Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Cycle des Sept (série) - Nora Roberts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fannylys
Non Lukoi
Non Lukoi
fannylys


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 21/02/2010

Le Cycle des Sept (série) - Nora Roberts Empty
MessageSujet: Le Cycle des Sept (série) - Nora Roberts   Le Cycle des Sept (série) - Nora Roberts Icon_minitime1Jeu 01 Juil 2010, 23:02

Le Cycle des Sept (série) - Nora Roberts 1112391-gf

Je suis en train de terminer le 3ème et dernier tome de cette saga et j'ai adoré.
1er tome : Le Serment, 2ème tome : Le Rituel, 3ème tome : La Pierre Païenne.

"Dans la petite ville de Hawkins Hollow, trois amis mêlent leur sang sur l'autel de la Pierre Païenne, faisant le serment de rester liés à jamais. Mais une simple soirée entre adolescents va se transformer en nuit d'horreur...
Tous les sept ans ils voient leur ville dévastée par une série d'évènements inexplicables et terrifiants.
21 ans plus tard aura lieu l'épreuve de force entre le Mal et les garçons devenus des hommes".

Voilà pour le résumé. J'ai acheté le 1er tome sans grande conviction et finalement j'ai dévoré la saga en 2 semaine. J'ai été agréablement surprise.
Durant la lecture nous sommes toujours en halaine, une enquête pour vaincre le mal menée par les 3 amis de toujours et rejoints par un trio choc féminin. Des rebondissements, une bonne recherche menées par les 6amis, et aussi des histoires d'amour, des épreuves de forces psychiques et physiques pour nos héros, franchements tout y est!
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Cycle des Sept (série) - Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle des Sept (série) - Nora Roberts   Le Cycle des Sept (série) - Nora Roberts Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010, 23:40

Moi j'ai été assez déçue par cette série, j'ai de loin préféré sa trilogie Le Cercle blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

Le Cycle des Sept (série) - Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle des Sept (série) - Nora Roberts   Le Cycle des Sept (série) - Nora Roberts Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010, 09:15

ça me tente bien, ça a l'air vraiment sympa !

Bon ben...en attente sur la liste de livres à essayer ! Le Cycle des Sept (série) - Nora Roberts Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
fannylys
Non Lukoi
Non Lukoi
fannylys


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 21/02/2010

Le Cycle des Sept (série) - Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle des Sept (série) - Nora Roberts   Le Cycle des Sept (série) - Nora Roberts Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010, 07:28

J'entame le 2ème tome du cercle blanc Zina! Et c'est vraiment bien aussi comme trilogie!
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Cycle des Sept (série) - Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle des Sept (série) - Nora Roberts   Le Cycle des Sept (série) - Nora Roberts Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010, 12:01

Very Happy
L'histoire commence à devenir tendue dans ce tome et le troisième c'est mon préféré avec l'histoire de Cian et Moira. C'est la plus approfondie et la plus touchante, je trouve. Et tu verras, il y aune super scène entre eux dans ce tome, très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le Cycle des Sept (série) - Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle des Sept (série) - Nora Roberts   Le Cycle des Sept (série) - Nora Roberts Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cycle des Sept (série) - Nora Roberts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cycle Matrix
» Cycle Tom Cruise
» Bitterblue - Les Sept Royaumes 3 - Kristin Cashore
» Rouge - Les Sept Royaumes 2 - Kristin Cashore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantasy, SF, horreur et fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser