Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady

Aller en bas 
+85
Vanlaurette
Screwball
gothicia
Vhampirella
Anastasia33
Eylann
Chouquette
Vengeance
Nairo
eire
Lisebelle
purplee
emiliecassis
mélison
Bill
Contesse Ivène McKelly
La Mordue
Mrs Esmée Cullen
G.
nemo72
Poison
soisheureusevie
vaiana
Ewelf
betty51
Sabbata
L'Executrice
caro09
CCIL95
Aury Lane
Aecd
sailorphenix
pissenlit
iris87
Mégane
thebestgirl121993
kirapain
Mina
Bellalouve
emy
melly
Myriam
Mam
Aislinn
mistik
Mistral
Aliénor
hameh
Marco
eydura
foxy
Mrs Symphonia
Alea18
ishtar76
etincelle
Mely
Lauraa
titoune3131
Audy
raven
elisebaba
Francesca
ronie33
blackfire
Kyabel
Himey
marie34801
Lauvuel
ewilangaelle
Enmana
Isabelle Troin
luskye
Azakia
Nalafio
July
Thendra
elod38
Archange
Maeva
Némésis
Anmeri x3 Enma
Arcantane
Majecy
Celice
Tan
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Marco
Non Lukoi
Non Lukoi
Marco


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/03/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Icon_minitime1Mer 01 Déc 2010, 04:49

eydura a écrit:
[MODE OFF-TOPIC ON] Bon peu-être que quelques un de ces mots sont utiliser, mais tout dépend de la région, car les villes les plus proches des États Unies ou du Canada anglais sont il est vrai plus anglicisée, mais va au Lac St Jean et tu n'en trouveras pas LOL
Mais bon sur ce sujet on peut en débattre sans fin ^^
[MODE OFF-TOPIC OFF]

Je viens du Lac et c'est vrai que le français n'est pas autant anglissicé qu'à Montréal. Le pire utilisé c'est superm hot (Pour dire cool) ou full. Une fois de temps en temps, on dit bien le mot fuck mais merde est beaucoup plus employé. Toune, c'est là depuis un bout et ça restera là, mais moi j'utilise chanson. On utilise Whipper (Pour les essuies-glaces), bomper (La caroserie), windsheer (Pare-Brise), etc. Alors, moi je suis prêt à dire qu'on est tous aussi pire que les autres. Même les anglais utilisent des mots français : Bravo et bien d'autre.

Je suis prêt à dire que les français le perde plus que nous mais pas du tout prêt à dire qu'on ne "barbarise" aucun mot.

En passant, j'ai hâte de l'avoir ce tome. Couverture magnifique. Mais nous devrons attendre 1 mois supplémentaires pauvre de nous barbare de la langue française xDDD Mouahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Icon_minitime1Mer 01 Déc 2010, 14:16

Tan a écrit:
[MODE OFF-TOPIC ON]Ouais alors là j'y crois moyen à ça, j'ai des amis qui vivent à Montréal depuis plusieurs années et je suis tombée de haut quand ils se sont mis à mettre des "lunch" et des tounes (faut comprendre que ça vient de "Tune" en anglais.) partout alors que ça n'était pas le cas en France.
Y en a même qui en font des compilations tellement vous en utilisez : http://www.neovist.org/quebec1.htm

Pour moi le mythe est tombé depuis un moment.
[MODE OFF-TOPIC OFF]

Le lien est un vrai délice !! J'ai gardé le sourire aux lèvres durant toute ma lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Francesca
Dominant
Dominant
Francesca


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Dans mon livre
Date d'inscription : 07/10/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Icon_minitime1Jeu 02 Déc 2010, 22:07

Je l'ai acheté cet après midi , j'étais trop contente de l'avoir, mon fournisseur habituel ne m'a pas fait faux bond encore une fois! ^^

Je n'aime pas beaucoup Damian, trop faible et pas assez de potentiel pour l'instant, mais j'aime beaucoupp comment Nathaniel s'affirme de plus en plus.
Et page 189, une réflexion d'Anita m'a fait hurler de rire (sur l'amour par accident lol! )

Il est trop gros pour que je l'emmène avec moi et le lire dans les transports, mais je continuerai ma lecture ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
hameh
Alpha
Alpha
hameh


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : En enfer !
Emploi : Infographiste - Assistante administrative
Date d'inscription : 23/09/2009

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Icon_minitime1Ven 03 Déc 2010, 10:32

J'attend impatiement mon livre envoyé par Milady. Maintenant, je meurs d'envie de passer quand même chez mon bouquiniste pour le feuilletter un peu avant qu'il n'arrive enfin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Icon_minitime1Ven 03 Déc 2010, 12:46

ahhhhhhhhhh pas de facteur donc pas d'anita pour moi aujourd'hui!!!!
je vais devoir attendre lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Aliénor
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Aliénor


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Icon_minitime1Ven 03 Déc 2010, 13:31

Pfff je l'ai commandé sur Amazon et je ne suis sensée le recevoir que Mardi voir Mercredi, les barbares !!!!! C'est une vraie torture !!
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Mistral


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Arverne
Date d'inscription : 08/09/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Icon_minitime1Ven 03 Déc 2010, 13:45

Je suis dans le même cas que toi Aliénor Ravens's hobby
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Dominant
Dominant
mistik


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : PAS LOIN DE LA MER
Emploi : Commerciale
Date d'inscription : 04/10/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Icon_minitime1Ven 03 Déc 2010, 15:04

Déjà lu en anglais, mais je viens d'allée le chercher en francais.
je le commence ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Icon_minitime1Ven 03 Déc 2010, 18:43

Moi je dois aussi attendre pas avant mardi, mon libraire n'a pas été livré grâce au superbe temps qu'on a
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Aliénor
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Aliénor


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Icon_minitime1Ven 03 Déc 2010, 20:20

On est tous solidaire dans notre malheur ...
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Icon_minitime1Sam 04 Déc 2010, 08:20

depuis le temps qu'on l'attendait et en plus le temps s'y mele pour encore nous faire patienter...
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Icon_minitime1Sam 04 Déc 2010, 13:00

je l'ai eu mercredi parce que, bizarement, pour une fois on est livrés en avance dans le sud... bizzare
en tout cas je le commencerai pas avant noël, pour faire durer le plaisr!
heureusement que je l'avais déjà lu en anglais parce que sinon l'attente aurait été trop dure!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Mam
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Mam


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 14/05/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Icon_minitime1Sam 04 Déc 2010, 19:56

Ayééé je l'ai enfin !!!

Dire que j'ai dut faire du charme au mec du rayon pour qu'il aille le chercher en réserve ^^
Je sens que je vais passer un bon dimanche au coin du feu avec mon bouquin moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Icon_minitime1Sam 04 Déc 2010, 20:04

Je l'ai vu à l'espace culturel ! Il était absolument magnifique ! *.*
Comment je vais faire pour attendre la sortie poche ? T_T ça me déprime..
Je veux devenir riche...
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Icon_minitime1Sam 04 Déc 2010, 22:51

Je l'ai commencé est pour le moment je le trouve bien.
Bon j'en suis qu'au début, vu que j'ai pas vraiment pu beaucoup l'avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Icon_minitime1Sam 04 Déc 2010, 22:56

Faudra que tu me racontes comment est Nathaniel dans celui là vu que sa relation avec Anita va enfin évoluer !
Je me demande comment je vais pouvoir attendre...
Revenir en haut Aller en bas
melly
Non Lukoi
Non Lukoi
melly


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Far far away.
Date d'inscription : 11/11/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Icon_minitime1Dim 05 Déc 2010, 15:30

Ayé, j'l'ai eu pour cadeau d'anniversaire, et j'l'ai commencé directement en rentrant. Pour faire durer le plaisir, j'me suis limitée à quelques dizaines de pages seulement --'
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Icon_minitime1Dim 05 Déc 2010, 18:03

Lauraa a écrit:
Faudra que tu me racontes comment est Nathaniel dans celui là vu que sa relation avec Anita va enfin évoluer !
Je me demande comment je vais pouvoir attendre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Icon_minitime1Dim 05 Déc 2010, 19:15

Je ne l'aurai que Mercredi. pingu16
Revenir en haut Aller en bas
emy
Non Lukoi
Non Lukoi
emy


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Icon_minitime1Dim 05 Déc 2010, 20:50

Je l'ai acheté samedi il n'en restait pu que 2! Je pense le commencer pendant les vacances (vais-je avoir la patience d'attendre?...) comme ça j'pourrais le finir en 3/4 jours et puis j'ai toujours le tome 1 de Merry à finir, et j'aime pas enchaîner des livres en même temps après je m' y perds.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Icon_minitime1Dim 05 Déc 2010, 22:19

moi je l'aurais sous le sapin
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
emy
Non Lukoi
Non Lukoi
emy


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Icon_minitime1Dim 05 Déc 2010, 22:28

ça va bouquiner pendant la trève de Noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Icon_minitime1Dim 05 Déc 2010, 23:03

J'ignorais qu'il était déjà sorti !! Je l'avais pré-commandé chez Amazon et je n'ai pas encore de mail d'envoi. Croooooteeee, surtout que c'est un de mes préférés celui-là ! Dur dur d'attendre ! J'espère qu'Amazon se dépêchera pour que je puisse passer du temps avec mon petit Nathaniel bientôt cheers C'est dans celui là que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Icon_minitime1Lun 06 Déc 2010, 10:30

Je l'ai , je vais pouvoir attendre les vacances et puis de tt façon j'en ai pas de vacance!!!!
donc je mis met ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Non Lukoi
Non Lukoi
Mina


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : Gagny
Emploi : ESCLAVE COMME TOUS LE MONDE (heureusement c'est seulement une couverture je vous rassure !!)
Date d'inscription : 15/11/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Icon_minitime1Lun 06 Déc 2010, 14:51

Wouuuuuuuhouuuuuuuuuuu !!! ça y est je l'ai reçu Samedi ... j'étais en train de faire mon sapin quand un texto m'a prévenu de son arrivé au point livraison juste en bas de chez moi....
Alors n'écoutant que mon enthousiasme j'ai sauté dans une paire de pompes, attapé une écharpe pourrie, mes clefs... et hope !! me voilas descandant à font la caisse les deux étages me séparant encore de l'objet tant convoité....
2 mn plus tard je me retrouve toute exitée devans la petite jeune de permanence au pressing (mon point livraison) ... Je lui demande mon coli avec un regard évoquant limite le manque de drogue....

Et là horreur!! elle me dit qu'elle n'a rien à mon nom affraid ... là, une grosse goutte de sueur commença à perler sur la veine bleue battante située juste au dessus de ma tempe gauche.... je lui demande calmement, enfin autant que possible devans une telle situation ( je suis sure que vous me comprenez:scratch:) si l'un des colis ressemblants à des livres situés juste derrière son charmant arrière train elephant , ne serait-il pas éventuellement pour moi Suspect .... Avec une lenteur et une molesse qui me parue une éternité elle se tourna enfin vers les colis et commença à regarder de plus près... Sleep

Et c'est alors que telle la dame du lac sortant Excalibure des ses eaux... elle me tendit mon precieux trésor....finalement cette femme était une sainte déguisée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Rêves d'incube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser