Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill

Aller en bas 
+41
Mercredi
mélison
San
Chouquette
Viohlence
ginie131
Linh
luskye
Arcantane
Roxx_3
Nerys
Phèdre
gothicia
A.J
Hermilene
lux
Moony
Myriam
liliz68
Azrael
Lauvuel
raven
Edwyna
pissenlit
titoune3131
Poison
ewilangaelle
salombo
Sabbata
Kyabel
Cassiopeia
marie34801
purplee
etincelle
mistik
Zina
Vengeance
Aury Lane
Pénéla
Aislinn
Tan
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011, 09:16

Les couvertures des nouveaux milady de juin et juillet perdent leur bande du haut ? No
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011, 11:10

C'est sur ma PAL ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
salombo
Nouveau Venu
Nouveau Venu
salombo


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/06/2011

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011, 12:11

Les titres me font sourires :) Sinon, le tome 1 est déjà dans ma PAL :)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com
ewilangaelle
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
ewilangaelle


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Paris pendant quelque temps
Date d'inscription : 04/10/2009

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2011, 16:57

Grâce à la librairie "L'antre monde", j'ai pu acheter hier aprem ce tome et je l'ai donc terminé cette aprem.

Cette nouvelle parution de Milady est assez sympa. L'héroïne qui se bat contre sa nouvelle condition est attachante ! Et son Sire, Ethan, est... intéressant. Leurs "bagarres" sont très rigolotes.

Spoiler:
J'attends le mois prochain pour lire le deuxième tome =)
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juin 2011, 10:37

J'ai bien accroché à cette série qui faisait renouer Milady avec l'urban fantasy et qui s'éloignait de la romance paranormale !!
ça fait une agréable détente .
L'histoire était plutôt sympa à mon gout, les relations entre les personnages intéressantes, et la fin ne m'a pas déçue, ça ouvre vraiment la voie pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Icon_minitime1Lun 04 Juil 2011, 12:38

Tout à fait d'accord avec toi Poison : cette série fait renouer Milady avec l'urban fantasy et s'éloigne de la romance paranormale

Ce bouquin est une excellente surprise, j'aime bien les personnages et je trouve intéressant le coté découverture de sa nouvelle condition.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
titoune3131
Nouveau Venu
Nouveau Venu
titoune3131


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 07/07/2010

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Icon_minitime1Lun 04 Juil 2011, 14:15

J'ai beaucoup aimé ce livre, lu en 3 jours un moment très agréable il me tarde la suite.

J'ai beaucoup aimé les relations entre les personnages.

Revenir en haut Aller en bas
pissenlit
Non Lukoi
Non Lukoi
pissenlit


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : avec les pissenlits
Date d'inscription : 30/11/2010

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Icon_minitime1Lun 04 Juil 2011, 21:39

Après Rebecca Kean, deuxième très bonne surprise ^^

J'ai vraiment bien accroché et les personnages très intéressants et très... intenses :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Icon_minitime1Sam 09 Juil 2011, 22:53

Terminé aujourd'hui :

Avis :
J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Merit et ses ennuis. Depuis qu'elle est devenue vampires, les choses ne sont pas roses pour elle. Elle déménage et quitte sa meilleure ami, pourrait bien perdre celui qui semble l'aimer, perdre la vie et ceux qui lui sont chers. Pourquoi faut-il que la survie dans le monde de la nuit soit si difficile ?
J'aime toujours autant cette série, qui me permet de renouer avec de l'urban fantasy sans scènes de sexe, et pleine de machinations politiques, familiales et autres. Un délice.

Les personnages sont de plus en plus approfondis et on s'attache à eux, malgré la complexité dont ils font preuve. Ethan est distant puis séducteur, Morgan semble amoureux mais sans faire confiance, Mallory, Catcher...
Bref, ils sont tous là, mais je regrette qu'ils ne soient pas encore plus approfondis. J'aimerai vraiment mieux comprendre les tenants et aboutissants de leurs manoeuvres politiques, et pas seulement rester dans l'ignorance. C'est rare, mais j'aimerai presque qu'on en demande plus au lecteur, plus d'implication que seulement tourné les pages.

Enfin concernant les raves évoqué dans la quatrième de couverture, elles servent surtout de prétexte à la mise en place de toute une intrigue particulièrement complexe. Néanmoins les choses tardent un peu, et c'est dommage puisque du coup tout se précipite un peu vers la fin.
On pourra remercier l'auteur pour la fin, qui donne envie de se précipiter sur la suite !

En bref, si le deux est légèrement moins bon côté personnage, l'intrigue se densifie et le côté addictif aussi.
Une bonne note pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011, 12:09

Ce second tome est excellent et confirme la très bonne impression du tome 1.

Je l'ai dévoré en un jour.

C'est clair j'en redemande : vivement fin août

Comme toujours Poison a très bien résumé le livre

Pas de sex mais de la tension...
Revenir en haut Aller en bas
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011, 13:12

pareil que toi Kyabel
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011, 18:05

J'ai fini le tome 1 et j'ai bien aimé même si je trouve que ça manque d'action.

Pour les personnages masculins, je préfère Morgan, je trouve Ethan beaucoup trop coincé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011, 20:26

Ethan est coincé mais quelque chose me dit que le jour ou il va se décoincer ça va etre terrible ^^'
S'il se décoince un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011, 12:20

Ouis parce que là, j'en suis au milieu du 2 et je le trouve toujours aussi chiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011, 09:40

je suis completement d'accord avec kYABEL "cette série fait renouer Milady avec l'urban fantasy et s'éloigne de la romance paranormale" . Je precise je n'ai rien contre la romance paranormal mais il manque une bonne serie d'urban fantasy.........
Tout de suite la je repond Morgan, il est plus cool , attendrissant..... mais c'etais pareil pour JC vs Richard....... et maintenant je le supporte plus Le Richard......

bon tout ca pour dire vivement la suite!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011, 17:41

oui celui-là je le garde contrairement au clan Kahill, bonne lecture, la miss me plait beaucoup et suis curieuse de voir son évolution dans sa nouvelle "famille"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
Azrael
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Azrael


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : dans ses livres
Date d'inscription : 02/08/2010

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011, 15:35

Je suis tombée un peu par hasard sur les tomes 1 et 2 en librairie, et quand je les ai achetés, je ne pensais pas que la série me plairait autant.
J'aime beaucoup l'héroine, je la trouve attachante et drôle, et elle un petit quelque chose qui me fait un peu penser à Anita dans le début de la série de LKH.
Franchement, je conseille ces bouquins: ils sont drôles et bien écrit, même si je trouve que certains points pourraient être approfondis.
Ma critique néanmoins est que l'action est trop rapide: un livre de 400 pages (environ, en petit format) nous relate entre 2 jours et 1 semaine: je trouve que l'action pourrait s'étaler un peu plus...
Enfin bon c'est mon avis quoi...
Mais encore une fois, si vous avez l'occasion de les lire, n'hésitez pas, je ne pense pas que vous regrettiez ensuite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011, 19:29

Je suis un peu déçue par le tome 2. Autant j'avais trouvé Merit attachante et courageuse dans le premier, autant là elle m'a énervée. Et ça m'a gâché ma lecture et comme en plus j'aime pas Ethan... y avait plus grand chose pour sauver les meubles !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011, 16:41

La couv' du tome 3

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Vampirechicago3-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011, 17:28

plutôt douce, même si je n'imagine pas Merit comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011, 22:29

c'est pas du tout l'image que je e fait d'elle... j'ai pas trop aimé ce qu'ils ont fait avec cette série
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011, 14:40

Lu le tome 3 hier soir !
J'aime bien. Ça bouge enfin entre Ethan et Merit, et elle ne se débrouille pas si mal avec tout ce qui lui tombe dessus :)
Encore une impression de trop peu parce que le roman a mis un peu de temps à démarrer, mais à chaque fois je ne veux pas finir le livre et sauter sur le suivant quand ça arrive quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
pissenlit
Non Lukoi
Non Lukoi
pissenlit


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : avec les pissenlits
Date d'inscription : 30/11/2010

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011, 14:51

Moi j'adore la couverture du tome 3 contrairement à vous. Je trouve que l'image l'a représente bien.

J'ai été un peu déçue dans la tome deux par rapport à la relation de Merit et Morgan, entre Ethan et Morgan j'avais un faible pour le 2ème lol

J'attend le 3 avec impatience :)

Par contre sur le site de la Fnac, la couverture du tome 3 est verte... Ya un changement de couverture?
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011, 20:42

Non c'est juste que la première a avoir filtrée était verte et que la définitive non. Ils changent parfois 6 fois avant de valider alors...

Si la relation entre Ethan et Merit t'intrigue, il y a du mouvement dans le tome 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011, 14:20

Je suis comme Pissenlit, je préfère Morgan, il sort complètement du tableau alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser