Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fallen (série) - Lauren Kate

Aller en bas 
+19
Arcantane
Lauvuel
La Mordue
Aury Lane
nanou
Francesca
elisebaba
Mrs Symphonia
Sissi
Loonybelle
Jordan
Bellaeris
melliane
Alea18
Majecy
Némésis
etincelle
vaiana
Tan
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Fallen (série) - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Fallen (série) - Lauren Kate   Fallen (série) - Lauren Kate Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010, 16:40

Sortie France du tome 1 : sous le titre de Damnés, 18 novembre 2010 chez Bayard Jeunesse. La couverture française sera identique à l'américaine (et ils ont bien raison de la garder)

Site français : http://www.damnes-lelivre.fr/

Synopsis (trad de Tan) : Il y a quelque chose de douloureusement familier chez Daniel Grigori.

Mystérieux et distant, il capture l'attention de Luce Price dès l'instant où elle l'aperçoit le premier jour de classe à l'internat Sword & Cross de Savannah, l'étouffante ville de Géorgie. Il est le point positif dans un lieu où les téléphones portables sont interdits, les autres étudiants sont tous des ratés et des caméras de sécurités surveillent vos moindres mouvements.

Même si Daniel ne veut rien avoir à faire avec Luce -et qu'il fait des efforts particuliers pour lui faire comprendre - elle n'abandonne pas. Attirée par lui comme un papillon par la flamme, elle doit découvrir ce que Daniel est si anxieux de garder secret... même si ça doit la tuer.

Synopsis de Torment (trad de Tan) :
Combien de vies vous faudra-t-il vivre avant de trouver quelqu'un digne de votre sacrifice ? A la suite de ce qui est arrivé à Sword & Cross, Daniel, son petit-ami ange et maudit, a caché Luce dans une nouvelle école pleine de Nephilim, les descendants d'anges déchus et d'humains. Daniel lui promet qu'elle y sera en sécurité, à l'abri de ceux qui veulent la tuer. A l'école, Luce découvre ce que représentent ces Ombres qui l'ont suivie toute sa vie ... et comment les manipuler pour voir dans ses autres vies. Pourtant, plus Luce en apprend sur elle, plus elle comprend que son passé est l'unique clé de son futur... et que Daniel ne lui a pas tout dit. Et si sa version du passé n'était pas la réalité ? Et si Luce avait vraiment été destinée à être avec quelqu'un d'autre ?

La série :

  1. Damnés / Fallen (USA : 8 décembre 2009)
  2. Torment (USA : 28 septembre 2010)


Couvertures américaines :
Fallen (série) - Lauren Kate Fallen_LaurenKate Fallen (série) - Lauren Kate Torment


Dernière édition par Tan le Dim 10 Oct 2010, 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
vaiana
maître vampire
maître vampire
vaiana


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : dans les bras de Jean Claude
Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ...
Date d'inscription : 27/08/2009

Fallen (série) - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen (série) - Lauren Kate   Fallen (série) - Lauren Kate Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010, 19:15

HUM il a l'air bien je pense que je vais le lire
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Fallen (série) - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen (série) - Lauren Kate   Fallen (série) - Lauren Kate Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010, 15:54

J'ai bien aimé le résumé, et j'aime beaucoup les couvertures, mais je vais attendre d'avoir des avis des lecteurs
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Fallen (série) - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen (série) - Lauren Kate   Fallen (série) - Lauren Kate Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010, 20:14

C'est donc ça !

Non parce que j'ai vu le bouquin chez Gibert mais j'ai pas pris le temps de lire le résumé. En tout cas, les couv' sont sublimes!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

Fallen (série) - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen (série) - Lauren Kate   Fallen (série) - Lauren Kate Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010, 20:25

oui les couvertures sont vraiment magnifiques! Est-ce que quelqu'un a lu le premier en vo?
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Fallen (série) - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen (série) - Lauren Kate   Fallen (série) - Lauren Kate Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010, 20:49

Jordan l'a lu en VO et il a adoré

les illustrations sont de Fernanda Brussi (si ça vous intéresse) et je suis bien contente qu'on garde en VF ces couvertures là
Revenir en haut Aller en bas
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Fallen (série) - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen (série) - Lauren Kate   Fallen (série) - Lauren Kate Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010, 21:04

j'adore vraiment les couvertures !
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
vaiana
maître vampire
maître vampire
vaiana


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : dans les bras de Jean Claude
Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ...
Date d'inscription : 27/08/2009

Fallen (série) - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen (série) - Lauren Kate   Fallen (série) - Lauren Kate Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010, 21:36

elles sont très belles
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Fallen (série) - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen (série) - Lauren Kate   Fallen (série) - Lauren Kate Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010, 16:16

Par contre, je n'ai pas pensé à regarder chez Gibert.

J'y retournerai demain matin voir si je le trouve
Revenir en haut Aller en bas
Bellaeris
Non Lukoi
Non Lukoi
Bellaeris


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 23/08/2010

Fallen (série) - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen (série) - Lauren Kate   Fallen (série) - Lauren Kate Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010, 20:52

Les couvertures sont superbes.

Merci pour la traduction Tan ^^. Le résumé est bien mystérieux, ça titille ma curiosité. Est-ce que tu l'as lu Tan? Un petit spoile? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Fallen (série) - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen (série) - Lauren Kate   Fallen (série) - Lauren Kate Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010, 20:57

Non, désolée je ne l'ai pas lu. Il me tente mais je me méfie du YA, je suis généralement déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Bellaeris
Non Lukoi
Non Lukoi
Bellaeris


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 23/08/2010

Fallen (série) - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen (série) - Lauren Kate   Fallen (série) - Lauren Kate Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010, 20:59

En même temps, si tu as été déçue c'est normal ^^. On va voir avec ceux qui l'ont lu ce qu'ils en pensent et s'ils ont quelques infos à nous donner :)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Sur mon canapé, entrain de bouquiner, dans le frigo à chercher quelque chose à manger...
Date d'inscription : 14/05/2010

Fallen (série) - Lauren Kate Empty
MessageSujet: FALLEN ( Damnés En VF )   Fallen (série) - Lauren Kate Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010, 22:14

Grâce à Tan, j'ai remarqué que pas mal de personnes se demandaient qu'est-ce qu'allait donner le roman Fallen, qui sortira chez nous le titre Damnés. Je vous permet de vous faire un petit avis avant votre lecture... Ou pas !

Fallen (série) - Lauren Kate 72c3879309bd5577c8514200f63ea51b

Note : 4,75/5

Il y a quelque chose d'étrangement familier chez Daniel Gregory.
Mystérieux et distant, il capture immédiatement l'attention de Luce Price au moment où elle le remarque lors de son premier jour à l'internat de Sword & Cross en Géorgie.
Il est la seule et unique chose qui se démarque des autres dans ce lieu où les téléphones sont interdits, où tous les élèves sont des imbéciles et où plusieurs caméras de sécurité surveillent leurs moindres faits et gestes.
Même si Daniel ne veut rien avoir à faire avec Luce - et le lui fait savoir très clairement - elle ne peut le laisser lui échapper.
Attirée vers lui comme un papillon de nuit par une flamme, elle se doit de trouver ce qu'essaie désespérément de cacher Daniel... Même si cela doit la tuer.

Certains anges sont destinés à être déchus...
Résumé officiel traduit par mes soins.

.•´¯`•.••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••.•´¯`•.

● Mon Avis :

Après avoir lu plusieurs avis avant mon achat du roman, j'ai constaté que ces derniers étaient plutôt très mitigés, ou on aime le livre, ou on le déteste. J'ai eu de la chance, moi qui voulait aimer, j'ai adoré ! Le roman est saisissant.
Tout d'abord, j'aimerai préciser que ce livre est le premier ( mais sûrement pas le dernier ! ) que je lis en anglais. Je trouve que lire dans la langue "mère" de l'ouvrage est une expérience troublante. L'atmosphère d'un livre lu en français est très différente de celle d'un livre lu en anglais. Je trouve que tout est plus prenant, plus profond, plus intense en anglais. Les descriptions sont, à mon humble avis, plus belles, plus poétiques et plus enchanteresses. On se retrouve réellement dans le monde que l'auteur veut nous transmettre, la musicalité des mots est autre, nouvelle, captivante. C'est vraiment passionnant.
Maintenant, à propos du livre, il est délicieusement sombre. Vraiment bien réfléchi, l'histoire est très bien écrite et on se prend au jeu dès les premières pages. Je dois avouer que je suis passé par pas mal de sentiments durant ma lecture : l'émerveillement, la peur, le rire, l'attendrissement. Je me suis aussi beaucoup rongé les ongles, le danger pouvant nous surprendre à tout moment dans le roman, on s'attend à ce qu'une nouvelle chose vienne bouleverser à nouveau la magnifique histoire d'amour qui lie Luce à Daniel. D'ailleurs, en parlant de cette idylle plutôt surprenante, il faut savoir qu'elle est atrocement déchirante. Tout n'est qu'une histoire de passion dévorante, d'une ferveur si ardente, si embrasée que chaque passage, chaque baisé décrit nous émeut. Luce découvre un nouveau monde, de nouvelles dures réalités qui vont l'obliger à revivre son douloureux passé, mais elle va être aidée par de nouveaux amis, tous plus drôles et adorables les uns que les autres.
Sur ce point-là de l'ouvrage, je suis très agréablement surpris. Je ne m'attendais pas à autant rire ! Un humour divinement noir émane de ce fabuleux roman, la tournure de certaines phrases fait que l'on ressent parfois de fortes ironies, et dans un livre de ce genre-ci, c'est admirable.
Pour revenir sur l'histoire de l'héroïne, la pauvre n'a pas une histoire très belle à raconter. On comprend ses coup de blues, ses peines, ses regrets au fur et à mesure que l'on avance dans le livres, ces trois choses étant toujours au centre de ce dernier. On rentre vraiment dans un univers enivrant, exaltant même. On suffoque, on panique, on sourit... Bref, on adhère !
Pour les quelques points négatifs ( ils ne sont qu'au nombre de deux ), on remarque que premièrement, on reste un peu sur sa fin/faim... L'auteure voulant nous mettre l'eau à la bouche pour le prochain tome, elle nous frustre plus qu'autre chose à l'attente de la sortie du second ouvrage, qui je présume, sera encore meilleur que son prédécesseur. Le second petit bémol est que l'histoire semble tout de même tourner en rond quelque fois... Mais comme le livre est plein d'émotions et d'étonnements, cette chose ne dérange que quelques peu durant un peu plus de la moitié du roman.
Pour conclure, j'aimerais vous parler de la magnifique couverture qui habille l'ouvrage. Elle est sublime, non ? Jetez donc un coup d'œil à la seconde, pour être encore un peu plus émerveillé(e) par l'histoire fascinante qu'est celle du roman. En résumé, je suis conquis jusqu'au bout, heureux de toutes les révélations faites et à venir, et très très emballé par Fallen...

I've fallen for Fallen... Yes, I totally did it !

● A savoir :

◦ Le roman sortira en France le 18 Novembre.
◦ Des informations sur la parutions VF du roman sont disponibles ici.
◦ La saga comptera 4 tomes.
◦ Le second tome sera nommé Torment ( Tourment/Supplice ), et sortira aux USA le 28 Septembre prochain.
◦ Les tomes 3 et 4 seront titrés Passion et Rapture, littéralement "Passion" et "Extase/Ravissement". Ils sortiront respectivement en 2011 et 2012, ce qui revient à un livre par an : Fallen ( 2009 ) et Torment ( 2010 ).
◦ Un site est exclusivement consacré aux romans, il est superbe et on y retrouve pas mal d'infos sur ces derniers : FallenBooks.
◦ Vous pouvez également retrouver deux trailers du romans ici : US & UK.

Pour l'article complet : http://wandering-world.skyrock.com/2903546867-Fallen.html
Revenir en haut Aller en bas
http://wandering-world.skyrock.com/
Bellaeris
Non Lukoi
Non Lukoi
Bellaeris


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 23/08/2010

Fallen (série) - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen (série) - Lauren Kate   Fallen (série) - Lauren Kate Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010, 23:20

Eh bien, que d'éloges pour ce roman ^^. J'ai hâte de voir ce que ça donne quand le roman sera sortie en français je me ferais un plaisir d'aller le feuilleter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Fallen (série) - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen (série) - Lauren Kate   Fallen (série) - Lauren Kate Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010, 11:16

Merci pour ces infos et pour ton avis, Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Loonybelle
maître vampire
maître vampire
Loonybelle


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Dans un monde où le rève est possible!
Date d'inscription : 12/02/2009

Fallen (série) - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen (série) - Lauren Kate   Fallen (série) - Lauren Kate Icon_minitime1Mar 05 Oct 2010, 15:29

Les dates de sortie ainsi que les titres VF sont déjà annoncés:

- Damnés (Fallen) le 9 novembre 2010
- Vertige (Torment) en juin 2011
- Passion (Passion) en janvier 2012
- Tourment (Rapture) en septembre 2012

Ce sera une Tétralogie.


Dernière édition par Loonybelle le Mar 05 Oct 2010, 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirienne.skyrock.com/
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Fallen (série) - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen (série) - Lauren Kate   Fallen (série) - Lauren Kate Icon_minitime1Mar 05 Oct 2010, 15:31

C'est marrant ce glissement de sens complet entre la VO et la VF pour les titres 2 et 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Jordan
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Sur mon canapé, entrain de bouquiner, dans le frigo à chercher quelque chose à manger...
Date d'inscription : 14/05/2010

Fallen (série) - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen (série) - Lauren Kate   Fallen (série) - Lauren Kate Icon_minitime1Mar 05 Oct 2010, 16:50

Perso, lisant la saga en anglais, ces titres me font bizarre... Vertige au lieu de Tourment ( Parce Torment = Tourment ) ? Et Tourment en dernier alors que la traduction veut dire Extase ? On dirait que les problèmes viennent dans le dernier tome en VF alors qu'en VO, ça ressemble plus à un "happy end" ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://wandering-world.skyrock.com/
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Fallen (série) - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen (série) - Lauren Kate   Fallen (série) - Lauren Kate Icon_minitime1Mar 05 Oct 2010, 16:52

C'est clair qu'il y a un problème quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Jordan
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Sur mon canapé, entrain de bouquiner, dans le frigo à chercher quelque chose à manger...
Date d'inscription : 14/05/2010

Fallen (série) - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen (série) - Lauren Kate   Fallen (série) - Lauren Kate Icon_minitime1Mar 05 Oct 2010, 16:53

LOL ! Même au niveau de l'envoie, j'attends Torment depuis 2 semaines ! Amazon a des soucis de délai avec ce roman... les boules !
Revenir en haut Aller en bas
http://wandering-world.skyrock.com/
Sissi
Non Lukoi
Non Lukoi
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 61
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2010

Fallen (série) - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen (série) - Lauren Kate   Fallen (série) - Lauren Kate Icon_minitime1Mar 05 Oct 2010, 17:12

Merci pour le résumé, je me joint aux autres pour dire que les couvertures sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Fallen (série) - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen (série) - Lauren Kate   Fallen (série) - Lauren Kate Icon_minitime1Mar 05 Oct 2010, 17:29

Elle as des tatouages dans le dos non ? J'ai un doute. Si oui c'est bizarre avec le style de la robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Fallen (série) - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen (série) - Lauren Kate   Fallen (série) - Lauren Kate Icon_minitime1Mar 05 Oct 2010, 17:39

Si ça vous intéresse, celle qui fait les créa pour les couv' a un deviant
http://gilraen-ar-feiniel.deviantart.com/

Sur Torment, ce sont les frou-frous de son haut blanc qu'on voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Fallen (série) - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen (série) - Lauren Kate   Fallen (série) - Lauren Kate Icon_minitime1Jeu 07 Oct 2010, 17:32

un livre qu'il me tarde de lire ^^

les couvertures sont trés belles
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Fallen (série) - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen (série) - Lauren Kate   Fallen (série) - Lauren Kate Icon_minitime1Sam 09 Oct 2010, 19:51

Merci Loonybelle pour les dates
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallen (série) - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen (série) - Lauren Kate   Fallen (série) - Lauren Kate Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallen (série) - Lauren Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate Daniels : Attaque Magique - Tome 3
» Kate Daniels : Magic Dreams - Tome 4.5 (VO)
» Kate Daniels : Gunmetal Magic - Tome 5.5 - VO
» Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Jeunes adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser