Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5

Aller en bas 
+31
litchi
missi972
Viohlence
Celice
gothicia
Némésis
Zina
liliz68
Linh
sevy
Edwyna
lilith13
Mercredi
barb
melliane
Kyabel
purplee
aude
Arcantane
iris87
Myriam
Saiyuki
Poison
etincelle
marie34801
nanou
Elenwë
Alea18
mutinelle
Mrs Symphonia
Tan
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5   Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Mar 01 Mar 2011, 20:47

finiiii ! j'ai adoré, vraiment trés bon tome. Beaucoup de moments tristes auquels on ne s'attend pas en commençant le livre, mais beaucoup de plaisir à retrouver tous les personnages et vraiment tous les personnages.
Spoiler:
j'ai adoré le personnage de Vlad dans ce tome, son comportement, ses répliques. L'intrigue est bien déroulée et bien menée même si on sait ce qu'il va se passer à peu prés sans trop de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
aude
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
aude


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5   Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Mer 02 Mar 2011, 20:27

J'attends avec impatience de pouvoir le lire, mais j'ai encore une quinzaine de jours à attendre avant la livraison d'amazon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5   Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Mer 02 Mar 2011, 20:34

Argh, Tan, tu est cruelle, ta critique me donne encore plus envie de le lire, et je peut même pas faire passer le temps en lisant les 5 premier chapitres en anplais, j'y comprend pas grand chose, résultat tout les 3 mots je suis obliger d'aller voir sur google trad, et je perd le rythme, c'est trés désagréable, et j'y comprend rien. En fait j'ai abandonné au milieu de la 2e page, oh et j'ai mis plus d'1/2h pour lire ces même pas 2 pages.
Revenir en haut Aller en bas
aude
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
aude


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5   Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 03 Mar 2011, 19:28

Bonne nouvelle, la date de livraison est avancée au 7 mars, je frétille d'impatience cheers pingu1 Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 536406
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5   Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 04 Mar 2011, 20:25

Tan, ton spoiler m'a vraiment rendue impatiente de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
barb
Non Lukoi
Non Lukoi
barb


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : 64
Date d'inscription : 29/01/2010

Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5   Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Mar 08 Mar 2011, 17:13

oh la la..je viens de finir le tome 4, et lire le spoiler me donne l'eau à la bouche..après je me dis qu'il faut pas lire les spoils mais c'est plus fort que moi.... j'ai hate de retrouver cat et bones...
Revenir en haut Aller en bas
aude
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
aude


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5   Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011, 11:18

ça y est fini...et je suis déjà en attente du suivant: j'en veux plus!!!!
J'espère vraiment pour les lecteurs français que les 2 spin-off seront traduits et publiés avant ce tome 5. Comme l'a dit Tan ça ne gêne pas pour suivre l'intrigue, mais si on n'a pas lu les développements sur Spade et Mencheres on perd quand même beaucoup d'infos et on se retrouve un peu parachuté en se demandant ce qu'on a loupé...
ce que j'aime de plus en plus c'est la place que prennent les personnages "secondaires":
Mencheres est de plus en plus intéressant à mes yeux:
Spoiler:
bref j'ai adoré!
et Vlad...sans contexte je l'aime de plus en plus! je l'ai déjà adoré dans le tome 4 de C&B et dans le spin-off sur Mencheres, et il ne m'a pas déçu dans ce tome. J'attends avec impatience le tome qui lui sera consacré car sa complexité mérite que l'on s'y attarde.
Spoiler:
et Cat et Bones me direz-vous? Juste à la hauteur de mes espérances, qui pourtant étaient hautes...leur relation s'enrichit encore et c'est juste beau.
Spoiler:
au niveau de l'intrigue, elle m'a semblé plus "prévisible" que dans le tome précédent
Spoiler:
mais vous l'aurez compris j'ai adoré ce tome!
A lire
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Non Lukoi
Non Lukoi
Mercredi


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/06/2010

Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5   Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Mar 2011, 16:28

J'ai a-do-ré ce tome cheers amoureux
Le seul défaut à mon avis c'est l'intrigue qui aurait pu être un peu plus développée

Spoiler:

Mais en fait ce n'est pas si grave parce que j'étais contente de retrouver cat & bones, ainsi que les autres personnages cheers
J'ai ri jusqu'aux larmes à certains passages !!

Spoiler:

Bref, j'ai vraiment beaucoup ri avec ce tome et j'attends al suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5   Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 04 Avr 2011, 19:34

A mon tour d'avoir fini ce merveilleux et splendide tome ! ^^

Et tout d'abord je dois dire que j'ai bien aimé ton commentaire Tan ! \o/

Je ne m'étais pas aperçue à quel point Cat et Bones m'avaient manqué ! C'en est impressionnant ! J'aime tellement leur relation et leur tempérament ! amoureux

Par contre, niveau intrigue, je trouve que ça pêche à un ou deux niveaux
Spoiler:
Mais enfin, malgré ça, l'histoire est vraiment prenante et j'ai adoré suivre l'intrigue, quand bien même pas très surprenante dans les grandes lignes, il y a quand même de nombreuses surprises aux tournants ! ^^

Et je crois que ce que je préfère dans ce livre, c'est l'humour - Cat et Bones sont toujours aussi irrésistibles - où Vlad se démarque bien (mon chouchouuuu ! ^^)! Toujours la remarque qui tue au bon moment ! Le nombre de fous-rires que j'ai eus ! x)
Spoiler:
Bon je vais m'arrêter là, parce que telle que je suis partie, je vais être incapable de m'arrêter ! x) Il y a tellement de moments génialissimes !
Ah si, il faut quand même que j'ai beaucoup aimé le moment d'intimité entre Mencheres et Cat, c'était touchant. ^^

Et puis il faut quand même que je vous dise que j'ai fini le bouquin exactement comme Tan l'avait prédit (et non, je n'avais pas lu son avis avant, ce qui est encore plus fort !) : avec un immense "TROP FOOOOORT" (à la place du Yessss ! ^^) et un sourire tellement immense à la dernière phrase que j'en avais mal aux zygomatiques ! x)

Fin bref, j'ai aussi bien pleuré l'air de rien, mais ce qui n'en rend ce livre que meilleur ! ^^

Et donc pour faire rager celles et ceux qui rêvent d'avoir la suite : il est TROP bien et vous ne serez pas déçus de l'attente ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5   Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 04 Avr 2011, 20:02

Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Othpen55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5   Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 04 Avr 2011, 23:01

Je suis en cours de lecture et clairement c'est vrai que c'est un peu embêtant de pas avoir lu les spin-off

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5   Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 04 Avr 2011, 23:03

J'avais prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5   Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Mar 05 Avr 2011, 17:18

Je viens de finir le bouquin et j'avoue que je suis un peu déçue et un peu moins enthousiaste que vous sur le tome ( Non pas tapé SVP Laughing ) j'ai aimé quand même , ça reste un bon livre mais de tout les tomes c'est celui que j'ai le moins aimé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5   Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Mar 05 Avr 2011, 23:25

Argh, j'ai pas pu resister, j'ai lu les spoiler Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 261553 et maintenant j'ai encore plus envi de lire la suite, c'est trop horrible Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Neoz_203 .
Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 782806
Revenir en haut Aller en bas
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5   Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Mar 05 Avr 2011, 23:38

Je souffre de la même chose ^^ , dès que je vois un spoiler , je peux pas résister pourtant je regrette presque tout le temps après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilith13
Nouveau Venu
Nouveau Venu
lilith13


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : dans le monde de la nuit.
Date d'inscription : 13/06/2011

Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5   Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011, 09:33

vous avez tous de la change de bien comprendre l'anglais moi je suis totalement nul Crying or Very sad
pour savoir se qui se passe il faut que j'attend fin 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5   Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011, 09:34

Début 2012 plutôt d'ailleurs. Milady va sortir les 2 spin-off d'abord

(et n'oublie pas de faire ta présentation sinon on va te courir après)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
lilith13
Nouveau Venu
Nouveau Venu
lilith13


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : dans le monde de la nuit.
Date d'inscription : 13/06/2011

Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5   Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011, 09:58

Sad frenchement je trouve que j'ai pas de bol. quand ils sortent les 2 spin-off ?
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5   Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011, 10:00

Fin 2011 / début 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5   Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011, 10:43

cool! comme l'a dit purplee, çà sera dans la continuité du déroulement de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5   Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011, 12:39

L’ayant fini, je ne développerai pas d'avis long pour deux raisons. d'abord parce que je suis d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment, ensuite parce que mon anglais n'est pas assez bon et que j'ai sans doute raté des choses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5   Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 02 Juil 2011, 00:50

Edwyna :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5   Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 02 Juil 2011, 01:25

Purplee

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5   Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 02 Juil 2011, 14:19

Spoiler:


Enfin pour parler des deux spin off sur Vlad ( Et l’héroïne qui s'appelle Leila) , apparemment ce serait carrément une nouvelle série, donc je pense que si elle marche bien, on aura peut être même droit à plus de deux tomes , je suis impatiente mais j'espère surtout que Leila est un personnage aussi charismatique que Vlad parce que ça me fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5   Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 02 Juil 2011, 15:16

C'est sur qu'une fille qui arrive a mettre vlad en état de stupeur et a lui faire oublier que c'est lui le meilleur ça ne va pas etre facile ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5   Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe - Tome 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2
» Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1
» Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4
» Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6
» Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Chasseuse de la nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser