Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Micah chez Bragelonne

Aller en bas 
+62
luffynette
Morsure6
caro09
Victoria
emiliecassis
sailorphenix
mella
Athenadora
Cerridwen
night94
Vengeance
Coquelicot
necromencien
Poison
Contesse Ivène McKelly
Himey
Lola
Marco
Majecy
Aury Lane
Hafwyn
pissenlit
Azrael
melliane
Sissi
ellonnor
liliz68
Némésis
Audy
July
Arcantane
Sabbata
Mégane
Aliénor
La Protectrice
betty51
Alea18
Lauvuel
Francesca
kourai
hameh
Evaelle
raven
marie34801
Myriam
Chouquette
kirapain
deborah
Zina
Mam
Elenwë
Hippolyte
Lauraa
Fée noire
Nalafio
Kyabel
Archange
Aislinn
ewilangaelle
Mrs Symphonia
Isabelle Troin
Tan
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kourai
maître vampire
maître vampire
kourai


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : vendeuse à la Mandragore
Date d'inscription : 16/04/2010

Micah chez Bragelonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah chez Bragelonne   Micah chez Bragelonne - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011, 12:37

J'aime beaucoup la couverture mais la couleur verte me choque , pour Anita je suis plus abitué au rouge ^_^
Aller vivement Avril !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Dominant
Dominant
Francesca


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Dans mon livre
Date d'inscription : 07/10/2010

Micah chez Bragelonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah chez Bragelonne   Micah chez Bragelonne - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011, 13:15

J'aime bien la couverture! Par contre, rien n'indique qu'il s'agit d'un recueil de nouvelles dessus, ils devraient l'indiquer je pense (ou alors ce sera surement fait sur la 4ème de couverture).
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Micah chez Bragelonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah chez Bragelonne   Micah chez Bragelonne - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011, 13:24

Isabelle Troin a écrit:
C'est, euh, différent.

lol! c'est le mot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Micah chez Bragelonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah chez Bragelonne   Micah chez Bragelonne - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011, 13:45

moi je la trouve sympa, un peu différente des autres mais bien quand meme et le léopard sur le vêtement c'est bien pour rappeler Micah, d'autant que l'histoire ne se passe qu'avec lui (hormis les nouvelles qui suivent pour étoffer le livre).

je pense que ce qui vous gêne en 1er lieu dans le visage d'Anita ici, c'est qu'elle a un visage "européen" alors qu'elle est censée être à moitié mexicaine (très mexicaine même vu que de son père, elle n'a que sa peau blanche). Du coup, on ne peut pas l'imaginer comme ça, en plus la couleur et forme des cheveux ne va pas non plus comme ils sont censés être noirs et bouclés.

mais après la couverture en soi, je la trouve assez joli quand même
Revenir en haut Aller en bas
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Micah chez Bragelonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah chez Bragelonne   Micah chez Bragelonne - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011, 13:48

Première couverture où on voit le visage quasi en entier et je n'adhère pas. Je trouvais les autres couv' plus subtiles. Elle reste quand même très jolie mais je ne trouve pas que ça corresponde à Anita quoi.
Revenir en haut Aller en bas
La Protectrice
Nouveau Venu
Nouveau Venu
La Protectrice


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 21/10/2010

Micah chez Bragelonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah chez Bragelonne   Micah chez Bragelonne - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011, 14:19

hameh a écrit:
Moi je la trouve parfaite !

Personne ne fait le lien entre le vert et le motif léopard ??????????

Le motif léopard fait référence à la nature de Micah et le vert à ses yeux ! On garde la croix pour Anita. La femme sur la couverture (en laquelle on peut reconnaitre anita) est raide dingue de Micah, ca se voit comme le nez au milieu de la figure.
Cette couverture est, pour moi, pleine de significations.
On peu quand même reconnaitre qu' Anne-claire fait du bon travail avec ses couvertures et, au moins, qu'elle lit les livres et connais donc le personnages !


Ah enfin quelqu'un qui a remarqué l'analogie entre le sujet du livre et la couverture.

Par contre, à mon avis, en ce qui concerne le choix de mettre une femme en couverture, ton opinion sur le sujet est en effet une possibilité.
Personnellement, je penche plutôt pour le fait que ce soit un rappel au fait qu'il s'agisse de la série de la tueuse de Vampires. Même si l'histoire semble se concentrer sur un seul des hommes de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Aliénor


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2010

Micah chez Bragelonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah chez Bragelonne   Micah chez Bragelonne - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011, 14:31

J'aime assez mais contrairement aux autres très vives (Rêves d'incube !) celle manque un peu de couleur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Mégane


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/12/2010

Micah chez Bragelonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah chez Bragelonne   Micah chez Bragelonne - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011, 15:22

Moi j'aime bien et je suis d'accord sur le fait que l'imprimé léopard rappelle la nature de Micah (sauf que si mes souvenirs sont exact, la forme animale de Micah a le pelage noir, non Micah chez Bragelonne - Page 2 91110 ) enfin je suis quand même un peu déçu parce que je m'étais dit qu'on aurait peut être droit à voir un petit bout de notre Roi léopard préféré (sur la couverture de la version originale on a droit au côté pile bave ). mais bon c'est pas grave, je l'aime bien quand même cette couverture et j'ai hâte que ce livre aille rejoindre les autres dans ma bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Micah chez Bragelonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah chez Bragelonne   Micah chez Bragelonne - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011, 16:02

C'est marrant mais j'aurais plus vu le visage pour Merry, pas vous ?
Les couleurs sont pas mal, il me semble que les yeux de Micah sont verts, donc ça ne me choque pas, le style panthère rappelle bien entendu ce qu'il est. Le seul bémol que je pourrais remarquer, c'est le visage, le cacher aurait pu rappeler les couvertures précédentes, mais de là à dire que c'est moche, c'est aller fort tout de même ! La pauvre Anne-Claire, je crois que je pèterai un câble si je voyais des commentaires comme ça, sans expliquer en plus pourquoi c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Micah chez Bragelonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah chez Bragelonne   Micah chez Bragelonne - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011, 18:06

Merde moi qui compensais que mon message avait été posté !
Donc je disais que j'étais pas fan de cette couv'. En fait je n'adhère pas à l'imprimé léopard même si cela rappelle Micah ! Perso le visage ne le gène pas. Cela change des poses des tomes précédents.

Sabbata a écrit:
La pauvre Anne-Claire, je crois que je pèterai un câble si je voyais des commentaires comme ça, sans expliquer en plus pourquoi c'est moche.
On ne peut pas tous aimer la couv' . C'est normal qu'on ait des opinions différentes. Au contraire, moi je trouve que c'est bien de dire ce qu'on aime ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
hameh
Alpha
Alpha
hameh


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : En enfer !
Emploi : Infographiste - Assistante administrative
Date d'inscription : 23/09/2009

Micah chez Bragelonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah chez Bragelonne   Micah chez Bragelonne - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011, 19:17

Mégane a écrit:
La forme animale de Micah a le pelage noir, non Micah chez Bragelonne - Page 2 91110 )

C'est Nathaniel qui a le pelage léopard noir. On va pas se formaliser sur la couleur du pelage.
Revenir en haut Aller en bas
July
vampire dangereux
vampire dangereux
July


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 49
Localisation : Charette (au Québec)
Emploi : Maman a la maison
Date d'inscription : 18/04/2010

Micah chez Bragelonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah chez Bragelonne   Micah chez Bragelonne - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011, 19:37

Je m'attendais a voir un homme (Micah) de dos ,mais j'aime bien c'est différent.
Dans le fond pour moi ce qui conte c'est ce qu'il y a dedans ,de l'avoir entre les mains le plus vite possible car j'ai déja tres hate de le lire et qu'il rejoigne les 12 autres dans ma bibliotheque.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Non Lukoi
Non Lukoi
Audy


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/06/2010

Micah chez Bragelonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah chez Bragelonne   Micah chez Bragelonne - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011, 21:05

J'trouve que ça change ! J'aime bien ! Mais j'aurai préféré quand même voir Mika sur la couverture vu que c'est sensé parler de lui ! J'adore égelement (comme à peu près tout le monde) le pendentif ! Il est magnifique ! Par contre j'imaginais pas le visage d'Anita comme celui là ! Sa peau est blanche mais j'la voyait plus typée mexicaine ! Enfin voilà j'en suis qu'au tome 11 mais j'ai hâte d'avoir celui-ci dans les mains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Micah chez Bragelonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah chez Bragelonne   Micah chez Bragelonne - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011, 23:23

Arcantane a écrit:
Merde moi qui compensais que mon message avait été posté !
Donc je disais que j'étais pas fan de cette couv'. En fait je n'adhère pas à l'imprimé léopard même si cela rappelle Micah ! Perso le visage ne le gène pas. Cela change des poses des tomes précédents.

Sabbata a écrit:
La pauvre Anne-Claire, je crois que je pèterai un câble si je voyais des commentaires comme ça, sans expliquer en plus pourquoi c'est moche.
On ne peut pas tous aimer la couv' . C'est normal qu'on ait des opinions différentes. Au contraire, moi je trouve que c'est bien de dire ce qu'on aime ou pas. Wink

C'est surtout par rapport à des messages du genre "oh c'est moche quel horreur !!!" sans explication derrière. Je ne dis pas qu'il faut aimer, juste argumenter et ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Micah chez Bragelonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah chez Bragelonne   Micah chez Bragelonne - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011, 09:02

Je suis d'accord avec Sab', qu'on aime ou pas, il faut se rappeler que derrière c'est une personne qui a consacré du temps à ce travail donc la moindre des choses est d'étayer son propos.

Moi, j'aime bien, je trouve que ça change par rapport au précédentes et je trouve que le visage est bien choisit car il est assez neutre donc passe-partout...et puis le vert c'est beau, c'est la nature!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Micah chez Bragelonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah chez Bragelonne   Micah chez Bragelonne - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011, 15:23

J'aime bien la couverture, la fard à paupière de la fille mis à part!
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Micah chez Bragelonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah chez Bragelonne   Micah chez Bragelonne - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011, 20:16

Moi, les couleurs et le fait que ça représente une femme (c'est dans la lignée des précédents) ne me dérange pas mais je trouve que c'est pas du tout Anita, en tout cas pas comme je l'avais imaginée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Micah chez Bragelonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah chez Bragelonne   Micah chez Bragelonne - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011, 21:05

La femme ne me dérange pas, elle correspond même à une certaine image que j'ai d'Anita mais c'est juste que je trouve que cette couverture manque d'éclat. Pourtant plus je la regarde plus je la trouve jolie voire belle. Mais il manque LE truc. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
ellonnor
Alpha
Alpha
ellonnor


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/08/2009

Micah chez Bragelonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah chez Bragelonne   Micah chez Bragelonne - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011, 21:13

J'adore cette couverture comme toutes les couvertures d'Anne-claire Payer. Je trouve qu'elle fait toujours du bon boulot je suis admirative.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogger.com/profile/14933061843267749815
Sissi
Non Lukoi
Non Lukoi
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 61
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2010

Micah chez Bragelonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah chez Bragelonne   Micah chez Bragelonne - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011, 05:13

Moi aussi j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Micah chez Bragelonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah chez Bragelonne   Micah chez Bragelonne - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011, 13:01

J'aime assez la couverture bien que j'ai un peu de mal avec les couleurs. Par contre j'adore le pendentif !
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Azrael
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Azrael


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : dans ses livres
Date d'inscription : 02/08/2010

Micah chez Bragelonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah chez Bragelonne   Micah chez Bragelonne - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011, 15:56

La couverture est pas mal, mais moins belle que les autres.
J'aime moins, et l'imprimé du haut avec le fard à paupière n'y est pas pour rien...
Mais bon ça reste acceptable, et puis ça passe bien avec le thème du livre.
Revenir en haut Aller en bas
pissenlit
Non Lukoi
Non Lukoi
pissenlit


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : avec les pissenlits
Date d'inscription : 30/11/2010

Micah chez Bragelonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah chez Bragelonne   Micah chez Bragelonne - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011, 16:27

Le couverture est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Hafwyn
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Hafwyn


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 03/01/2011

Micah chez Bragelonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah chez Bragelonne   Micah chez Bragelonne - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011, 17:51

C'est vrai que côté couverture, il y a mieux! mais bon même si à ce que j'ai compris, ce tome est court, j'espère qu'il sera aussi bien que les autre! des sa sortie, je l'achète!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Micah chez Bragelonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah chez Bragelonne   Micah chez Bragelonne - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011, 19:47

Alors j'adore la couverture d'un joli vert je trouve !!!
Me tarde de l'avoir dans mes mains !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Micah chez Bragelonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah chez Bragelonne   Micah chez Bragelonne - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Micah chez Bragelonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse Macabre chez Bragelonne
» Micah
» Micah Callahan
» Sang Noir - Bragelonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Micah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser