / basket ou bottes pratiques pour courir et crapahuter en forêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Contenu sponsorisé





L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Empty
MessageSujet: Re: L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep   L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Exécutrice (série) - Jennifer Estep
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jennifer's Body
» Queene of light - Jennifer Armintrout - VO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser