Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sucker Punch

Aller en bas 
+17
Ravenloft
sayana
Sabbata
Bill
Lauvuel
myrdin
melliane
Nesshime
Arcantane
Celice
liliz68
Kyabel
Lauraa
etincelle
Némésis
Poison
Contesse Ivène McKelly
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Sucker Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch   Sucker Punch - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep 2011, 11:25

Esthétiquement beau, très bonne bande son mais un peu longuet...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Sucker Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch   Sucker Punch - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep 2011, 18:39

Globalement j'ai bien aimer. Pour
- La musique juste magnifique, excellente, généralissime... Bref vous avez compris j'ai adorer la BO (celle que je retiens c'est Where is my mind qui est à la base une de mes chançons préférées)
- Les images. Les effets visuels, les couleurs, bref l'esthétisme du film en général. D'ailleurs si il fallait résumé le film en un mot je dirait esthétique.
-Le début (un peu plus) et la fin (un peu moins), le reste du film était vraiment bof niveau scénario.

Sabbata a écrit:
J'ai un ami qui l'a vu, il l'a adoré... pour les filles ! La seule chose qu'il a retenu, c'était les "bombes en petites tenues", de quoi donner envie de rester chez soi ^^.
J'imagine Sucker Punch - Page 2 77872 , bon faut dire qu'elles étaient méchamment canon (là je me met dans la tête de l'homme moyen, vous savez les filles celui pour lequel le cerveau est situé en dessous de la ceinture Laughing )mais bon les 3kg de fond de teint, mascara, et autre blush, rouge à lèvre ou fard à paupière ça aide un peu et quand en plus vous ajoutez des heures et des heures de retouches sur les images c'est de la triche. Nous aussi on pourrais ressembler à ça (enfin presque) si on étaient aider à ce point, n'est-ce pas les filles.
Revenir en haut Aller en bas
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

Sucker Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch   Sucker Punch - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012, 12:00

Bon film j'ai surtout adorée les costumes des actrices.
Revenir en haut Aller en bas
Virgy
Non Lukoi
Non Lukoi
Virgy


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Eure
Date d'inscription : 03/06/2013

Sucker Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch   Sucker Punch - Page 2 Icon_minitime1Ven 06 Déc 2013, 06:22

Un film génial j'ai même la BO qui est super, cette univers de jeu vidéo c'est extra, en 3d sa peut être super, mais je ne le trouve pas Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://virgymonroe.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Sucker Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch   Sucker Punch - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sucker Punch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser