Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune

Aller en bas 
+46
La Mordue
blackfire
iris87
Malashy
Mely
Bran
elisebaba
aude
Arden
etincelle
Bellalouve
Myriam
ginie131
titipanthere
tomeloteva
Nalafio
lilou63
Aislinn
nemo72
Bill
San
Ryviere
Sissi
Kei-gel
kourai
July
EAERIS
Anmeri x3 Enma
lycan
eldi~
Fée noire
hameh
Arcantane
liliz68
luskye
marie34801
Sabbata
Mrs Symphonia
Jordan
Alea18
Némésis
Anaïs
fee1300
Vengeance
lenawinch
Tan
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
July
vampire dangereux
vampire dangereux
July


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 49
Localisation : Charette (au Québec)
Emploi : Maman a la maison
Date d'inscription : 18/04/2010

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Icon_minitime1Mer 29 Sep 2010, 23:50

Vous etes chanceux(ses) de l'avoir lu moi je l'ai commandé a ma librairie et ils m'ont dit qu'il n'est pas encore sorti et qu'ils n'ont pas encore de date pour sa sortie au Québec pingu16 je suis découragée ,je penses que je vais essayée de le commander sur internet en espérant que ca fonctionne ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Icon_minitime1Ven 01 Oct 2010, 20:15

Bon courage July.

J'espère que tu finiras par l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Icon_minitime1Ven 01 Oct 2010, 21:19

Via Amazon Canada tu peux pas l'avoir ? Sinon tu passes par l'Amazon France.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
July
vampire dangereux
vampire dangereux
July


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 49
Localisation : Charette (au Québec)
Emploi : Maman a la maison
Date d'inscription : 18/04/2010

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Icon_minitime1Sam 02 Oct 2010, 03:37

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Icon_minitime1Sam 02 Oct 2010, 21:03

Heureusement que ça va avec Amazon France Wink Horreur-malheur si on devait attendre des lustres à chaque fois affraid
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Icon_minitime1Dim 03 Oct 2010, 19:21

En effet !
Revenir en haut Aller en bas
July
vampire dangereux
vampire dangereux
July


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 49
Localisation : Charette (au Québec)
Emploi : Maman a la maison
Date d'inscription : 18/04/2010

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Icon_minitime1Sam 09 Oct 2010, 03:33

Je l'aie enfin recu ! cheers et je suis en train de le lire ! loup1
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Icon_minitime1Sam 09 Oct 2010, 20:05

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
July
vampire dangereux
vampire dangereux
July


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 49
Localisation : Charette (au Québec)
Emploi : Maman a la maison
Date d'inscription : 18/04/2010

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010, 00:45

Merci ! j' en aie déja lue environ la moitiée et il est tres bon ! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010, 08:19

le 2 moitié est ma préférée
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
EAERIS
Nouveau Venu
Nouveau Venu
EAERIS


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/07/2010

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010, 23:40

j'ai adoré les deux premiers tomes et suis un peu restée sur ma fin pour le troisième : pas assez d'action, beaucoup de description, peut être trop de féérie (c'est clair LKH est la reine en la matière)!
par contre j'ai aimé la fin de ce tome et je suppose que le suivant va être génial.
Revenir en haut Aller en bas
Nalafio
vampire dangereux
vampire dangereux
Nalafio


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Entre la réalité et l'illusion
Emploi : Dévoreuse de livres
Date d'inscription : 09/08/2010

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Oct 2010, 21:47

Moi aussi je suis pressée de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Bran


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Entre deux univers.
Emploi : Façonneur de rêves et de cauchemars...
Date d'inscription : 06/09/2010

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Oct 2010, 22:19

J'ai bien aimé ce troisième tome, cela lui fait un sacré Harem ! Shocked

J'ai quand même un peu peur pour la suite.

Le nombre "d'amant" qui augmente de façon exponentielle, cela fait un sacré nombre de personnages à découvrir.

Le piège étant pour l'écrivain de ne pas approfondir ses personnages principaux à cause de la multitude de personnages secondaires... J'attends de voir la suite.



Revenir en haut Aller en bas
http://bran.olympe-network.com/
Mely
Non Lukoi
Non Lukoi
Mely


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres de l'enfer...
Date d'inscription : 11/10/2010

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010, 20:29

Ce tome est un tantinet décevant, en effet je ne sais pas ce qu'a voulunous faire voir dans ce tome Laurell mais je l'ai trouvé un peu troplent et voir même "mou" par rapport au deuxième tome. L'histoire deMerry et ses hommes est toujours autant passionnante mais le problèmec'est que ça commence à trainer en longueur. On penserai que mêmeLaurell ne sait pas qui mettre sur le trône. Cependant, la base decette histoire c'est l'énigme du futur roi. Les vieux mythes des Sidhessont de retour et c'est ce qui pimente la vie de notre chère Merry etde ces hommes c'est ce qui rend ce tome captivant puisque l'héroïneévolue plus qu'on ne l'attendait et la voilà enfin respectée et craintpar - je le suppose - sa futur cour. Andais est un personnage captivantdans le sens que dans ce tome elle se dévoile, on en sait un peu plussur le caractère de la Reine, du pourquoi qu'elle est devenue sirépulsante et si dure en vers sa cour. Le combat final est un un peutrop court à mon goût et j'aurais aimé que cela dur un peu plus.Puisque nous savons tous que LKH est très douée pour nous faire de trèsbonnes descriptions de paysage et des combats et là je trouve qu'elledéçoit un peu. Les scènes d'amour sont plus courte qu'à l'habitude etmoins passionnantes qu'à l'accoutumé. Mais dans l'ensemble, cela resteune lecture agréable à découvrir la suite et à en apprendre plus surnotre héroïne favorite.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Oct 2010, 10:58

Rien à voir, mais Miam miam ton avatar Mely wolf17
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Non Lukoi
Non Lukoi
Mely


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres de l'enfer...
Date d'inscription : 11/10/2010

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Oct 2010, 14:47

Bellalouve a écrit:
Rien à voir, mais Miam miam ton avatar Mely Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 390502

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 777224 Je te comprends Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 730580 cheers
Revenir en haut Aller en bas
July
vampire dangereux
vampire dangereux
July


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 49
Localisation : Charette (au Québec)
Emploi : Maman a la maison
Date d'inscription : 18/04/2010

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Icon_minitime1Jeu 14 Oct 2010, 20:00

Je viens de le terminer et je l'ai adoré amoureux je l'aie attendue avec impatience et j'ai ete tres heureuse de retrouver Merry et ces beaux gardes ,(j'ai moi aussi beaucoup aimé la derniere scene dans le lit ).
J'ai déja hate a la sortie du prochain tome que j'attendrais aussi avec impatience pour retrouver Merry entourée de encore plus de magnifiques gardes (mon préféré c'est Doyle amoureux )
Revenir en haut Aller en bas
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Icon_minitime1Lun 01 Nov 2010, 18:31

J'ai mis du temps pour fini ce tôme... pfiou :)
Je suis de l'avis de Myriam et Mely, j'ai adoré les deux premiers tôme (je ne dis pas que j'ai detesté celui-ci mais moins aimé..) mais pour ce 3e, comment dire......... certains passages étaient franchement longs, comme celui de l'hôtel où elle passe son temps à réveler les sidhes, j'étais contente qu'ils mettent enfin les pieds dans la féerie et que l'intrigue politique recommence.
Car pour le coup, les intrigues sont vraiment super et c'est bien une des raisons pour lesquelles je continuerai à les lire :)
Andais est terrible et toute l'histoire de la féerie me tient en haleine!

Mais certaines scène de sexe.... pfuuuuuuu quoi , un peu trop dans ce tome je trouve...
Ca dépasse parfois l'intrigue politique...

Ceci-dit, en route pour le tome 4
Revenir en haut Aller en bas
Malashy
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Malashy


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Trois pied sous terre
Emploi : Croque-Mitaine
Date d'inscription : 24/09/2010

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Icon_minitime1Sam 06 Nov 2010, 21:09

j'ai adorée ce bouquin, Andais me fout les chocottes, elle me fais penser à une version du Croc-mitaine et Jessica Rabbit en plus sexy. affraid
Je plains Merry 16 beau mâles, la réorganisation des tours de nuit vont être rude.
J'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Non Lukoi
Non Lukoi
Mely


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres de l'enfer...
Date d'inscription : 11/10/2010

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Icon_minitime1Dim 07 Nov 2010, 13:24

Je suis d'accord avec toi San les descriptions de LKH dans ce tome sont beaucoup trop longue et ennuyante mais bon c'est pas pour autant que je ne suis pas plongée dans le tome 4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 18:56

Je le relis en français et j'ai vraiment du mal, peut être parce que je connais l'histoire. Mais bon je vais le finir et après: à moi le tome 4 ! Mwahahaha

27/11: Voilà fini! En fait j'avais bien compris l'histoire en anglais! Je vais tout de suite commencé le tome 4 besoin d'une petite pause, sinon je ne vais pas l'apprécier
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 14:36

C’est avec plaisir que je me suis replongée dans les aventures de Merry Gentry, heureusement que je ne suis ni Fey, ni princesse, sa vie semble trop fatigante pour une mortelle ! Nous la retrouvons à L.A. et de retour à la cour Unseelie. Un tome riche en découverte, suspens, émotion et en scènes hot, peut-être un peu trop pour ces dernières bien que les feys soient de nature tactile.

Un bon tome, dans la lignée des précédents, juste un plus … plus, malgré sa couverture vraiment quelconque qui attirent les regards dans le bus, à vous faire rougir. Si, si, je vous assure, j’ais testé. Faites vous le plaisir de vous sentir si proche de Meey et d’ailleurs de détester tellement la reine Unseelie ! Je trouve cependant la fin un peu triste si les suppositions sont vraies, un peu contre nature.

Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 02:00

ben écoutez les filles, moi j'ai du mal à entrer dedans... je suis désolée, je vais me faire traiter mais je suis au chapitre 8, je l'ai commencé voilà une semaine et je n'ai lu que 130pages.
je ne sais pas, les deux tomes précédents je les ai dévoré sur 3jours mais avec celui là j'ai du mal, je n'arrive pas à entrer dedans, rien à faire. évidemment je vais me forcer mais voilà, je suis quelque peu déçue et circonspecte. j'ai adoré les tomes 1 et 2, ça me fait tout drole de ne pas parvenir à accrocher à ce 3ème

et je sais pas, les explications avec des termes techniques de la féerie en fin de pages me perturbent

j'espère parvenir à etre prise (enfin) dans l'histoire au fil des pages
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 08:35

On ne traite pas les gens ici. Tu as le droit de ne pas aimer, tu as aussi le droit de laisser tomber les Merry. On ne va pas te fouet (la salle de torture est fermée de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 16:07

oui tout le monde a ses opinion et même entre les fans d'un même genre de livre, il peut y avoir des avis différents. Il est surtout dommage que tu sois déçue par une série qui a su te séduire auparavant ! Tu n'as peut-être pas envie de te plonger dedans pour le moment. Laisse le de côté et réessais dans quelques temps. Même si tu ne finis par accrocher, tant pis, il y a tellement d'autres livres à lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Contenu sponsorisé





Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Merry Gentry en Français -† :: L'éclat envoutânt de la Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser