Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11

Aller en bas 
+40
Calamitiphaine
luskye
Alea18
Kyabel
Bill
Roxx_3
LezYon
Aury Lane
Poison
gothicia
raven
Linh
Mégane
pissenlit
A.J
marialand2010
mistik
Mercredi
purplee
Elessari
ewilangaelle
liliz68
eldi~
betty51
Mrs Symphonia
elisebaba
Nalafio
Myriam
kourai
evadaïa
fee1300
Zina
etincelle
melliane
Némésis
aude
Arcantane
Majecy
marie34801
Tan
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11   La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Icon_minitime1Lun 06 Fév 2012, 08:50

luskye a écrit:
Normalement l'histoire s'arrête au tome 13 non? J'ai lu l'info plusieurs fois...

oui c'est 13, Tan a dû lâcher l'info quelque part :)
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11   La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012, 17:35

Je viens de le terminer et comme certains d'entre vous l'ont déjà dit, je trouve que c'est un tome de "transition", en tout cas je l'espère.
Charlaine Harris, nous offre une Sookie qui m'a donné de l'urticaire, elle est nunuche, instable, on a souvent envie de lui donner des baffes surtout face à son comportement avec Eric.
Bref, rien de renversant dans ce tome, rien de transcendant. Mon préféré restera encore et toujours le tome 4.
Je lirai très certainement les deux derniers tomes car je souhaite savoir où nous emmènera Charlaine Harris.
D'ailleurs, y'a t-il une date de sortie concernant le tome 12?
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11   La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012, 17:39

Pas en France non. Faut déjà qu'il sorte aux USA. (1er mai)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11   La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012, 17:42

Tan, tu as toutes les réponses ......... MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11   La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012, 18:20

je suis assez d'accord avec toi Linh, je pense que c'est un tome où elle a mis des indices et des pistes pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11   La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012, 10:22

eldi~ a écrit:
je suis assez d'accord avec toi Linh, je pense que c'est un tome où elle a mis des indices et des pistes pour la suite
je l'espere de tout coeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11   La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012, 20:55

Vaut mieux car là ça part en sucette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11   La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012, 22:07

Lu et je ne sais pas vraiment quoi en penser, j'ai bien aimer certains passages, moins d'autres. Sookie m'a un peu moins tapper sur les nerf (par rapport au tome 10) pendant les 3/4 du livre, le reste du temps c'était pire. Et oui l'histoire part un peu en c*****e à certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
Calamitiphaine
Non Lukoi
Non Lukoi
Calamitiphaine


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Guyane
Emploi : Guide en agence de voyage
Date d'inscription : 04/06/2011

La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11   La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012, 17:56

Pour ma part je fais partie des personnes un peu déçues mais pas trop non plus ^^.
Niveau action super déçu !!! à part la fin c'est plat.
Mais malgré tout on apprend certaine choses intéressantes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11   La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012, 10:09

toute l'histoire entourant Sandra Pelt était facile et nulle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11   La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012, 10:11

Et sa mort beaucoup trop rapide et bâclée !!
Revenir en haut Aller en bas
Calamitiphaine
Non Lukoi
Non Lukoi
Calamitiphaine


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Guyane
Emploi : Guide en agence de voyage
Date d'inscription : 04/06/2011

La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11   La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012, 18:59

j'avais peur d'être la seule à avoir trouvé ça rapide et simple trèèès simple
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11   La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012, 19:40

M'ouais car le coup du "portail" .... bof bof !!
Revenir en haut Aller en bas
Calamitiphaine
Non Lukoi
Non Lukoi
Calamitiphaine


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Guyane
Emploi : Guide en agence de voyage
Date d'inscription : 04/06/2011

La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11   La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012, 20:40

oui je m'attendais pas à ce qu'il y est genre un "broyeur" de trucks qui passent par le portail lol. Non et puis y a pas eu de répercutions de sa mort, ils l'ont tués facilement. Enfin bref comme tu dis Bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11   La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012, 20:44

J'attends le 12ème tome avec impatience car j'espère que Charlaine Harris nous offrira un meilleur opus.
Revenir en haut Aller en bas
Calamitiphaine
Non Lukoi
Non Lukoi
Calamitiphaine


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Guyane
Emploi : Guide en agence de voyage
Date d'inscription : 04/06/2011

La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11   La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012, 20:53

oui car malgré tout je la trouve attachante cette série.
Revenir en haut Aller en bas
LezYon
Nouveau Venu
Nouveau Venu
LezYon


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/09/2011

La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11   La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012, 20:43

En parlant d’attachant... C'est ce que je pensais d'Eric. Je l'aimais bien ce perso, et j'avais vraiment adoré qu'ils se mettent ensemble.

Mais dans ce tome... Je ne l'ai pas trouvé très fun. Mme Harris lui donne quasiment le rôle du méchant... tuant sans pitié... Bas on le savais que c'était un viking, pas la peine d'en être outré!
Bref, je n'ai pas trop aimé la manière dont il était développé... Il manque la touche d'humour (noir) qu'il avait au début!
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11   La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012, 20:47

Perso j'ai comme l'impression que notre chère Sookie se retrouvera seule à la fin du 13ème tome.
Revenir en haut Aller en bas
Calamitiphaine
Non Lukoi
Non Lukoi
Calamitiphaine


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Guyane
Emploi : Guide en agence de voyage
Date d'inscription : 04/06/2011

La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11   La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012, 20:53

j'ai pas trouvé qu'il passait pour le méchant parce qu'à certain moment il montre ses émotions. Mais c'est vrai que la distance est flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11   La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012, 21:08

Vous me faies rigoler avec votre Eric Razz . Moi je suis bien content de la tournure que ça prend. D'içi à ce qu'elle se retourne vers Bill à nouveau il n'y a qu'un pas. Ce pourrait bien être la surprise que nous prépare Charlaine.
Je jubille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11   La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012, 21:25

Bill a écrit:
Vous me faies rigoler avec votre Eric Razz . Moi je suis bien content de la tournure que ça prend. D'içi à ce qu'elle se retourne vers Bill à nouveau il n'y a qu'un pas. Ce pourrait bien être la surprise que nous prépare Charlaine.
Je jubille. Very Happy

oh non pas Bill c'est un gros enfoiré celui là ! après tout ce qu'il lui a fait...
Revenir en haut Aller en bas
doucenoirceur
Nouveau Venu
Nouveau Venu
doucenoirceur


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/02/2012

La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11   La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012, 21:26

Je suis d'accord avec toi Bill, le pas vers Bill de Sookie est petit. Mais je trouve qu'il manque de saveur à ce personnage. Je l'imagine un peu flanc mou et sans caractère.

Je n'ai pas vraiment trouvé qu'il essayait de combattre ses "maitresses" pour défendre Sookie, pendant qu'Eric le faisait du mieux qu'il peut. Par contre, c'est vrai que dans le dernier tome, Charlaine lui a donné le rôle du méchant.

Moi, j'aimerais bien que Quinn mette ses culottes et change un peu de ces priorités dans la vie. Ça pourrait faire un bien joli couple... Sinon, mon préféré reste Sam, mais je sais bien qu'il n'est pas fait pour elle...

J'ai bien hâte de lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Calamitiphaine
Non Lukoi
Non Lukoi
Calamitiphaine


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Guyane
Emploi : Guide en agence de voyage
Date d'inscription : 04/06/2011

La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11   La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012, 22:28

Bill je le vois pas du tout être son amant final ... je sais pas comme il a était dit plus haut il est fade. a moins qu'il se révèle ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11   La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012, 00:21

Alea18 a écrit:

oh non pas Bill c'est un gros enfoiré celui là ! après tout ce qu'il lui a fait...
Tout ce qu'il lui a fait ? Pas grand choses dans mon souvenir. Les seules choses qu'il a fait c'était due à son état de vampire et son obligation d'obéissance. Ce qui explique et excuse beaucoup de choses. Il n'a jamais voulu lui faire du mal. Il l'aime et lui reste fidèle ce qui ne sera pas le cas d'Eric d'après ce que je vois.
@Calamitiphaine: Je ne trouve pas qu'il est fade. A moins que le romantisme et l'amour passion soit de la fadeur.
Ne pas oublier qu'il est sous les ordres d'Eric, qu'avant il était sous la domination de sa créatrice (je sais plus son nom) ce qui limite beaucoup son libre arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11   La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012, 09:50

Perso je trouve que le personnage de Bill est "plat", insignifiant, sans personnalité.
Charlaine Harris ne sait plus quoi en faire et du coup, elle lui a inventé une pseudo compagne.
Je n'ai jamais aimé la relation Bill / Sookie, dès le départ je l'ai trouvé malsaine et pas romantique pour deux sous.

Eric est et restera un Viking. C'est un personnage avec énormément de charisme et d'influence. Depuis le second tome il a pris énormément d'importance dans les livres, l'intrigue et surtout dans la vie de Sookie.

Charlaine Harris répète sans arrêt dans ses interwievs que Sookie est un personnage qui a mûri, grandi et qui se sent très bien même en étant "seule".
Je pense qu'elle ne fera aucun choix..... et surtout pas Sam, SVP, quelle horreur !!!

Bref, attendons le prochain tome, qui nous donnera les bases concernant la fin de cette saga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11   La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Communauté du Sud : Mort de peur - Tome 11
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: La Communauté du Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser