Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mort d'un sombre seigneur

Aller en bas 
+24
EAERIS
Chouquette
Lauraa
Nanamii
Khisante
Hajar954
nemo72
kourai
Lauvuel
candies_jean
Liz47
sweetkmye
Angeblack
siriona
Zina
Jockeytte
Aury Lane
San
Sabbata
Hippolyte
Arcantane
Mrs Symphonia
Némésis
Aube
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
candies_jean
Nouveau Venu
Nouveau Venu
candies_jean


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : maquilleuse professionnelle
Date d'inscription : 04/04/2009

Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un sombre seigneur   Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Icon_minitime1Mar 05 Jan 2010, 21:08

je viens également de l'acheter, j'étais dans le rayon Hamilton à la fnac, et pour une fois qu'ils ont un livre d'elle (à Nancy, les anita blake ont mis beaucoup de temps à avoir une place) j'ai sauté sur l'occasion: un livre de LKH e à 6euros, je me suis dis pourquoi pas!!!
D'après l'avis de Morcar et Sweetkmye je ne regrette pas de l'avoir acheté malgrès les autre commentaire qui m'ont fais quand même hésité!!
Je vais m'y mettre et donnerai mon avis plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un sombre seigneur   Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010, 12:22

Suis d'accord avec Morcar, l'univers est différent et le concept de la série à mon avis imposait des contraintes qu'elle a plutôt bien géré.

J'ai le volume et j'ai apprécié la lecture et maintenant c'est une pièce de collection car il a été longtemps introuvable ou à des prix de dingues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
kourai
maître vampire
maître vampire
kourai


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : vendeuse à la Mandragore
Date d'inscription : 16/04/2010

Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un sombre seigneur   Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010, 11:39

Je l acheter il y a plusieurs mois et je l avais complètement oublier ! Mais la de suite je cd peu être lire autre chose avant il me tente pas des masses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un sombre seigneur   Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Icon_minitime1Dim 09 Mai 2010, 09:37

Moi j'ai adoré ce livre. Je connaissais l'univers de D&D uniquement par le biais de Baldur's Gate, j'avais déjà lu du Laurell K. Hamilton, mais j'ai vraiment beaucoup aimé ce Ravenloft.

Morcar... Morcar... Morcar... Bravo pour ton site !!! Je l'ai connu avant aujourd'hui en cherchant des trucs sur les Royaumes Oubliés (univers qui me fait baver mais... j'ai toujours pas (!!) le premier Drizzt (entre autre) enfin en comics si, mais le roman m'appelle toujours de son rayon.

Enfin voilà, j'aime ton site mis en favoris depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
nemo72
maître vampire
maître vampire
nemo72


Féminin
Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : Guyane Française
Emploi : étudiante bts tourisme
Date d'inscription : 20/05/2010

Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un sombre seigneur   Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juin 2010, 14:22

il est en vente au supéru de Cayenne wouhou ! vous vous rendai compte ! (j'avai besoin de le dire tellement rare les fantastique ici )
D'après les avis ... je pense me le procurer morcar m'en a donné envie en faisant référence aux seigneur des anneaux ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marine.venzinhumez
Hajar954
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Hajar954


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : (95)
Date d'inscription : 19/10/2010

Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un sombre seigneur   Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Nov 2010, 17:14

San a écrit:
Heureusement que je ne me suis pas laissée tenter alors.... Laughing

Idem pour moi, je lai vu a la Fnac et j'ai hesiter finalement je lai pas pris !
Revenir en haut Aller en bas
Khisante
Non Lukoi
Non Lukoi
Khisante


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2011

Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un sombre seigneur   Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011, 16:18

Personnellement, je n'ai pas aimé.

Je ne suis pas fan des atmosphères sombres de dark fantasy il faut dire !

Mais comme pour d'autre, ça m'a donné une impression d'être baclé, trop court, pas assez accrocheur. On n'avait pas assez d'explications (logique puisque ça faisait partie d'un ensemble) et d'ailleurs je viens tout juste de le savoir grâce à vous ! Je trouvais cela étrange mais n'avais pas fait de recherches pour trouver les explications (à part lire quelques fofos). Un grand merci à vos informations, donc !!!

Je l'ai lu jusqu'au bout parce que c'était du LK mais point barre ^^"

Après, chacun ses goûts ! Pour ma part, il fait partie des livres à déception à revendre rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Nanamii
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Nanamii


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Centre
Emploi : Barman
Date d'inscription : 02/08/2011

Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un sombre seigneur   Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Icon_minitime1Mar 02 Aoû 2011, 15:51

J'ai lu ce bouquin mais franchement je ne l'ai pas trouver super et j'ai été un peu déçu. Mais bon je ne pouvais pas passer à côté d'une des oeuvres de LKH !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un sombre seigneur   Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Icon_minitime1Mar 02 Aoû 2011, 23:40

Je l'ai lu, je n'ai pas trop accroché. J'ai trouvé que c'était trop gore par moment et un peu trop étrange comme atmosphère. Je le garde essentiellement parce que c'est Laurell, histoire d'avoir une belle collection de ses œuvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un sombre seigneur   Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Aoû 2011, 08:49

J'ai même pas réussit à aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un sombre seigneur   Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Aoû 2011, 15:12

Pour ma part, j'hésite à le prendre à chaque fois que je vais à la fnac. Mais je ne lis que du négatif à propos de ce livre. Du coup, je ne le prends jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
maître vampire
maître vampire
Chouquette


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 30
Localisation : Ardèche
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/09/2010

Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un sombre seigneur   Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Aoû 2011, 17:05

Je l'ai chez moi mais jl'ai pas encore lu.. Laughing Lauraa si jamais tu veux le lire, jte le prêterais :)
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un sombre seigneur   Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Aoû 2011, 20:31

Perso, je l'ai juste pour ma collection, cela aurait été un autre auteur, ça ferait longtemps que j'aurais revendu le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un sombre seigneur   Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 04 Aoû 2011, 11:39

Némésis a écrit:
Perso, je l'ai juste pour ma collection, cela aurait été un autre auteur, ça ferait longtemps que j'aurais revendu le livre.

Pareil que toi pour la version Milady car je l'ai déjà dans ma collection Ravenloft !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
EAERIS
Nouveau Venu
Nouveau Venu
EAERIS


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/07/2010

Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un sombre seigneur   Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Aoû 2011, 02:12

je l'ai lu il y a déjà un moment : atmosphère différente, écriture différente mais ai réussi à apprécier tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un sombre seigneur   Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011, 19:39

Je n'ai pas accroché à ce livre.
Heureusement qu'il est court car sinon je ne l'aurais pas terminé.
Pendant ma lecture je me demandais si ce n'était pas des problèmes de traduction qui rendait le texte indigeste.

LKH a bien fait de ne pas continuer dans le Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Ravenloft
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Ravenloft


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/09/2011

Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un sombre seigneur   Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011, 19:32

Je me souviens l'avoir lu lors d'un séjour à l’hôpital, j'avais apprécier, même si ce n'était vraiment pas au niveau d'un Anita Blake, je trouve surtout dommage qu'on est pas développé les personnage un peu plus et qu'il meurt tous.
En ce qui concerne mon pseudo, je voulais trouver quelque chose en rapport avec Laurell et puis il y avait le livre à quelque centimètre de moi, j'ai donc écrit la première chose qui me tombait sous la mains.
Revenir en haut Aller en bas
icare
Nouveau Venu
Nouveau Venu
icare


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 05/04/2013

Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un sombre seigneur   Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Avr 2013, 22:09

J'ai lu ce livre il y a quelques années et franchement j'ai été grandement déçue.
L'histoire ne m'a pas accroché mais le pire c'était l'effet inachevé que ça m'a laissé en bouche. Un peu comme si c'était bâclé, qu'elle avait voulu le terminer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Non Lukoi
Non Lukoi
Hylonomé


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Sur le dos d'un cheval, arc en main.
Date d'inscription : 01/02/2013

Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un sombre seigneur   Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Icon_minitime1Lun 08 Avr 2013, 12:54


J'ai eu cette même impression d'inachevée, d'un autre côté, je me dis que si l'on avait toute la série plutôt que ce tome là sortir de son contexte, il serait peut-être plus compréhensible, et certainement plus apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/home
Contenu sponsorisé





Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un sombre seigneur   Mort d'un sombre seigneur - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'un sombre seigneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La trilogie du Seigneur des Anneaux
» Riley Jenson : Sombre Etreinte - Tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Laurell K Hamilton - † :: Autres livres de LKH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser