Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 KINGDOM OF HEAVEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Doge
Invité
Anonymous



KINGDOM OF HEAVEN Empty
MessageSujet: KINGDOM OF HEAVEN   KINGDOM OF HEAVEN Icon_minitime1Mar 06 Sep 2005, 14:01

Kingdom of Heaven

Réalisé par Ridley Scott


Avec Orlando Bloom, Liam Neeson, David Thewlis, Eva Green

Film américain.

Genre : Historique, Action

Durée : 2h 25min.

Année de production : 2004


L'aventure extraordinaire d'un homme ordinaire, précipité dans un conflit qui va durer des décennies : les croisades.
Etranger sur une terre qui lui est étrangère, il va servir un roi condamné, s'éprendre d'une troublante et inaccessible reine avant d'être fait chevalier.
Il lui faudra protéger les habitants de Jérusalem, dont une immense armée a entrepris le siège, sans jamais cesser de lutter pour maintenir une paix fragile...


KINGDOM OF HEAVEN 18425554

Mon opinion

et toute fraîche encore, puisque j'ai été le voir aujourd'hui...

J'ai aimé : les décors, la précision historique, le jeu des acteurs
J'ai adoré : l'histoire et la musique (Raven, tu comprendras lorsque tu le verras)

Un film historique réalisé et produit par les Américains où les Croisés ne sont pas tous "gentils" et "défenseurs de la foi" et les Sarrasins pas "des chiens infidèles assoiffés de sang chrétien"...

Ridley Scott prouve une fois de plus qu'il est un grand réalisateur. Orlando Bloom qu'il est un acteur de talent et Eva Green qu'elle est un nom à retenir et une actrice à suivre...

Foncez le voir tant qu'il est en salle, sur grand écran il en vaut vraiment la peine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

KINGDOM OF HEAVEN Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM OF HEAVEN   KINGDOM OF HEAVEN Icon_minitime1Sam 03 Déc 2005, 22:22

*gros soupir*
vu au ciné ^^
et j'ai adoré
et puis je l'ai revu y a pas longtemps sur le pc
et j'ai tjs autant aimé
et puis aussi faut avouer que je m'écoute une fois de temps en temps l'OST en boucle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KINGDOM OF HEAVEN Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM OF HEAVEN   KINGDOM OF HEAVEN Icon_minitime1Ven 27 Jan 2006, 08:27

Je l'ais vu hier soir ( finalement Raven j'ais choisis ce film Embarassed ) j'ais vraiement beaucoup aimé :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

KINGDOM OF HEAVEN Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM OF HEAVEN   KINGDOM OF HEAVEN Icon_minitime1Ven 27 Jan 2006, 11:14

Tu as choisi celui là, dont tu ne m'avais pas parler ^^
petit cachotier va !
:p
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

KINGDOM OF HEAVEN Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM OF HEAVEN   KINGDOM OF HEAVEN Icon_minitime1Ven 27 Jan 2006, 17:56

Vu récémment. Bof (en même temps, vous aurez remarqué que je n'aime rien). Sympa, on ne voit pas le temps passer mais je le trouve un peu léger.
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

KINGDOM OF HEAVEN Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM OF HEAVEN   KINGDOM OF HEAVEN Icon_minitime1Dim 31 Déc 2006, 11:59

ça y est je l'ai vu, pas mal mais ça m' vraiment fait pensé à gladiator .
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

KINGDOM OF HEAVEN Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM OF HEAVEN   KINGDOM OF HEAVEN Icon_minitime1Ven 01 Juin 2007, 17:11

Les combats sont bien faits mais ce que je reproche c'est que le eprsonnage principal (je sais plus son nom) ne savait pas très bien magner de l'épée puis tout d'un coup, il se bat comme personne. Ce n'est qu'un film vous me direz.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



KINGDOM OF HEAVEN Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM OF HEAVEN   KINGDOM OF HEAVEN Icon_minitime1Ven 01 Juin 2007, 18:12

Sabbata a écrit:
Les combats sont bien faits mais ce que je reproche c'est que le eprsonnage principal (je sais plus son nom) ne savait pas très bien magner de l'épée puis tout d'un coup, il se bat comme personne. Ce n'est qu'un film vous me direz.

tu peux considérer que du temps (des années) a passé entre le début et la fin, seulement c'est impossible de retranscrire ça à l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KINGDOM OF HEAVEN Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM OF HEAVEN   KINGDOM OF HEAVEN Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KINGDOM OF HEAVEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GO ! GO ! HEAVEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser