Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske

Aller en bas 
+31
missi972
Edwyna
Hermilene
Némésis
Zina
fantisa
Sabbata
La Mordue
iris87
Azrael
Kiss
etincelle
vaiana
Majecy
Chani
melliane
inachus
Nesshime
betty51
liliz68
Hippolyte
hameh
Poison
doudoubull
Archange
Arcantane
rose
Kyabel
San
Jockeytte
Shilla
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Icon_minitime1Sam 09 Jan 2010, 15:21

Je viens de le finir et je suis assez surprise! On ne s'ennuie pas une seconde, l'histoire est sympa, pas exceptionnelle certes mais on passe une bon moment (sans prise de tête).

Juste un petit bémol: la fin. L'auteure aurait pu rajouté un petit épilogue ^^ Il manque qqch. Peut-être aurait-elle pu intégrer sa "mini-suite" qu'elle a posté sur son site?

Ps: Je sais pas pour vu mais dès que je voyais Lucius pour moi c'était malefoy (alors qu'ils ne ressemblent pas du tout lol! ) et bien sur Antanasia devenait anastasia ^^
Revenir en haut Aller en bas
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Jan 2010, 00:03

Je l'ai fini hier soir et pareil je suis agréablement surprise! L'histoire est simple, l'écriture assez légère, il se passe pas tellement de choses non plus mais j'étais à fond du début (enfin du quart, on va dire) jusqu'a la fin.
Pour moi la fin est trop rapide, il y a des passages qui trainent en longueur (ça ne m'a pas gênée) mais du coup à coté de ça la fin est expédié vite fait, je trouve.
Et le 2eme tome c'est sur les mêmes personnages ? parce que j'ai du mal à concevoir une suite à celui là.
Revenir en haut Aller en bas
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Jan 2010, 19:58

J'ai commencé à lire les chapîtres qu'elle a mis sur son site et j'adhère, on retrouve un peu l'atmosphère "d'avant la fin du livre".... je vais tenter de finir le tout avant l'année prochaine :) je suis à la traine là, ça devient honteux :)
Revenir en haut Aller en bas
Nesshime
maître vampire
maître vampire
Nesshime


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 36
Localisation : La salle des tortures
Date d'inscription : 06/11/2009

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010, 18:05

Je le finis à l'instant ! Je veux le même...Je parle de Lucius bien sur !

C'est "sympa" et "gentil" quoi Laughing

Je pense lire les premiers tomes mis en ligne, pour voir de quoi il en retourne !
Revenir en haut Aller en bas
inachus
jeune vampire
jeune vampire
inachus


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 47
Localisation : Marennois
Emploi : Ensorceleuse
Date d'inscription : 04/10/2009

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010, 12:46

je l'ai fini et relu j'avoue que j'ai adoré
j'ai même lu la suite sur internet
je suis nulle en anglais donc j'ai fait traduire le site par google, cette traduction n'est pas très facile à lire dù à ces incohérence de traduction mais on arrive à comprendre le sens globale de l'histoire. essaie de vous me donnerai votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nesshime
maître vampire
maître vampire
Nesshime


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 36
Localisation : La salle des tortures
Date d'inscription : 06/11/2009

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010, 16:29

J'ai lu les tomes en anglais, ils se lisent très bien pour ma part, rien de compliqué...C'est mignon mais moins actif que le bouquin !


Quelqu'un a des infos sur la suite ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Icon_minitime1Mar 09 Fév 2010, 19:49

je l'ai fini, j'ai bien aimé c'est mignon comme histoire. au début j'étais pas vraiment dedans puis finalement je l'ai fini d'une traite.
Par contre le prénom j'ai pas du bien lire parce que je suis restée sur anastasia tout le long, je crois que ça me plaisait plus...
je serais curieuse de voir ce que donne le deuxieme tome !
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Icon_minitime1Mar 09 Fév 2010, 20:05

je croyais qu'il n'y avait pas de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Icon_minitime1Mar 09 Fév 2010, 20:35

ben apparemment il y en aura moi je suis tombée sur un site de maison d'édition qui disait qu'elle travaillait sur la suite

http://www.lemasque.com/auteurs/le-masque-auteur-000000080061-Beth-Fantaskey-biographie-bibliographie-hachette.html

ou alors j'ai mal compris
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Chani
Vargamor
Vargamor
Chani


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/05/2009

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 21:46

Comme Melliane, du mal à rentrer dans l'histoire, et ensuite j'ai bien accroché
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010, 22:47

2eme lecture

je rigole toujours au coup du t-shirt "I love les chevaux arabes""
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010, 23:03

plus de nouvelles :
En effet l'auteure écrit un nouveau livre, mais il ne sera pas la suite de celui ci.
Intitulé Alchimie, il portera sur le mythe du Docteur Jekil et Mister Hyde

http://www.lemasque.com/auteurs/le-masque-auteur-000000080061-Beth-Fantaskey-biographie-bibliographie-hachette.html
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Aoû 2010, 07:48

Oui il sort le 8 septembre
Voici la couv' :
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 28269_12
Revenir en haut Aller en bas
vaiana
maître vampire
maître vampire
vaiana


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : dans les bras de Jean Claude
Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ...
Date d'inscription : 27/08/2009

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010, 19:17

je viens de finir de le lire et une chose a dire : GÉNIAL !
j'ai vraiment aimé les personnages et l'histoire, vivement le deuxième tome
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010, 15:55

J'ai bien aimé ce tome mais je ne sais pas si je lirai "Alchimie".
Revenir en haut Aller en bas
vaiana
maître vampire
maître vampire
vaiana


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : dans les bras de Jean Claude
Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ...
Date d'inscription : 27/08/2009

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010, 17:28

pareil une histoire Jekil et Mister Hyde c'est pas trop mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Kiss


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante Infirmière
Date d'inscription : 25/09/2010

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010, 17:34

J'ai adoré ce roman. Il y a de l'humour, de la romance, de belles amitiés et un côté sombre dans la deuxième moitié qui rend le tout parfait. J'ai aussi eu du mal avec le prénom de l'héroïne, l'auteur a du le faire exprès ^^. J'ai également lu le mariage sur le site de l'auteur, ça met un bon point final sur cette histoire. Faire une suite gâcherait certainement tout, c'est bien que l'auteur s'en est abstenu.
En tout cas je le recommande à tous ceux qui aiment les histoires d'amour avec une dose de fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010, 18:32

avec un happy end !

j'ai aussi trouvé que parfois c'est un peu trop expliqué,comment dire un peu nian-nian,c'est un peu lourd parfois mais c'est roman ado alors...mais il est bien moins niais que certain
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Azrael
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Azrael


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : dans ses livres
Date d'inscription : 02/08/2010

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010, 21:00

je dois avouer que mon avis sur ce livre est mitigé:
Après la parution de la saga Fascination en librairie, une véritable cascade de livres sur les vampires et les loups-garous s'est mis à sortir: il pleuvait des romances, qui semblaient toutes être de fades imitations de Stephenie Meyer.
j'ai acheté ce livre en espérant qu'il y aurait un humour noir sur les vampires et un rejet de leur personnalité: que ça finisse pas sur un truc à l'eau de rose.
c'est pourquoi j'ai beaucoup aimé la "première partie" du livre ou il y a beaucoup d'humour et qu'il m'a globalement beaucoup plu.
La transition, bien qu'abrupte était compréhensible et logique, mais la fin était un peu trop rapide à mon goût: j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus dévellopée...

Mais ca reste un livre que je conseille pour son humour franc !
Revenir en haut Aller en bas
vaiana
maître vampire
maître vampire
vaiana


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : dans les bras de Jean Claude
Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ...
Date d'inscription : 27/08/2009

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010, 23:04

franchement j'ai vraiment bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010, 15:29

Ne vous fiez pas à ce titre un peu nul, quand même, désolée mais faut bien l’avoué. Une idée innovante, la question, pouvons-nous choisir notre destin ? Une histoire d’amour pas comme les autres. Des personnages approfondis, bien réfléchis. Une bonne surprise ! A lire

Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2010, 22:59

Bonne nouvelle apparement une suite à "comment se débarasser d'un vampire amoureux" va sortir aux US.

Le titre serait: "Jessica rules the dark side" et sortirait aux US à l'automne 2011

Source: site de l'auteur
http://www.bethfantaskey.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Déc 2010, 10:02

trop bien ! espérons que nous l'aurons en vf rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Icon_minitime1Dim 02 Jan 2011, 17:56

C'est une très bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
La Mordue
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
La Mordue


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Plaisir Coupable
Emploi : Recherche ...
Date d'inscription : 13/12/2010

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011, 18:03

Je suis contente de voir qu'il y auras une suite !

J'ai lut ce livre au moment d sa sortie. Je dois avouer l'avoir acheter plus pour la couverture que le résumé! Mais j'ai été agréablement surprise! Un livre sans prise de tête , avec un peu d'humour. Très sympas, je lirais la suite sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://morduedelivres.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaske
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire Diaries - Journal d'un vampire
» Vampire vous avez dit vampire?!
» Comment se nourrit Jean-Claude ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Jeunes adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser