Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit)

Aller en bas 
+18
Anmeri x3 Enma
Anaïs
ginie131
Jordan
marie34801
morgane
liliz68
doudoubull
Poison
Sabbata
mayon
Arcantane
etincelle
Hazel
Asher lady
Le Conseil de St Louis
Némésis
Fée noire
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Empty
MessageSujet: Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit)   Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Icon_minitime1Sam 10 Sep 2005, 17:52

Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) 0345443594.01.LZZZZZZZ

Laurell K. Hamilton, 2004, Seduced by moonlight, Editions Ballantine books, 367 pages.

Quatrième de couverture : (Traduction de l'anglais)
"Je suis Meredith Gentry, détective privé et Princesse Merry, héritière du trône en Fairie. Maintenant, il y a certains autour de moi qui murmurent que je suis plus que cela. Ils ont peur de moi quand bien même ils me protègent. Et qui peut les blamer? J'ai réveillé la fabuleuse magie qui sommeillait en eux depuis des milliers d'années. Mais le truc c'est que je ne sais absolument pas pourquoi.

Ma tante, la Reine de l'Air et des Ténèbres, n'est plus assez distraite par ses habituelles pratiques sadiques. Son obsession s'est invariablement tournée vers moi. La mission qui consiste à ce que je tombe enceinte et que je batte mon cousin de vitesse prend plus de temps que je l'espérais. Même en passant chaque nuit avec les Corbeaux de la Reine, mes gardes immortels, aucun enfant n'est issu de nos plaisirs décadents. Mais quelque chose d'autre se passe. Ma magie se manifeste à travers moi de manière incontrôlable. Et quand je partage mon corps à moitié mortel avec leur sang pur, le pouvoir surgit comme jamais auparavent.

Tout a commencé avec le Calice. J'ai rêvé de lui, et il est apparu, froid et dur, à côté de moi quand je me suis éveillée. Mes gardes connaissent bien cette ancienne relique - elle a disparu jadis, les privant de son pouvoir vital. Mais maintenant, il est là avec nous. Sa force résonne avec mon contact, et mes gardes se consument avec, leur essence Sidhe renaissant avec le calice. Mais même si ils me chérissent pour cette bénédiction inattendue, d'autres me déteste pour cela. Moi, une bâtarde, seulement à moitié fey et en partie humaine. La Cour Unseelie a souffert pendant si longtemp, et il y en a qui ne veulent pas encore plus l'affaiblir avec une Reine impure à sa tête. Le nombre de mes enemis grandit chaque jour. Mais ils ne savent pas de quoi je suis capable. C'est pour cela que je..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit)   Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Icon_minitime1Lun 07 Nov 2005, 10:58

je posterais une traduction faite par ma soeur quand elle aurras finis elle a déja tapé une partie du 1 chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit)   Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Icon_minitime1Ven 11 Nov 2005, 18:22

Séduction au Clair de lune
(le 3ème livre de la série Merry Gentry de Laurell Hamilton)
Laurell K. Hamilton
Un Livre Ballantine
Copyright © 2004 par Laurell K. Hamilton
ISBN 0-345-44356-X
Conception du livre par Julie Schroeder
À J
parce qu'il a promis
et il tient toujours parole

REMERCIEMENTS
À Darla Cook, pour être un porte-voix, guetteuse aux portes, harcelleuse (ses mots ne sont pas miens), et âme soeur.À Karen Wilbur, qui a obtenu de lire ce livre dès le début. Une de ces années je serai entre les livres pour votre anniversaire et je devrai réellement vous acheter un cadeau. À Shawn Holsapple et à Cathy, âmes soeurs. À Sharon Shinn, qui m'a donné son feedback expert comme l'auteur merveilleux qu'elle est. À Deborah Milletello, à qui je ne peux pas parler assez souvent. À Mark et Sarah Sumner, que je ne vois pas assez l'un ou l'autre. Je n'ai jamais assez de temps pour être avec mes amis. À Rhett MacPhearson, qui est un des mystères délicieux de l'écriture. À Lauretta, j'espère que nous obtiendrons de nos familles de faire un voyage ensemble. À Marella Sands, un bon auteur, et à Tom Drennan, où est ton livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit)   Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Icon_minitime1Ven 11 Nov 2005, 18:24

CHAPITRE 1
Un bon nombre de gens flânent dans des piscines à L.A., mais peu d'entre eux sont vraiment immortels, même s'ils utilisent la chirurgie esthétique et l'exercice physique. Doyle était vraiment immortel et avait plus de mille ans. Mille années de guerres, d'assassinats, et d'intrigue politique, et il était réduit à être une sucrerie dans un string de bain au bord d’une piscine de riches et de célèbrités. Il était étendu au bord de la piscine, ne portant presque rien. La lumière du soleil a scintillé à travers le bleu de l'eau de la piscine. La lumière a entamé une danse glorieuse sur son corps, comme si une main invisible avait bougé la lumière, la tournant comme une douzaine de projecteurs minuscules qui ont caressé le corps noir de Doyle avec des couleurs que je n'avais jamais pensé que sa peau puisse contenir.
Il n'était pas noir de la manière dont un être humain est noir, mais plutôt de la façon dont un chien est noir. Observant le jeu de la lumière sur sa peau, j'ai réalisé que j'avais eu tort. Sa peau brillait avec des reflets bleus, un éclat de bleu de nuit le long des muscles de ses mollets, une lumière bleu royal a parcouru son dos et ses épaules comme une course à travers un ciel profond. Une lueur pourpre à améthyste la plus foncée a caressé ses hanches. Comment est-ce que je pouvais avoir pensé que sa peau était monochrome ? Il était un miracle de couleurs et de lumière, qui ont ondulé et se sont déplacées sur son corps et ses muscles forgés par des siècles de guerres disputées bien avant ma naissance.
La tresse de ses cheveux noirs posée sur le bord de la chaise de salon, est tombée sur le côté, et s'est enroulée près de lui sur le béton comme un serpent malade. Ses cheveux étaient la seule chose qui semblait noire sur le noir. Il n'y avait aucun jeu de couleurs, seulement une lueur comme un bijou noir. Il m'a semblé que ce ne pouvait pas être d'une autre manière, ses cheveux semblaient lumineux et son corps était d'une seule couleur, mais il n'était pas.
Il était étendu sur le ventre, la tête tournée loin de moi. Il feignait d'être endormi, mais je savais qu'il ne l'était pas. Il attendait. Attendant l'hélicoptère qui devait nous survoler. L'hélicoptère qui transportait la presse, des gens avec des appareils-photo. Nous avions fait une affaire avec le diable. Si la presse restait juste assez loin pour que nous ayons notre l'intimité, nous nous assurerions qu'aux heures arrangées à l'avance ils aient quelque chose d'intéressant à prendre en photos. J'étais la princesse Meredith NicEssus, héritière du trône de la cour Unseelie, et le fait que j'ai refait surface à Los Angeles, Californie, après une absence de trois ans a été une nouvelle marquante. Les gens ont pensé que j'étais morte. Maintenant, je suis vivante et en bonne santé, et vivant au milieu d'un des plus grands empires de médias de la planète. Alors je suis allée les voir et fait quelque chose qui était une bonne alimentation pour les tabloïds.
Je recherchais un mari. La seule princesse fey née sur sur le sol américain cherchait à se marier. Étant fey, particulièrement un membre des sidhes, les plus importants des feys royaux, on ne m'aurait pas permis de me marier à moins que je n'ai été enceinte. Les feys n'ont pas beaucoup d'enfants, et les sidhes royaux en ont encore moins. Ma tante, la Reine de l'Air et des Ténébres, ne tolérerait rien de moins qu'un mariage fertile. Puisque nous semblions nous éteindre, je devine que je ne pouvais pas la blâmer. Mais les tabloids avaient eu vent d'une manière ou d'une autre que je n'avais pas simplement des gardes du corps, mais que je couchais avec eux. Celui qui m'aurait fait un enfant, m'épouserait. Il deviendrait mon roi.
Les tabloids ont même su que la Reine avait fait un concours entre moi et son fils, mon cousin, le Prince Cel. Celui qui aurait un enfant le premier, gagnerait le trône. Les médias étaient tombés sur nous comme dans une orgie cannibale. Pas joli, pas joli du tout.
Ce que les tabloids n'avaient pas su, c'est que Cel avait essayé de m'assassiner plus d'une fois. Ils n'ont pas su également qu'il était emprisonné par la Reine pendant six mois comme punition. Emprisonné et torturé, pendant six mois. L'immortalité et la capacité de guérir de presque n'importe quoi a quelques avantages. La torture peut durer très, très longtemps.
Quand Cel sera sorti, on lui permettra de continuer le concours, à moins que je n’ai été enceinte la première. Jusqu'ici, pas de chance, et ce n'était par manque d'essayer.
Doyle était l'un de mes cinq gardes du corps, les propres gardes de la Reine, qui me les avaient donné, ou offert pour être mes amants. La Reine Andais n'avait eu qu'une règle : ses gardes du corps lui devaient une entière fidélité et à elle seule. Doyle avait été célibataire pendant des siècles. Encore, une fois l'immortalité, si elle tourne mal, peut avoir quelques avantages.
Nous avons choisi le plus insistant des tabloids et fait un arrangement. Doyle a pensé qu'on récompensait le mauvais comportement ; la Reine voulait que nous montrions des images positives aux médias. La cour sidhe Unseelie a la réputation d'avoir les plus mauvaises personnes. Nous pouvions l'être, mais j'ai passé autant de temps à la cour Seelie, la lumineuse et brillante cour que les médias pensent si parfaite, si joyeuse. Leur Roi Taranis, le Roi de la Lumière et de l'Illusion, est mon oncle. Mais je ne dépend pas de ce trône. J'avais le mauvais goût d'avoir pour père un sidhe Unseelie, et c'est un crime pour lequel le peuple des Lumières n'a aucune rémission. Il n'y avait aucune prison où je pourrais aller, aucune torture que je ne pouvais supporter, qui me nettoierait de ce péché.
Ils peuvent dire que la cour Seelie est un bel endroit, mais j'ai appris que mon sang est aussi rouge sur le marbre blanc que sur le noir. Le beau peuple m'a appris dans mon jeune âge que je ne serais jamais l'une d'entre eux. Je suis trop petite et trop humaine, et, plus mauvais encore, je ressemble trop à une Unseelie.
Ma peau est aussi blanche que celle de Doyle est noire. J'ai la peau clair de lune, une marque de beauté dans l'une ou l'autre cour, mais je mesure un métre cinquante huit. Aucun sidhe n'est aussi petit. J'ai des courbes et je suis un peu trop voluptueuse pour une sidhe-et mon satané sang humain mortel, je devine. Mes yeux sont tricolores, deux nuances de vert et un cercle d'or. Mes yeux seraient les bienvenus à la cour Seelie , mais pas mes cheveux. Ils sont rouge sang, sidhe écarlate, si on va dans un bon salon, on obtient le même résultat avec une coloration. Ils ne sont pas auburn, ni rouge humain. Ils sont comme si on avait pris des grenats et les avaient mélangé parmi mes cheveux. Il a un autre surnom parmi le peuple de la Lumière-le rouge Unseelie. Les Seelie ont les cheveux rouges, mais il est plus près du rouge humain, de l'orangé, du doré, du rouge auburn ou du vrai rouge, mais rien d'aussi foncé que les miens.
Ma mère s'est assurée que je savais que j'étais moins que rien. Moins belle, moins bienvenue, juste moins. Elle et moi ne nous parlons pas beaucoup. Mon père est mort quand j'étais plus jeune, et il y a rarement eu un jour où je ne m'ennuie pas de lui. Il m'a appris que j'étais assez, assez belle, assez grande, assez forte, juste assez.
Doyle a soulevé sa tête, regardant à travers des lunettes de soleil noires qui ont caché ses yeux noirs. La lumière a scintillé à travers ses boucles d'oreilles argentées qui entourent ses oreilles, du lobe au bout pointu. Les oreilles étaient la seule chose qui montrait que Doyle n'était pas pur sidhe Unseelie. Contrairement à ce que pense la littérature populaire, et chaque immitateur de fey avec des implants d'oreille, un véritable sidhe n'a pas d'oreilles pointues. Doyle pourrait cacher ses oreilles et passer ainsi pour un pur sidhe, mais il a presque toujours porté ses cheveux dans son dos de sorte que cette imperfection soit vue. Je pense que les boucles d'oreille étaient faites pour qu’on ne les manquent pas.
"J'entends l'hélicoptère. Où est Rhys?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit)   Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Icon_minitime1Ven 11 Nov 2005, 18:25

Je n'avais encore rien entendu, mais j'avais appris à ne pas interroger Doyle ; s'il disait qu'il a entendu quelque chose, il l'a entendu. Son audition était meilleure que celle d'un humain, et meilleure que celle de la majeure partie des gardes. Quelque chose venant probablement de son hérédité.
Je me suis assise et ai regardé vers le ciel en arrière, vers la baie vitrée qui menait à la maison. Rhys est apparu par les portes coulissantes de verre avant que je puisse l'appeller. Sa peau était aussi pâle que la mienne, mais c'était la seule ressemblance. Ses cheveux de long étaient une masse des courbes blanches serrées encadrant un visage qui était celui d’un beau garçon et le serait pour toujours. Son seul oeil était tricolore : bleu, fleur de maïs et ciel d'hiver. Son autre oeil avait disparu, perdu il y a bien longtemps. Parfois il portait un bandeau pour couvrir ses cicatrices, mais une fois qu'il s’est rendu compte que je ne m’en occupais pas, il s’en est rarement tracassé. Les cicatrices vont jusqu’en bas de son visage, mais se sont arrêtées avant ses lèvres adorables et boudeuses. Avec la forme fine de la bouche, son visage était le plus joli. Il mesure 1m77, le plus petit sidhe véritable que je jamais rencontré. Mais chacun de ses centimètres montre sa musculature. Il semble essayer de compenser sa petite taille en étant dans une meilleure forme physique que le reste des gardes. Ils étaient tous musclés, mais peu d’entre eux avaient fait de la musculation sérieusement. Il était également le seul a avoir de telles tablettes de chocolat. Il apportait les serviettes de bains en les portant devant lui, et s'abaissant, il a laissé tomber les serviettes près de ma chaise et j'ai réalisé qu'il avait laissé son maillot de bain dans la maison.
"Rhys ! Que fais tu ?"
Il m’a fait une grimace. "des maillot de bains si petit sont comme des mensonges. C'est une façon pour les humains d’être nu sans être nu. Je serais juste nu."
"Ils ne pourront pas publier les photos si l'un de nous est nu," dit Doyle.
"Ils pourrons les publier, car ils ne me verront pas de face."
Je l’ai regardé, soudain soupçonneuse. "et pourquoi ils ne pourront pas voir l'avant de ton corps?"
Il a ri, tournant la tête, en murmurant si joyeusement qu’il a semblé rendre le jour plus lumineux. "Je me cacherai contre ton corps magnifique."
"Non," a indiqué Doyle.
"Et ferais-tu une photo publiable?" a demandé Rhys, les mains sur ses hanches. Sa nudité ne le génait aucunement. Son langage corporel n'a jamais changé, qu'il soit ou ne soit pas vétu. Il avait pris deux jours à discuter avec Doyle au sujet du string de bain qu'il portait. Il n’avait jamais participé à la nudité occasionnelle de la cour.
Doyle s'est levé, et le devant de son string était assez minuscule, et cachais rien, que je pouvais comprendre le point de vue de Rhys. Si on ne savait pas combien Doyle était magnifique nu, on pourrait penser qu’il valait le coup d'oeil. Vu de dos, il semblait presque aussi nu que Rhys.
"Je porte ceci car je suis en public."
"Tu es mignon," dit Rhys, "mais si nous voulons que les tabloids cessent d'essayer de faire des photos par les fenêtres de la chambre à coucher, nous devons jouer loyalement avec eux. Nous devons leur donner un show." Il s’est étiré en parlant, en me tournant le dos. Il était plus agréable à regarder sans maillot pour casser la ligne de son corps. Il se donnait toujours en spectacle, à la différence des bodybuilders, qui manquent d’harmonie physique. On a besoin d’un peu de douceur pour cacher les lignes des muscles, pour le plaisir de l’œil.
Je pouvais entendre maintenant l'hélicoptère. "Nous manquons de temps, messieurs. Je ne veux pas avoir de nouveau les photographes à camper dehors dans les arbres derrière le mur."
Rhys a jeté un coup d'oeil vers moi. "Si nous ne donnons pas au premier tabloïd un bon show, ils diront aux autres que nous mentons, et nous les aurons de nouveau grimper partout." Il soupiras comme s’il n’était pas heureux. "Je préferrais faire l’interressant devant le pays entier plutôt que de voir un autre photographe se casser le bras en tombant du toit."
"D’accord" ais je dit.
Doyle a pris une profonde aspiration par le nez et a souflé lentement par sa bouche. "d’accord." À la façon dont il se tenait, on pouvais voir qu’il n’aime pas se montrer nu en public. S'il ne pourrait pas agir mieux que cela, Doyle devrait être excusé pour de futures scéances de photo.
Rhys est venu au pied de ma chaise et s'est mis à genoux, avec ses mains sur les acoudoirs de la chaise. Il me faisait des grimaces, et j'ai compris qu'il trouverait une manière d'apprécier ceci. Ce pourrait être un devoir, et il pourrait préférer tirer l'hélicoptère hors du ciel, mais il serait fair-play, et il trouverait une manière de s'amuser s'il le pouvait.
J'ai regardé fixement son corps, parce que je ne pouvais pas l'aider. Je ne pouvais pas le regarder se balançant comme cela, sans le caresser, sans le toucher. Ma voix était plus basse quand j'ai demandé, "tu as un plan?"
"J’ais pensé que nous le ferions dehors."
"Et que suis-je supposé faire?" a demandé Doyle. Il a semblé dégoûté par la situation. Il a aimé être mon amant, a aimé la possibilité d'être roi ; mais a détesté la publicité et tout ce qui allait avec.
"tu peux prendre une extrémité, et moi l’autre."
L'hélicoptère était là maintenant, peut-être caché par les grands eucalyptus qui encadraient le domaine. Doyle a souri, et la blancheur de ses dents à éclairer l'obscurité de son visage. Il s'est déplacé avec une grâce et une vitesse que je ne pourrais jamais avoir, et se mit à genoux soudainement près de mon épaule. "Si je le dois, je préfèrerais t’embrasser."
Rhys m’a lèché le ventre nu qui m'a fait me tordre de rire. Il a levé son visage pour dire, "Tu as le goût d’un bonbon." Son regard, son visage, m’ont fait trembler de désir.
Doyle a embrassé mon épaule. Ce mouvement m’a fait le regarder, et il y avait la même envie dans son regard foncé. Une envie née des nuits et des jours passés ensemble.
Ma voix est devenue un peu plus rauque. "Tu as décidé de jouer. Qu’est ce qui t'a incité à changer d'avis?"
Il a chuchoté contre ma joue, et son souffle chaud contre ma peau m'a fait frissonner. "C'est un mal nécessaire, et si tu dois défiler devant les médias, alors je ne t'abandonnerai pas." Il m’a sourit de nouveau, comme une lumière à travers son visage. Il m’a semblé plus jeune, presque comme quelqu'un d'autre. Il avait seulement un mois que j’avais vu Doyle sourire comme cela. "En outre, je ne peux pas te laisser à Rhys. Dieu sait ce qu'il ferait dehors tout seul."
Rhys a parcouru avec le doigt le long du bord du fond de mon bikini. "Un morceau si minuscule de tissu. Ils ne le verront jamais si nous faisons attention."
J'ai froncé les sourcils . "ce qui veux dire?"
Il s'est laissé tomber sur la chaise de sorte que son visage ait été à la hauteur de ce minuscule morceau de tissu, ses mains glissant légèrement sous mes cuisses que ces mains ont soulevées au-dessus de mes hanches et ont caché le tissu rouge lumineux du fond du bikini. Il a baissé son visage juste au-dessus de mon aine, et ses cheveux se sont répandus sur mes cuisses comme un rideau.
Je n'ai pas eu le temps de protester, ou même de décider si j'allais le faire. L'hélicoptère est passé au dessus des arbres, et c'est ainsi qu’ils nous ont trouvés. Rhys avec son visage enfoui dans mon aine, ses jambes pliés sous ses genoux, ses pieds donnant des coups dans le vide, comme un enfant avec une bonne sucrerie.
J'ai pensé que Doyle protesterait, jusqu'à ce qu'il ait posé son visage dans mon cou et j'ai réalisé qu'il riait. Silencieusement, les épaules secouées. Il m'a soulevé en arrière de la chaise de sorte que je sois encore couchée, riant toujours, mais le cachant aux appareils-photo.J'ai commencé à sourire et j’étais heureuse avec mes lunettes de soleil de nouveau en place. Le sourire a commencé à se transformer en rire quand l’hélicoptère a fait des cercles autour de nous, assez petit pour soulever l'eau de la piscine et pour envoyer les cheveux de Rhys me chatouiller la peau. Mes cheveux se sont soulevés dans ce vent artificiel comme les flammes sanglantes.
Je riais tellement que mes épaules se secouaient.
Rhys a léché mon aine, à travers le tissu ce qui a ralenti mon rire, et m’a coupé le souffle. Il a roulé son oeil vers le haut de mon corps, et le regard était assez exprécif ; il ne voulait pas que je ris. Il a placé ses dents sur le tissu et m'a frôlée délicatement avec ses dents. La sensation m'a fait frissonné, sufisament pour me faire renverser la tête en arrière et pour me faire ouvrir la bouche dans un halètement.
Doyle a serré mon épaule, et m’a fait pencher la tête en arrière. J'étais dans un équilibre précaire et j’ai vu l'ennui se concentrer sur son visage. "Je pense que nous avons fait assez de show pour la journée." Il a étendu une de mes serviettes en travers de mon ventre. Il a remis l'autre à Rhys.
Rhys a regardé vers le haut, et j'ai vu une pensée traverser son regard, mais à la fin il a simplement commencé à se lever, étendant la serviette pendant qu'il se déplaçait de sorte que les appareils-photo n'ont pas obtenu un aperçu de nos maillots. Je me suis à demi attendue à les flashs des appareils-photo, montrant la plaisanterie, mais pas lui. Il m'a très soigneusement couverte d’une serviette, alors que l'hélicoptère tourbillonnait autour de nous et que le vent faisait voler nos cheveux autour de nous. À genoux, il a été entièrement exposé, et je me suis demandée si les photos avec lui seraient politiquement correctes, ou s'ils les vendraient aux journaux européens et je ne m'inquiétais pas à ce sujet.
Quand j'ai été couverte complètement, des cuisses jusqu’au dessus de mon bikini rouge, il m'a soulevé dans ses bras.
J'ai dû crier pour être entendue par-dessus le bruit du vent et des machines "Je peux marcher."
"Je veux te porter." Il a semblé si sérieux quand il l’a dit, et cela ne m’a rien coûter de le laisser le faire.
J'ai incliné la tête.
Rhys m'a portée vers la maison avec Doyle marchant en retrait de nous. Doyle était un bon garde du corps, tenant l'arrière, mais il marchait aussi de côté, au lieu de directement derrière nous, de sorte qu'il n'ait pas ruiné l'occasion de faire des photos.
Il s'est arrêté à sa chaise et a pris une troisième serviette, ensuite s’est déplacé vers la maison. J'ai eu un aperçu du pistolet enveloppé dans cette serviette. L'hélicoptère tournant autour de nous n'a jamais su que l'un d'entre nous était armé. Ils n’ont également pas pu voir Frost se tenir juste derrière les portes de verre coulissantes, cachées par un double rideau. Il étais entièrement habillé, et totalement armé. Je pense avec raison que le jeu des médias était tellement important que personne n'essayerait de me tuer, c'était une bonne journée. Quel critère de bonne journée, c’est quelques hélicoptères et quelques photos ? Cest peu.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit)   Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2006, 12:00

Bon je viens de le finir, je l'ai dévoré.

Au départ, je me disais que c'était dommage car on entend plus du tout parler de son travail en tant que détective mais en fait, c'est tant mieux car l'intrigue politique est vraiment passionnante et complexe, pas le temps de voir son boulot même si ça nous fait perdre quelques bons persos.

Par contre, il m'a fallu du temps pour comprendre qu'ils vivaient chez Maeve, je ne me souviens pas qu'à la fin du tome 2 ça soit mentionné ou c'est moi qui aies oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit)   Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2006, 13:58

Tout le monde s'en fout mais ça y est j'&i enfin les tomes 3 et 4. Je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit)   Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2006, 14:26

Moi, je m'en fous pas. Tu vas t'éclater avec le tome 3, le tome 4 je sais pas encore vu que là je commence Danse macabre
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit)   Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Icon_minitime1Sam 29 Juil 2006, 13:05

oki, si tu me le dis, c'est que ça va être une bonne lecture. Mes réactions dès que je l'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit)   Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2006, 12:58

Moi aussi je viens de recevoir les tomes 3 et 4. Pour l'instant je finis Micah mais je me lance tout de suite apres.

Il me tarde meme si j'ai peur de rien capter à l'anglais. Je sens que je vais harceler les pros pour qu'elles me traduisent la moitié des mots...
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit)   Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2006, 20:32

Sincérement, j'ai eu moins de mal à les comprendre que les Anita, vu que c'est bcp de dialogues, c'est assez facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit)   Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2006, 23:39

Ca me rappelle que j'avais t(raduit le premier chapitre avec Babelfish, et que je l'avais mmontré à ma soeur. Elle était un peu déprimée, et du coup comme elle s'est marrée pendant une demi-heure, ça lui a remonté le moral.
En plus, je crois qu'elle cracherait pas sur un Merry.
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit)   Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Icon_minitime1Jeu 07 Déc 2006, 10:15

Héhé!
J'ai commencé à le lire.
Ca fait plaisir de retrouver ces personnages! Honnetement, j'ai du mal à tout capter, mais il faut juste s'habituer à ce nouveau vocabulaire qui est un peu différent de celui d'Anita.
Tout le contexte magie, manipulation et negociation, je galere un peu, mais ça va venir j'en suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit)   Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Icon_minitime1Sam 09 Déc 2006, 02:09

Je vais les reprendre et tenter de faire des genres de fiches, ça pourra toujours servir. En plus, depuis le temps que j'en nai pas ouvert un, il vaut mieux que je reprenne tout depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit)   Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Icon_minitime1Ven 22 Déc 2006, 10:40

Je l'ai fini!
Et j'ai adoré! Bon tres honnetement j'ai pas tout capté. Surtout qd elle se met à decrire en long, en large et en travers, le costume de ses hommes. Et les scenes de magie sont pas evidentes non plus.
Mais c'est possible de suivre l'histoire.
Je l'ai trouvé genial ce volume! On y rencontre un sacré paquet de beaux mecs, et du coup, j'ai deja oublié qui est qui, et qui aime Cel, et qui a peur de la Reine, mais je le relirai...

Sauf si une bonne ame veut bien faire un listing.....
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit)   Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Icon_minitime1Ven 22 Déc 2006, 10:56

Allez maintenant lance-toi dans le 4, il est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit)   Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Icon_minitime1Ven 22 Déc 2006, 11:54

Héhéhéhéé! Merci! Ca donne envie ça! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit)   Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Icon_minitime1Ven 22 Déc 2006, 21:09

Bon allez je m'y colle pour un résumé rapide des gardes et de leurs allégeances !! ^^

Voici la liste de tous les gardes que Merry possède et compte dans sa garde à la fin du 3 (avec quelques exceptions comme Barinthus dont le statut est flou)

En Gras : les gardes de Merry qu'elle a depuis le début : on connait leur loyauté, ils n'appartiennent plus à la Reine qui les a donné à MPerry dès le début. Je ne les présenterais pas.

En souligné : les nouveaux gardes avec leurs allégeances et quelques signes particuliers

En italique : statut flou

Abloec : ivrogne et continuellement ivre et sous l'emprise de nombreuses drogues. Il n'a pas supporté la chasteté imposée par Andais en tant que son garde et s'est trouvé comme seul échappatoire les paradis artificiels.

Adair : un ancien dieu "vert" de l'agriculture ou de la nature. Il a refusé d'etre un des gardes de Merry et a été puni et torturé par Andais qui lui a coupé les cheveux très courts.

Amatheon Des cheveux rouges et des yeux en pétale de fleur. Amatheon a aussi refusé de devenir un garde de Merry car elle n'est qu'une "batarde humaine". La Reine l'a aussi tortué et lui a coupé les cheveux jusqu'aux épaules. Un des fidèles de Cel, un partisan du "sang-pur"

Barinthus Grand bleu ^^ Pas besoin de le présenter. Son statut est cependant flou. Il n'est pas un garde de Merry mais la reine l'autorise quand même à rester avec elle.

Doyle Tout noir, je l'aime pas, Doyle "je-me-la-pete-comme-c'est-pas-permis" (comment ca je peux pas mettre de commentaire perso??)

Frost Le beau le grand le sexy Frost !!

Galen l'homme vert (non non c'est pas un martien ^^)

Hawthorne des cheveux verts sombres. Hawthorne veut dire lierre si je me souviens bien. Pas grand chose à dire sur lui, il est assez effacé.

Ivi Un type qui a toujours un sourire moqueur sur le visage. On ne sait pas grand chose de lui non plus.

Kitto Je présente pas le petit nain écailleux ^^

Nicca le type avec les ailes de papillon

Onilwyn Un ami à Cel. Déteste l'humanité de Merry. Mais n'a pas bravé la colère de Andais en protestant contre le fait qu'elle l'ait donné à Merry.

Rhys le type en blanc

Usna a sur tout le corps des taches comme des taches sur la fourrure d'un chat. Sa mère lui a donné naissance alors qu'elle était sous la forme d'un chat.

Inutile de préciser qu'ils ont tous peur de Andais !! Wink

Voilà j'espere que c'est plus clair. Je crois que j'ai oublié aucun des hommes qui apparaissent à la fin du troisième tome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit)   Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Icon_minitime1Ven 22 Déc 2006, 21:59

Wow, ben ça c'est gentil Fée noire! Merci bcp! En gros, ce qu'il faut retenir, c'est le la quasi totalité des nouveaux debarquent en detestant Merry...
Sauf le mec chat et l'ancien ami de son pere mais lui il disaprait de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit)   Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Icon_minitime1Sam 23 Déc 2006, 09:36

Pour moi dans les nouveaux gardes il y a deux catégories :

Les contre : Amatheon, Onilwyn et Adair (même si c'est pas pour les mêmes raisons)

les neutres : le reste. En fait on ne sait pas vraiment ce qu'ils pensent de leur nouveau statut. Il faut dire que l'apparition de tous ces hommes se fait très rapidement et j'avoue que la première fois où j'ai lu le 3ème tome j'étais un peu paumée et j'avais du mal à me souvenir qui était qui.

Mais dans le 4ème tome, certains hommes sont plus mis sous les feux de la rampe. On en apprend en tout cas un peu plus sur le caractère de certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit)   Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Icon_minitime1Sam 23 Déc 2006, 18:29

Que ferait-on sans toi chère Fée ?? En tout cas, j'adore les commentaires perso...ce que tu peux être méchante avec Doyle...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit)   Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Icon_minitime1Dim 24 Déc 2006, 11:34

Elle à raison!!

Doyle est un personnage prétentieux et insipide!!
Bravo Fée!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit)   Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Icon_minitime1Dim 24 Déc 2006, 12:19

Moi aussi j'ai adoré le passage sur Doyle!
Je sais pas pourquoi il me plait pas lui, mais c'est comme ça... Il est trop parfait, il m'ennerve...
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit)   Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Icon_minitime1Dim 21 Jan 2007, 21:06

Je l'ai fini hier. J'ai eu beaucoup plus de mal à y rentrer qu'avec Anita Blake, mais bon hier je me suis payé une séance de babysitting jusqu'à 2h du mat' et j'avais que ça sur moi donc je l'ai fini.

J'ai pas tout compris, surtout quand ça partait sur la mystique du dieu et de la déesse, des pouvoirs qui vont et viennent, de qui doit toucher quoi pour récupérer qui et quoi, bref...

L'histoire en revanche, est pas dure à comprendre : 80% du livre se passe sur une nuit (youpi la nuit tout le monde s'éclate) et on a 10 pages au début sur Maeve et 10 pages à la fin (les plus intéressantes) chez Andais. C'était cool quand elle a pété les plombs, yark yark...

50 mecs qui arrivent, sur les startin' pour s'envoyer en l'air avec Merry. Ca lui fait juste un harem, maintenant...mdr et ça parait tellement naturel en plus !

Bref je l'ai pas trouvé transcendant comme bouquin, mais bon, ça s'est laissé lire. Je vais attaquer le suivant vu qu'il parait qu'il est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit)   Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Icon_minitime1Dim 21 Jan 2007, 22:06

C'est sur que c'est aps evident de s'y mettre. C'est le volume en anglais (Anita blake compris) qie j'ai mis le plus de temps à lire.
Il s'ameliore sur la fin, et le tome 4 est la suite logique de cette fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit)   Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - T3 - Seduced by Moonlight (Non traduit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moonlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Merry Gentry en Français -† :: L'éclat envoutânt de la Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser