Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh

Aller en bas 
+26
Ephaus
Asaliah
Edwyna
ptiteyoup
Hermilene
San
aude
melliane
Kyabel
Poison
mella
Fée noire
ewilangaelle
Némésis
Moony
Lauvuel
marie34801
Zina
etincelle
raven
liliz68
Pénéla
Alea18
Arcantane
deborah
purplee
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011, 15:08

J'ai bien aimé, je l'ai trouvé divertissant mais j'ai pas eu de coup de cœur.
Le gros plus de l'histoire c'est l'univers. Ça fait du bien de changer un peu et la vision des anges de N. Singh est intéressante et particulièrement le pourquoi et le comment de l'existence des vampires.
La première partie du livre est consacrée à la rencontre et aux relations des 2 héros, dans la deuxième on entre dans la chasse à l’archange.
Les personnages sont intéressants pour la plupart. Notamment Raphaël qui est un être froid et sans humanité.
Pour Elena, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il m’a semblé qu’elle tenait plus du chien de chasse que du chasseur…
Sinon, il y a quelques personnages secondaires intéressant, qui je l'espère seront un peu plus présent dans les prochains tomes. Parce que Raphaël et Elena ont un peu-beaucoup tendance à tirer la couverture à eux.
J'ai trouvé que l'histoire d'amour allait beaucoup trop vite. Parce que même si c'est bien écrit, au fond il ne se passe que quelques jours. Elle, on peut comprendre, elle veut un "mâle alpha" et pour le coup elle est servie ^^ Mais lui ? Un archange de plusieurs milliers d'années, bourré d'expérience, tomber amoureux au point d'en redevenir un peu mortel en 3 jours ?? Désolée mais pour moi c'est pas super crédible.
L'idée de la fin aurait été plus sympa si on avait pas déjà tous vu les couvertures originales, du coup, plus aucune surprise !

Sinon, je trouve vraiment dommage que J'ai lu ait trouvé nécessaire de changer le titre original (Chasseuse de la guilde) pour Chasseuse de vampires qui est déjà utilisé 15 fois pour d'autres séries. Vive l'originalité ! Surtout que Chasseuse de la guilde c'est reprit souvent dans l'histoire. Vive la cohérence !

Toujours sur J'ai lu, des problèmes de mise en pages au niveau des dialogues rendent la lecture désagréable par moments. Dommage.


Dernière édition par Zina le Sam 02 Avr 2011, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Ven 01 Avr 2011, 09:56

ai commencé, rythme un peu lent pour la mise en place mais j'attends de lire un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Dim 03 Avr 2011, 19:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ewilangaelle
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
ewilangaelle


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Paris pendant quelque temps
Date d'inscription : 04/10/2009

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Jeu 07 Avr 2011, 16:52

J'ai acheté ce livre sur un coup de tête en n'ayant lu qu'une seule critique sur internet et j'ai bien fait !! Il est génial !!!

L'histoire est bien écrite quoique l'intrigue n'avance pas vite. Mais c'est compensé par le développement de la relation de l'héroïne Ellena et l'Archange Raphaël. C'est très marrant à lire !
Et le mythes des vampires combiné aux anges est vraiment très bien trouvé.Bravo l'auteure.
Par contre, j'ai eu parfois du mal à lire à cause des tournures de phrases comme le disait Zina.

Je le conseille vivement et j'ai hâte de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Ven 08 Avr 2011, 14:18

Zina a écrit:
Toujours sur J'ai lu, des problèmes de mise en pages au niveau des dialogues rendent la lecture désagréable par moments. Dommage.

Je l'ai lu en VO et j'ai le même souci. C'est assez génant lors de la lecture des dialogues, il faut parfois relire plusieurs fois certains passages pour comprendre qui dit quoi. Du coup, je pense que J'ai Lu n'y est pas trop pour quelque chose.

Sinon, je rejoins Zina pour son avis, il faut d'ailleurs que je me décide à le chroniquer. Un bon livre, mais qui met du temps à décoller, qui va trop vite sur certains aspects, mais un univers intéressant qui éveille la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Ven 08 Avr 2011, 20:45

C'est un premier tome, faut le temps que tout se mette en place mais qu'as-tu pensé de toute l'histoire ange et vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
mella
Non Lukoi
Non Lukoi
mella


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : dans les bras de ......!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Ven 08 Avr 2011, 22:57

je viens de le finir est j'ai vraiment apprécier ,cette nouvelle facon de d'écrire les anges et les vampires m'ont plus ,je lirai le prochain tome avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011, 19:00

Némésis a écrit:
C'est un premier tome, faut le temps que tout se mette en place mais qu'as-tu pensé de toute l'histoire ange et vampire ?

C'est pas mal et on ne peut pas dire que ce n'est pas original. Toute la partie politique angélique me plait beaucoup et parait prometteuse. C'est dommage par contre que les vampires paraissent vraiment ne retrait (il faut dire que vu leur statut, ils ne peuvent pas trop la ramener devant les anges). Le seul vampire avec un peu d'importance est Dmitri (personnage intéessant) et c'est un peu juste pour vraiment s'intéresser aux vampires.

A voir ce que cela donne dans le second tome que je vais lire, c'est certain.

Tiens, ça me motive bien pour faire mon avis du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011, 19:41

J'ai adoré, à ma grande surprise !!

Mon avis est par LA, mais je suis très étonnée d'avoir tant aimé, j'ai eu très peur des couvertures anglaises faut croire ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011, 20:27

A Fée : je savais que tu aimerais bien Dmitri.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011, 22:17

C'est un personnage intéressant, bien que, malgré qu'on le voit beaucoup, on ne sait pas grand chose sur lui.

Bon et évidemment, je voulais qu'Elena finisse avec lui... -_- Même si Illium m'a bien interpellé aussi.

Je sais pas trop si je peux donner le lien de mon avis sur le livre que j'ai fait sur mon blog, sinon, je copie colle ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011, 22:23

Ahhh Dmitri, j'avoue qu'il m'intrigue. On en saura plus sur lui par la suite ? (si quelqu'un a lu la suite en anglais )
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011, 23:10

Poison a écrit:
Ahhh Dmitri, j'avoue qu'il m'intrigue. On en saura plus sur lui par la suite ? (si quelqu'un a lu la suite en anglais )

J'ai la suite en anglais, donc je pourrais répondre à la question bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011, 12:56

J'ai trouvé les perso de Dmitri et d'Illium très intéressant aussi, même si j'ai préféré Illium (plus sympathique) et j'espère qu'on en apprendra plus sur leur passé dans les prochains tomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2011, 12:49

Ce livre est une agréable surprise : petit coup de coeur pour ma part :

Zina a écrit:

Sinon, je trouve vraiment dommage que J'ai lu ait trouvé nécessaire de changer le titre original (Chasseuse de la guilde) pour Chasseuse de vampires qui est déjà utilisé 15 fois pour d'autres séries. Vive l'originalité ! Surtout que Chasseuse de la guilde c'est reprit souvent dans l'histoire. Vive la cohérence !

Toujours sur J'ai lu, des problèmes de mise en pages au niveau des dialogues rendent la lecture désagréable par moments. Dommage.

Tout à fait d'accord : A croire que chez J'ai lu il faut impérativement le mot "vampire" sur une couverture et égalemnt une goutte de sang ......

HORS SUJET :
Et j'en appelle aux auteurs : soyez originaux dans les prénoms de vos personnages : Raphael (2 fois au cours du mois) Elena (peut-être 10 en moins d'un an ) et pour avril au moins 3 Dante
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2011, 12:59

Pour ce qui est des problèmes de mises en pages, je crois que c'est déjà le cas dans la VO, visiblement c'est plus l'auteur qui est en faute.

Et pour "chasseur de vampires", c'est vendeur, on dit merci à Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2011, 13:12

C'est clairement pour ça qu'ils l'ont fait, mais à la fin ça va finir par avoir l'effet contraire. Trop de vampire, tue le vampire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2011, 14:23

Je confirme pour les soucis de compréhension des dialogues, c'est pareil en anglais.

Ceci dit, c'est moins marqué dans le tome 2. Soit je m'habitue, soit il y a eu une amélioration de ce côté là. Et j'ai donc terminé de lire le tome 2 : Archangel's Kiss et je dois dire que je l'ai trouvé meilleur que le premier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2011, 15:21

Je ne lirai paaassss
Je veux le lire et découvrir je résisterai !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2011, 16:01

j'ai lu ...et çà donne trop envie! Ravens's hobby
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2011, 16:42

Spoiler:

Vivement le tome 2, qui malheureusement ne sortira qu'en Septembre. pingu16
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011, 11:29

Alors moi j'ai lu...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011, 21:37

Je veux, je veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Moony
maître vampire
maître vampire
Moony


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption
Date d'inscription : 02/09/2010

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr 2011, 19:50

FINI!

J'ai adoré...

Spoiler:

On se laisse vraiment porter par le livre, même si, j'ai moi aussi eu du mal à suivre certains dialogues...

Vivement le deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011, 17:42

j'ai trouvé ce tome assez sympa, j'ai bien aimé suivre la traque de cette chasseuse, et l'histoire avec Raphael. J'ai apprécié son caractère trés chiant et assez déterminé, qu'elle préfére la mort que changer ce qu'elle est.
On s'attend à ce dénouement bien qu'on ne sache pas comment cela va arriver.
Je suis curieuse de voir comment va continuer le deuxième tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh   Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser