Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vampire academy (série) - Richelle Mead

Aller en bas 
+33
missi972
melliane
Carolann
purplee
betty51
La Mordue
chloé
Luciole
Elenwë
pousifeu
Venji
elisebaba
Francesca
luskye
Aube
etincelle
marie34801
Arcantane
Ewelf
Ryviere
Linoa
jul
Sabbata
Tan
Jordan
iria
Screenager
Alea18
Kyabel
Mrs Symphonia
Poison
Aury Lane
Némésis
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Vampire academy (série) - Richelle Mead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead   Vampire academy (série) - Richelle Mead - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013, 09:23

viens de finir le 4 et franchement cette série me surprend de plus en plus, je vous assure qu'on ne peut pas deviner là ou va nous mener l'histoire les tomes 1 et 2 étaient juste un peu trop tranquille à mon goût mais là on passe à la vitesse superieure et vraiment j'adore bon et bien maintenant il me faut le suivant, tome 5 pour le moi prochain donc, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Vampire academy (série) - Richelle Mead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead   Vampire academy (série) - Richelle Mead - Page 7 Icon_minitime1Jeu 07 Nov 2013, 16:56

J'ai fini le premier tome et je ne continuerai pas cette série. Non pas que j'ai détesté, mais c'est vraiment un livre à lire si on ne veut pas se prendre la tête et surtout, si on ne sait pas quoi lire, parce que bon, c'est marrant deux secondes les histoires de cœur, une nana qui veut à tout prix protéger sa meilleure amie, l'histoire est même pas mal, mais je n'ai pas accroché. Sans oublier que la bande-annonce m'a pas du tout donner envie d'aller le voir. Donc voilà, sympa, mais pas plus, pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Vampire academy (série) - Richelle Mead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead   Vampire academy (série) - Richelle Mead - Page 7 Icon_minitime1Jeu 07 Nov 2013, 19:25

oh, un conseil Sabbata, lis le tome 2 avant d'arrêter, je sais que j'avais aimé le premier mais sans plus et que j'avais quand même lu le 2 et je l'ai trouvé mieux! Et au fil des livres j'ai trouvé que l'histoire était de plus en plus intéressante et je pense que c'est un bon livre pour ado car l’héroïne évolue vraiment au fil des livres!
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Vampire academy (série) - Richelle Mead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead   Vampire academy (série) - Richelle Mead - Page 7 Icon_minitime1Jeu 07 Nov 2013, 19:49

C'est ça mon souci, ça fait vraiment ado et autant il y a des séries qui se démarquent parce que l'intrigue est très adulte dès le départ, autant là, c'est un public visé qui n'est pas élargi. Je lirai peut-être la suite un jour, mais pour le moment, je vais lire les livres que j'ai et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Vampire academy (série) - Richelle Mead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead   Vampire academy (série) - Richelle Mead - Page 7 Icon_minitime1Jeu 07 Nov 2013, 22:21

Sabbata je suis du même avis qu' Eldi, cette série est meilleure au fil des tomes et l'histoire change vraiment même les personnages évoluent, il n'y a pas que l'histoire d'amour il y a plus que ça dedans mais je comprends, moi ce que j'aimais pas c'était la servitude volontaire. la bande annonce je l'a trouve pas top, je croise les doigts pour que les films soient réussis.
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Vampire academy (série) - Richelle Mead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead   Vampire academy (série) - Richelle Mead - Page 7 Icon_minitime1Ven 08 Nov 2013, 22:07

c'est vrai gothicia que la servitude volontaire je n'ai pas trop aimé!
Mais les livres valent quand même le coup!
Attention spoiler sur le dernier livre!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Vampire academy (série) - Richelle Mead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead   Vampire academy (série) - Richelle Mead - Page 7 Icon_minitime1Mer 18 Déc 2013, 21:11

Eldi je suis du même avis que toi, moi non plus la fin m'a déçu, pas du tout se que j'attendai.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Vampire academy (série) - Richelle Mead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead   Vampire academy (série) - Richelle Mead - Page 7 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013, 17:13

Sab arrête paaaaas lool ^^ La série est vraiment bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Contenu sponsorisé





Vampire academy (série) - Richelle Mead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead   Vampire academy (série) - Richelle Mead - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire academy (série) - Richelle Mead
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Richelle Mead
» Succubus Blues - Tome 1 - VF
» Futures sorties 2007-2009
» Gameboard of the Gods de Richelle Mead (VO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Jeunes adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser