Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye

Aller en bas 
+6
fee1300
la mariée cadavérique
betty51
Mrs Symphonia
Kyabel
mutinelle
10 participants
AuteurMessage
mutinelle
jeune vampire
jeune vampire
mutinelle


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 47
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye Empty
MessageSujet: Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye   Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009, 11:30

Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye 51vsvr10

4ème de couverture :
Je me présente : comtesse Liiliana Arabella Guinevere du Marchette mais appelez-moi Lit. Je suis une " vampirette " de 500 ans addict aux cosmétiques et dont la garde-robe est garnie pour... l'éternité. Mon genre d'hommes ? Plutôt Brad Pitt que Marylin Manson. Le noir ? Très peu pour moi merci. Question alimentation, je ne suis pas du genre à rôder dans les rues pour mordre mes victimes (sauf s'il s'agit de beaux garçons consentants), je préfère boire le sang dans un verre à cocktail. Dernier détail : je suis une incorrigible romantique ! D'où l'idée de lancer une agence de rencontres ; bon moyen de joindre l'utile (combler un gouffre financier d'acheteuse compulsive) à l'agréable (permettre à des humains, vampires et garous esseulés de trouver l'âme soeur ", et surtout d'échapper à l'entreprise familiale. Ainsi naît " Vamp'n'Love ". Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, un vampire-chasseur-de-primes sur les traces d'un tueur en série s'est présenté à l'agence. Son allure, son odeur... terriblement sexy ! Seulement c'est un " mordu " et non un vampire de naissance. Impossible dans ces conditions d'envisager quoi que ce soit. Mais bon, il arrive parfois qu'on se laisse emporter par ses bas instincts...

Celui là je l'ai vu depuis quelques jours, mais vu son prix (14,95€) j'hésite un peu à l'acheter, quelqu'un l'a lu pour me donner son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mutietseslivres.com/
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye Empty
MessageSujet: Re: Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye   Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009, 17:52

Je l'ai lu ainsi que le tome 2.

Je vous donne mon avis.

Avant tout c'est l'histoire qu'une fashion victime et franchement elle a le don de m'énerver.

Le terme "vampirette" lui va très bien.

C'est un univers différent des autres bouquins mais parfois cela fait du bien de changer de style.

Je trouve le tome 2 mieux que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye Empty
MessageSujet: Re: Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye   Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye Icon_minitime1Ven 18 Déc 2009, 10:27

Je l'ai acheté comme cadeau de noël pour une amie ^^ je le lui piquerais une fois quelle l'aura lu héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
mutinelle
jeune vampire
jeune vampire
mutinelle


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 47
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye Empty
MessageSujet: Re: Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye   Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye Icon_minitime1Ven 18 Déc 2009, 11:25

Yep ! Comme ça tu vas pouvoir me dire ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutietseslivres.com/
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye Empty
MessageSujet: Re: Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye   Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye Icon_minitime1Ven 18 Déc 2009, 13:50

J'ai lu le premier, j'ai bien aimé, c'est léger, marrant enfin ça se lit tout seul. J'ai acheté le deuxième mais je n’ai pas encore eu le temps de lire.
Revenir en haut Aller en bas
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye Empty
MessageSujet: Re: Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye   Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009, 14:17

Je viens de finir le deuxième, j'aime toujours autant, si ce n'est plus. C'est une lecture légère et distrayante, c'est reposant. Vivement le tome 3 ( avril 2010, il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
la mariée cadavérique
Nouveau Venu
Nouveau Venu
la mariée cadavérique


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : Montréal-Québec
Date d'inscription : 21/12/2009

Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye Empty
MessageSujet: Re: Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye   Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye Icon_minitime1Mar 12 Jan 2010, 03:05

J'viens de l'emprunter à la bibliothèque , je vous dirai ensuite! study
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye Empty
MessageSujet: Re: Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye   Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010, 17:42

J'ai lu le premier tome que j'ai trouvé sympa mais le second m'a un peu déçu , j'ai pas trouvé l'intrigue très originale. J'attends de voir le tome 3 pour me faire une opinion définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye Empty
MessageSujet: Re: Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye   Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010, 23:57

Pour moi c'est de la chick-lit et non "bit" car j'ai trouvé le coté vampire plutôt anecdotique. L'héroïne se rapproche plus de Becky Bloomwood que de... ben, je vois même pas un seul vampire à qui la comparer ! Tout au long du livre, elle parle du magnétisme et des pouvoirs des vampires, mais elle-même en semble assez dépourvu...
Dans l'histoire certaines choses auraient mérité des approfondissements ou des explications plus claires, mais sinon ça reste un livre distrayant. C'est pas de la grande littérature mais c'est très bien pour se vider la tête et on rit même quelques fois ! Surtout à la fin.
Et bien sûr on peut compter sur le traditionnel couple que tout oppose mais qui se désire irrésistiblement...
Bref, on se laisserait quand même bien tenter par la suite, au moins par curiosité, histoire de voir l'évolution des perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
valoche2003
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
valoche2003


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 47
Localisation : à ta fenêtre ^_^
Date d'inscription : 18/03/2009

Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye Empty
MessageSujet: Re: Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye   Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010, 15:20

Je l'avais commencé mais je n'avais accroché, donc je l'ai mis de côté et le recommencerai bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye Empty
MessageSujet: Re: Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye   Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010, 07:13

J'avais les deux premiers tomes, et après le second j'ai décidé de les vendre ( avec succès). Je suis d'accord pour dire que c'est plus de la chick lit.
Revenir en haut Aller en bas
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye Empty
MessageSujet: Re: Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye   Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010, 23:22

j'ai lu le premier, ça change de d'habitude, il y a des moments un peu long mais c'est leger et c'est assez sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
luskye
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
luskye


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/09/2009

Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye Empty
MessageSujet: Re: Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye   Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010, 12:49

le troisième est encore mieux, elle fait enfin quelque chose et elle tue presque quelqu'un...C'est un peu plus sombre en fait et l'héroïne s'affirme un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
valoche2003
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
valoche2003


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 47
Localisation : à ta fenêtre ^_^
Date d'inscription : 18/03/2009

Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye Empty
MessageSujet: Re: Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye   Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010, 12:51

Ok merci pour vos réponses :) je vais m'y remettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye Empty
MessageSujet: Re: Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye   Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vamp'n'love (série) - Kimberly Raye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser