Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1

Aller en bas 
+35
Nours74
etincelle
ginie131
Lady-Arwenn
blackfire
Anmeri x3 Enma
Liloué
deborah
Screenager
Jockeytte
Hazel
schnouks
Tan
Himey
Aléa
doudoubull
Mrs Symphonia
jaynews
ade23
Aislinn
betty51
Poison
Aury Lane
Hippolyte
Fée noire
melliane
luffynette
Sabbata
Vengeance
Alea18
Némésis
Aube
liliz68
mutinelle
Arcantane
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009, 11:22

C'est pas si cru que ça, y'a pire, mais après, chacun son opinion. Perso, je n'ai pas été déçue de le tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009, 11:34

Ouais ça me rassure Tan , merci. Et moi c'est pareil je suis pas déçue de l'avoir acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Jockeytte
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
Jockeytte


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : Le cirque des damnés
Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2009

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009, 12:08

Cool, je vais donc me laisser tenter fouet
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Non Lukoi
Non Lukoi
Screenager


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dreux
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/09/2009

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009, 13:42

Je l'ai lu il y a quelques mois, et comme certains je suis assez mitigée.
J'ai trouvé l'histoire avec les démons originale ainsi que la fin du livre. Mais l'héroïne m'agace. Je n'aime pas sa façon d'être et de penser, donc quand c'est écrit à la 1ère personne c'est assez dérangeant. Sans parler des scènes SM ou pas, loin d'être prude également mais ce n'était même pas agréable à lire.
J'achèterai sans doute le tome 2 pour voir ce que ça donne. On verra bien par la suite et puis apparament ça s'améliore.

PS: Quand je laisse un livre chez moi pendant mes déplacements, c'est mauvais signe, et c'était le cas pour Démon Interieur...

Edit: Je viens de lire la critique de Tan, j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
maître vampire
maître vampire
deborah


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Dans un bon livre ^^
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/10/2009

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009, 13:17

Bon je l'ai finis ce matin et je suis plutôt mitigée pour ce premier, mais ça ne m'empéchera pas de lire le tome 2 (que de tout de façon j'avais déjà acheté).
L'histoire est assez original mais pas assez poussée, alors j'espère qu'elle le sera par la suite. Pour les scènes SM, elles se passent toutes avec Adam dans les parages donc on va dire qu'elles sont plus liées à son personnage que celui de Morgane.
En tout cas l'histoire nous laisse sur notre fin, plus q'un Cliffhanger et moins bien, si bien que même si on a envie de lire la suite on se demande si on aura les réponses à nos questions dans le prochain tome.
Enfin je verrai bien dans le tome 2, que je commence en ce moment.

Sinon pas déçue de l'avoir acheter, c'est à lire au moins une fois et sa change un peu des vampires et loup-garous (bien que je les adorent).
Revenir en haut Aller en bas
http://dede037.skyrock.com
Liloué
Non Lukoi
Non Lukoi
Liloué


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2009

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009, 19:37

Je suis plutôt mitigée aussi ...
Je n'accroche pas trop a l'héroine ni aux scènes de sexe, un peu crue effectivement. Du coup j'hésite a acheter le deuxieme vu qu'apparament il est mieux que le premier ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009, 22:46

Bah t'a vue je suis pas spécialement la mieux placer pour te conseiller vu que j'en suis qu'a la moitié mais moi je préfère le deuxième , sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
strige vagabonde
strige vagabonde
Hippolyte


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : probablement devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/04/2009

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009, 12:18

Je le redis et je ne suis peut etre pas très bien placé pour te conseiller, car moi j'ai plutot bien aimé l'histoire et l'heroine, effectivement la traduction est a chier, mais etonnamment ce n'est pas sur les scenes de cul que ca m'a le plus géné, mais effectivement c'est quand même inssuportable, et la traduction est toujours aussi catastrophique dans le tome deux. Par contre au niveau de l'histoire, j'accroche toujours autant, et je trouve que dans le tome deux ca avance même mieux. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://hippolyte.over-blog.com/
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009, 13:15

C'est a dire que l'histoire selon moi est plus captivante dans le tome 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010, 20:19

Un livre peu à mon goût avec trop de scène SM mais bizarrement j'ai tout de même adoré =D
Revenir en haut Aller en bas
Anmeri x3 Enma
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Anmeri x3 Enma


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Troyes
Emploi : Lycéenne.
Date d'inscription : 21/04/2010

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Ven 07 Mai 2010, 20:29

Trooop Bien! Je l'ai lu, et se ceux qui sont retissants à le lire... Essayerz! Il est gééééant! Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 890746
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 08 Mai 2010, 17:47

réticents >_<"
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010, 15:52

Enma Ai a écrit:
Trooop Bien! Je l'ai lu, et se ceux qui sont retissants à le lire... Essayerz! Il est gééééant! Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 890746

oula... j'ai pas tout compris là... retissant? t'as voulu dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010, 15:55

Réticent, elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010, 16:00

ah ok! putain, faut comprendre!

ah les jeunes et leur language sms... Rolling Eyes

on parait vieux à coté! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010, 16:28

y'a pas de langage sms là, juste quelqu'un qui ne prend pas 2 secondes pour se relire et éditer son post !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010, 00:19

euh... c'était pour pas etre trop cassante que je disais ça en vérité... Laughing

c'est vrai que style de rien, c'est important de se relire avant de poster son message. parfois on fait des petites erreurs stupides ou une erreur de frappe et c'est pour ça que je me relis tout le temps, pour présenter un post nickel, ne serait-ce que par respect pour les autres utilisateurs.

pour en revenir à morgane kingsley, j'ai lu dans les pages précédentes que c'était plutot ambiance SM. un peu dans le genre de kushiel (le fantastique en moins)?
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010, 00:37

non pas dans ce genre là surtout que ce n'est pas Morgane qui est portée sur la chose mais deux autres gars donc ça n'a rien à voir avec kushiel
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010, 00:42

ah d'accord. donc toi tu as lu les 3?
et tu as aimé?
quelle note y mettrais-tu sur 10?
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010, 08:40

Tu veux les miennes ou pas ? Parce que j'ai aussi lu les 3 premiers Razz
Tome 1 : 1/5
Tome 2 : 2/5
Tome 3 : 1/5

Curieusement j'ai du mal à me convaincre de lire le tome 4 innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010, 09:22

je ne sais pas noter des livres, mais je mettrais plus que Tan quand meme parce que j'ai bien aimé. mais ce n'est pas la meilleure série en Bit-lit, dc ça se lit, mais bon, il y a mieux et ça ne vaut pas spécialement le coup de l'avoir chez soi, à lire une fois pour voir ce que ça donne. après pour cette série, ça dépend vraiment des gouts de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010, 16:19

@ Tan : ben bien sur que je veux tes notes! lol. ah oui, effectivement, ça vole pas haut. je comprends pourquoi t'as pas envie de lire le 4ème opus...

quand j'irais à la fnac ou au furet ou encore à l'espace culturel de leclerc, j'essayerais de le choper et de faire une petite lecture, histoire de voir de quel avis je me range. parce que bon, aussi bien Tan qu'Alicia, vous etes du meme avis : ça ne vaut pas le coup de l'acheter. j'ai bien pensé à l'emprunter à la bibliothèque municipale mais ça m'étonnerait fortement qu'ils l'aient. enfin, j'irais tout de meme faire un tour, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Arwenn
Dominant
Dominant
Lady-Arwenn


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/05/2010

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Mai 2010, 17:48

J'ai craqué sur pas mal de titres ( dont celui la!) , et j'ai dévalisé le supermaché à coté de chez moi.

Je vais commencer le tome 1 ce soir, bien que vos " notes" m'ont refroidis, apparemment cela n'arrive pas à la cheville d'Anita Blake...
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Mai 2010, 18:17

j'aime bien cette série malgré tout, mais ça ne vaut absolument pas Anita, loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Arwenn
Dominant
Dominant
Lady-Arwenn


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/05/2010

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Mai 2010, 18:20

Vos remarques me permettent de ne pas m'attendre à du Laurell K. Hamilton!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morgane Kingsley : Moindre Mal - Tome 2
» Morgane Kingsley : Confiance Aveugle - Tome 3
» Les Soeurs de la Lune : Demon Mistress - Tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Morgane Kingsley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser