Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anges Déchus : Addiction - Tome 2 - JR Ward

Aller en bas 
+2
mistik
Tan
6 participants
AuteurMessage
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Anges Déchus : Addiction - Tome 2 - JR Ward  Empty
MessageSujet: Anges Déchus : Addiction - Tome 2 - JR Ward    Anges Déchus : Addiction - Tome 2 - JR Ward  Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010, 09:42

Anges Déchus : Addiction - Tome 2 - JR Ward  Crave_3Anges Déchus : Addiction - Tome 2 - JR Ward  Anges_10

Sortie US : 30 septembre 2010

Résumé : L'issue de la bataille entre le bien et le mal repose dans les mains d'un sauveur peu enthousiaste et sa bande d'anges déchus. 7 péchés capitaux qui doivent être redressés. 7 âmes à sauver.

Alors que sa première mission a été un succès, Jim Heron se bat à nouveau contre un démon qui peut prendre n'importe quelle forme pour sauver l'âme de quelqu'un dont il ne connait rien, même pas le visage. Si ça ne suffisait pas, son ancien boss, Matthias, veut que Jim assassine un membre de La Firme qui s'est fait la malle - Isaac, l'homme que Jim pense justement être celui qu'il va devoir sauver. Jim sait d'expérience qu'une fois membre de La Firme, il n'y a pas de sortie. Quand Jim trouve enfin Isaac pour l'avertir, celui-ci vient d'être embarqué par la police pour combats de rue illégaux. Il est aussi très clair qu'Isaac en pince pour son avocate. Est-ce que l'amour sera la rédemption qui sauvera l'âme d'Isaac ? Ou est-ce que la démoniaque Devina a encore tendu un piège très élaboré ?

Résumé Milady
7 péchés capitaux, 7 âmes.
Jim Heron est capable du pire comme du meilleur. Ce qui lui vaut d’être choisi par les forces du bien et du mal pour décider du destin des Hommes. Sept âmes dans la balance, sept âmes à sauver ou à damner.
Sa deuxième mission : Isaac Rothe, un ancien membre des commandos comme lui. Traqué par Matthias, leur ancien chef, Isaac vit de petits combats clandestins et mène une vie de fugitif jusqu’au jour où il est accusé de meurtre. Jeté en prison, il doit s’en remettre à sa sublime avocate : Grier Childe, pour laquelle il ressent une attirance immédiate. L’heure n’est pas à la romance, pourtant son passé tumultueux mettant en danger non seulement sa vie, mais son âme, l’amour pourrait s’avérer l’arme ultime contre le mal.

Illustrateur : Anne-Claire PAYET
Traducteur : Marianne FERAUD
Date de parution : 25/01/2013
ISBN : 9782811208905
Prix : 8.20 €
Nombre de pages : 504
Type : Poche
Edition : Brochée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
mistik
Dominant
Dominant
mistik


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 49
Localisation : PAS LOIN DE LA MER
Emploi : Commerciale
Date d'inscription : 04/10/2010

Anges Déchus : Addiction - Tome 2 - JR Ward  Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus : Addiction - Tome 2 - JR Ward    Anges Déchus : Addiction - Tome 2 - JR Ward  Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011, 22:41

Il y a une date de sortie prévu pour la France pour cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Anges Déchus : Addiction - Tome 2 - JR Ward  Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus : Addiction - Tome 2 - JR Ward    Anges Déchus : Addiction - Tome 2 - JR Ward  Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011, 22:43

SOSOLAT a écrit:
Il y a une date de sortie prévu pour la France pour cette série ?

je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Anges Déchus : Addiction - Tome 2 - JR Ward  Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus : Addiction - Tome 2 - JR Ward    Anges Déchus : Addiction - Tome 2 - JR Ward  Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013, 22:24

Fini ce tome 2 en français .... conclusion j'ai beaucoup de mal à accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Anges Déchus : Addiction - Tome 2 - JR Ward  Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus : Addiction - Tome 2 - JR Ward    Anges Déchus : Addiction - Tome 2 - JR Ward  Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013, 20:42

Edit : rajout du résumé Milady et de la couverture VF dans le premier post
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Anges Déchus : Addiction - Tome 2 - JR Ward  Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus : Addiction - Tome 2 - JR Ward    Anges Déchus : Addiction - Tome 2 - JR Ward  Icon_minitime1Lun 23 Sep 2013, 16:54

Je viens de terminé ce Tome, en VO et j'ai adoré!
Isaac, Jim, Eddie, Ad, Grier, les Xops... tout! j'ai trop hâte de connaitre la suite!

J'accroche complètement sur cette série, certains diront qu'il manque quelque chose, qu'on a du mal a rentrer dans l'histoire, que la frontière du paranormal n'est pas assez franchi, mais perso j'aime cette ambiance, j'aime le combat que Jim doit engager contre le mal et contre lui même face à Davina.

Et puis comme dans tous les JRW, le franc parlé et l'humour sont là, le décorticage des sentiments et prises de tête masculines sont comme d'hab un vrai bonheur à lire. Les personnages sont bien travaillé, d'une sensualité à couper au couteau !! je vous le recommande... si c'est vot' came. pingu23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anges Déchus : Addiction - Tome 2 - JR Ward  Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus : Addiction - Tome 2 - JR Ward    Anges Déchus : Addiction - Tome 2 - JR Ward  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges Déchus : Addiction - Tome 2 - JR Ward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie JR Ward
» The Black Dagger Brotherhood - JR Ward - VO
» L'empire des anges - Bernard Werber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale :: Fallen Angels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser