Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré

Aller en bas 
+23
Ellana
katimina
Moony
mella
Micah
melicinelle
Francesca
Kiss
aude
betty51
fee1300
melliane
nemo72
Sabbata
Bellalouve
Nalafio
elisebaba
Tan
ginie131
marie34801
Némésis
Alea18
Myriam
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre personnage préréré?
Merry
Votre personnage préféré - Page 2 I_vote_lcap14%Votre personnage préféré - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 7 ]
Andais
Votre personnage préféré - Page 2 I_vote_lcap6%Votre personnage préféré - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
Doyle
Votre personnage préféré - Page 2 I_vote_lcap24%Votre personnage préféré - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 12 ]
Frost
Votre personnage préféré - Page 2 I_vote_lcap39%Votre personnage préféré - Page 2 I_vote_rcap
 39% [ 20 ]
Rhys
Votre personnage préféré - Page 2 I_vote_lcap8%Votre personnage préféré - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 4 ]
Galen
Votre personnage préféré - Page 2 I_vote_lcap6%Votre personnage préféré - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
Nicca
Votre personnage préféré - Page 2 I_vote_lcap0%Votre personnage préféré - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kittto
Votre personnage préféré - Page 2 I_vote_lcap0%Votre personnage préféré - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisez lequel s'il vous plais)
Votre personnage préféré - Page 2 I_vote_lcap3%Votre personnage préféré - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010, 12:01

Bellalouve a écrit:
La nuit je suis Merry et le jour Anita lol! Comme ça, à moi le double harem cheers Faudra juste que j'entame de suite une cure de super méga vitamines pour tenir le choc, mais ça devrait le faire innocent

out

Bon idée de prendre Merry la nuit et Anita le jour pour les deux harem Votre personnage préféré - Page 2 039
Je crois que je vais te la piquer et faire l'inverse, Anita la nuit et Merry le jour en plus comme ça j'aurai plus de temps pour profiter de JC, Asher et Damian (il faux bien qu'ils dorment dans la journée)
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010, 19:33

Zut je n'avais pas pensé aux vampires No Tant pis je veux bien aller dans une cave pour que la nuit dure plus longtemps tongue wolf11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010, 11:34

j'ai choisis merry
dommage de c'était pas du choix multiple
andais son sadisme
frost, galen, doyle, et shoto wolf1 wolf1 wolf1 wolf1
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Kiss


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante Infirmière
Date d'inscription : 25/09/2010

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010, 19:30

J'ai voté Galen parce que depuis le début je le trouve attachant. Il a toujours été l'amoureux de Merry, elle le dit même, et le fait qu'ils ne puissent se marier ensemble à cause de l'incapacité de Galen a géré la politique rend leur histoire d'autant plus belle. J'adore Frost aussi, mais Gaga reste mon premier choix si je pouvais en sélectionner un dans le harem de Merry wolf1
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010, 20:33

Je trouve Galen attentionné, prévenant, gentil et protecteur, mais pour moi, il manque de "chien", de passion wolf25 Il serait plus dominé et non dominant wolf33 Il n'y a pas assez de frissons à ses côtés wolf3

Et puis :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Kiss


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante Infirmière
Date d'inscription : 25/09/2010

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010, 20:37

Petite question, ton spoiler se passe après les 3 premiers tomes ? Parce que je ne m'en rappelle pas....
Justement, j'aime Galen pour tout ce que tu as cité au-dessus. Il n'est pas le plus dominant qui soit, et c'est pour ça que lui et Merry n'ont pas d'avenir (pour moi) ensemble, mais c'est aussi pour cette raison que je l'aime tant xD
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Sep 2010, 19:20

Bellalouve a écrit:
Je trouve Galen attentionné, prévenant, gentil et protecteur, mais pour moi, il manque de "chien", de passion Votre personnage préféré - Page 2 2864 Il serait plus dominé et non dominant Votre personnage préféré - Page 2 784258 Il n'y a pas assez de frissons à ses côtés Votre personnage préféré - Page 2 313774

Et puis :
Spoiler:

C'est quoi cette histoire dans ton spoiler bounce bounce bounce , c'est dans quel tome?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ginie131
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
ginie131


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 22/03/2010

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep 2010, 08:18

c'est dans le tome 4

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep 2010, 21:22

Oh merci ginie131.
Et ben j'ai hate que le tome 4 sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Dominant
Dominant
Francesca


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Dans mon livre
Date d'inscription : 07/10/2010

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010, 18:38

Mon coeur balance entre Galen et Frost. J'ai voté pour le 1er parce qu'il est à même de protéger Merry et qu'il l'aime vraiment vu ses crises de jalousie. Galen est plus doux et soumis, comme le dit justement Merry, il n'a pas l'étoffe d'un leader.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
melicinelle
Nouveau Venu
Nouveau Venu
melicinelle


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : libraire
Date d'inscription : 17/02/2010

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010, 01:23

J'ai choisi Rhys car je trouve que c'est un personnage drôle et qui est beaucoup moins prise de tête que les autres mais je les aimes tous^^ Et puis il a beau être très âgé, on l'oublie souvent, je trouve que c'est un personnage frais.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010, 17:33

Oui c'est vrai, c'est certainement parce qu'avec Galen (mais il à que 100 ans) c'est le seul à être investis dans la culture.
Revenir en haut Aller en bas
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitime1Jeu 04 Nov 2010, 23:08

J'ai voté Frost il irait vraiment bien avec merry !! et mon deuxième perso préféré c'est Andais dans le rôle de la reine Sadique et barbare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mella
Non Lukoi
Non Lukoi
mella


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : dans les bras de ......!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitime1Ven 05 Nov 2010, 08:50

j'adors frost ,méme si j'apprécis énormément les autres , ils ont tous quelque chose d'attachant .
Mais frost miam miam .....
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitime1Ven 05 Nov 2010, 09:15

Frost est en tête cheers
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitime1Ven 05 Nov 2010, 16:00

normal frost est à tomber!

je l'ai adoré dans le tome 4 surtout quand il prend la marque de merry
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Moony
maître vampire
maître vampire
Moony


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption
Date d'inscription : 02/09/2010

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitime1Ven 05 Nov 2010, 19:27

Frost... pour son caractère, son charisme... et sa description physique aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitime1Ven 05 Nov 2010, 20:09

Les autres aussi ont beaucoup de charme amoureux En particulier Doyle et Rhys flower Mais à choisir, c'est The killing Frost qui m'émoustille et me titille wolf1
Revenir en haut Aller en bas
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitime1Ven 05 Nov 2010, 21:50

Même si Frost reste mon préféré, ce que j'adore c'est les histoires de politique de la cour et franchement, pour ça, il laisse à désirer; il n'arrive pas à se controler Neutral Votre personnage préféré - Page 2 455181
Revenir en haut Aller en bas
katimina
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
katimina


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : dans la grotte de bones
Emploi : poupouner mon petit vampire
Date d'inscription : 26/03/2010

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitime1Ven 05 Nov 2010, 22:06

j'adore le côté sombre de doyle surtout dans le 1 sinon c'est frost mais bon pas de choix multiple pingu16 dommage
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2010

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 09:37

Doyle, Doyle et Doyle !
Revenir en haut Aller en bas
kourai
maître vampire
maître vampire
kourai


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : vendeuse à la Mandragore
Date d'inscription : 16/04/2010

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 10:22

Vive Doyle cheers
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 11:01

Frost !!! amoureux

il est trop chou à etre jaloux
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 23:41

J'aime bien aussi Siobhan, elle donne des frissons dans le dos Razz
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 10:00

ça c'est sur qu'elle fait flipper
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages de Merry Gentry :: Les Unseelies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser