Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6

Aller en bas 
+42
LezYon
eva
Linh
gothicia
Myriam
Nell Opheliac
fee1300
Francesca
Edwyna
Chouquette
Nesshime
liliz68
sevy
Cassiopeia
mistik
Carolann
Azrael
ewilangaelle
iris87
elisebaba
lolo08
kourai
mutinelle
Mrs Symphonia
Poison
etincelle
Alea18
Zina
aude
hameh
Aube
nemo72
Anmeri x3 Enma
Vengeance
melliane
marie34801
la chtite élo
Sabbata
Hazel
Arcantane
Celice
Tan
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011, 20:35

Je suis loin du compte, j'ai le tome 2 qui m'attend depuis des mois, va falloir que je m'y mette....mais y'a toujours d'autres livres qui se rajoute entre temps !!
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011, 20:54

Linh lis le tu vas devenir accroc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011, 21:06

Non, justement, ne le lis pas. Lis d'abord tes autres livres. Et si je peux donner un conseil, prends plutôt tes bouquins chez Eclipse. Eux, ils n'enc***** pas leur lectorat.
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011, 21:17

Je ne connais pas cette maison d'édition (éclipse), je vais allé voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011, 21:48

gothicia a écrit:
Je ne connais pas cette maison d'édition (éclipse), je vais allé voir ça.

eclipse fait de l'urban fantasy très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011, 21:56

Tu vois, je ne suis pas le seul à dire du bien d'Eclipse. On ne les voit pas, on ne les remarque pas mais ils font du bon boulot. Pas comme Milady et ses fautes de frappe. Pas comme Milady et ses fautes de traduction. Pas comme Milady et ses chapitres manquants. Pas comme Milady et ses interruptions de séries. Pas comme Milady et ses passages en grand format pour cause de cupidité (et qu'on ne nous fasse pas croire que c'est pour un autre motif). Pas comme Milady et ses prix excessifs.

Bref, Eclipse, c'est tout le contraire ! A lire
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011, 22:07

les éclipse sont juste plus cher que les milady (18€ en moyenne) mais ce sont des bons livre et c'est un semi format et c'est écrit assez petit en général donc il y a du contenu et on a le marque page ! ^^

et oui il n'y a pas de problèmes de traduc en particulier d'ap ce qu j'ai pu constater
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011, 23:15

Vengeance t'es vraiment en pétard contre eux, pour l'instant c'est, je l'avoue je suis accro a Milady et bien le format sympa et le prix attrayant mais surtout ils ont pas mal de Bit Lit, je lis que ça, chacun son style Wink , mais je comprends ton désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011, 10:34

je suis inscrite chez France Loisirs, et j'ai pris les 2 premiers tomes chez eux.
Le format c'est du semi poche et je les ai payé 12€ chacun. Je ne connaissais pas du tout les Editions Eclipse, je vais faire une recherche sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011, 14:42

Je voulais attendre le poche mais sa sortie me paraissait loin. Comme j'adore Mercy et Adam, j'ai craqué et j'ai acheté le GF.

Je le revendrai et j'achèterai le poche.
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012, 17:33

Pour ceux qui patientaient et s'impatientaient : 22 juin en poche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012, 18:24

Merci Tan
C'est dur d'attendre!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012, 23:55

Merci, Tan !
Revenir en haut Aller en bas
Nesshime
maître vampire
maître vampire
Nesshime


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 37
Localisation : La salle des tortures
Date d'inscription : 06/11/2009

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012, 19:08

Merci Tan !
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012, 21:15

ça me laisse le temps de lire les tomes 4 et 5 !!
Revenir en haut Aller en bas
eva
Nouveau Venu
Nouveau Venu
eva


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 10/10/2011

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012, 19:21

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 536406 moi je vais attendre juin pour la sortie en poche.....mais je suis préssé de le lire.....ils se lisent trop vite tout comme les Anita Blake grrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
LezYon
Nouveau Venu
Nouveau Venu
LezYon


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/09/2011

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Icon_minitime1Mar 05 Juin 2012, 22:50

Encore plus vite que les AB même ! Bon ya pas le même nombre de pages non plus... J'espère qu'elle continue dans sa lancée, j'adore vraiment cette série.

Au fait, comme ya pas de topic à ce sujet, je pause la question ici : savez-vous si il y aura une suite au comics? J'avais lu le premier tome à sa sortie (bon, j'en ai pas gardé un souvenir impérissable ...) mais c'est toujours sympa une version illustrée...
Revenir en haut Aller en bas
eva
Nouveau Venu
Nouveau Venu
eva


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 10/10/2011

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012, 14:15

pingu8 En effet j'ai pas bien attendu comme je lai dit Twisted Evil ...je suis allé a Gilbert Joseph....il était a 13E20 au lieu de 20E en occasion en plus (mm si je trouve qu'il est en bonne état en fait !!)

je l'ai acheté cette semaine....et fini hier ( bang pas le temps) et c'est juste une tuerie....j'ai trop aimé !!!!

A lire
Spoiler:

Mais à part ça j'ai beaucoup aimé bave
Maintenant je study à SUCCUBUS tome 1 ....et apparemment il est bien donc pingu8
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012, 14:48

@Eva : s'il te plaît pourrais-tu faire attention à l'écriture ? Essaye d'éviter les abréviations à tout bout de champs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
eva
Nouveau Venu
Nouveau Venu
eva


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 10/10/2011

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012, 13:44

okiii...j'ai pas fait gaffe ! sorry !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Icon_minitime1Dim 08 Juil 2012, 10:52

Fini le tome 6 et j'ai pris mon temps pour le lire car l'attente pour le prochain va être longue. Finalement 6 mois entre le grand format et le poche c'est rien.

Un beau tome avec enfin Mercy et Adam en couple.

Bon je vais me faire des ennemis mais n'est-il pas temps de terminer cette belle aventure avec un Happy end car trois tomes supplémentaires avec des délais entre chaque tome de 2 ans environ je suis septique et j'ai peur que le niveau de la série baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012, 16:05

Je ne pensais pas qu'il fallait attendre autant de temps. J'aime bien cette série, je viens de le finir (enfin il y a quelques jours maintenant) et j'ai adoré voir Mercy et Adam ensemble à se défendre contre un monstre marin mythologique. Je suis un peu triste d'en rester là pour le moment, mais je pense que je vais lire Alpha et Oméga juste après, histoire de continuer dans le même univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Amarya
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Amarya


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 23/09/2011

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012, 16:50

Kyabel a écrit:

Bon je vais me faire des ennemis mais n'est-il pas temps de terminer cette belle aventure avec un Happy end car trois tomes supplémentaires avec des délais entre chaque tome de 2 ans environ je suis septique et j'ai peur que le niveau de la série baisse.

6 tomes, c'est très peu si on compare avec d'autre séries. Je ne vois pas pourquoi celle ci devrait finir maintenant. Surtout que, comme pour les Anita, l'histoire ne demande pas de "fin". (Je vois mal comment mettre un happy end à ce genre d'histoire)

Concernant les délais entre chaque tome, je dirais juste tant mieux. Ça évitera justement que la série baisse en qualité. Je préfère ça plutôt que la façon de faire de miss laurell qui nous sort peut être des bouquins rapidement mais qui tue peu à peu sa série.

Je pense qu'il y a encore beaucoup de chose à découvrir dans l'univers de Mercy, qu'elle aie trouvé son grand amour ou pas. Marsilla et surtout Wulfe sont toujours très mystérieux, l'univers des fays tellement complexe que l'ont pourrais en tirer 10 histoires complètement différentes. Bref, y a de quoi faire, et la série est toujours aussi sympa qu'à ses débuts, rien qui ne demande une fin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Alpha
Alpha
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 28
Localisation : Nulle part précisement ^^'
Date d'inscription : 24/11/2010

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Icon_minitime1Sam 04 Aoû 2012, 12:34

C'est bizarre parce que j'ai beaucoup de mal avec ce tome Rolling Eyes J'ai lu que cinq chapitres...Après en ce moment j'ai beaucoup de mal à lire du fantastique donc ça explique peut-être bien que Rupture de Kelley Armstrong soit très bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
maître vampire
maître vampire
Moony


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption
Date d'inscription : 02/09/2010

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012, 22:13

Tome 6 check!

Les tomes de Patricia Briggs me détendent toujours, et celui-ci ne manque pas son but.
L'histoire est toujours plaisante et bien structurée... et surtout on découvre de nouvelles choses sur les origines de Mercy... la suite s'annonce aussi plaisante!
Mercy qui est toujours aussi bagarreuse! J'adore son tempérament!

Donc voila... en attendant la suite, je plonge dans Alpha et Oméga... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3
» Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2
» Mercy Thompson : Frost Burned - Tome 7
» Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4
» Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Mercy Thompson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser