Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole

Aller en bas 
+4
mella
July
Poison
Mrs Symphonia
8 participants
AuteurMessage
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole Empty
MessageSujet: La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole   La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010, 14:52

Les ombres de la nuit, tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Tome 1 par ici

4ème de couverture : Au moment de frapper, le bras de la Valkyrie est retombé. Or, Sebastian Wroth est un vampire, et Kaderin hait les vampires. D'ordinaire, elle n'a pas d'états d'âme. Mais celui-ci est différent. A peine se sont-ils frôlés qu'elle a eu envie de s'unir à lui. L'impossible s'est produit : il lui a fait ressentir des émotions ! Le doute n'est plus permis, ils sont promis l'un à l'autre. Pourtant, c'est un duel mortel qui va les opposer dans la Quête du Talisman... Un monde onirique peuplé de vampires, de loups-garous, de Valkyries... Toujours aussi décoiffant, drôle et sexy.

La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole Alkyriesanscoeur


Mon avis : J'ai adoré le premier tome, celui-ci est également à mon goût !

Nous changeons de personnages principaux, mais revoyons les protagonistes du tome 1. C'est un peu le même système qu'avec les JR Ward, sauf que l'on distingue moins le schéma de "chacun va finir par trouver sa chacune". Y'a de l'action diverse et variée pratiquement constamment, les personnages, les lieux, les caractères, l'humour et les scènes de sexe sont complémentaires et mariés avec bonheur !

J'ai été happé dans ce roman, presque autant que dans les Jeaniene Frost, c'est pour dire !

Vous pouvez fort commencer par ce tome et non pars le premier, mais il serait dommage de louper la mise en route de l'auteur ^^

Disponible dans notre boutique (VF)


Dernière édition par Mrs Symphonia le Mar 18 Jan 2011, 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole Empty
MessageSujet: Re: La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole   La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010, 16:50

on en avait pas parlé ???
en tout cas moi aussi j'ai beaucoup aimé !
Autant Harlequin je déteste (par expérience et par principe) mais j'ai beaucoup aimé cette série.
Je suis pressée d'avoir la suite !! et puis l'idée de mettredes Valkyries en héroïnes ça change, et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole Empty
MessageSujet: Re: La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole   La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010, 17:02

Le tome 2 a été évoqué dans le sujet du 1er roman ^^ Mais je préfère faire un topic exprès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
July
vampire dangereux
vampire dangereux
July


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 49
Localisation : Charette (au Québec)
Emploi : Maman a la maison
Date d'inscription : 18/04/2010

La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole Empty
MessageSujet: Re: La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole   La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010, 03:31

Je suis en train de le lire pour l'instant j'en suis qu'au début et je le trouve bon ,j'ai juste hate d'avoir un peu de temps pour m'assoire et le lire !
Revenir en haut Aller en bas
mella
Non Lukoi
Non Lukoi
mella


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : dans les bras de ......!!
Date d'inscription : 21/10/2010

La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole Empty
MessageSujet: Re: La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole   La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010, 09:47

je dois aller me l'acheté mardi ,avec toutes vos explication j'ai hate ,le premier ma plus ,j'ai trouvé l'histoire bien faite ,donc les ombres de la nuit devrai me plaire ,bonne lecture a tous A lire
Revenir en haut Aller en bas
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole Empty
MessageSujet: Re: La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole   La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010, 22:30

Merci Symphonia... Ta critique viens de me donner envie de lire la suite...

J'avais peur que l'histoire ne soit pas du tout en rapport avec le premier, même si elle sera différente... J'avais que cela soit complêtement différent, un autre univers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole Empty
MessageSujet: Re: La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole   La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010, 12:41

j'ai beaucoup aimé celui ci! l'entremellement entre la quete et l'histoire d'amour m'a beaucoup plu
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole Empty
MessageSujet: Re: La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole   La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 21:02

j'ai bien aimé ce tome, c'était assez sympa, toujours dans la lignée du premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
La Mordue
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
La Mordue


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Plaisir Coupable
Emploi : Recherche ...
Date d'inscription : 13/12/2010

La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole Empty
MessageSujet: Re: La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole   La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011, 03:53

J'ai préféré ce tome au précédent ! L'histoire est touchante et l'intrigue interessante à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://morduedelivres.over-blog.com/
mella
Non Lukoi
Non Lukoi
mella


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : dans les bras de ......!!
Date d'inscription : 21/10/2010

La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole Empty
MessageSujet: Re: La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole   La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011, 09:21

j'ai aimé ce tome ,l'histoire est un peu plus piquante que le premier tome ,plus de remu ménage ,ce que j'ai apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole Empty
MessageSujet: Re: La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole   La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lothaire - Les Ombres de la Nuit 10 - Kresley Cole
» MacRive - Les Ombres de la Nuit 13 - Kresley Cole - VO
» Charmes - Les ombres de la nuit 3 - Kresley Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale :: Les Ombres de la nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser