Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason

Aller en bas 
+18
San
etincelle
iris87
betty51
blackfire
Chani
Aury Lane
Arcantane
Kyabel
Majecy
marie34801
Sabbata
melliane
Mrs Symphonia
Aislinn
Némésis
Poison
Tan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason   Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 14:30

Oups, moi aussi j'ai oublié de poster ici. Mrs Symphonia à tout dit là. Very Happy

C'est vrai ça m'a fait un bien fou que l'histoire se passe à une autre époque, ça change. Pareil que certaines, ça m'a fait penser à Buffy par moment. Tous les personnages je les ai trouvés bien travaillé. Et je suis du même avis qu'Arcantane au sujet de Sébastian.
J'attends le 2 avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason   Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010, 00:45

ok ok merci les filles!! je vais de ce pas le commander alors!

a quand un tome 2 en français au fait?


opps... pardon, j'avais pas vu page 5 je viens de m'en rendre compte, désolée Rolling Eyes
donc février 2011 pour un tome 2
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason   Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 03:01

je sais je sais, les doubles post sont interdits mais bon, il y a une semaine d'écart entre les deux et surtout c'est pas le meme contexte. la dernière fois je vous demandais votre opinion et je le commandais alors que maintenant je l'ai entre les mains et lu en majorité, voilà pourquoi je me permets un double post, veuillez m'excuser svp. aller, je craque! faut que je partage mes ressentiments :

waouh les filles, TERRIBLE !!!! j'ai bien fait de vous écouter, c'est un pur délice bon sang! une merveille!!

je l'ai reçu aujourd'hui meme, je l'ai attaqué dans la soirée, j'en suis à plus de la moitié et j'arrive pas à le lacher! étant donné qu'il est 3h du mat' je me fais violence, tant pis et je m'arrache à ce roman sinon demain je ne saurais pas me lever (meme si l'envie de le terminer et de me taper une nuit blanche est vraiment très tentente mais bon, impossible en semaine, faut etre raisonnable... pingu16 ) du coup je me dépeche de vous filer mes premières impressions avant d'aller dodo quand meme malgré tout!

j'ai trop bien accroché, je trouve cette histoire captivante à mort et franchement rafraichissante comme c'est pas possible (ça fait du bien de changer un peu d'époque! c'est tellement peu courant! l'univers choucroute sur la tete, robes à fanfreluches et bal pour mariés les jeunes gens, c'est super rare ce contexte. l'auteur a eu une idée du tonnerre car sincèrement, ça apporte une dose de nouveauté, tous les romans qu'on suit se passent à notre époque quand on y regarde bien)

bref, j'ai hate d'etre à demain pour pouvoir le terminer! et encore plus hate d'avoir un tome 2! je suis enchantée de l'avoir commandé et quand vous disiez "n'hésite pas, c'est génial" eh bien je me rends bien compte que vous aviez raison à 100%!!!!!
J'ADORE ça y est, je suis carrément accro! d'ailleurs, celui-là on va dire que j'aurais mis 48h maxi pour le lire alors que la communauté du sud 10, pourtant j'adore aussi mais j'ai mis une petite semaine. c'est tellement l'histoire est prenante, on arrive plus a s'arreter!
en combien de temps vous l'avez lu en moyenne vous?
et sinon, les ventes ont du cartonné, non? aussi bien aux States qu'ici?

et encore une série de plusieurs tomes à suivre, et de une! je pars au lit bien contente d'avoir découvert (grace au forum anita blake lol) cette super série, c'est cool loup1
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason   Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 09:58

j'espère que tu auras dormi un peu avant de lire ce message alors ? lol

Ton post n'est pas un "double post". Est qualifié de double post : deux messages de la même personne qui se suivent dans la même journée ^^

Alors tu as craqué et tu l'as terminé ou bien se sera fait aujourd"hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason   Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 23:42

ah oui, il est fini depuis des jours! je l'ai dévoré comme je dévore anita (dont le tome 12 va arriver d'ici quelques petits jours d'ailleurs... youpi youpi!!) et tant pis pour le sommeil en retard! on aura tout le temps de dormir lorsque nous serons mortes!

c'était carrément génial, j'ai adoré comme pas possible, je ne m'y attendais pas mais alors pas du tout, ça m'a surprise à mort et quelle agréable surprise! on m'aurait dit qu'un petit livre comme ça d'apparence anodine serait un aussi beau petit bijou, je n'y aurais pas cru! alors cette série-là je la surveille avec attention, vivement le tome 2 je vais meme le pré-commander! j'ai hate hate hate. c'est si rafraichissant ce changement d'époque, ça fait trop du bien

les scènes de sexe étaient excitantes, surtout celle avec sébastien au milieu du livre... pourtant ça n'était pas détaillé mais voilà, j'ai quand meme trouvé ça super excitant. ou alors c'est moi, il ne m'en faut pas beaucoup pour etre excitée... mdr!!


ah ok pour le double-post, je retiens. quand c'est espacé de minimum 24h c'est good alors. ah oui, j'essaye de suivre les règles du forum quand meme, il faut! lol

Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason   Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Icon_minitime1Mer 01 Déc 2010, 01:30

j'ai trouvé la fin vraiment triste. j'ai pensé jusqu'au dernier moment que ça allait s'arranger pour philip. bon je ne sais pas trop comment car cela parait impossible mais j'y croyais tout de meme. c'est vraiment triste, victoria est si anéantie. et la scène finale, dans leur chambre à coucher... j'en aurais pleurer! pauvre victoria, elle est démolie et je me demande bien comment elle évoluera dans le tome 2.

et sébastien... on ne s'inquiète pas beaucoup de son sort!

ce que j'ai aimé aussi c'est la vis bulla, anneau d'argent avec une petite croix dans le nombril (ou le téton pour max) j'aime bien les percings c'est cool!

sinon oui on ne peut s'empecher de penser à buffy. une héroine solitaire dont la mission doit passer avant tout, on doit tout lui sacrifier (angel et philip). tante eustacia qui lui sert d'observateur comme giles, jeune fille insouciante et naive au départ puis qui muri au fil des chapitres, la double vie, le secret la tristesse la solitude la grandeur d'ame
oui, victoria m'a rappelé buffy sur bien des points

ah, j'ai trop adoré! sur que ça a fait un carton

vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason   Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Déc 2010, 19:04

J'ai juste un problème avec les percings qui sont certes cool mais qui me semble assez anachroniques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason   Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Icon_minitime1Dim 09 Jan 2011, 11:36

Couverture du tome 2
Sortie le 2 février 2011
420 pages - 17,95€

Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Gardella2-1

Source : catalogue Hachette


Dernière édition par Tan le Mer 02 Fév 2011, 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason   Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Icon_minitime1Dim 09 Jan 2011, 13:23

Yes, il y a la couverture !!! Merci Tan !
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason   Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Icon_minitime1Dim 09 Jan 2011, 15:17

Je suis pas fan de la couverture mais bon...au moins il sort !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason   Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Icon_minitime1Dim 09 Jan 2011, 15:23

tout a fait d'accord avec toi Poison
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason   Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011, 16:37

La 2ème couverture est moins bien que la 1ère
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason   Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011, 23:01

tout a fait d'accord mais tant que la traduction est bonne, je suis prête à leur pardonner
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason   Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Jan 2011, 09:26

ha ? ben j'aime bien la couverture du tome 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason   Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011, 11:53

Je viens de commencer le tome 1 ce matin (en temps que défi de lecture ! ^^)

Et j'aime beaucoup le début !! ^^

Pour la couverture du tome 2, je la trouve beaucoup moins joli que celle du 1er tome !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason   Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011, 20:50

Ahhhhhhhh le post!

ça fait un moment que je passais devant ce bouquin à la Fnac et hier je me suis décidée à l'acheter!
J'ai bien fait apparemment, je n'étais pas passée par ici avant mais je vois qu'il fait l'unanimité :)
Je termine le livre en cours et j'attaque directement alors! :)
et effectivement, un changement d'époque va faire du bien....
Revenir en haut Aller en bas
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason   Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011, 12:59

Ce qui est bizarre c'est que pour le 2eme tome, il est annoncé à 13.90 sur zonzon.
Revenir en haut Aller en bas
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason   Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Icon_minitime1Sam 05 Fév 2011, 09:53

Terminé le 1e tome et attaqué le 2e.....
J'aime beaucoup l'époque, l'atmosphère qui y règne (j'adore les costumes d'époque donc rien qu'à les imaginer ça me plait)...
Bien accroché au premier même si parfois je l'ai trouvé un rien prévisible....? mais ça reste mon avis...
J'espère que les tomes suivant ne vont pas s'essouffler.....

Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason   Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Icon_minitime1Sam 05 Fév 2011, 09:55

Bien au contraire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason   Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Icon_minitime1Sam 05 Fév 2011, 22:27

Hihi !!!! J'ai reçu mon tome 2 dans la boite au lettre !!!!!! :-D

J'vais attendre pour le lire, mais j'ai hâte de m'y mettre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason   Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Icon_minitime1Dim 06 Fév 2011, 11:04

je suis en plein dossier pour le cours, mais je m'y mets dès que possible, Tan m' vraiment donné envie de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason   Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Fév 2011, 19:13

Avalé le tome 2 :)
Je ne savais pas trop quoi penser de Sébastien, une fois pour et une fois contre.... là je suis toujours un peu sceptique...
Par contre Max.... ahhh Max.... Je me suis laissée avoir! Je n'avais pas imaginé ce plan...

J'ai essayé de trouver des informations sur la parution du tome 3 en français, mais rien n'est ressorti....

Il n'y a plus qu'à attendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason   Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Icon_minitime1Mar 01 Mar 2011, 13:59

J'ai dévoré le tome 2 : un seul mot : Excellent

J'adore et je le conseille encore mieux que le tome 1
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason   Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Icon_minitime1Mer 02 Mar 2011, 16:34

tout a fait ok, encore meilleur que le premier, plein de suspens et de rebondissements. Nous en apprenons plus sur Sébastien, Whouch !
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason   Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Icon_minitime1Dim 06 Mar 2011, 18:55

Je me tâte pour le tome 2... Je viens de finir le 1 et je suis assez mitigée. J'ai trouvé le début assez niais et creux et l'héroïne, écervelée. Heureusement, ça s'améliore un peu par la suite. Je me dis que les conséquences (terribles) de ses actions ont du la faire murir et que la suite devrait être plus adulte et fouillée (de toute façon, ça peut pas être pire...) mais j'ai peur d'être déçue... Et à 18€ le bouquin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason   Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques des Gardella (série) - Colleen Gleason
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser