Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Trinity blood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Trinity blood Empty
MessageSujet: Trinity blood   Trinity blood Icon_minitime1Lun 03 Oct 2005, 09:40

Trinity Blood par YOSHIDA Sunao, KYÛJÔ Kiyo

Genre : Shôjo, Aventure

Il y a 500 ans, la civilisation telle que nous la connaissons a été détruite plors de l'Armageddon. Dorénavant les vampires et les cyborgs (créés d'après les trouvailles de la technologie ancienne) règnent sur la Terre et vivent parmis les humains appelés Terrans.
Dans la ville d'Istvàn, Gyula, puissant Marquis de Hongrie, cherche à venger la mort de sa femme bien-aimée. Il se met donc à construire une arme ultra puissante et très dangereuse.
Le Vatican envoie le Père Nightroad l'arrêter, un prêtre d'apparence normale, qui s'alliera avec une jeune aprentie religieuse, Soeur Esther Blanchett. Mais le Marquis de Hongrie n'est pas humain... et le Père Nightroad cache un bien douloureux passé et un secret des plus étonnants.
Trinity blood 40485386756vs
J'adore, vous pouvez télécharger ce manga sur ce site de scantrad, http://eien.fr/

Trinity blood Trinity1f7lk
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Trinity blood Empty
MessageSujet: Re: Trinity blood   Trinity blood Icon_minitime1Dim 19 Fév 2006, 14:56

j'ai télécharger, et j'aime vraiment bien !
j'ai hate que la suite de la trad arrive !
Revenir en haut Aller en bas
 
Trinity blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood +
» Blood Alone
» True Blood - Saison 4
» Blood and Chocolate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Manga :: Manga Papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser