Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Narcisse enchainé en poche chez Milady

Aller en bas 
+44
salombo
Elenwë
Cassiopeia
blacklancelot
liliz68
Lisisty
malaury28
Audy
eydura
Mrs Symphonia
Nalafio
Hajar954
Saiyuki
fée des bois
eldi~
Sabbata
Poison
elisebaba
Lauraa
Malashy
Archange
Celice
dead_kisss
nemo72
vala29
Seshat
Alea18
Willow
Micah
Tan
Deana
Ryviere
Enmana
Bill
Majecy
Anmeri x3 Enma
Némésis
axelle :-)
Asaliah
elen21
Vengeance
Nesshime
Ewelf
Arcantane
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010, 19:48

Moi aussi ça ne me dérange pas plus que cela ! Anita a évolué, c'est normal qu'elle ne soit plus tout à fait la même que dans Plaisirs coupables. J'aime qu'Anita soit moins "froide", qu'elle soit très proche des léopards...
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuki
Non Lukoi
Non Lukoi
Saiyuki


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Apprentie génocideuse de levures
Date d'inscription : 18/10/2010

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010, 20:01

Je rejoins l'avis de Lauraa : une Anita moins froide et plus chaleureuse j'aime bien. Surtout que c'est à un moment où elle perd ses scrupules à tuer (contrairement au début).
On sent une progression vers la façon de fonctionner des "monstres" qu'elle fréquente de plus en plus : métamorphes et vampires en tête.

Une autre chose qui me fait plaisir : elle devient plus raisonnable et passe moins de temps à tergiverser pendant des heures sur des choses qu'elle devra faire au final (mais en pire que prévu). Elle se bute moins et cherche plus d'alternatives, elle est plus constructive sur ce niveau et ça me plait.
Micah est un personnage que j'aime beaucoup alors que même que je viens de le découvrir (en même temps c'est le SEUL qui accepte tout, c'est juste ... incroyable O.O)

Mais au delà de ces améliorations on perd beaucoup en humour et en actions je suis d'accord. Et ça me gâche mon plaisir à moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010, 20:17

Lauraa a écrit:
Moi aussi ça ne me dérange pas plus que cela ! Anita a évolué, c'est normal qu'elle ne soit plus tout à fait la même que dans Plaisirs coupables. J'aime qu'Anita soit moins "froide", qu'elle soit très proche des léopards...

d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
fée des bois
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
fée des bois


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : en forêt
Date d'inscription : 21/09/2010

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010, 21:47

justement j'aimais ce côté "rentre dedans", celui qui la faisait agir et réfléchir après. Là elle se pose (et à juste titre je le conçois) la question : suis-je une sociopathe... réponse de moi à elle : non. Mais il serait bon qu'elle cesse de se poser sans cesse la question. Bon, sinon, Annaik, de nouvelles traces d'humour apparaissent en fin du tome 10.
Mais je suis têtu et on se retrouvera sur le topic "péchés céruléens", que je vais sûrement commencer ce week end... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hajar954
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Hajar954


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : (95)
Date d'inscription : 19/10/2010

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010, 19:44

Je l'ai acheté hier et j'en suis au tôme 15 !! =) Je suis trop contente de pouvoir m'y remettre, ca fait du bien =) ...
Revenir en haut Aller en bas
Hajar954
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Hajar954


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : (95)
Date d'inscription : 19/10/2010

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 23:00

Ça y'est , je l'ai fini ! =) Comme d'hab' g adoré, je suis soulagée que Richard et Anita aient rompu car richard commençait vraiment à me saouler, je suis contente qu'elle ait sauvée Damian, j'adore le nouveau personnage - Micah - <3 Par contre j'ai trouvé que Jean Claude était trop en second plan ... bref, maintenant je suis hyper préssée de lire le tome 11 !!
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010, 11:58

Ben les vampires, pas uniquement Jean Claude, sont un peu en second plan dans ce 10ème tome c'est vrai. Par exemple, j'ai trop peu vu Asher Sad .
Revenir en haut Aller en bas
fée des bois
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
fée des bois


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : en forêt
Date d'inscription : 21/09/2010

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010, 20:24

pour ma part, je l'ai terminé et franchement j'ai largement préféré les autres tomes que j'ai dévorés. Celui-là me laisse sur ma faim vampirique. Mais j'ai encore le 11ième à lire donc... J'espère seulement retrouver l'Anita des précédents tomes. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010, 21:34

D'après tout ce que je lis sur Anita, tu ne la retrouveras pas avant quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
fée des bois
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
fée des bois


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : en forêt
Date d'inscription : 21/09/2010

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010, 23:28

pingu16 merci Lauraa, j'attendrai donc... les autres tomes !
Revenir en haut Aller en bas
Nalafio
vampire dangereux
vampire dangereux
Nalafio


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Entre la réalité et l'illusion
Emploi : Dévoreuse de livres
Date d'inscription : 09/08/2010

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010, 07:55

Je suis pas sur que sa va aller en s'améliorant de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
Anmeri x3 Enma
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Anmeri x3 Enma


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Troyes
Emploi : Lycéenne.
Date d'inscription : 21/04/2010

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 14:23

Finiiiiiii!!!!!!!!!!!!

Encore un tome magnifique, mais quelques petits détails m'on manqué...
Tout d'abord, je trouve que Richard devient de plus en plus buté...
Spoiler:

L'action m'as manquée... Il n'y a vraiment qu'à la fin que je trouve que l'action est vraimnet palpitante...

Spoiler:
Le livre en lui même est remplis d'action, mais assait peu à mon goût...

Il y a aussi l'arrivé de Micah! Je sens que je vais beaucoup l'apprécier!
Spoiler:

Laurell K. Hamilton a encore réussi à me surprendre! Je me dis à chaque fois que je finis un des tomes d'Anita Blake: " Elle ne peu pas créer plus de situation suprenante pour Anita! C'est impossible!" Et pourtant, elle y arrive à merveille!

Revenir en haut Aller en bas
fée des bois
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
fée des bois


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : en forêt
Date d'inscription : 21/09/2010

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 14:40

Nalafio a écrit:
Je suis pas sur que sa va aller en s'améliorant de ce côté là

Mais quelle horreur ! comment ça ça ne va pas aller en s'améliorant ???? moins d'actions ?

Anmerii x3 Enma : je pense comme toi mais là, ma belle, tu me fais penser à ma gamine avec toutes ces fautes Laughing sauf qu'elle je la bassine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anmeri x3 Enma
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Anmeri x3 Enma


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Troyes
Emploi : Lycéenne.
Date d'inscription : 21/04/2010

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 14:43

Hors sujet on... Je fais beaucoup de fautes malgré moi... ^^' Mais avant c'était encore pire... Ravens's hobby ... Hors sujet off... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
fée des bois
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
fée des bois


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : en forêt
Date d'inscription : 21/09/2010

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 14:45

On : pardonnée ! Wink mais continue (là c'est la mère qui parle) off...

Pour ma part, le tome 10 fut un peu laborieux... j'ai d'ailleurs stoppé ma lecture du tome 11... mais je sens qu'Anita me manque un peu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anmeri x3 Enma
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Anmeri x3 Enma


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Troyes
Emploi : Lycéenne.
Date d'inscription : 21/04/2010

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 14:46

Carrément stoper la lecture du tome 11!! Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 59728
Revenir en haut Aller en bas
fée des bois
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
fée des bois


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : en forêt
Date d'inscription : 21/09/2010

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 14:50

ah bon, tu n'as pas aimé ? j'ai débuté les trois premières pages (en fait celles qui se trouvaient à la fin du 10, comme quoi, je ne me suis pas foulée...) mais j'ai moins accroché effectivement, que les autres. J'ai dévoré les 9 tomes en deux mois... assez rare chez moi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 15:48

Je suis perdue dans vos posts les filles là...
Fée des bois, c'est toi qui dit que tu as stoppé ta lecture du tome 11 et je pense que Anmerii en est baba.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
fée des bois
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
fée des bois


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : en forêt
Date d'inscription : 21/09/2010

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 15:52

oui Chère Mrs je l'ai stoppé pour l'instant mais je pense le reprendre après Byron... qui aurait sans doute plu à Anita, caractère emporté comme elle !
Revenir en haut Aller en bas
eydura
Nouveau Venu
Nouveau Venu
eydura


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Terrebonne, Qc
Date d'inscription : 10/11/2010

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010, 01:50

Bon comme je viens tout juste de découvrir AB et Laurell K Hamilton , il y a à peine 2 mois et si je n'ai pas lu toute la série, c'est parce que je n'ai pas les moyens d'acheter tout les livres que je lis et que j'aime (au moins entre 100 et 200 par année en moyenne Razz ) Donc ce soir je commence Narcisse Enchaîné et ca fait 2 semaines que j'attendais ma réservation de la bibliothèque !!! Jsuis très emballé ^^

pingu14 pingu14 pingu14 pingu14 pingu14 pingu14 pingu14 pingu14 pingu14 pingu14 pingu14 pingu14 pingu14 pingu14 pingu14 pingu14
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmiseresdunetimide.blogspot.com/
Audy
Non Lukoi
Non Lukoi
Audy


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/06/2010

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010, 22:28

Ca y'est, j'ai fini Narcisse !!! Avis mitigé sur ce tome. On voit apparaitre l'ardeur...ça y'est je sens qu'on va perdre petit a petit notre Anita du début et donc les intrigues policières qui prenait une part importante dans les tomes du début. Aussi, un autre homme rentre dans la vie amoureuse d'Anita(comme si c'était déjà pas assez compliqué)...J'suis un peu triste, pour moi les deux seuls hommes de sa vie étaient JC et Richard (meme si c'est un martyre et qu'il est de plus en plus chiant) ça me soule un peu de voir apparaître Micah, j'laime pas trop pour le moment !!! C'est clair que pour moi les meilleurs tomes étaient bien les premiers ! Je continuerai évidemment à lire la suite des aventures d'Anita, mais je crois qu'on va vite se retrouver dans une ambiance bien plus...perverse et sombre (d'après les commentaires des autres tomes notre Anita du début a définitivement disparu...enfin j'méloigne là) !! Tout ça pour dire que ce n'est pas mon tome préféré, l'intrigue est un peu baclé et la fin se fini trop facilement !!! Chimère aurait du être comparé à un dieu ou a une créature mythologique et donc difficile à combattre ! Je sais pas pour vous mais j'ai eu l'impression que le combat final a été négligé...Enfin voilà, j'espère que Pêché Céruléen aura une intrigue plus prenante !?
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010, 22:46

Audy a écrit:
Ca y'est, j'ai fini Narcisse !!! Avis mitigé sur ce tome. On voit apparaitre l'ardeur...ça y'est je sens qu'on va perdre petit a petit notre Anita du début et donc les intrigues policières qui prenait une part importante dans les tomes du début. Aussi, un autre homme rentre dans la vie amoureuse d'Anita(comme si c'était déjà pas assez compliqué)...J'suis un peu triste, pour moi les deux seuls hommes de sa vie étaient JC et Richard (meme si c'est un martyre et qu'il est de plus en plus chiant) ça me soule un peu de voir apparaître Micah, j'laime pas trop pour le moment !!! C'est clair que pour moi les meilleurs tomes étaient bien les premiers ! Je continuerai évidemment à lire la suite des aventures d'Anita, mais je crois qu'on va vite se retrouver dans une ambiance bien plus...perverse et sombre (d'après les commentaires des autres tomes notre Anita du début a définitivement disparu...enfin j'méloigne là) !! Tout ça pour dire que ce n'est pas mon tome préféré, l'intrigue est un peu baclé et la fin se fini trop facilement !!! Chimère aurait du être comparé à un dieu ou a une créature mythologique et donc difficile à combattre ! Je sais pas pour vous mais j'ai eu l'impression que le combat final a été négligé...Enfin voilà, j'espère que Pêché Céruléen aura une intrigue plus prenante !?

pas tellement plus...
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Non Lukoi
Non Lukoi
Audy


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/06/2010

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010, 23:23

snif...histoire essentiellement basée sur le sexe et l'ardeur ???
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010, 23:29

Audy a écrit:
snif...histoire essentiellement basée sur le sexe et l'ardeur ???

oui meme s'il y en a moins dans le tome 11, cela revient en force dans le 12e apparemment et ça empire pas mal ds les suivants notamment le 14e...
Revenir en haut Aller en bas
malaury28
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
malaury28


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : treon
Date d'inscription : 29/12/2010

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010, 19:28

Je n'aime pas trop les poches, je préfère les grand formats.
Est ce que c'est vrai que à partir du tome 10 ça devient un peu érotique voir porno?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcisse enchainé en poche chez Milady
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Narcisse enchainé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser