Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic

Aller en bas 
+3
Tan
Bill
blackfire
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Empty
MessageSujet: Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic   Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Icon_minitime1Lun 03 Mai 2010, 16:10

alors, j'aimerais recueillir des avis sur cette saga. si quelqu'un connait, partagez partagez! cheers

apparemment, il y aurait 2tomes déjà sortis :
tome 1 : le vampire de belgrade
tome 2 : aliens

j'attends vos avis avant d'acheter (ils sont assez couteux pour des livres de poche je trouve, 6,80)
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic   Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Icon_minitime1Lun 03 Mai 2010, 16:24

Tu les trouveras moins cher chez Amazon. 6.46 €
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic   Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Icon_minitime1Lun 03 Mai 2010, 16:39

Pour répondre à ta question sur l'autre thread, non je ne connais pas mais j'ai trouvé des trucs par contre
- déjà interview de l'auteur... enfin si on veut...
- court avis sur le forum de Plume Libre
- autre avis ici

Et ça aussi, dont je cite ci-dessous le passage intéressant.
Citation :
LE VAMPIRE DE BELGRADE se lit comme on écoute du MOTORHEAD (le groupe est abondamment cité !). C’est rapide, brutal, lourdingue (les jeux de mots au ras des pâquerettes abondent !), volontiers homophobe et à lire au second degré tant l’humour est HENAURME ! Pour reprendre le néologisme de GABRIEL VERALDI, auteur d’un excellent Que sais-je sur LE ROMAN D’ESPIONNAGE, on est en pleine nécrographie. Le but est de détailler un maximum de morts violentes. C’est la guerre civile (un peu comme dans DAMPYR 1), personne n’est épargné, les humains sont des ordures, les vampires encore pire (!). La fin est même démentielle de sauvagerie gore, quasi howardienne dans l’intention : «Nos mains dessinent une funeste chorégraphie dans le vide, avant de découper les chairs, de plonger dans des torses, de décalotter les crânes, d’égorger, de scalper, de sectionner des membres. Autour de nous, sur nous, à nos pieds... le sang coule à flots. Des geysers pourpres giclent vers le ciel, les assaillants tombent les uns sur les autres (...) Le sang macule nos manteaux, englue le toit de la bâtisse. Nous baignons dedans, nous dérapons à sa surface... » (p. 232) Ouf ! On est à la limite du génie !
Bref, LE VAMPIRE DE BELGRADE, c’est cool, c’est rigolo, c’est vulgaire – même si ça manque un peu de sexe. C’est du « gare » comme on aime (et rien de plus, O.K), de l'anti-TWILIGHT à lire entre deux matchs de foot, et on souhaite longue vie à VUK KOVASEVIC... et des dizaines de volumes, à raison de 5-6 par an comme la tradition l’exige ! La littérature de gare, c’est pas pour les fainéants même si ça s'écrit très vite !
Pour ceux qui veulent explorer le genre, on ne peut que conseiller la lecture du passionnant site donné en lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic   Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Icon_minitime1Lun 03 Mai 2010, 22:41

homophobe????!! bah, c'est bon, je lache l'affaire! ça c'était le mot interdit. j'ai bien fait de demander, merci Tan. et merci pour toutes les infos que t'as réussi à glaner (je sais pas comment t'as fait, t'es trop douée, moi j'ai rien trouvé du tout et pourtant j'te prie de croire que j'ai cherché!)
les trucs tripes à gogo, j'kiffe pas trop.

en clair, c'est pas de la grande littérature quoi.

meme si apparemment, certains lecteurs apprécient. c'est donc qu'il y a quelque chose d'appréciable... ^^ mais bon, ce coté homophobe m'a refroidi à mort (Tan, tu devines pourquoi...)

et toi bill, t'as lu?
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic   Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Icon_minitime1Lun 03 Mai 2010, 22:43

Puis bon l'interview bidon soit disant je suis mon personnage, c'est quand même bien moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic   Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Icon_minitime1Lun 03 Mai 2010, 22:57

ouais, putain, c'est quoi cette interview de malade franchement?? vla le mec qui se la joue à peine ^^ narcissique et imbu de sa personne. j'ai halluciné à mort, pour qui il se prend ce type??!! et mon nom signifie loup, et je suis un vrai chasseur de monstres, et je casse la gueule à tout le monde, et je suis le meilleur, et je fais le gros dur sur la photo, bla bla bla...

tu vois, j'ai bien fait de demander avant de claquer du fric pour ça, je ne regrette pas mon choix raisonnable. t'es la meilleure quand on veut un avis sur un livre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic   Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Icon_minitime1Lun 03 Mai 2010, 22:58

LoL, cela dit je n'ai pas réussi à trouver qui se cachait derrière ce nom de plume, c'est pas encore parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic   Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Icon_minitime1Lun 03 Mai 2010, 23:04

ah oui mais c'est déjà pas mal cocotte!! moi j'ai tapé "les échappés de l'enfer" dans mon moteur de recherche : zéro résultat. alors j'ai tapé "les échappés de l'enfer, vuk kovasevic" et là, que dalle non plus!! après j'ai carrément mis tout : titre, auteur + titres des tomes et ça m'a conduit sur amazon, point final. pas de forum consacré à ça, pas d'avis, rien rien rien (meme sur wikipédia!) j'ai pas tout compris sur ce coup-là... Rolling Eyes

en clair, tu ne conseilles pas et je comprends pourquoi, c'est pas un truc que je lirais. après le coup de l'homophobie, des détails sanglants, l'interview a fini de m'achever. nan mais sérieux, c'est quoi ce type??? pour qui il se prend??! t'as lu l'interview en entier? tu vois pas comment il se la pète? je suis sidérée!
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic   Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Icon_minitime1Sam 08 Mai 2010, 10:31

Suis tombée sur ça par hasard aujourd'hui. Au sujet des avertissements au début du livre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic   Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Icon_minitime1Sam 08 Mai 2010, 10:59

Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Icon_eek ? Mouai, ça ne m'emballe pas du tout cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic   Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 16:11

attends, c'est à qui cette page que t'as mis en lien Tan? à une internaute quelconque? en fait son truc ne sert pas à grand-chose mis à part à nous redonner ce qui est écrit à l'arrière des livres. donc j'en vois pas l'intéret.

et franchement, pas sympa la personne qui a crée ce blog... Shocked

un peu comme l'auteur quoi en fait...

dur dur dans ces propos je trouve, ça sert à quoi d'agresser tout le monde??!!
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic   Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 16:28

C'est à une membre du forum Vampires et Sorcières et si tu relis plus attentivement tu verras que non elle ne fait pas QUE reprendre les résumés. Elle a aussi recopié les "avertissements" de l'auteur qui sont DANS le livre. C'était histoire d'illustrer le délire que se tape l'auteur.
Je ne vois pas en quoi Xylara n'est pas sympa puisqu'elle ne donne pas son avis sur les livres vu qu'elle ne les a pas encore lus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic   Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 16:36

attends, tu rigoles?? t'as pas vu la fin de sa page, nan?! surtout les dernières lignes (avertissement 2 et 3). moi j'trouve ça pas cool par rapport à ceux qui prennent le temps de lire sa page.

mais bon, chacun sa personnalité, que veux-tu.

mais ça ne m'a pas appris plus de choses que ce que j'ai appris grace à toi par exemple, je trouve sa page inutile.

elle aurait fait un bon résumé détaillé du bouquin (au lieu de mettre les résumés présents à l'arrière), ça aurait été plus instructif et rafraichissant. et ça nous aurait appris des choses qu'on ne connaissait pas déjà
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic   Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 16:38

Tu ne lis pas non plus ce que je dis donc. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic   Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 22:53

détrompe-toi, je lis tout ce que tu me dis avec attention Tan (concernant les mp, si j'te réponds pas tout de suite, c'est parce que j'attends le moment où j'ai une bonne heure devant moi pour faire ça bien et non à la va-vite).

après chacun son avis, chacun met ce qu'il veut sur la toile mais voilà, moi j'ai trouvé ça assez agressif, genre "j'emmerde tout le monde et j'en suis fière".
moi je l'ai vécu comme ça, c'est tout. peut-etre est-ce moi qui suis trop sensible, c'est possible aussi. j'ai tendance à etre très gentille (trop gentille meme parfois...)
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic   Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010, 08:14

Tu as l'air de t'en prendre personnellement à Xylara qui ne fait que recopier des bouts du livre sans prononcer d'avis (qui est à venir). Je ne vois pas en quoi ça n'est pas cool envers les visiteurs de sa page. Si c'est le simple fait de faire un post avec juste des extraits du bouquin, je fais pareil de temps en temps sur le mien et je ne vois pas le problème, c'est encore mon blog et j'y fais ce que je veux.
Pour le coup, j'ai trouvé son post informatif parce qu'en dehors des résumés, il y a ces fameux avertissements qui se trouvent à l'intérieur des livres et qui en disent un peu plus sur l'optique des bouquins (qu'on y adhère ou pas) et sur le trip de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic   Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010, 09:37

Du clame Blackfire, tu n'as visiblement pas correctement lu cette page web : celle qui l'écrit dit qu'elle vient de recevoir les livres, elle y recopie les résumés et les avertissements.

Ce ne sont en aucun cas ses opinions puisqu'elle n'a pas encore lu les livres, elle paraît même enthousiasme par rapport à cette futur lecture.

Alors on n'arrête de monter sur ses grands chevaux et on respire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic   Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010, 16:09

nan, moi c'est la fin de sa page qui m'a blessé en fait, ses avertissements à elle.
mais bon, c'est rien, j'y retournerais pas et c'est tout. sur le coup ça m'a marqué mais maintenant c'est tout, j'ai digéré


ah nan j'ai bien regardé une fois encore pour etre sure et en effet, les avertissements ne sont pas d'elle mais de l'auteur apparemment. sur le coup j'étais dégoutée donc je n'ai pas fait gaffe aux détails mais c'est l'auteur qui a écrit ça, c'est bien ça?
donc en fait, ma colère était dirigée contre l'auteur, pas contre cette fille alors... je me suis trompée de personne je crois.
excusez-moi mais quel gros connard... j'aurais acheté ses livres et lu ça, ben je les aurait jeté par la fenetre, ça ne se fait pas je trouve. les lecteurs se respectent, c'est grace à eux que tu te fais du fric.
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic   Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010, 16:19

Je viens de relire l'article, je vais mettre de l'huile dans le feu mais tant pis, il n'y a aucun avertissement venant de cette internaute, tout est dans le livre, la seule dernière phrase qu'elle a mis est et je cite :
"Ca
s'annonce bien pour la lecture !!"
J'attends tout de même d'avoir son avis sur cette lecture, ça m'intrigue quand même ce roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic   Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010, 16:22

oui, je viens de m'en rendre compte, j'ai lu ça vite fait hier et j'ai bloqué sur les passages clés (ça m'a tellement marqué!) mais ma colère était dirigée contre la mauvaise personne, toutes mes excuses.

toi qui as lu ses avertissements, t'en penses quoi franchement? tu trouves ça normal??
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic   Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010, 16:24

Disons que ça peut faire le charme du livre, maintenant personnellement, ça ne me donne pas envie de lire, j'en ai déjà au moins 25 à lire. Mais disons qu'au niveau provocation, il me fait penser à Houellebecq, même si celui-ci parle dans ses œuvres de la critique social et non pas de fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic   Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010, 16:31

moi je trouve sa provoc agressive et inutile, j'aime les auteurs qui aiment leurs lecteurs, pas qui s'en battent la gueule. il est trop imbu de sa personne celui-là.

et il faut aussi avouer que je suis peut-etre un peu trop sensible et susceptible, je le reconnais pingu19
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic   Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010, 16:36

Ça peut plaire à certains. Dis-toi que certains livres ont choqué leur époque et les exemples sont nombreux (Germinie Lacerteux pour le XIXe siècle en France, Dracula, L'Étranger de Camus...).
Cet auteur ne nous a pas plu dès les premières lignes, mais c'est peut-être un très bon roman et certains l'ont certainement trouvé génial. Tu sais, les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tous et heureusement. Tu imagines, il sortirait son livre en faisant un bide total ? C'est le pire pour un écrivain.
D'ailleurs, je trouve que son approche assez original montre un aspect de la littérature nouveau. Mais c'est vrai que si ce bouquin te rebute, je te déconseille certains auteurs comme Céline.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic   Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010, 00:31

moi il faut me caresser dans le sens du poil pour m'amadouer et me donner envie... lol!


son approche m'a carrément rebuté. après, c'est clair que ça peut plaire mais avec moi ça l'a pas fait, j'ai pas aimé son approche. dommage, c'est peut etre des bons petits romans mais c'est pas grave, je m'en fiche, pas question de contribuer à son enrichissement! Evil or Very Mad

tu vois, les auteurs qui ont su rester simples sont ceux dont le travail me plait le plus et que j'admire
Revenir en haut Aller en bas
xylara
Nouveau Venu
Nouveau Venu
xylara


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2010

Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic   Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Icon_minitime1Sam 05 Juin 2010, 19:45

Je viens de voir que mon blog a fait polémique sur cette série. Du coup, je me sens obligée de m'excuser si certains ont été choqués mais dans mon premier billet, je retranscrivais seulement les résumés et avertissements de l'auteur.
Forcément, c'est particulier, mais l'auteur s'est créé un personnage et il n'hesite pas à aller jusqu'au bout de la provocation, ce qui semble fonctionner en fait puisque ça fait parler de ses bouquins.
Après, on adhère ou pas, c'est forcément subjectif, mais moi j'aime justement parce que c'est différent de ce qu'on lit généralement, ce n'est pas une lecture à prendre au premier degré.
Voilà, si mon avis vous intéresse sur le premier tome, il est dispo. (pour ceux qui sont tentés bien sûr Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
http://xylara54.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic   Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les échappés de l'enfer (série) - Vuk Kovasevic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantasy, SF, horreur et fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser