Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill

Aller en bas 
+41
Mercredi
mélison
San
Chouquette
Viohlence
ginie131
Linh
luskye
Arcantane
Roxx_3
Nerys
Phèdre
gothicia
A.J
Hermilene
lux
Moony
Myriam
liliz68
Azrael
Lauvuel
raven
Edwyna
pissenlit
titoune3131
Poison
ewilangaelle
salombo
Sabbata
Kyabel
Cassiopeia
marie34801
purplee
etincelle
mistik
Zina
Vengeance
Aury Lane
Pénéla
Aislinn
Tan
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 9 Icon_minitime1Dim 15 Sep 2013, 22:16

Sabbata super si ça t'as plu Very Happy ce que j'aime dans cette série c'est Mérit bien sûr mais aussi la politique des maisons ce côté intime.
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 9 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013, 00:20

C'est clair que c'est super intéressant. Pour Ethan, je ne suis pas mécontente de ne pas l'aimer au premier tome, ça me permettra comme ça de l'apprécier davantage dans les suivants, et au pire, c'est sympa parfois de ne pas accrocher à certains personnages. Autre point aussi qui est très intéressant, c'est l'évolution de Merit dans ce tome : de la fille qui ne veut pas accepter sa nouvelle condition, elle devient la sentinelle qui prend son rôle à cœur, j'ose à peine imaginer ce qu'elle va devenir par la suite.
En tout cas, encore merci les filles pour vos conseils de lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 9 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013, 21:23

Sabbata de rien Wink et oui l'évolution de Mérit est bien j'adore son caractère les enquêtes sont bien je comprends pour Ethan et comme tu dis, souvent par la suite on change d'avis Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 9 Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013, 19:31

mon avis sur le tome 7 :

Dans ce nouveau tome, Merit doit faire face à pas mal de problèmes qui lui tombent sur le dos : la scission entre la maison Cadogan et le Présidium de Greenwich (PG) avec la venue de son conseil qui n’est pas de tout repos, le retour de Lacey, l’ex d’Ethan qui veut à tout prix le récupérer, son intégration à la Garde Rouge, trouver le tueur qui assassine des vampires, les nouvelles annonces de la Maire de Chicago … Bref, la vie de Merit n’est jamais un long fleuve tranquille et ce depuis qu’elle est devenue vampire depuis quelques mois !

C’est une série que j’attends toujours aussi avec autant d’impatience. Ce qui est bien, c’est qu’on ne s’ennuie jamais avec notre héroïne. Le Tome 7 déboite comme toujours, on enchaîne les actions et les intrigues. Dur pour notre petit Merit qui doit gérer pas mal de chose mais heureusement ses amis et alliés sont toujours présents pour l’aider. Les nombreux évènements vont mettre à mal sa relation avec Ethan mais que cela ne tienne, notre superbe vampire tient le coup et affronte avec courage le danger !

Cette série est toujours autant addictive et ce tome ne fait pas exception à la règle ! On en veut toujours plus, c'est le genre d'histoire trop courte à mon goût !

Je n’ai qu’une chose à rajouter : cela va être très long d’attendre la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 9 Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013, 20:06

Arcantane suis du même avis que toi au sujet de cette série elle est vraiment addictive, je n'ai pas encore acheté le tome 7 car ils m'en restent encore pas mal dans ma pal grrrrrr, vais attendre et souffrir lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013, 12:47

Au fur et à mesure cette série devient une de mes préférées
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2013, 14:12

Je trouve que l'auteur perd un peu son feu sacré mais j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce tome
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 9 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013, 16:50

Poison a écrit:
Je trouve que l'auteur perd un peu son feu sacré mais j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce tome
Pareil. j'ai bien aimé ce tome mais l'intrigue était soit trop simple, soit manque un truc. En faite, j'ai un peu l'impression que ce tome sert de pivot et de mise en place pour les prochains...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
luskye
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
luskye


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/09/2009

Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 9 Icon_minitime1Mer 15 Jan 2014, 12:29

je suis tout à fait d'accord, c'est un tournant (le livre est moins long que les autres). On peut constater combien Mérit a changé.

Spoiler:

en fait je m'installe de plus en plus dans cette saga : elle pourrait en écrire 35, je les lirais tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill   Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vampires de Chicago (série) - Chloe Neill
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser