Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6

Aller en bas 
+17
Némésis
myrdin
Alea18
Archange
Sabbata
melliane
Loonybelle
betty51
Cyllan
iris87
Evaelle
Zina
pissenlit
etincelle
marie34801
Arcantane
Tan
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Empty
MessageSujet: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6   Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010, 17:26

Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 1101-autremonde6

Sortie le 21 janvier 2011


Synopsis (trad de Tan) :
Quand le semi-démon Xavier demande à Elena de rendre la faveur qu'elle lui doit, ça parait plutôt simple : voler la lettre "From Hell" de Jack L'éventreur chez un collectionneur de Toronto qui l'a lui même volé du dossier de l'enquête. Mais rien dans le monde surnaturel n'est jamais aussi simple qu'il n'y parait. Elena déclenche par accident un sort jeté sur la lettre et ouvre un porte inter-dimensionnelle vers le Londres victorien, libérant des zombies, des maladies et peut-être bien même le fameux tueur en personne.

Disponible dans notre boutique (VF en poche)
Disponible dans notre boutique (VF grand format)
Disponible dans notre boutique (VO)


Dernière édition par Tan le Jeu 16 Déc 2010, 08:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6   Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010, 19:08

Toujours simple ces couv' mais classe. Cool , vivement le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6   Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010, 07:13

miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6   Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010, 08:10

Opla petit trad rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6   Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010, 16:26

merci Tan!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6   Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010, 12:12

J'aime beaucoup la couverture ainsi que le résumé.

Eléna et Clay me manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
pissenlit
Non Lukoi
Non Lukoi
pissenlit


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : avec les pissenlits
Date d'inscription : 30/11/2010

Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6   Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 11:52

Je l'attend avec impatience celui la !

La couverture est très jolie, ça va être long jusqu'au 21 :/

Revenir en haut Aller en bas
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6   Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 19:08

etincelle a écrit:

Eléna et Clay me manquaient.

pareil! j'ai pas trop accroché avec Paige et Savannah
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6   Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Icon_minitime1Lun 03 Jan 2011, 03:28

J'espère qu'il sera bien, même si l'idée est interessante, parce que contrairement à vous, j'ai moins accroché avec Elena.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Evaelle
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Evaelle


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6   Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Icon_minitime1Mer 05 Jan 2011, 18:31

J'ai bien accroché les deux premiers tomes de la série, mais la suite j'ai laissé tomber. J'espère que celui-là sera de la même veine que les premiers
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6   Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Icon_minitime1Sam 08 Jan 2011, 18:43

Plus qu'une dizaine de jours à patienter avant de l'avoir.

J'espère que l'enquête sera intéressante
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6   Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011, 16:55

Encore une interprétation de Jack l’éventreur, ça faisait longtemps ! Je n’étais pas très emballée par cette quatrième de couverture, des zombies et des rats tueurs, vraiment ? J’ai eu un peu peur que Kelley Armstong se soit un peu perdue en retrouvant Elena. j’avais vraiment tord. Malgré ce que peut en laisser penser le paragraphe au-dessus, les choses sont « logiques » et s’enchaînent bien. En partant d’un évènement anodin, la situation va se compliquer, pour devenir de plus en plus dangereuse et énigmatique. Les choses sont en plus compliquées par la grossesse d’Elena qui se déroule de manière un peu étrange et amène quelque inquiétudes. De toute façon, les femmes enceinte ne sont pas censée courrir après les tueurs en série, mais lutter conre les nausées et aller tout le temps aux toilettes. Non, je ne suis pas mysogines, je suis plutôt féministe d’ailleurs mais reconnaissons le, une femme enceinte voit sa capacité à se mouvoir décliner.

J’aime beaucoup les personnages de cette saga. Le côté particulier de Clay, la naïveté de Nick malgré son âge, le caractère de cominant de Jérémy tout en douceur … J’ai un peu de mal cependant à me souvenir que Clay a 42 ans, Elena 35 et Nick 43 ! Ils n’en ont pas le comportement je trouve et même si j’aime l’idée d’échapper au piège de l’âge dans la bit-lit, ils ont entre 15 et 20 ans de plus que moi en gros et cela diminue ma capacité d’identidication quand j’y fais attention.
L’intrigue est comme toujours bien menée, nous retrouvons la ville de Toronto prise au piège dans un sacrè guépier. J’ai deviné certains aspects de l’intrigue et me suis laissée prendre par d’autres. Le suspens est présent ainsi que l’émotion et l’humour, surtout autours de la grossesse. Nous n’aurons pas à attendre, la naissance est le dernier chapitre de ce tome, ce qui est une bonne nouvelle.
Attention spoiler

Spoiler:

Une histoire belle et prenante, comme toujours, à lire !

Un commentaire issu de mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Cyllan
Pingouin garou
Pingouin garou
Cyllan


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne de labo
Date d'inscription : 15/03/2010

Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6   Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Icon_minitime1Mar 01 Fév 2011, 19:13

Pour commencer, pas du tout déçue de l'attente ! j'ai adoré ce livre !

Du début à la fin, on est dedans (tellement dedans que je l'ai fini ce matin en cours de biochimie métabolique ^^), je ne trouve pas de temps morts comme il peut y en avoir dans certains bouquins.
Je ne m'attendais pas du tout à ce que les événements tournent ainsi, et la fin surprend ^^
Certes, Jack c'est du "réchauffé", et pourtant ! Armstrong nous en donne une version inédite pas plus mal je trouve.

Bien contente de retrouver la Meute et Jaime, qui ne passe pas pour une potiche ne sachant pas se défendre.

Spoiler:


Je ne saurais dire qu'une dernière chose : à quand le prochain ? que je me régale à nouveau avec du Armstrong !
Revenir en haut Aller en bas
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6   Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011, 19:32

J'ai trouvé ce tome un poil en dessous des autres. J'aime toujours autant mais, je trouve que ce tome est beaucoup moins mouvementé que les autres et la plupart des évènements qui s'y produisent sont assez prévisibles (pas tous, hein!).
Ca m'a fait plaisir de revoir Elena, Clay et Jeremy, de voir Jaime (Yeah)!. Et j'attends avec impatience le prochain tome Very Happy .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loonybelle
maître vampire
maître vampire
Loonybelle


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Dans un monde où le rève est possible!
Date d'inscription : 12/02/2009

Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6   Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011, 19:53

betty51 a écrit:
J'ai trouvé ce tome un poil en dessous des autres. J'aime toujours autant mais, je trouve que ce tome est beaucoup moins mouvementé que les autres et la plupart des évènements qui s'y produisent sont assez prévisibles (pas tous, hein!).
Ca m'a fait plaisir de revoir Elena, Clay et Jeremy, de voir Jaime (Yeah)!. Et j'attends avec impatience le prochain tome Very Happy .
Spoiler:

Spoiler:

Et moi aussi j'ai hâte que sorte le tome 7, parce que j'adore Jaime! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirienne.skyrock.com/
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6   Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011, 20:01

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Loonybelle
maître vampire
maître vampire
Loonybelle


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Dans un monde où le rève est possible!
Date d'inscription : 12/02/2009

Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6   Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011, 20:17

betty51 a écrit:
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirienne.skyrock.com/
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6   Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011, 20:22

Ok c'est plus clair, merci Loonybelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6   Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2011, 14:56

Distrayant mais pas inoubliable. Les personnages sont sympathiques mais j'ai trouvé l'histoire banale.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6   Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2011, 16:39

on est assez d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6   Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Icon_minitime1Mar 03 Mai 2011, 13:15

j'ai bien aimé ce tome, c'était vraiment sympa de vraiment bien retrouver Elene et Clay puis du coup aussi Jaime un peu aussi. Mais j'avoue que j'ai quand meme préféré les deux premiers où ils étaient présents. J'ai bien aimé plonger un peu dans l'histoire de Jack l'éventreur et ça changeait de se retrouver avec une Elena enceinte qui ne peut plus faire tout ce qu'elle avait l'habitude de faire. On rencontre de nouveaux personnages et on retrouve les anciens avec une histoire assez bien menée.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6   Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011, 11:55

Dévoré en quelques jours. Je suis vraiment contente d'avoir retrouvé Elena et Clay qui me manquaient beaucoup. J'adore l'idée qu'Elena va devenir maman, sachant qu'elle y faisait allusion à la fin de Capture en regardant Jérémy s'occuper de Savannah. Sans oublier qu'il y a l'histoire de Jackie dans ce roman (ah, Jackie, je te retrouve partout en ce moment ^^).
Pas du tout déçue de ce tome, il est fidèle à ce que je m'attendais, il est réaliste au plus haut possible par rapport à la grossesse de l'héroïne et Clay est touchant dans son rôle de futur papa. a quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Cyllan
Pingouin garou
Pingouin garou
Cyllan


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne de labo
Date d'inscription : 15/03/2010

Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6   Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011, 12:19

C'est ce que je me demande tous les jours ! ^^

C'est vrai que ça change une héroïne garou enceinte ! Et j'aime vraiment l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6   Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011, 13:07

bon ben..PAL
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6   Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011, 13:41

Cyllan a écrit:
C'est ce que je me demande tous les jours ! ^^

C'est vrai que ça change une héroïne garou enceinte ! Et j'aime vraiment l'idée !

bah le souci souvent c'est qu'à cause de la transformation, le bébé ne le supporterait pas (c'est le cas dans les Mercy et les Anita) du coup pas de bébé, mais c'est vrai que ça change et c'est pas mal ! j'ai trop hate de voir Elena et Clay en parents ! (surtout Clay je dois l'avouer, je l'imagine pas dans le rôle; ou bien ça ferait mal lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6   Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9
» Femmes de l'Autremonde : Morsure - Tome 1
» Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2
» Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Femmes de l'Autremonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser