Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Votez pour le meilleur roman Milady 2010

Aller en bas 
+5
Majecy
Némésis
Alea18
Arcantane
Tan
9 participants
AuteurMessage
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Votez pour le meilleur roman Milady 2010 Empty
MessageSujet: Votez pour le meilleur roman Milady 2010   Votez pour le meilleur roman Milady 2010 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010, 18:41


Qui succédera à L'Appel de la lune de Patricia Briggs (pour 2008) et au Narcisse enchaîné de Laurell K. Hamilton (2009) ?



C’est le temps du désormais traditionnel Top des lecteurs de Milady. Pour la troisième année de suite, vous avez la responsabilité d’élire le roman que vous avez préféré au cours de cette année, et ce parmi les 50 titres suivants, présélectionnés par nos soins.














Le Dragon du Roi de Kate Elliott / Havre sombre de Gail Z. Martin / Le Mage aux sabliers de Margaret Weis & Tracy Hickman / Druss la Légende de David Gemmell / La Proie de la Magie de Mercedes Lackey / Dragon Wytch de Yasmine Galenorn / Offensif de David Gunn / Les Chants de la Terre lointaine d’Arthur C. Clarke / Manitou de Graham Masterton  / La Servante du dragon de David Drake / Le Venin du dragon de Lawrence Watt-Evans / Avis de tempête de Jim Butcher / Jennifer’s Body d’Audrey Nixon / Hanté de Peter James  / L’Honneur de Camelot de Sarah Zettel / Mindstar de Peter F. Hamilton / Le Diamant de discorde de Markus Heitz / La Dernière bataille de Chris Bunch / La Forge de Hilari Bell / Attaque Magique d’Ilona Andrews / Assassin’s Creed : Renaissance d’Oliver Bowden / Le Réprouvé de Sara Douglass / La Tombe de F. Paul Wilson / Flashforward de Robert J. Sawyer / Les Vestiges de Jacinto de Karen Traviss / Fille du Sang d’Anne Bishop / Vérité Première de Dawn Cook / L’Amant ténébreux de J.R. Ward / Fille de l’orage de Richelle Mead / Bienvenue en Otopia de Justina Robson / Zombie Island de David Wellington / Par delà la lune bleue de Simon R. Green / Le Seuil des ténèbres de Karen Chance / Mordue de Michelle Rowen / La Grande Croisade de Michael A. Stackpole / Le Roi fantôme de R.A. Salvatore / Un Golem dans le potage de Piers Anthony / Tenter le diable de Keri Arthur / Vérité de Peter James / La Lance du désert de Peter V. Brett / L’Âme de Fiona McIntosh / La Domination du dragon de E.E. Knight / Hantise de Kelley Armstrong / God of War de Matthew Stover & Robert E. Vardeman / Le Grimoire d’argent de Patricia Briggs / Le Cri du loup de Patricia Briggs / Froid comme une tombe de Jeaniene Frost / Rêves d’incube de Laurell K. Hamilton / Péchés capitaux de Jenna Black / Et pour quelques démons de plus de Kim Harrison.



Cette liste a été établie dans le soucis de ne pas favoriser certains auteurs, raison pour laquelle vous ne trouverez pas deux tomes d’une même série, par exemple.


Rendez-vous sur le blog de milady pour savoir comment voter : http://milady-le-blog.fantasyblog.fr/post/208/5728
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Votez pour le meilleur roman Milady 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur roman Milady 2010   Votez pour le meilleur roman Milady 2010 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010, 19:41

C'est terrible j'hésite entre Cat&Bones et AB ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Votez pour le meilleur roman Milady 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur roman Milady 2010   Votez pour le meilleur roman Milady 2010 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010, 20:01

Arcantane a écrit:
C'est terrible j'hésite entre Cat&Bones et AB ! Rolling Eyes

moi ça n'a pas été dur, j'ai pas lu Anita donc... c'était Cat !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Votez pour le meilleur roman Milady 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur roman Milady 2010   Votez pour le meilleur roman Milady 2010 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010, 20:29

Comment ça tu hésites ?? AB forever!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

Votez pour le meilleur roman Milady 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur roman Milady 2010   Votez pour le meilleur roman Milady 2010 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010, 22:56

Ai voté!...Pour Anita bien-sûr!! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Votez pour le meilleur roman Milady 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur roman Milady 2010   Votez pour le meilleur roman Milady 2010 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010, 00:18

J'ai voté pour " Mindstar " de Peter F. Hamilton ! C'est vraiment un excellent roman et le second tome est tout aussi géniallissime.
Revenir en haut Aller en bas
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

Votez pour le meilleur roman Milady 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur roman Milady 2010   Votez pour le meilleur roman Milady 2010 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010, 16:02

N'ayant pas lu Rêves d'incubes (oui, je sais, honte à moi pour mon retard Embarassed ), j'ai hésité parmis deux de mes séries préférées, dont j'ai lu les tomes sélectionnés : Cassandra Palmer et Riley Jenson.
Mon choix se porte finalement sur Riley car j'avais un peu galéré avec le début de Cassie ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Votez pour le meilleur roman Milady 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur roman Milady 2010   Votez pour le meilleur roman Milady 2010 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010, 13:44

j'ai voté AB
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
mistik
Dominant
Dominant
mistik


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 49
Localisation : PAS LOIN DE LA MER
Emploi : Commerciale
Date d'inscription : 04/10/2010

Votez pour le meilleur roman Milady 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur roman Milady 2010   Votez pour le meilleur roman Milady 2010 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 11:21

j'ai egalement hesité entre le grimoire d'argent, froid comme tombe et AB.

finalement dans l'ordre :

1/Anita blake REVE D'INCUBE
2/le grimoire d'argent
3/froid comme une tombe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour le meilleur roman Milady 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur roman Milady 2010   Votez pour le meilleur roman Milady 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour le meilleur roman Milady 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un roman - Daniel Pennac
» Sa page sur le site de Milady
» Futures sorties 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser