Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Règles des critiques de manga !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Règles des critiques de manga ! Empty
MessageSujet: Règles des critiques de manga !   Règles des critiques de manga ! Icon_minitime1Jeu 29 Sep 2005, 19:00

Je prends une petite initiative en postant cette annonce, j'espere que Raven ne m'en voudra pas...

En ce qui concerne les critiques de mangas, il me parait parfois difficile de présenter certaines séries manga par manga. Ayant des séries allant jusqu'à parfois plus de 20 volumes, c'est difficile et je trouve pas très facile de présenter les volumes un par un.

Surtout que parfois les résumés des tomes révèlent parfois trop de choses pour ceux qui ont à peine commencé la série...

Ce que je propose :

- continuez à présenter les mangas volume par volume si vous voulez bien entendu Wink
- faire une petite présentation sur ce modèle :

Nom du manga
Auteur
Editeur (+ prix si vous voulez)
Volumes sortis en France
Volumes sortis au Japon (pas obligatoire)
Bref résumé de l'histoire sans trop en révéler bien sûr Wink
Quelques images pour voir ce que donnent les dessins et/ou quelques couvertures.
Votre avis sur le manga (bien entendu !)


je en sais pas ce que vous pensez de cela.... Je propose ceci surtout pour éviter de voir présenter que des séries courtes faute de temps pour les présenter. Présentez des livres ou même des BDs livre par livre quand il s'agit d'une série me parait plus aisé car il y a souvent moins de tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Règles des critiques de manga ! Empty
MessageSujet: Re: Règles des critiques de manga !   Règles des critiques de manga ! Icon_minitime1Dim 01 Avr 2007, 16:19

Bon alors, petites précisions ^^
Avant de poster une critiques de manga, veuillez aller dans le post-it récapitulatif des critiques pour vérifier que votre critique ne s'y trouve pas déjà.
Ca m'a prit du temps à faire alors s'il vous plait utilisez le ! ^^"
Vous trouverez à chaque fois le lien menant aux critiques...

Aussi, pour chaque nouvelles critiques posté, veuillez s'il vous plait suivre les instructions préconisés par Fée Noire ! et votre avis est évidement obligatoire ^^

Ne sont toléré ici que les critiques avec avis et résumé de livres lu par les membres qui à posté.
Pas de prévision de sortie non plus !
Un post-it sera ouvert exprès pour.

Voila, c'est tout, merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des critiques de manga !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie futur de manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Manga :: Manga Papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser