Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres

Aller en bas 
+58
nemo72
Micah
Nalafio
Bellaeris
samira
Beybii
aude
Sissi
Willow
Elenwë
July
betty51
ginie131
L'Executrice
Cyllan
lenawinch
Majecy
honey
Alea18
blackfire
Jordan
Kei-gel
hameh
Rochelle
Bill
Ewelf
sita
kourai
necromencien
Envy
Lilou
Lauvuel
siriona
liliz68
Athenadora
Tan
doudoubull
Lord LaughingWolf
Hippolyte
Aislinn
Vali
Hazel
Aury Lane
valoche2003
Mrs Symphonia
melliane
Sabbata
etincelle
Eden Memories
Myina
Poison
Nours74
Némésis
Asher lady
Le Conseil de St Louis
Arcantane
Vengeance
Fée noire
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2008, 16:03

Mouais...
Moi j'appelle ça un vieux pretexte !
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2008, 16:44

justement elle se prend moins la tête qu'Anita : "elle doit coucher avec tout le monde sur ordre de la reine mais ça n'a pas l'air de la déranger..."
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2008, 07:58

Ah ça, c'est sur qu'elle se prend moins la tete, et meme au contraire !! Elle est ravie je pense !
Je dis pas que ça pose un probleme, c'est juste que LKH trouve tjs une vieille raison pour que ses heroines se trimbalent toute une floppée de beaux gosses. Entre l'ardeur et la fabrication de bébé....
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008, 19:48

Sniff, à force de fouiller le forum j'ai voulu tester cette nouvelle série mais je viens de découvrir le prix des livres pingu16
Vous avez pas une adresse pour les avoir à un prix raisonnable ? (raisonnable = pas plus cher que le prix d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Myina
jeune vampire
jeune vampire
Myina


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
Emploi : Dévoreuse d'âmes
Date d'inscription : 01/06/2008

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation T1 Le baiser des ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008, 21:48

Like a Star @ heaven Et sinon y'a personne qui peut te le préter?? Et t'as été voir sur ebay?? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008, 19:32

Je me souvenais pas qu'ils etaient si chers que ça... Le 1e tome est sorti en poche donc moins de 10 E et le 2e tome coute moins de 20 E si je me souviens bien. Sauf bien sur s'ils sont introuvables et vendus 3000E par des petits profiteurs...

La solution magique est de les acheter en anglais parce que chaque tome coute moins de 6 E !!
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008, 19:40

Je sais mais j'ai du mal à lire en anglais Sad
pourquoi la vie est chere ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Eden Memories
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Eden Memories


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : In this Hell City
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Sep 2008, 23:51

Début de la lecture du livre, il y a même pas une semaine. Au début j'étais assez mitigée, les personnages étaient attachant mais les sous-entendus du passé de Merry me semblaient trop irréel et mystérieux dans cet univers très polar à la Hamilton pour que ça soit croustillant et que j'eusse envie d'aller plus loin. Et puis je suis tombée dedans, quand Merry fait l'amour à Roane, j'ai trouvé ça tellement bien écrit, c'est vrai qu'on a quand même plus de description que pour Anita, et j'ai eu envie de lire la suite. Bref il me reste une centaine de page et je ronge mon frein chaque soir pour ne pas passer la nuit à finir le livre plutôt que de dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2008, 12:47

Et voilà une nouvelle accro !!

Moi aussi j'avais bcp aimé ce tome.
Le 2e m'avait moins plu en raison de la traduction par contre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2008, 20:05

j'aime autant le premier que le deuxième tome.

En tout cas, j'espère que la suite finira par être traduite en français.
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2008, 22:48

Je suis en train de le lire et je le trouve très bien. Mais je suis pressée de le finir pour commencer le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Sep 2008, 13:26

j'ai bien aimé le 1 autant que le 2 j'ai vraiment hate d'avoir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Eden Memories
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Eden Memories


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : In this Hell City
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Sep 2008, 19:37

Finit le 1!!! Trop déçue d'avoir finit si rapidement, il va falloir que je me mette en quête du deux maintenant!

Alors au début, j'ai été assez troublée par la différence entre le monde réel qui est celui de Merry, et ce brusque basculement quand elle devient Meredith la princesse fey aux yeux de tous. Tout arrive tout d'un coup, et ça en devient enivrant à la fois mais aussi totalement irréel, de fait que j'ai eu sacrément du mal à y croire mais heureusement le personnage est tellement attachant, l'écriture si fluide que je n'avais qu'une hâte lire la suite. Deuxième trouble, vient du fait que la cour que nous décrit Merry ressemble drôlement à une cour sm, un peu comme celle décrite par Anne Rice dans sa trilogie érotique, seulement quand elle revient à la cour, j'ai pas la sensation d'une cour sm, mais plutôt une sensation de décadence et comme pour freiné la fin de la belle époque des fey une dictature imposée par Andais. Reine d'ailleurs pour laquelle on n'a aucune sympathie, ni pour Cel. Cela me chagrine un peu, car ça fait vraiment les méchant d'un conte de fée, je préfère les personnages ni tout blanc ni tout noir. (ah non, je ne sous entend pas que j'ai une dent contre Frost ou Doyle ce sont mes deux préférés au contraire). Et puis Merry qui revient à la fin chez elle entourée d'amant dévouée, je trouve ça un peu bizarre. Tout finit trop bien. C'est vrai que ce type de fin donne envie de lire la suite, parce que se dire que tout finit aussi bien est tellement surréaliste que s'en est impossible. Il va forcément arrivé quelque chose de terrible.

Quelque chose d'autre me chagrine, vers la fin, le journaliste parvenant à prendre une photo de Merry entourée de Kitto et de Frost, personnellement je trouve que c'est une épreuve bien faible en comparaison des attentats. Je suis totalement d'accord, quand le danger est omniprésent, c'est totalement humain d'essayer de ne pas y prêter attention et de se concentrer sur des menus problèmes qu'on est en mesure de résoudre ou du moins de s'en défendre, cependant tout le monde, y compris son harem s'en préocupe comme si c'était la fin du monde. C'est moi qui suit pas normale ou y'a un truc qui cloche? Je veux bien croire que cet incident n'est qu'un prétexte pour Frost et Doyle de prouver leur loyauté en désirant ramener le cadavre de l'ex de Merry mais quand même!

Bon voilà, il faut toujours que je trouve quelque chose à reprocher, je suis un esprit critique et cynique, mais néanmoins, la rapidité à laquelle j'ai lu le roman prouve à quel point j'en suis accro. Merry est vraiment un personnage attachant, bien que parfois elle paraisse vraiment surfemme (pour ne pas dire sur-homme). Par moment elle peut sembler très fragile, incapable de faire du mal, nécessitant l'aide des autres, et par moment, elle est capable de tuer sans le moindre remord. J'espère que ce genre de chose se justifiront par la suite, et que le personnage va s'étoffer. Pour le Harem, je crois que je commence à avoir mes préférences. Frost parce qu'il me rappelle un de mes ex, incapable de se contenir tant la passion le dévore, mais moi je trouve ça tellement mignon, pas vous? Et Doyle parce que ce gentleman si prévenant cache quelque chose, et que j'adore les personnages mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008, 01:27

Non ne t'excuse pas, c'est bien de donner un avis aussi construit et argumente.

Pour Andais, ne te fie pas aux apparences, tu vas avoir quelques surprises je pense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008, 13:50

J'adore Andais et Cell cheers

(oui oui moi j'aime toujours les bad :p)

Les prochains livres permettent d'en apprendre plus sur la Reine des Unseelies. C'est vrai que dans le premier tome c'est la grande méchante de service (bon ok dans les suivants aussi) mais on en apprend plus sur elle, et sur son caractère. Bref c'est un personnage que j'aime beaucoup, mais qui peut paraitre simpliste au premier abord. (Cell est un autre problème)
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008, 16:37

Le garde que je préfère dans les deux tomes est Doyle parce que je trouve que c'est un être à part des autres, qui préfère rester en retrait pour permettre aux autres de se mettre en avant alors qu'il est très attaché à Merry. De plus, il peut se transformer, ce qui rajoute un plus.

celui que j'aime le moins, dans les gardes, est Galen car il fait vraiment jeune garçon.

Kitto est attachant, lui aussi, malgré sa différence.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008, 18:30

Dans son Harem je prefere Frost et Kitto.
Ce petit gobelin parait vraiment trop attachant :)

Rhys et Galen m'enerve un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008, 19:58

Frost et Doyle : mes chéris !!! Very Happy, à bas les autres ! out
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mar 2009, 10:51

je viens de voir un truc qui m'a scotché sur place, un "baiser des ombres" à 200 euro, j'espere que il est en or à ce prix la. Y a des fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mar 2009, 12:26

Celui qui l'achète à ce prix là n'est, à mon avis pas très clair dans sa tête.

il faut rouler sur l'or pour acheter ce premier tome à ce prix-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009, 18:37

y'a aussi des gens que la crise n'atteint pas hein ! Et puis, si c'est un truc que tu veux vraiment !!! après tout comme on dit y'a des priorités dans la vie, elles sont juste diffèrentes en fonction des personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009, 19:33

ça pour être différentes, elle le sont.

C'est plus un livre, "c'est de l'or en barre".
Revenir en haut Aller en bas
valoche2003
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
valoche2003


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 47
Localisation : à ta fenêtre ^_^
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009, 11:11

J'aurais bien aimée trouver les tomes en occasion...
J'ai trouvée le tome 1 à 13€ + 9€ de frais de port pour la Belgique ... Ravens's hobby
dingues , je sais qu'il n'est plus disponible, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009, 12:14

je savais pas que c'était aussi cher les frais de port, presque le prix du livre, c'est quand meme abusé !
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009, 13:22

Et encore, j'ai vu pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Contenu sponsorisé





Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baiser de sang - Alain Pozzuoli
» Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3
» Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Merry Gentry en Français -† :: Le baiser des ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser