Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La comtesse

Aller en bas 
+5
Bill
Mrs Symphonia
Némésis
Arcantane
eldi~
9 participants
AuteurMessage
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

La comtesse Empty
MessageSujet: La comtesse   La comtesse Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010, 01:03

La Comtesse :


La comtesse 19309883


Réalisé par Julie Delpy
Avec Julie Delpy, Anamaria Marinca, Daniel Brühl....

Titre original : The Countess
Long-métrage français , allemand . Genre : Drame , Historique
Durée : 01h34min Année de production : 2009


Synopsis :
A la mort de son mari, la comtesse Elizabeth Bathory se trouve à la tête d’un vaste domaine et d’une immense fortune. Aidée de sa confidente, la sorcière Anna Darvulia, Elizabeth étend progressivement son influence, suscitant chez chacun crainte, admiration et haine, pour devenir la femme la plus puissante de la Hongrie du 17ème siècle – dictant ses conditions jusqu’au roi lui-même.
Elle rencontre alors un séduisant jeune homme dont elle tombe éperdument amoureuse mais celui-ci l’abandonne. Certaine d’avoir été délaissée car elle n’était plus assez jeune et belle.
Sombrant progressivement dans la folie, Elizabeth, à la suite d’un accident, se persuade que le sang de jeunes vierges lui procure jeunesse et beauté. Elle commence à prendre des bains dans le sang des jeunes filles du château puis de la région. Débute alors une série d’actes sanglants et diaboliques…







Voila je suis tombée par hasard sur la bande annonce de ce film qui sort demain! J'ai vraiment envie de le voir car il parle du mythe de la comtesse sanglante. En fait cette comtesse a vraiment existé et l'on dit qu'elle aurait prit des bain de sang afin de rester jeune. Donc j'éspère que ce film sera bien, de plus un des acteurs principaux est Daniel Bruhl qui a joué dans the edukator et dans good bye lenin, et je trouve qu'il a du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

La comtesse Empty
MessageSujet: Re: La comtesse   La comtesse Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010, 09:32

Je savais pas qu'il sortait un film sur la comtesse de Bathory, je suis curieuse de voir ce que cela donne.

J'ai rajouté l'affiche et le synopsis dans le 1er post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

La comtesse Empty
MessageSujet: Re: La comtesse   La comtesse Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010, 12:31

oui merci tu as bien fait de rajouter tout ça car j'étais pas sur de ce qu'il fallait mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

La comtesse Empty
MessageSujet: Re: La comtesse   La comtesse Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010, 18:06

Je veux absolument le voir celui-ci, j'adore l'histoire de Bathory!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

La comtesse Empty
MessageSujet: Re: La comtesse   La comtesse Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010, 18:14

Je sens que ça va être la croix et la bannière pour arriver à le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

La comtesse Empty
MessageSujet: Re: La comtesse   La comtesse Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010, 18:30

Le sujet est accrocheur, j'irais bien le voir, mais le problème c'est que c'est un film français. Ca risque d'être plus chiant qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

La comtesse Empty
MessageSujet: Re: La comtesse   La comtesse Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010, 18:34

roo c'est quoi cet aprioris pingu10
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

La comtesse Empty
MessageSujet: Re: La comtesse   La comtesse Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010, 18:37

Issus de l'expérience, les Français ne savent pas filmer à part Besson et Jeunet, enfin c'est vrai que parfois il y a de bonne surprises...
Revenir en haut Aller en bas
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

La comtesse Empty
MessageSujet: Re: La comtesse   La comtesse Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010, 22:42

moi je me pose la question, ça me tentait bien, mais j'ai vu tellement de films à son sujet qui étaient on va dire assez nul que j'attendrais de voir ce que vous en pensez. Mais j'avoue que la bande annonce est tentante !
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

La comtesse Empty
MessageSujet: Re: La comtesse   La comtesse Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010, 01:02

melliane tu as vu quoi comme film sur ce sujet?? moi j'en ai vu un, un des pires films de toute ma vie, je sais plus le titre, ça parle d'un jeu video avec la comtesse mais il tue en vrai, trop nul!
Revenir en haut Aller en bas
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

La comtesse Empty
MessageSujet: Re: La comtesse   La comtesse Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010, 13:16

oula alors j'ai une memoire de poisson rouge, je me rapelle des scenes de chaque mais les titres je n'en ai aucune idée, mais du coup ça m'avait un peu calmé. Peut etre que je suis aussi tombée sur celui que tu as vu... Il faudrait que je cherche mais alors je suis pas sure d'arriver a retrouver les films.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

La comtesse Empty
MessageSujet: Re: La comtesse   La comtesse Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010, 13:37

Je l'attends depuis un moment ce film. J'aime beaucoup Julie Delpy et je pense qu'elle fera une très bonne Bathory. Vivement que je puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

La comtesse Empty
MessageSujet: Re: La comtesse   La comtesse Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010, 14:20

coucou!!je suis allée le voir hier! donc la vo est en anglais je trouve que dans l'ensemble tous les acteurs jouent bien, la bo est pas mal, et le debut est un peu mou mais après ça part bien. Par contre c'est vrai que je ne m'attendais pas à ça. donc j'ai quand même été un peu deçu mais je trouve qu'il est bien réalisé quand même.
et melliane le film c'est stay alive, celui que j'avais vu
Revenir en haut Aller en bas
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

La comtesse Empty
MessageSujet: Re: La comtesse   La comtesse Icon_minitime1Sam 24 Avr 2010, 21:42

ah non pas vu celui la ! mais bon si tu as trouvé quand meme bien j'essairais de tester alors ! Je n'arrive pas a retrouver les noms des miens...
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

La comtesse Empty
MessageSujet: Re: La comtesse   La comtesse Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010, 00:51

stay alive j'ai pas aimé mais la comtesse je pense quand même que ça vaut le coup de le voir pour ceux qui aime bien cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
kourai
maître vampire
maître vampire
kourai


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : vendeuse à la Mandragore
Date d'inscription : 16/04/2010

La comtesse Empty
MessageSujet: Re: La comtesse   La comtesse Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010, 22:12

ou la la , il y en a plein des films sur Bathory des super vieux début année 80 ! Perso j'ai lu beaucoup de livre sur elle historique et j'ai fais un devoir sur elle et Vlad Tepes , aucun film pour le moment montre réellement ça cruauté , elle a quand même été la 1er importatrice de la Dame de fer ( sarcophage avec des pique a l'intérieur) elle les maltraitais , ces servante était âgée , c'est d'ailleurs ces dernières qui lui rapportait des jeune vierge elle a fini emmuré dans sont château la nourriture lui était donner par un fente , bref je n' pas encore vu ce film mais pour évité la censure ils sont du zaper beaucoup de chose La comtesse Icon_cry c'est domage moi qui aime les film d'horreur , je vais aller le voir et on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

La comtesse Empty
MessageSujet: Re: La comtesse   La comtesse Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010, 23:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kourai
maître vampire
maître vampire
kourai


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : vendeuse à la Mandragore
Date d'inscription : 16/04/2010

La comtesse Empty
MessageSujet: Re: La comtesse   La comtesse Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010, 23:23

c'est pour moi ? Spoiler ?

et bien désolée , vu que c'est un film particulier tiré d'un fait réel, historique même, je ne pensais pas à mal, encore toute mes excuses.
Pour moi Bathory, c'est comme jeanne darc ou un film sur la seconde guerre Mondiale ou Dracula, je ni vais pas pour la surprise de l'histoire , mais la surprise de la façon donc il a été tournée ou construit . Je ne l'aurai jamais fais avec un autre film . je ferais attention
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

La comtesse Empty
MessageSujet: Re: La comtesse   La comtesse Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2010, 01:01

désolé de quoi?? le spoiler c'était pour que tu le lises je pensais que justement t'allais être rassurer de retrouver tout ça dans le film, mais je suis d'accord avec toi, je connaissais déja l'histoire et je suis allé le voir pour voir comment l'histoire était représentée. Mais je comprend pas pourquoi tu es désolé! alors je suis aussi désolé si tu as cru que je te reprochais quelques chose car ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
kourai
maître vampire
maître vampire
kourai


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : vendeuse à la Mandragore
Date d'inscription : 16/04/2010

La comtesse Empty
MessageSujet: Re: La comtesse   La comtesse Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2010, 08:59

haaa , lol j'avais pas comprit . La comtesse Icon_biggrin bon c'est bon signe alors pour le film . Merci je vais aller voir ça .
Revenir en haut Aller en bas
Elleandra
Dominant
Dominant
Elleandra


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : chez moi
Emploi : Princesse des Ténèbres
Date d'inscription : 20/01/2010

La comtesse Empty
MessageSujet: Re: La comtesse   La comtesse Icon_minitime1Ven 07 Mai 2010, 17:00

Je voulais aller le voir.Mais bon je l'ai pas vu dans mon ciné de prédilection et j'ai pas envie d'aller loin alors ça attendre le DVD
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

La comtesse Empty
MessageSujet: Re: La comtesse   La comtesse Icon_minitime1Ven 07 Mai 2010, 17:03

Il est pas passé non plus chez moi. Pourtant c'est une grande ville et le gaumont a 10 salles.
Revenir en haut Aller en bas
Elleandra
Dominant
Dominant
Elleandra


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : chez moi
Emploi : Princesse des Ténèbres
Date d'inscription : 20/01/2010

La comtesse Empty
MessageSujet: Re: La comtesse   La comtesse Icon_minitime1Ven 07 Mai 2010, 17:06

Ouai bah j'avais vu la bande annonce au Gaumont aussi mais là j'aié té oir Iorn man et j'ai rien vu à l'affiche alors...Pourtant c'est le Gaumont de Disney quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La comtesse Empty
MessageSujet: Re: La comtesse   La comtesse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La comtesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La comtesse de sang - Maurice Perisset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser