Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'amant éternel (Confrérie 2)

Aller en bas 
+32
lovevhen
Vhampirella
eldi~
Viohlence
mella
purplee
Nalafio
Mégane
iris87
Zina
Bellaeris
betty51
Flo
Charlie
aude
Kyabel
ginie131
fee1300
Ewelf
Arcantane
Myriam
Lauvuel
Aislinn
ewilangaelle
Jockeytte
orlane
Anmeri x3 Enma
Anaïs
Hazel
marie34801
etincelle
Tan
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amant éternel (Confrérie 2)   L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2010, 10:34

ça c'est souvent le problème quand on attend quelque chose trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amant éternel (Confrérie 2)   L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010, 14:23

Alors, moi j'ai préféré ce tome-là au 1er tome, en même temps la traduction est bien meilleure donc ça y contribue. Et je pense que je préférais le T3 à celui-là, j'aime beaucoup Zadiste aussi geek
Spoiler:
J'aime la façon dont l'auteur amorce le tome suivant avec un autre guerrier. Et j'ai l'impression que chaque tome sera mieux en mieux.
Dire qu'à l'origine cette série ne me bottait pas plus que ça, j'ai hésité à acheter le 1er tome et puis maintenant, j'ai du mal a lâché le bouquin tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amant éternel (Confrérie 2)   L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010, 16:51

C'est une bonne série.

Ce sont les traducteurs et leurs traductions qui laissent à désirer
Revenir en haut Aller en bas
Bellaeris
Non Lukoi
Non Lukoi
Bellaeris


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 23/08/2010

L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amant éternel (Confrérie 2)   L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010, 14:37

Légère surprise en commençant le deuxième vol. de ne pas voir Beth et Kholer, mais on s'intéresse ici à Rhage et à la malédiction qui l'habite. Le coureur de jupons invétéré n'est pas aussi simple qu'il y paraît et on l'apprend grâce à sa rencontre avec Mary.

L'histoire est tout aussi intéressante que pour le premier et comprend que pour le fonctionnement de la série, on aura quelque chose de ressemblant à Le Cycle des Immortels.

La fin nous laisse sur notre faim, d'autant plus qu'on nous donne le premier chapitre du volume suivant à chaque fois. Donc, je me jette sur le volume 3 dès que j'ai finit de lire La fille de l'orage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amant éternel (Confrérie 2)   L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010, 10:11

sur ma pal de livre a achete
Revenir en haut Aller en bas
Anmeri x3 Enma
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Anmeri x3 Enma


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Troyes
Emploi : Lycéenne.
Date d'inscription : 21/04/2010

L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amant éternel (Confrérie 2)   L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010, 11:01

Je l'ai commencée, et pour le moment, je suis captivée! pingu1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amant éternel (Confrérie 2)   L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010, 13:28

Fini aujourd'hui après deux jours d'intense lecture pingu23

Mes commentaires...
Alors, excellent bouquin, captivant dès le début contrairement au premier de la série. On apprends plein de choses, on s'attache de plus en plus aux personnages, l'intrigue s'approfondit. On voit même le prochain couple, ou on le devine Very Happy (assez inattendu pour moi, soit dit en passant)...
J'ai même déjà le trois dans ma bibliothèque au chaud...

Mais je vais attendre quelques jours histoire de pas trop dévorer ça :)

Points négatifs,
Je comprends toujours pas l'attrait qu'a l'auteur pour les joueurs de rugby... Perso' les guerriers sont fait pour taper, je me vois mal faire quoi que ce soit de plus... intime avec Neutral
Bref, ça reste quand même le truc qui me perturbe le plus out
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amant éternel (Confrérie 2)   L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Icon_minitime1Lun 06 Déc 2010, 09:11

Hazel a écrit:
Je l'ai préféré au premier parce que Beth et sa brute m'ont pas trop plu comme personnages. J'ai beaucoup aimé, mais le gros reproche que je fais c'est le coté répétitif que ça prend et la vitesse avec laquelle des mâles de 150 kilos plein de machisme deviennent des fiottes en trois pages à cause d'une femme... ça devrait ravir mon coté féministe, mais j'en ai pas, alors ça me déçoit juste un peu.
Je suis d'accord (jusqu'au commentaire sur le premier). Un peu trop rapide tout ça.
Sinon, un peu mieux que le premier mais toujours pas envie de le laisser dans ma bibliothèque. Je pense que j'arrêterais après le 3, Z est mon perso préféré donc celui-là je le lirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amant éternel (Confrérie 2)   L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Icon_minitime1Lun 06 Déc 2010, 12:32

tu peut pas t'arrêter au 3! c'est le 4 le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amant éternel (Confrérie 2)   L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 12:26

Mouais suis pas sûr, déjà que le 3 je suis pas convaincue pour l'instant (j'en suis à peu près au milieu) alors que c'est celui qui me faisait le plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amant éternel (Confrérie 2)   L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 20:24

Toujours la même tendresse et la même sensualité dans ce second tome, il m’a pourtant encore plus touchée que le premier. Les rebondissements sont inattendus, la douleur de la séparation est communicatrice. Nous avons juste envie de hurler pour que tout s’arrange. Une histoire d’amour magique ! Il y a également une intriduction au troisième tome dans le deuxième en lui-même puis une avant-première à la fin. Nous nous retrouvons de plus en plus emportez dans ce nouveau monde qu’il nous est de plus en plus difficile de lâcher. Je pensais lire la suite de la série à la fin du premier tome, j’attends à présent le troisième avec impatience ! De plus en plus envoûtante, nous suivons l’histoire de ces guerriers, avec l’arrivée d’un petit nouevau, avec bonheur et délectation, vivement le suite !

Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Mégane
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Mégane


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/12/2010

L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amant éternel (Confrérie 2)   L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010, 12:13

Pour ma part je suis en train de relire ce tome avec toujours autant de plaisir que la première fois. La fascination qu'éprouve Rhage pour Mary est magnifique, et je trouve tout à fait merveilleux le fait que des guerriers aussi dévoué à leur cause soit capable de mettre de côté leur testostérone pour une femme simple sans attrait apparent. (Dites vous croyez que le Père Noël m'en amènerait un de guerrier comme ça pour Noël ? L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 536406 )
En attendant vive Rhage et son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amant éternel (Confrérie 2)   L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010, 21:28

Mégane a écrit:
Pour ma part je suis en train de relire ce tome avec toujours autant de plaisir que la première fois. La fascination qu'éprouve Rhage pour Mary est magnifique, et je trouve tout à fait merveilleux le fait que des guerriers aussi dévoué à leur cause soit capable de mettre de côté leur testostérone pour une femme simple sans attrait apparent. (Dites vous croyez que le Père Noël m'en amènerait un de guerrier comme ça pour Noël ? L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 536406 )
En attendant vive Rhage et son dragon.

Moi aussi je veux que le papa noël m'en apporte un L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 590261 .
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amant éternel (Confrérie 2)   L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010, 17:23

désolée les filles, mais je crois que le moule a été cassé après celui-là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amant éternel (Confrérie 2)   L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010, 00:08

Mais heu pourquoi tu nous brise notre rêve, à une semaine de noël en plus L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Neoz_203
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Mégane


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/12/2010

L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amant éternel (Confrérie 2)   L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010, 12:20

oh quelle rabat-joie, et puis on peut toujours rêver nom ?
Bon à défaut d'avoir un Rhage, je veux bien un comme Fhurie, sans le côté moine L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 77872
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amant éternel (Confrérie 2)   L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010, 13:36

tu peux toujours demander un moule au père noel, il peut peut-être en refébriquer un ...
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Nalafio
vampire dangereux
vampire dangereux
Nalafio


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Entre la réalité et l'illusion
Emploi : Dévoreuse de livres
Date d'inscription : 09/08/2010

L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amant éternel (Confrérie 2)   L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Mar 2011, 16:52

Je l'ai préféré au premier autant pour une raison de traduction que d'histoire

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amant éternel (Confrérie 2)   L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mar 2011, 15:59

C'est vraie que la traduction est meilleure pour celui ci que pour le premier mais bizarrement j'ai quand même préféré le 1, je sais pas trop pourquoi mais j'ai préféré le couple Wrath et Beth que Rhage et Mary, j'ai pas été prise plus que ça dans leur histoire.
Mis à part ça j'accroche bien avec l'univers , et j'ai hâte de lire le tome sur Zadiste, j'espère ne pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amant éternel (Confrérie 2)   L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mar 2011, 16:24

non je ne pense pas, il est vraiment ... prenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
mella
Non Lukoi
Non Lukoi
mella


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : dans les bras de ......!!
Date d'inscription : 21/10/2010

L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amant éternel (Confrérie 2)   L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mar 2011, 18:51

le tome 2 est un de me préféré , mais faut asbolument lire le tome 3 avec zadiste ,il reste mon coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amant éternel (Confrérie 2)   L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mar 2011, 19:09

Bon je crois que je vais pas tarder à m'y mettre vu que les avis ont l'air d'être positif !
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amant éternel (Confrérie 2)   L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012, 17:51

Je suis en train de le relire et c'est toujours aussi mortel! Perso chaque guerrier me plait, et ça va crescendo. A chaque fois que je fini un Tome, je me dis " ha non en fait c'est lui le guerrier que je préfère" Ils sont franchement très différents les uns des autres et ont tous ce petit quelque chose qui nous rend dingue !!! bave

L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Rhage_10

petit bonus !!
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amant éternel (Confrérie 2)   L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 07 Juin 2012, 21:24

alors j'ai préféré le tome 1, mais je pense que c'est seulement du au caractère de Mary et Rhage, parfois quand j'étais à un poil de m'ennuier avec eux deux l'auteur prenait le point de vue d'un autre personnage, du coup ça fait une pause!! Mais ce que j'ai préféré dans ce livre ce sont les passages avec Zadiste!! J'ai donc très très hâte de lire le tome 3!
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amant éternel (Confrérie 2)   L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Icon_minitime1Ven 08 Juin 2012, 13:30

... et tu vas pas être déçue! crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amant éternel (Confrérie 2)   L'amant éternel (Confrérie 2) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amant éternel (Confrérie 2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale :: La Confrérie de la dague noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser