Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Charlaine Harris dans les médias

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Charlaine Harris dans les médias Empty
MessageSujet: Charlaine Harris dans les médias   Charlaine Harris dans les médias Icon_minitime1Lun 05 Oct 2009, 12:49

Comme il y en avait eu un sur Laurell, le dernier épisode en date de Project Paranormal est dédié à Charlaine Harris. Si vous voulez un traduction, vous me le dites, ça sera avec plaisir (en plus Charlaine parle super bien)









Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Charlaine Harris dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris dans les médias   Charlaine Harris dans les médias Icon_minitime1Mer 05 Mai 2010, 09:32

Petite interview marrante dans Entertainment Weekly.

- Pour quel livre avez-vous fait croire que vous l'aviez lu ?
Moby Dick. J'ai fortement essayé mais je crois que je ne l'ai jamais fini. Et la Montagne Magique aussi.

- Votre livre préféré quand vous étiez enfant ?
Jane Eyre

- Un livre auquel vous revenez régulièrement et que vous ne vous lassez pas de relire ?
Orgueil et préjugés

- Quel auteur (vivant ou mort) voudriez-vous rencontrer ?
Je connais déjà la plupart des auteurs vivants que je souhaitais rencontrer, ce qui est un des avantages de mon métier. J'aurais adoré rencontrer Shirley Jackson

- Quel livre aimeriez-vous pouvoir redécouvrir une première fois ?
Caught Stealing de Charlie Huston

- Quel personnage de fiction voudriez-vous épouser ?
Ha ! Hmmm. M. Rochester ? Darcy ? Non. Oh, je sais! Bones, des livres de Jeaniene Frost.


Inutile de vous dire que Jeaniene Frost est aux anges Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Charlaine Harris dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris dans les médias   Charlaine Harris dans les médias Icon_minitime1Mer 05 Mai 2010, 10:25

Ca fait plaisir de constater qu'un auteur comme elle n'a pas réussi à finir certains livres comme nous pauvre mortels
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Charlaine Harris dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris dans les médias   Charlaine Harris dans les médias Icon_minitime1Mer 05 Mai 2010, 13:27

excellent le clin d'œil à Bones ! Ça me fait toujours marrer de lire que les auteurs se "congratulent" entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Charlaine Harris dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris dans les médias   Charlaine Harris dans les médias Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011, 15:49

Dans un article sur Herocomplex, Charlaine Harris, actuellement dans l'écriture du tome 12 de la Communauté du Sud, vient de confirmer que les 2 livres suivants seront sans doute les derniers de la série. Elle aime toujours Sookie mais elle désire pouvoir passer à autre chose et autant au début elle pouvait gérer 2 séries en parallèle, autant depuis l'arrivée de True Blood à la télé, elle a une charge de promotion supplémentaire qui lui prend tout son temps libre. Donc au terme de son contrat actuel, ça sera la fin pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Charlaine Harris dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris dans les médias   Charlaine Harris dans les médias Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011, 16:49

J'ai vu ça sous FB, je ne suis pas surpris mais quand même véritablement triste et quasi désespéré. La communauté du sud c'est quand même une sacrée de bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Charlaine Harris dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris dans les médias   Charlaine Harris dans les médias Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011, 01:46

Il y aura deux tomes en plus du onze? 13 tomes? ou 12 en comptant le tome 11 dans les deux derniers ,ou 14 tomes en comptant le 12 ? Je suis un peu quiche désolé Embarassed
pingu16
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Charlaine Harris dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris dans les médias   Charlaine Harris dans les médias Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011, 09:22

ça sera 13. On ne sait jamais trop quand elle en parle si ça inclut le tome en cours ou pas mais après vérifications multiples c'est 13.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Charlaine Harris dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris dans les médias   Charlaine Harris dans les médias Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011, 10:59

Tan a écrit:
Dans un article sur Herocomplex, Charlaine Harris, actuellement dans l'écriture du tome 12 de la Communauté du Sud, vient de confirmer que les 2 livres suivants seront sans doute les derniers de la série. Elle aime toujours Sookie mais elle désire pouvoir passer à autre chose et autant au début elle pouvait gérer 2 séries en parallèle, autant depuis l'arrivée de True Blood à la télé, elle a une charge de promotion supplémentaire qui lui prend tout son temps libre. Donc au terme de son contrat actuel, ça sera la fin pour de bon.

J'aime les auteurs qui ont l’intelligence d’arrêter leur série sur une bonne note !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Charlaine Harris dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris dans les médias   Charlaine Harris dans les médias Icon_minitime1Ven 11 Mar 2011, 23:18

Merci Tan 13 c'est pas mal surtout que comme ça aura plus de temps pour conseiller le réalisateur de la série, voir même approfondir les histoires au-delà de ses livres
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Charlaine Harris dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris dans les médias   Charlaine Harris dans les médias Icon_minitime1Mer 16 Mar 2011, 17:23

Merci Tan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlaine Harris dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris dans les médias   Charlaine Harris dans les médias Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlaine Harris dans les médias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si douce sera la mort - Charlaine Harris
» Lily Bard (Shakespeare) Series - Charlaine Harris
» Le silence des agneaux - Thomas Harris
» Quel perso aimerez vous que Harris appronfondisse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: La Communauté du Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser