Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Votre lieu favori de vampires

Aller en bas 
+43
Moony
mistik
laulauchoco
Ilta
gothicia
iris87
etincelle
Myriam
vaiana
nemo72
Nalafio
Lauraa
Micah
Linoa
Lady-Arwenn
Laradélia
Bill
eldi~
Morsure6
marie34801
Kajika
Soe
Belial_&_Miss_Rudeya
San
Poison
deborah
Shilla
Jockeytte
elod38
Vengeance
Annalina
Némésis
betty51
Arcantane
Hippolyte
Sabbata
inachus
melliane
rose
Pikat
Tan
Mrs Symphonia
Lestat
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Où iriez-vous à la recherche de vampires ?
Paris
Votre lieu favori de vampires - Page 4 I_vote_lcap11%Votre lieu favori de vampires - Page 4 I_vote_rcap
 11% [ 9 ]
La Nouvelle-Orléans
Votre lieu favori de vampires - Page 4 I_vote_lcap37%Votre lieu favori de vampires - Page 4 I_vote_rcap
 37% [ 31 ]
Saint-Louis
Votre lieu favori de vampires - Page 4 I_vote_lcap24%Votre lieu favori de vampires - Page 4 I_vote_rcap
 24% [ 20 ]
New York
Votre lieu favori de vampires - Page 4 I_vote_lcap5%Votre lieu favori de vampires - Page 4 I_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Londres
Votre lieu favori de vampires - Page 4 I_vote_lcap7%Votre lieu favori de vampires - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 6 ]
La Transylvanie
Votre lieu favori de vampires - Page 4 I_vote_lcap14%Votre lieu favori de vampires - Page 4 I_vote_rcap
 14% [ 12 ]
Autre (précisez votre choix)
Votre lieu favori de vampires - Page 4 I_vote_lcap2%Votre lieu favori de vampires - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 84
 

AuteurMessage
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Votre lieu favori de vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu favori de vampires   Votre lieu favori de vampires - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012, 18:15

Je suis allée en transylvanie début octobre et on sent vraiment quelque chose de ..Vampirique là-bas! alors mon choix est simple.

wolf33 J'avoue que le Vladburger sur le menu d'un des restaus a un peu fait redescendre la magie
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Votre lieu favori de vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu favori de vampires   Votre lieu favori de vampires - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012, 18:45

Rohhh!! tu as été la-bas trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Votre lieu favori de vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu favori de vampires   Votre lieu favori de vampires - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012, 19:52

Oui pour un mariage en plus... total coppola ( pour moi vu la langue et tout le bordel ), je vais demandé au marié si je peux poster quelque photos... enfin si ça vous dit hoo ami(e)s du cher fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 40
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Votre lieu favori de vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu favori de vampires   Votre lieu favori de vampires - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012, 13:32

Et bien je dirais également la Nouvelle-Orléans. Parce que "Entretien avec un vampire" à été le premier film sur les vampires que j'ai lu et c'est grâce à celà que je suis devenue une inconditionnelle fan du monde vampirique. Et puis ma cousine préférée habite à Orléans, donc ça fait un petit clin d'oeil à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Votre lieu favori de vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu favori de vampires   Votre lieu favori de vampires - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre lieu favori de vampires
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le bal des vampires
» Vampires
» Le clan des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser