Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady

Aller en bas 
+110
Sekish
Kipsy
thétis
myrdin
Nine
gothicia
Skoldasy
eire
Chouquette
CrucifixAnita
salombo
Cassiopeia
Linh
eldi~
Flo62
Polgara-la-sorcière
Elessari
Mégane
Aliénor
Hajar954
Mely
elisebaba
Zero_*
Shane
E_Wiwi
Mrs Esmée Cullen
Lauraa
crinierre
Alea18
Azrael
nemo72
Celice
taapuna
Enmana
vaiana
dblelu
Tatayoyo
noir
Lady-Arwenn
tsumade
July
Anmeri x3 Enma
Laetiro
lunnea
kourai
Lord LaughingWolf
Bill
Claire
Zina
angellore
amadeo13
lilou63
Fanfan
Lempsi
ginie131
lueure
Isabelle Troin
galanancy
shadow
bdsebas
barb
van
lycan
blackfire
Kei-gel
raven
lenawinch
marie34801
vivianne
hameh
Ding
Anya
flocon5555
Mrs Symphonia
necromencien
Némésis
Lina
Ewelf
mutinelle
Lauvuel
Liloué
Coyote
Shyrinia
elen21
San
matola
deborah
doudoubull
Loonybelle
magalina
etincelle
Archange
Hippolyte
elod38
july58
inachus
Kyabel
Sabbata
ewilangaelle
betty51
Thendra
Nesshime
Aury Lane
Anaïs
Aislinn
liliz68
L'Executrice
Poison
Tan
Arcantane
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Lun 03 Mai 2010, 16:07

C'est même dans la loi française. Pour qu'il y ait viol il faut qu'il y ait eu pénétration. Ce qui est n'importe quoi. Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Lun 03 Mai 2010, 16:33

c'est vrai? donc un homme peut violer une femme ou un autre homme mais une femme ne peut pas violer une autre femme??

de toute façon, la constitution date de l'époque des dinosaures, ils feraient bien de remettre ça à ce jour...

en tout cas, pour anita, il y a du sexe avec pénétration et du sexe sans...
et bravo jason, il a réussi à marquer un but! depuis le temps qu'il le désirait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ding
maître vampire
maître vampire
Ding


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Colmar, Alsace
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/02/2010

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Lun 03 Mai 2010, 16:48

Bill a écrit:
C'est même dans la loi française. Pour qu'il y ait viol il faut qu'il y ait eu pénétration. Ce qui est n'importe quoi. Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Icon_evil

Sinon c'est considéré comme "attouchement sexuel"...

Et oui, on peut faire une hola à Jason d'avoir enfin réussi son coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Lun 03 Mai 2010, 18:04

Au fait, je l'ai fini. Un très bon tome. Un seul regret, c'est que la chasse au méchant soit expédiée en 2 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Ding
maître vampire
maître vampire
Ding


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Colmar, Alsace
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/02/2010

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Lun 03 Mai 2010, 20:11

Oui, on peut dire que l'histoire policière a été écourtée dans ce tome!!
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Lun 03 Mai 2010, 22:31

ça c'est vrai, pour une fois l'intrigue policière fut reléguée au second plan. mais bon, j'ai trouvé ce tome excellent. mon préféré reste tout de meme le 10ème (car ce fut un tournant dans la vie d'anita, elle s'est enfin décoinçée. ouf! quelle joie!).
Revenir en haut Aller en bas
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Lun 03 Mai 2010, 22:47

Bill a écrit:
Au fait, je l'ai fini. Un très bon tome. Un seul regret, c'est que la chasse au méchant soit expédiée en 2 pages.

Moi je trouve que l'intrigue a été plus vite expédiée dans le tome 10 mais bon c'est peut-être parce qu'aussi j'ai moins aimée ce tome.
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Lun 03 Mai 2010, 22:58

maintenant, les intrigues policières prennent moins de place. perso, j'trouve pas ça plus mal, ça ne me gene pas
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Mar 04 Mai 2010, 00:02

betty51 a écrit:
Bill a écrit:
Au fait, je l'ai fini. Un très bon tome. Un seul regret, c'est que la chasse au méchant soit expédiée en 2 pages.

Moi je trouve que l'intrigue a été plus vite expédiée dans le tome 10 mais bon c'est peut-être parce qu'aussi j'ai moins aimée ce tome.

Malheureusement les intrigues policières vont passer au second plan dans les prochains tomes par rapport aux intrigues vampiriques et cie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Mar 04 Mai 2010, 00:46

Arcantane a écrit:
Malheureusement les intrigues policières vont passer au second plan dans les prochains tomes par rapport aux intrigues vampiriques et cie ...
Quel dommage ! C'est vrai que je n'ai rien contre les intrigues vampiriques et autres mais une bonne intrigue policière en sus c'est vraiment un plus et puis maintenant qu'elle est US Marshal faut qu'elle la mérite son étoile. C'est idiot de la faire passer Marshal si c'est pour l'occulter dans les tomes suivants.
Revenir en haut Aller en bas
lunnea
Nouveau Venu
Nouveau Venu
lunnea


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : bourgogne france
Date d'inscription : 21/04/2010

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Mar 04 Mai 2010, 10:49

oui c'est vrai l' histoire policier est tres court

merci pour les reponse a ma question

maintement il faut attendre le prochain livre en français mais j'ai lu le debut du resume du tome12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
hameh
Alpha
Alpha
hameh


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : En enfer !
Emploi : Infographiste - Assistante administrative
Date d'inscription : 23/09/2009

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Mar 04 Mai 2010, 11:11

Il faut que l'ardeur se passe, après on peut espérer voir un retour à la réanimation et aux intrigues policière. C'est comme ça que je le vois. Elle passe dans plusieurs phases de sa vie notre petite Anita.
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Mar 04 Mai 2010, 14:49

moi ce qui me manque un peu, c'est pas vraiment les intrigues policières mais plutot son boulot de réanimatrice au quotidien
Revenir en haut Aller en bas
lunnea
Nouveau Venu
Nouveau Venu
lunnea


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : bourgogne france
Date d'inscription : 21/04/2010

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Mar 04 Mai 2010, 17:10

aussi je me suis dit la meme chose aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Mar 04 Mai 2010, 17:33

Pareil, son boulot de réanimatrice me manque. Après tout, c'est quand même la base de ce qu'elle est : une nécromancienne. J'étais contente qu'au début de ce tome, on ai droit à un petit retour aux sources, ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Mar 04 Mai 2010, 23:14

oui mais bon, c'était juste un mini passage comparé à l'épaisseur du roman. ça va j'suis pas la seule à qui ça manque alors.
ouais, c'est quand meme la base du pouvoir d'anita, c'est ce qu'il y a au plus profond d'elle-meme, sa nature première. c'est dommage que LKH n'exploite plus cet aspect d'anita, ça me plaisait les passages où elle joue la nécromancienne. peut-etre qu'elle redéveloppe ça dans la suite? je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Mer 05 Mai 2010, 10:00

C'est un court passage mais au combien important. C'est la première fois qu'elle utilise son propre sang pour la réanimation. Cela prouve l'accroissement de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Mer 05 Mai 2010, 11:52

Je me demande si on va le revoir le type qui voulait qu'elle relève son ancêtre ? Parce qu'il avait l'air d'y tenir quand même à son histoire, et vu qu'Anita est la meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Mer 05 Mai 2010, 13:11

Zina a écrit:
Je me demande si on va le revoir le type qui voulait qu'elle relève son ancêtre ? Parce qu'il avait l'air d'y tenir quand même à son histoire, et vu qu'Anita est la meilleure...
Toi t'as pas lu jusqu'à la fin ou alors t'as pas compris.
Il me semble que c'était sans importance et que c'était juste un test.
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Mer 05 Mai 2010, 21:06

Le test c'était quand elle a relevé le mari de Mme Bennington, pour voir si elle pouvait faire un zombi parfait.
Leo Harlan, même s'il bossait pour les personnes qui en avait après elle, voulait vraiment relever son ancêtre. Il a juste essayé de profiter de l'occasion. Et il le confirme dans le message qu'il lui laisse à la fin : "Mademoiselle Blake, désolé que nous n'ayons pu relever mon ancêtre. Au cas où vous vous poseriez la question, il est bien réel. Mais étant donné les circonstances, j'ai préféré jouer la discrétion."
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Jeu 06 Mai 2010, 08:55

Oui effectivement t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Laetiro
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Laetiro


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : valence (26)
Date d'inscription : 01/05/2010

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Jeu 06 Mai 2010, 10:31

Zina a écrit:
Le test c'était quand elle a relevé le mari de Mme Bennington, pour voir si elle pouvait faire un zombi parfait.
Leo Harlan, même s'il bossait pour les personnes qui en avait après elle, voulait vraiment relever son ancêtre. Il a juste essayé de profiter de l'occasion. Et il le confirme dans le message qu'il lui laisse à la fin : "Mademoiselle Blake, désolé que nous n'ayons pu relever mon ancêtre. Au cas où vous vous poseriez la question, il est bien réel. Mais étant donné les circonstances, j'ai préféré jouer la discrétion."

A mon avis c'était quand même un type louche qui aller causer des ennuis à Anita.
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Jeu 06 Mai 2010, 14:32

C'est sûr qu'il était louche son métier c'était tueur à gages ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Jeu 06 Mai 2010, 16:56

On le reverra peut-être plus tard, dans un des tomes suivants
Revenir en haut Aller en bas
Ewelf
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Ewelf


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/09/2009

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Ven 07 Mai 2010, 12:02

Les intrigues policères et les chasses aux méchants ... me manquent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Péchés Céruléens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser