Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les erreurs dans les films de la saga Twilight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Les erreurs dans les films de la saga Twilight Empty
MessageSujet: Les erreurs dans les films de la saga Twilight   Les erreurs dans les films de la saga Twilight Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 16:06

On va ouvrir un post pour les bourdes tirées des films parce que y'en a déjà pas mal, mais je sens qu'il va y en avoir d'autres lol
Voilà une petite vidéo très sympa (j'en ai encore mal aux abdos ^^) faite par allociné ! Très édifiant je dirais...

Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Les erreurs dans les films de la saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films de la saga Twilight   Les erreurs dans les films de la saga Twilight Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 23:07

Elle est géniale cette vidéo, j'adore ! x) Mais pour la plupart ça reste des erreurs de rien du tout.

On m'avait aussi donné le lien d'un blog qui référençait d'autres erreurs sur le premier film... et du coup quand j'ai revu le film après, je n'ai pas arrêté de les voir ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

Les erreurs dans les films de la saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films de la saga Twilight   Les erreurs dans les films de la saga Twilight Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 23:53

Excellent !
J'adore tenter de trouver ce genre d'erreurs pendant les films... Mais pas toujours évident, surtout sans pause et gros plan dessus Les erreurs dans les films de la saga Twilight Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les erreurs dans les films de la saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films de la saga Twilight   Les erreurs dans les films de la saga Twilight Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs dans les films de la saga Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Twilight Saga: The Official Guide
» Saga Freddy
» Conventions sur la saga
» Saga Batman
» Saga Benjamin Gates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films :: La Saga Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser