Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7

Aller en bas 
+17
gothicia
Vengeance
Sabbata
Loonybelle
Linh
Némésis
sevy
iris87
Poison
Alea18
Cyllan
Zina
marie34801
Arcantane
Tan
etincelle
La Protectrice
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Protectrice
Nouveau Venu
Nouveau Venu
La Protectrice


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 21/10/2010

Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Empty
MessageSujet: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7   Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011, 13:26

Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Femmes10

Résumé

C'est l'émission de télé-réalité la plus attendue du moment : trois médiums réunis dans une maison pour invoquer l'esprit de Marilyn Monroe. Contrairement à ses collègues, Jaime Vegas est une vraie nécromancienne, et elle sait que la maison est hantée par des âmes retenues dans le monde des vivants. Jaime est la seule à les voir et à pouvoir les renvoyer d'où elles viennent

Et en poche :
Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 1206-autremonde7

Disponible dans notre boutique (VF poche)
Disponible dans notre boutique (VF grand format)
Disponible dans notre boutique (VO)
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7   Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011, 15:25

C'est le tome 7 et non le tome 8 dont on a une avant-première.

J'ai cherché sur internet et le titre en anglais est No Humans Involved et il traitera de Jaime (nécromancienne)

Voici le résumé en anglais qui apparait sur le site de Kelley Armstrong :
Jaime, who knows a thing or two about showbiz, is on a television shoot in Los Angeles when weird things start to happen. As a woman whose special talent is raising the dead, her threshold for weirdness is pretty high: she’s used to not only seeing dead people but hearing them speak to her in very emphatic terms. But for the first time in her life–as invisible hands brush her skin, unintelligible fragments of words are whispered into her ears, and beings move just at the corner of her eye–she knows what humans mean when they talk about being haunted.

She is determined to get to the bottom of these manifestations, but as she sets out to solve the mystery she has no idea how scary her investigation will get. As she digs into the dark underside of Los Angeles, she’ll need as much Otherworld help as she can get in order to survive, calling on her personal angel, Eve, and Hope, the well-meaning chaos demon. Jeremy, the alpha werewolf, is also by her side offering protection. And, Jaime hopes, maybe a little more than that.

Voici le lien :
http://www.kelleyarmstrong.com/books/
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7   Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011, 16:38

Et pour la traduction vu qu'Etincelle m'a prise de vitesse

Jaime, qui connait deux trois trucs sur le milieu du showbiz, est sur un tournage télé à Los Angeles quand des choses étranges commencent à se produire. En tant que femme qui possède le talent spécial de relever les morts, son seuil en matière de bizarrerie est placé très haut : elle a l'habitude non seulement de voir des morts mais aussi de les entendre lui parler de manière très vigoureuse. Mais pour la première fois dans sa vie, alors qu'une main invisible frôle sa peau et que des fragments de mots sont murmurés à son oreille, elle comprend de quoi les humains parlent quand ils se disent hantés.

Elle est déterminée à découvrir l'origine de ces manifestations mais en se lançant dans l'aventure, elle ne sait pas à quelle point son enquête va être terrifiante. Au fur et à mesure qu'elle va s'enfoncer dans le côté sombre de Los Angeles, elle va avoir besoin de toute l'aide possible de la part de l'Autremonde pour survivre, faire appel à son ange personnel, Eve et à Hope, le démon du chaos bien intentionné. Jeremy, le loup-garou alpha, est aussi à ses côtés, lui offrant sa protection. Et, Jaime espère, peut-être un peu plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7   Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011, 17:46

Ah ah on va y retrouver Jaime, la loufoque ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7   Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011, 19:48

je l'aime bien! elle est assez drôle
çà va faire bizarre de voir jeremy casé (enfin je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7   Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011, 20:56

Merci Tan !
J'ai hâte de le lire celui-là ! En plus, on va revoir Eve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7   Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011, 19:52

Merci Tan pour la traduction.

Je suis impatiente de lire les aventures de Jaime et voir comment elle évoluera avec Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Pingouin garou
Pingouin garou
Cyllan


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne de labo
Date d'inscription : 15/03/2010

Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7   Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Icon_minitime1Mar 01 Fév 2011, 19:16

Jaime, Eve et Jeremy ?

YEAH !!!! ça promet je sens ^^

Et Jaime mettra-t-elle enfin le grappin sur Jer' ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7   Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Icon_minitime1Mar 01 Fév 2011, 20:27

Cyllan a écrit:
Et Jaime mettra-t-elle enfin le grappin sur Jer' ? ^^
Ça, c'est cousu de fil blanc si tu veux mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Cyllan
Pingouin garou
Pingouin garou
Cyllan


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne de labo
Date d'inscription : 15/03/2010

Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7   Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Icon_minitime1Mer 02 Fév 2011, 22:07

y'a intérêt ^^

j'adore le voir n'y voir que du feux justement XD
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7   Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Icon_minitime1Ven 04 Fév 2011, 20:37

Est-ce qu'on a une idée de la date de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7   Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Icon_minitime1Ven 04 Fév 2011, 21:12

Zina a écrit:
Est-ce qu'on a une idée de la date de sortie ?

pas pour le moment, on n'a pas non plus de traduction pour le titre (no human involved) ça a été demandé sur le forum de Bragelonne.
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7   Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Icon_minitime1Sam 05 Fév 2011, 16:34

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7   Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2011, 15:02

J'ai lu le premier chapitre à la fin de Rupture... mais c'est horrible ce truc !! Si la suite est du même acabit, ce tome sera bien plus sombre que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7   Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2011, 16:14

Jamie étant un des personnages préférés de l'auteur, ce tome fait partie de ses préférés.
Et Patricia Briggs l'a adoré :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7   Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2011, 17:55

Merci pour cette info Poison.
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7   Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011, 14:18

C'est vrai que l'entrée en matière promet un livre asez violent et sombre mais j'ai vraiment envie de voir la relation jamie. jérémy évoluer.
est-ce qu'il y a des nouvelles concernant la date de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7   Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011, 16:49

Pour l'instant, je n'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7   Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011, 18:11

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
sevy
Nouveau Venu
Nouveau Venu
sevy


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : avec BONES dans sa grotte <3
Date d'inscription : 04/07/2011

Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7   Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Icon_minitime1Mar 05 Juil 2011, 21:14

Alors Femmes de l'autremonde est l'une de mes sagas préférées et franchement le Tome 7 est vraiment genial , je pense qu'il fait partie de mon top 3 bien qu'à chaque fois que je fini un tome je me dis je l'ai trop aimé

et franchement je ne savais pas trop à quoi m'attendre concernant Jaime mais là c'est génial et Jer aussi on découvre une nouvelle facette de lui Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 536406

Bref je vous le conseille , là je viens de commencer le tome 8

Edit de Sabbata : l'orthographe sur le forum est de rigueur, merci de corriger les fautes.

Edit de moi-même: désolée mais j'ai du mal avec l'iphone , quand j'écris de mon PC ce n'est pas pareil ^^

Edit : je commence le tome 10 - Frostbitten et j'ai fini Men of the otherworld et Tales of the otherworld
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7   Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2011, 18:39

Sortie du tome 7 en grand format chez Bragelonne le 20 janvier 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7   Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011, 20:05

petit message de Cesba sur le forum brage à propos du passage en GF

Citation :
Ah, Amazon...

Bon, en quelques mots, les amis.

Oui, il y aura quelques séries de bit-lit qui passent en grand format en cours de route.

On ne fait pas ça tant pour gagner de l'argent que pour accorder une présence au genre. Comme j'ai pu l'indiquer quelques fois à e-mail, s'il y a un boom de la bit-lit, il n'a lieu qu'en surface des genres de l'imaginaire. Le rayon principal des nouveautés de chaque libraire ne connait, en ce moment qu'Anita Blake, en GF. C'est peu pour mobiliser des troupes à un phénomène de société. C'est pour cette raison que Mercy, Autremonde (et peut-être d'autres séries à l'avenir) bénéficierons de cette mise en avant avec un tirage unique en grand format. C'est vraiment dans le cadre d'une opération de rencontre avec le grand public qu'on se lance dans cette aventure.

Il faut aussi savoir que, partout dans le monde, lorsqu'une série fonctionne en poche, elle passe directement en grand format. Ce n'est pas une moyen de dénigrer de se foutre de la gueule du lecteur, mais encore une fois un moyen de lui apporter toute l'attention possible. Et ainsi de remplir notre part du contrat, lorsqu'on signe un deal avec lui/son agent/son éditeur. Depuis la création de Milady (2008), on a lutter pour faire en sorte de ne pas exercer ce genre de choses. Mais au bout d'un moment, certains de nos partenaires nous demandent également des comptes. Leur dire que "c'est comme ça chez nous" ne résoue pas toujours tout.

Je n'essaie pas de nous trouver une excuse, j'explique un peu comment ça se passe en coulisse. Et comme cette demande rejoint notre objectif indiqué plus haut...

Mais là où on tente de trouver une solution pour les lecteurs plus anciens, qui voudraient continuer dans leur format d'origine, c'est en sortant très exactement 6 (ou 7) mois plus tard la version poche des titres concernés. Seulement. On s'y tiendra. Je crois que les versions poches des deux titres sont prévus pour juin 2012.

Si vous avez des questions...


P.S. : Info utile pour ceux qui se plaignaient de la présence des tomes 5 et 6 des Femmes de l'Autremonde uniquement en poche. On proposera un petit tirage de ces deux volumes en grand format, en meme temps que la sortie du tome 7.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7   Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011, 09:56

Elle est pourri leur explication, genre c'est pour aider le genre...non ils ont juste vu que ça se vendait bien alors ils tentent en GF voir si les vaches à lait que nous sommes continuons d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7   Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011, 12:35

Némésis a écrit:
Elle est pourri leur explication, genre c'est pour aider le genre...non ils ont juste vu que ça se vendait bien alors ils tentent en GF voir si les vaches à lait que nous sommes continuons d'acheter.

je trouve que c'est bien résumé
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7   Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011, 14:35

Perso, j'ai été dégoûtée que les AB sortent en grand format, 25€ pour un livre, ça fait mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7   Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femmes de l'Autremonde : Hantise - Tome 5
» Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9
» Femmes de l'Autremonde : Morsure - Tome 1
» Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Femmes de l'Autremonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser