Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sorties de livres futures - US

Aller en bas 
+9
Vengeance
Poison
doudoubull
Mrs Symphonia
siriona
Loonybelle
Némésis
Arcantane
Tan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Sorties de livres futures - US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres futures - US   Sorties de livres futures - US - Page 3 Icon_minitime1Jeu 06 Mai 2010, 14:52

Sauf que ça n'est pas pour le même public.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Sorties de livres futures - US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres futures - US   Sorties de livres futures - US - Page 3 Icon_minitime1Jeu 06 Mai 2010, 18:00

AÏE ! Dommage, ça aurait presque pu être intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Sorties de livres futures - US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres futures - US   Sorties de livres futures - US - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010, 16:29

Un livre qui vient de vraiment me taper dans l'oeil

The Greyfriar – book 1 de Clay & Susan Griffith - Série Vampire Empire

Sorties de livres futures - US - Page 3 Ve

Sortie US : novembre 2010
Genre : Steampunk & vampires



Pitch :
En l'an 1870, une terrible épidémie vampirique sévit dans l'hémisphère nord. Des millions d'humains furent tués instantanément. Des millions d'autres moururent de maladie et de faim suite à l'anarchie qui suivit. En 2 ans, les grandes villes tombèrent aux mains de l'empire gris des clans de vampires. Les réfugiés humains fuirent vers les tropiques car les vampires ne pouvaient tolérer la chaleur permanente là-bas. Ils emportèrent avec eux la technologie pour reconstruire leur société basée sur la vapeur et le fer au milieu des mosquée d'Alexandrie, la tranquillité torride de Panama ou les temples verts de Malaisie.

Aujourd'hui, en 2020, c'est l'heure de faire les comptes et ça sera sanglant.

La princesse Adele est l'héritière de l'empire d'Equatoria, un reste de l'ancien empire colonial britannique. Elle est aussi futée que douée avec une épée ou un pistolet. Elle espère avidement vivre une aventure avant de prendre ses fonctions et d'épouser un homme qu'elle ne connait pas pour des raisons purement politiques. Mais son souhait tourne au cauchemar quand elle devient la cible d'un clan de vampires sans merci. Son unique protecteur est le Greyfriar, un héros mystérieux qui se bat contre les vampires directement sur leur territoire. Leur dangereuse relation va développer sur fond de guerre inéluctable entre vampires et humains.


Ce qui m'attire carrément c'est l'orientation Steampunk du contexte. ça peut donner quelque chose d'intéressant. Après l'histoire en elle-même a l'air assez "standard". On verra en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Sorties de livres futures - US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres futures - US   Sorties de livres futures - US - Page 3 Icon_minitime1Mar 01 Juin 2010, 17:51

Tan a écrit:
Un livre qui vient de vraiment me taper dans l'oeil

The Greyfriar – book 1 de Clay & Susan Griffith - Série Vampire Empire

Sorties de livres futures - US - Page 3 Ve

Sortie US : novembre 2010
Genre : Steampunk & vampires



Pitch :
En l'an 1870, une terrible épidémie vampirique sévit dans l'hémisphère nord. Des millions d'humains furent tués instantanément. Des millions d'autres moururent de maladie et de faim suite à l'anarchie qui suivit. En 2 ans, les grandes villes tombèrent aux mains de l'empire gris des clans de vampires. Les réfugiés humains fuirent vers les tropiques car les vampires ne pouvaient tolérer la chaleur permanente là-bas. Ils emportèrent avec eux la technologie pour reconstruire leur société basée sur la vapeur et le fer au milieu des mosquée d'Alexandrie, la tranquillité torride de Panama ou les temples verts de Malaisie.

Aujourd'hui, en 2020, c'est l'heure de faire les comptes et ça sera sanglant.

La princesse Adele est l'héritière de l'empire d'Equatoria, un reste de l'ancien empire colonial britannique. Elle est aussi futée que douée avec une épée ou un pistolet. Elle espère avidement vivre une aventure avant de prendre ses fonctions et d'épouser un homme qu'elle ne connait pas pour des raisons purement politiques. Mais son souhait tourne au cauchemar quand elle devient la cible d'un clan de vampires sans merci. Son unique protecteur est le Greyfriar, un héros mystérieux qui se bat contre les vampires directement sur leur territoire. Leur dangereuse relation va développer sur fond de guerre inéluctable entre vampires et humains.


Ce qui m'attire carrément c'est l'orientation Steampunk du contexte. ça peut donner quelque chose d'intéressant. Après l'histoire en elle-même a l'air assez "standard". On verra en novembre.
je ne l'ai pas lu mais rien que al couv ça donne envie!!! Sorties de livres futures - US - Page 3 039
Dites quelqu'un a enfin pu se procurer le livre Vf de Kerrelyn Spark Bon baiser du vampire? Sorties de livres futures - US - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Sorties de livres futures - US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres futures - US   Sorties de livres futures - US - Page 3 Icon_minitime1Mar 01 Juin 2010, 17:58

Tu risques pas de l'avoir lu, il ne sort qu'en novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Sorties de livres futures - US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres futures - US   Sorties de livres futures - US - Page 3 Icon_minitime1Mar 01 Juin 2010, 18:02

Tan a écrit:
Tu risques pas de l'avoir lu, il ne sort qu'en novembre Wink
il sort en VF ou en vO? Je retire ce que j'ai dit c'ets en VO ok.... Sorties de livres futures - US - Page 3 Icon_lol


Dernière édition par Flo le Mar 01 Juin 2010, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Sorties de livres futures - US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres futures - US   Sorties de livres futures - US - Page 3 Icon_minitime1Mar 01 Juin 2010, 18:03

VO, c'est le sujet sorties US
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Sorties de livres futures - US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres futures - US   Sorties de livres futures - US - Page 3 Icon_minitime1Mar 01 Juin 2010, 18:05

Tan a écrit:
VO, c'est le sujet sorties US
excuse moi je susi un peu à côté de mes chaussures en ce moment car les petits m'ont fait faire plusieurs nuits blanches et j'ai un peu de mal du coup!!... Sorties de livres futures - US - Page 3 Icon_razz Sorties de livres futures - US - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Sorties de livres futures - US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres futures - US   Sorties de livres futures - US - Page 3 Icon_minitime1Mar 01 Juin 2010, 18:07

Faut les dompter fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Sorties de livres futures - US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres futures - US   Sorties de livres futures - US - Page 3 Icon_minitime1Mar 01 Juin 2010, 18:15

Tan a écrit:
Faut les dompter fouet
si tu as une recette je suis preneuse!! Sorties de livres futures - US - Page 3 Icon_lol Sorties de livres futures - US - Page 3 Icon_razz J'ai pensé à mettre du rhum dans le biberon mais bon après un BB addic c'est aps cool...Quand à l'ainé, je el saucissonne et un bailon et l'affaire est dans le sac hi! hi! Sérieusement c'ets pas évident car la puce fait ses dents et son frère ne dort pas bien car son papa est parti depuis 1 semaine pour son job et il le vit mal Sorties de livres futures - US - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Sorties de livres futures - US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres futures - US   Sorties de livres futures - US - Page 3 Icon_minitime1Mar 01 Juin 2010, 20:50

Enferme-les dans les toilettes dans le noir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Sorties de livres futures - US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres futures - US   Sorties de livres futures - US - Page 3 Icon_minitime1Mar 01 Juin 2010, 23:36

sadique ne serait pas ton 2d prénom hi! hi! hi! Sorties de livres futures - US - Page 3 Icon_lol Sorties de livres futures - US - Page 3 261553 Des fois l'envie ne m'en manque pas.mais bon.. je serais une mère indigneSorties de livres futures - US - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Sorties de livres futures - US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres futures - US   Sorties de livres futures - US - Page 3 Icon_minitime1Mer 02 Juin 2010, 10:28

En principe rien que de leur dire sous forme de menace suffit à les calmer sans que tu aies besoin de le faire "pour de vrai"...ah les joies du baby-sitting...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Sorties de livres futures - US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres futures - US   Sorties de livres futures - US - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010, 08:12

La suite de The Strain (la Lignée en français), le projet collaboratif entre Guillermo del Toro et Chuck Hogan sortira aux USA le 21 septembre 2010. Son titre : The Fall.

src
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Contenu sponsorisé





Sorties de livres futures - US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres futures - US   Sorties de livres futures - US - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties de livres futures - US
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Futures sorties 2007-2009
» Futures sorties 2010
» Agendas des sorties
» Couvertures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser