Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6

Aller en bas 
+25
gothicia
Nesshime
eldi~
melliane
kourai
Linh
litchi
Viohlence
sevy
Edwyna
Catherine_Bones
Myriam
iris87
Elenwë
sookie
marie34801
Arcantane
Alea18
Mercredi
liliz68
aude
ellonnor
etincelle
Poison
Tan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6   Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Mer 04 Mai 2011, 15:58

Il a l'aire bien, bon le résumé est moins tentant que les précédants, mais ça veux rien dire surtout avec Jeanniene Frost.
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6   Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011, 18:26

Voilà le trailer et les 3 premiers chapitres (que je vais m'empresser d'aller lire)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6   Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011, 22:41

Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 59728Scènes plus que sexy en perspectives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_Bones
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Catherine_Bones


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Avec Bones au Guilty pleasures
Emploi : Night Hunteress
Date d'inscription : 22/12/2009

Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6   Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011, 15:02

Le trailer déchire tout! Et ce petit avant goût de chapitre32 bis, j'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre32.over-blog.com/
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6   Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011, 15:23

Oh la la ! Le trailer donne trooop envie !!! ^^
Par contre... je n'ose pas trop lire les premiers chapitres... je n'ai pas envie d'être trop frustrée de ne pas avoir la suite ! =^P
En tout cas, merci Tan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6   Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011, 18:12

Merci Tan pour le trailer.

Vivement sa sortie en France.
Revenir en haut Aller en bas
aude
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
aude


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6   Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011, 19:34

Je viens de recevoir un mail d'amazon, mon livre est en route et son arrivée est prévue pour demain.Yes !!!! je sais à quoi je vais occuper mon week-end Very Happy
par contre je suis très très étonnée que Tan n'ai pas encore mis des news sur ce tome 6, car je ne sais pas comment elle fait mais elle a toujours une lecture d'avance...
Tan, si tu m'entends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6   Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011, 19:42

AAAAH!! ( ceci est un cri d'horreur)
je ne l'ai pas encore commandé!! Oo vite vite réparons cette bévue!


Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
aude
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
aude


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6   Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011, 19:52

fouet Pas bien... comment as-tu pu oublier un C&B!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6   Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011, 20:15

je me pends et me repends! comme disait Achille Talon, je m'en repends tant que s'en est un festival de la strangulation!!

je l'fré puuuu! tiens le volume sur Vlad je l’achèterai le jour même!! Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Respect1 ( <- tentative basse et éhontée d'obtenir le pardon ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6   Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011, 20:34

aude a écrit:
Je viens de recevoir un mail d'amazon, mon livre est en route et son arrivée est prévue pour demain.Yes !!!! je sais à quoi je vais occuper mon week-end Very Happy
par contre je suis très très étonnée que Tan n'ai pas encore mis des news sur ce tome 6, car je ne sais pas comment elle fait mais elle a toujours une lecture d'avance...
Tan, si tu m'entends Wink

Etonnant puisque le livre ne sort que le 30 Shocked mais tant mieux pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
aude
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
aude


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6   Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011, 22:49

@Edwyna : faute avouée à moitié pardonnée...et pis comme ça je pourrais faire ma vilaine en donnant quelques spoils pour te faire languir Twisted Evil

@Poison: j'en suis la 1ère étonnée mais je ne vais pas m'en plaindre!!! je vais avoir le WE pour savourer ma lecture!


arghhhh, la livraison a eu lieu pendant mon absence, il faut donc que j'attende demain l'ouverture de chronopost pour aller le chercher...Je reste positive, je l'aurais quand même dans les mains pour ce WE!!!

@ Tan: l'as tu lu? quelles sont tes 1ères impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6   Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011, 22:35

aude a écrit:
par contre je suis très très étonnée que Tan n'ai pas encore mis des news sur ce tome 6, car je ne sais pas comment elle fait mais elle a toujours une lecture d'avance...
Tan, si tu m'entends Wink

Ben je ne sais pas ce que tu veux que je dise sur le livre, je ne l'ai pas lu, il est aussi en transit grâce à Amazon et je n'ai même pas lu les premiers chapitres en fait vu que la sortie était vraiment toute proche, j'ai préféré me réserver pour le livre en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6   Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011, 12:59

Viens de le recevoir !!! (et de finir Carbone Modifié, parfait pour enchainer)

Chouette chouette chouette


Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 100_4210
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6   Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011, 21:48

Bonne lecture Poison. Régale-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6   Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011, 15:30

Il a été terminé dans l'après midi tu penses ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6   Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 01 Sep 2011, 19:12

Merci pour le spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6   Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 09 Sep 2011, 13:16

ça y est il est arrivé .... donc commencé! Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 536406
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6   Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011, 19:32

J'ai enfin (et malheureusement) fini ce sixième tome ! ^^

(Attention, légers spoilers)
Spoiler:

En tout cas, j'ai hâte de lire le tome suivant (comme à chaque fois), surtout que cette fois on a déjà une idée de l'orientation que ça va prendre... et ça a l'air pas mal du tout. Enfin, connaissant le talent de Jeaniene Frost, ça ne peut être que génial ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sevy
Nouveau Venu
Nouveau Venu
sevy


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : avec BONES dans sa grotte <3
Date d'inscription : 04/07/2011

Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6   Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011, 17:35

Bon moi j'ai presque fini aussi , j'ai du m'arrêter en cours car j'ai perdu mon livre (longue histoire!!) choubi et donc j'ai du le recommander

Elenwë:Je lirai ton spoiler après
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6   Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011, 17:37

Ah ben t'es là aussi :)

Mon avis sur le tome 6

Citation :
La fin du tome 5 avait laissé le lecteur avec une belle surprise entre les doigts. Le tome 6 reprend exactement à cet instant pour ensuite faire un petit bond dans le temps. Le Cat & Bones du jour sera donc aromatisé aux fantômes et pas qu'un peu. En dehors de la situation un peu particulière de la fin du tome précédent dont il est difficile de parler sans spoiler, c'est Fabien qui est à l'origine de la nouvelle affaire sur laquelle vont travailler nos héros. Dans la série "ennemi pas piqué des hannetons", Heinrich Kramer est loin d'être un enfant de chœur et représente un réel défi. Comme dit dans le résumé : comment tuer quelqu'un qui est déjà mort et immatériel la plupart du temps ? Non seulement, tout ça a un fort goût de Ghostbuster mais Kramer n'est pas sans rappeler Vigo des Carpates de SOS Fantômes II. Bien sûr, on ne doute pas un instant qu'il y a un moyen d'en venir à bout mais Cat va en baver pour y arriver et rares sont les auteurs qui osent faire subir à leur héroïne un traitement pareil. Stop au glamour, ça va sentir sacrément le roussi ! Le seul petit reproche qu'on pourrait faire au déroulement de l'histoire c'est qu'un élément assez important est encore une fois très prévisible et qu'il est toujours un peu irritant d'attendre plus de 100 pages que les héros en arrivent aux mêmes conclusions que le lecteur. Mais dans l'ensemble, la carrure du méchant aide beaucoup à pimenter les choses. Puis, encore une fois, c'est l'occasion de retrouver Spade, Denise et Ian, et d'introduire Tyler : un nouveau personnage haut en couleurs qui n'est pas sans rappeler Lafayette de la série True Blood.

L'autre partie de l'intrigue, qui occupe un peu trop de place comparativement, a le mérite de piquer la curiosité du lecteur. D'emblée, vu que tout s'entremêle, il n'est pas évident de saisir que cet aspect de l'histoire ne verra pas sa conclusion dans ce tome mais est l'amorce du suivant. Les grands remaniements dans l'ancienne unité de Cat permettent d'introduire un fonctionnaire irritant au possible et plein de secrets qui laissent présager des rebondissements intéressants. Un premier pas vers le dénouement ? Affaire à suivre.

Là où on attend Frost au tournant à chaque tome, c'est au sujet de la merveilleuse histoire d'amour de Cat & Bones. Y-aura-t-il un jour un faux pas ? Une faute de goût ? Eh bien ça ne sera pas pour cette fois même si THE scène n'a rien d'un chapitre 32 voire d'un chapitre 21. L'auteur continue à construire leur relation. Elle évite judicieusement les redites et fait consciencieusement évoluer les choses dans la bonne direction. Bones arrive encore à faire preuve de magnifiques preuves d'amour envers Cat qui feront fondre toutes ses fans. Leur petit jeu de teasing fait toujours autant sourire et c'est aussi chaud qu'au tout premier tome. Frost n'a même pas besoin d'être vraiment explicite et de passer aux choses sérieuses pour faire monter la température. On connaît bien le couple, on connaît leur relation. Ce sont les petites attentions qui lui donnent toute sa profondeur. S'il ne fallait retenir qu'une scène, c'est sans doute celle de l'engueulade qui est non seulement un tour de force de l'auteur mais en plus démontre à quel point ils sont sur la même longueur d'onde maintenant. Cat a retenu les leçons du passé. Bones aussi. Et là où Kelley Armstrong avait laissé le lecteur sur sa faim dans Capture (cf mon avis, fin du premier paragraphe), Jeaniene Frost assure. Chapeau !

One Grave at a Time n'est pas un grand Cat & Bones même si nos héros sont toujours aussi attachants et qu'on continue à les aimer comme au premier jour. Globalement l'intrigue manque de peps mais il y a quelques bonnes scènes qui sauvent vraiment le livre et permettent à la série de rester sur le haut du panier de la fantaisie urbaine. A 3 tomes de la fin, la tension promet de monter crescendo. Et dire qu'il va falloir attendre que le spin-off sur Vlad soit sorti pour connaître la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6   Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011, 10:20

Merci Tan pour ton avis.

Vivement sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Non Lukoi
Non Lukoi
Mercredi


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/06/2010

Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6   Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 03 Fév 2012, 19:27

Je viens de finir le tome 6 et là, à chaud, je suis un peu déçue Neutral

Arrow Ne cliquez pas si vous n'avez pas lu le livre, ça gâcherait la fin !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6   Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012, 18:30

Razz Merci Tan pour ta critique, très explicite malgré les 0% de spoiler.
Vivement Les spin-off sur Vlad !
Revenir en haut Aller en bas
litchi
Dominant
Dominant
litchi


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi : Eetudes de Droit
Date d'inscription : 25/09/2011

Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6   Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012, 18:27

Quelqu'un connait la date de la sortie francaise?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6   Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1
» Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4
» Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2
» Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Chasseuse de la nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser