Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)

Aller en bas 
+12
gothicia
Linh
Vhampirella
Viohlence
etincelle
raven
titoune3131
Saiyuki
mistik
marie34801
elisebaba
Tan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)    L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012, 16:11

Franchement son style est 10 fois meilleur en anglais je trouve, je rigole plus en tous les cas!
Revenir en haut Aller en bas
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)    L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Déc 2012, 00:51

P'tite question Quinn c'est un nouveau personnage ou c'est Vhif ds les tomes en français? Svp dites moi que c'est le même personnage!!!!! L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 536406 6
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)    L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Déc 2012, 01:21

oui Qhuinn c'est Vhif ne t'inquiétes pas
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 40
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)    L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Déc 2012, 13:23

Je confirme se qui dis Love, mais on préfère l'appeler Qhuinn que Vhif. Perso, je n'aime pas du tout le prénom qu'il lui ont donner dans la version française.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)    L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Déc 2012, 13:33

Merci beaucoup!!!! Dsl je ne lis qu' en français donc pour moi c'est Vhif ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 40
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)    L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Déc 2012, 16:20

De rien. Et quand tu as une question comme ça, pose là sur le sujet "Autour de la confrérie" sinon on risque de se faire taper sur les doigts fouet car on dévit du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)    L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013, 02:46

viens tout juste de débuter la lecture de ce tome et comme depuis le tome précédent je suis moyennement emballée et encore c'est peu dire m'enfin bon je rtrouve le sourire en découvrant enfin mon nouveau chouchou X et sa joyeuse bande rien d'autre a dire a part: je les adore *bave totalement pour X, Zyph et Throe* ce qui ne m'arrange pas puisque moi qui voulait arréter la BDB et rester sur mes premiers amours en relissant encore et encore les premiers tomes et bien je vais étre obliger de continuer juste pour eux
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)    L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013, 08:28

Lovevhen ah super c'est rassurant on ne t'as pas perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)    L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013, 11:29

Il faut dire que la "Bande of Bastards" fait une entrée tellement inoubliable, le genre de scène qui te laisse forcement un goût de reviens y... amoureux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)    L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013, 19:31

Viohlence pingu13
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)    L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013, 19:59

Je sais!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)    L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013, 20:08

S'ils pouvaient faire une sortie tout aussi inoubliable, (voir une sortie tout court) ça m'arrangerait, innocent.
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)    L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013, 02:57

oh non laisse les moi Eire (prend la bande a X et m'en vais faire la féte avec eux Very Happy )
bah non Goth sauf que je suis plus sur FB a jouer X que sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)    L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013, 06:38

Et bien c'est ce qu'il y a de génial, je n'en veux pas du tout, cheers. Si tu pouvais les embarquer pour qu'il "dégage" le paysage ça me rendrait vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)    L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013, 03:17

ah bah si y a que ça pour te faire plaisir moi je les prend volontier il y a toujours de la place dans mon harem lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 40
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)    L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013, 13:46

Le pauvre, finir avec l'autre grognasse. Beurk, beurk et re-beurk.

M'enfin c'est du Ward ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)    L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013, 16:12

Je les trouve courageuses, fortes et admirables personnellement, sans elles pas d'histoire, elles sont l'âme et le coeur des brothers...
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)    L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013, 23:53

j'aurais pas dis mieux Vhamp pauvre X il mérite mieux
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)    L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013, 09:09

pas tendre les filles avec elles lol!
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)    L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Icon_minitime1Ven 03 Mai 2013, 03:06

non mais c'est vrai je veux pas jouer les féministes mais bon la y a des limites moi j'ai l'impression qu'elles sont toutes calqués sur le même modèle j'ai envie d'en voir une avec du mordant qui n'hésiterait pas a rentrer dans le lard de son mâle et puis bon moi qui lit Minuit je dois avouer que je préfère les compagnes de sang au moins elles servent la cause de leurs compagnons ce qui n'est pas le cas ici ou comme dans les ombres de la nuit ou les filles ont autant de pouvoirs et de forces que leurs chers et tendres
bon j'ai fini mon coup de gueule pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)    L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Icon_minitime1Ven 03 Mai 2013, 08:36

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)    L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Icon_minitime1Ven 03 Mai 2013, 12:27

Lovevhen, des héroïnes fortes, indépendantes au caractère bien trempé et qui "rentrent dans le lard" de leur mâles, il y en a plein comme tu viens de le démontrer... innocent

On parle rarement de la force qu'il faut pour soutenir, encourager, comprendre, respecter, pour être le pilier silencieux et inébranlable de l'autre. Car c'est ça qui fait que les frères sont ce qu'ils sont...Ils ont besoin de ça! Toi qui les aimes tant, tu ne le vois pas? On ne peux pas toutes avoir des muscles et une grande gueule, dire que c'est comme ça sinon je me casse. La féminité a ses forces, la douceur et le fait d'être capable d'encaisser plein de choses en font partie. Surtout si à la fin, cela révèle le couple et qu'il en sort unis et fort.

Et si tu trouves qu'elles se ressemblent toutes, c'est qu'il y a plus d'une façon d'exprimer ce genre de caractère, cet amour qui est plus "donner" que "prendre" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)    L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Icon_minitime1Ven 03 Mai 2013, 13:03

J'ai lu avec beaucoup d'attention ton avis Viohlence, (deux, voir trois fois, pour tout te dire, et, je pense qu'il sera encore lu), j'aime beaucoup ce que tu dis, ça mérite d'être méditer, autant pour de prochaines lectures, que pour sa vie réelle. Bon, je ne te dis pas que c'est gagné, hein, lol!, mais, ça incite à réfléchir sur soi.

Merci, L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 398741.
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)    L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Icon_minitime1Sam 04 Mai 2013, 02:17

tu as ton avis et ta vision de leurs compagnes et j'ai la mienne et oui j'aime les frères mais ça ne m'empêche pas d'avoir une vision objective et de critiquer la personnalité trop fade A MON GOUT de leurs compagnes car ce n'est pas parce qu'on a une grande gueule ou de la force qu'on aime pas autant si ce n'est plus son compagnon et je trouve qu'il est préférable de pouvoir avoir les moyens de le soutenir voir même de l'épaulé que d'être dans l'ombre a attendre la peur au ventre de savoir si il rentrera entier ou pas et si tu trouves qu'elles ont du caractère et bien tant mieux pour toi on ne doit pas lire la même chose... et pour ce qui est de la force de soutenir, encourager, comprendre et j'en passe je ne considère pas qu'il faille de la force pour cela pour moi c'est inévitable quand il s'agit de la personne que l'on aime cela vient naturellement
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)    L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Icon_minitime1Sam 04 Mai 2013, 12:08

Franchement, là, c'est trop. Tu n'as rien compris à l'avis de Viohlence.
Tu a effectivement le droit d'avoir ton avis, qui t'a dit le contraire? Mais, faudrait aussi que tu apprenne que ton avis ne fait pas "loi".
Qui t'as dit qu'avoir une "grande gueule" rendait incapable d'aimer?
Tu penses genre que Xhes vaut mieux que Mary (par exemple), parce que l'une est une pure guerrière et l'autre non? Rappel moi un peu ce que foutais Rhage avant de rencontrer Mary. Elles sont aussi fortes l'une que l'autre, mais, de manière différente.
Pour ce qui est d'encourager, soutenir,..., là, c'est le pon-pon, parce que tu contredis ce que tu écris au -dessus.
Vous ne lisez pas la même chose? Si, il y a juste une différence d'interprétation?, ou d'appréciation? Au stade d'aujourd'hui, je dirais plutôt que c'est une question de maturité. Oui, je le dis, tant pis si je me fais taper sur les doigts après, j'en ai assez, en tant que membre fan de son forum adoré et surtout en tant que personne.
Question "baston, tête brûlée,& Cie", j'adore ça, je l'ai dis aussi que les élues sont fades, mais, ce que dis Viohlence est tout aussi vrai, faut juste avoir la capacité à l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)    L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)   - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amant Déchainé / Lover Unleashed (Confrérie 9)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale :: La Confrérie de la dague noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser