Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit

Aller en bas 
+49
Ryviere
Hazel
Poison
Ellana
Francesca
katimina
Shane
aude
Mely
July
_Vivi_
melicinelle
EvelunaCat
elisebaba
doudoubull
Polgara-la-sorcière
Bellalouve
ginie131
elen21
Kyabel
titipanthere
nemo72
sailorphenix
luskye
Beybii
eldi~
Nalafio
Anmeri x3 Enma
betty51
Myriam
mutinelle
hameh
Arcantane
Celice
Elenwë
blackfire
kourai
marie34801
etincelle
Aislinn
Sabbata
Mrs Symphonia
Fée noire
Jordan
Alea18
Némésis
fee1300
lenawinch
Tan
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
July
vampire dangereux
vampire dangereux
July


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 49
Localisation : Charette (au Québec)
Emploi : Maman a la maison
Date d'inscription : 18/04/2010

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 10 Icon_minitime1Lun 03 Jan 2011, 03:30

Je viens de le terminer et je l'aie beaucoup aimé , j'attends le prochain tome avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Venji
Non Lukoi
Non Lukoi
Venji


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2010

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 10 Icon_minitime1Lun 03 Jan 2011, 22:40

Le meilleur de la série à ce jour *o*
Dommage que le final soit aussi décevant, par rapport à celui du 3 (le meilleur final des quatre tomes mais pas le meilleur volume)
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 10 Icon_minitime1Mar 04 Jan 2011, 09:12

je suis assez d'accord Venji
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 10 Icon_minitime1Mar 04 Jan 2011, 10:15

Oh je n'avais même pas donné mon avis sur ce tome 4.
Alors, J'ai beaucoup aimé ce tome, en fait plus on avance dans les livres et plus j'aime le personnage de Merry.
Cela commence bien avec l'histoire du meurtre et de l'enquête mais toutes les histoires avec MG (scènes de sexe qui au passage amènent de nouveaux pouvoirs à la Fairie, comment gérer ses hommes, quelle réaction à avoir avec la Reine....) prennent le dessus pour au final se retrouver avec une intrigue bâclée qui pourtant était bonne à la base. Tout s'enchaine mais à la différence avec Anita est que Merry est plus posée et ne fonce pas dans le tas. Frost et Doyle miam miam, je n'arrive toujours pas à me décider entre ses 2 là. Galen murit et cela fait drôle, on ne s'attend pas à cela avec ce perso. Andais par contre me fait toujours flippé surtout avec la scène vers la fin dans la salle de torture.

J'ai hâte d'avoir le tome suivant pour savoir ce qui va se passer avec le roi et la cour Seelies.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Venji
Non Lukoi
Non Lukoi
Venji


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2010

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 10 Icon_minitime1Mar 04 Jan 2011, 18:20

Avec les révélations qu'on a sur Andais dans ce tome, je me suis pris d'affection pour elle XD
Son dévouement pour le peuple est assez touchant en fait.

C'est dommage que l'on n'est pas encore vue la cours Seelie dans ce tome. Mais l'intrigue policière est intéressante et l'univers s'étoffe encore plus.
LKH a vraiment un immense pour crée des univers originales et touffu.

Il y a moins de scènes de sex par rapport aux autres tomes (à part peut-être le 2) et bizarrement je les ais trouvés plus intéressantes à lire que les précédentes qui étaient pour la plupart assez chiantes.

Vivement le tome 5 !
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 10 Icon_minitime1Mar 04 Jan 2011, 18:22

nous allons enfin avoir notre aperçus sur la cours seelie, avec le dîner que l'on attend depuis quoi 2, 3 tomes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Venji
Non Lukoi
Non Lukoi
Venji


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2010

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 10 Icon_minitime1Mar 04 Jan 2011, 19:15

Depuis le tome 3 >____< Même si on en attendait un depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 10 Icon_minitime1Sam 08 Jan 2011, 18:42

Je suis impatiente de voir son entrée à la cour Seelie avec ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 10 Icon_minitime1Sam 08 Jan 2011, 19:00

c'est vrai que ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Coquelicot
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Dans ma campagne
Emploi : Etudiante sage-femme
Date d'inscription : 05/01/2011

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 10 Icon_minitime1Jeu 20 Jan 2011, 21:02

Personnellement, j'ai été déçue de ce tome, j'ai préféré les 2 précédents. Je n'ai pas trop aimé qu'en réalité on n'avance pas beaucoup dans l'histoire. Il se passe beaucoup de choses, dans le sithin, avec les gardes, etc. mais rien de VRAIMENT intéressant qui fait avancer les choses.
Pareil que pour vous, j'attends plus de la suite. J'attends le dîner à la cours Seelie, j'attends de savoir avec Cel, d'en savoir plus sur Andais (que j'ai beaucoup apprécié dans ce tome), de savoir quoi avec les gardes, Doyler, Frost, etc.
Pourquoi autant d'orgies, ce serait mieux si on se concentrait sur 2 ou 3 gardes. A un moment, je me suis même demandé si elle allait aussi faire quelque chose avec Barinthus, que j'apprécie aussi énormément.
Enfin, ce tome était encore sympa à lire, mais ce n'est pas mon préféré du tout. J'en attends plus de la suite, des vrais retournement de situation, d'avancer dans le temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.nouslesfans.com/index.htm
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Jan 2011, 19:46

Il faut bien que tous aient leur chance de la faire tomber enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Dans ma campagne
Emploi : Etudiante sage-femme
Date d'inscription : 05/01/2011

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Jan 2011, 21:29

Oui c'est vrai, et puis bon c'est un peu la "signature" de LKH (enfin, pas vraiment, mais c'est un style, vu qu'on retrouve aussi ça dans les AB). Et puis je dois être honnête que certaines scènes sont nécessaires, mais certaines sont parfois superflues. Ce qui ne m'empêche pas de tous les dévorer et d'adorer ces livres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.nouslesfans.com/index.htm
Olikéa
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Olikéa


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Be
Date d'inscription : 17/01/2011

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 10 Icon_minitime1Jeu 03 Fév 2011, 14:38

Je me demandais juste, vu que je n'ai pas les premier tome édité "je sais plus chez qui" pour comparer, mais c'est plus le même traducteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 10 Icon_minitime1Jeu 03 Fév 2011, 14:49

C'est Betty Peltier-Weber qui avait traduit les 2 premiers et ce sont ses traductions qui ont été reprises chez J'ai Lu. La suite c'est Laurence Le Charpentier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Olikéa
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Olikéa


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Be
Date d'inscription : 17/01/2011

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 10 Icon_minitime1Jeu 03 Fév 2011, 14:52

Merci Tan.
Je trouve que ça se ressent fort, et j'ai du mal à donner mon avis à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 10 Icon_minitime1Sam 03 Mar 2012, 14:55

je l'ai enfin lu et pour le coup, je le trouve meilleur que le tome 3 qui était trop surfait, trop de blabla inutile qui ne faisait rien avancer. là on avance un peu, on a quelques révélations pour mettre un peu plus en bouche... bon, bah ya plus qu'à continuer et voir ce que ça donne ^^

avis plus détaillé ici : http://accrocdeslivres.blogspot.com/2012/03/laurell-k-hamilton-les-assauts-de-la.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit   Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition J'ai Lu - Les assauts de la nuit
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Premier chapitre des Assauts de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Merry Gentry en Français -† :: Les assauts de la nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser